Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Kavu Scout
Creature - Kavu Scout

Domain — Kavu Scout gets +1/+0 for each basic land type among lands you control.
Éclaireur kavru
Créature - kavru et éclaireur

Domaine — L'Éclaireur kavru gagne +1/+0 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature0/2
152.Lightning Dart
Instant

Lightning Dart deals 1 damage to target creature. If that creature is white or blue, Lightning Dart deals 4 damage to it instead.
Dard foudroyant
Éphémère

Le Dard foudroyant inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si cette créature est blanche ou bleue, le Dard foudroyant lui inflige 4 blessures à la place.
 Éphémère 
153.Loafing Giant
Creature - Giant

Whenever Loafing Giant attacks or blocks, put the top card of your library into your graveyard. If that card is a land card, prevent all combat damage that Loafing Giant would deal this turn.
Géant paresseux
Créature - géant

À chaque fois que le Géant paresseux attaque ou bloque, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Si cette carte est une carte de terrain, prévenez toutes les blessures de combat que le Géant paresseux devrait infliger ce tour-ci.
 Créature4/6
154.Mages' Contest
Instant

You and target spell's controller bid life. You start the bidding with a bid of 1 . In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid. If you win the bidding, counter that spell.
Compétition des mages
Éphémère

Vous et le contrôleur du sort ciblé enchérissez chacun des points de vie. Vous commencez les enchères à 1 . Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut augmenter les enchères. Les enchères se terminent quand plus personne ne veut surenchérir. Le plus grand enchérisseur perd autant de points de vie que sa mise. Si vous gagnez ces enchères, contrecarrez ce sort.
 Éphémère 
155.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
156.Obliterate
Sorcery

Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated.
Oblitération
Rituel

L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
157.Overload
Instant

Kicker 2

Destroy target artifact if its converted mana cost is 2 or less. If Overload was kicked, destroy that artifact if its converted mana cost is 5 or less instead.
Surcharge
Éphémère

Kick 2

Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Surcharge a été kickée, détruisez à la place cet artefact si son coût converti de mana est de 5 ou moins.
 Éphémère 
158.Pouncing Kavu
Creature - Kavu

Kicker

First strike

If Pouncing Kavu was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with haste.
Kavru bondissant
Créature - kavru

Kick

Initiative

Si le Kavru bondissant a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec la célérité.
 Créature1/1
159.Rage Weaver
Creature - Human Wizard

: Target black or green creature gains haste until end of turn.
Tisseur de rage
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée noire ou verte acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
160.Rogue Kavu
Creature - Kavu

Whenever Rogue Kavu attacks alone, it gets +2/+0 until end of turn.
Kavru solitaire
Créature - kavru

À chaque fois que le Kavru solitaire est seul à attaquer, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
161.Ruby Leech
Creature - Leech

First strike

Red spells you cast cost more to cast.
Sangsue de rubis
Créature - sangsue

Initiative

Les sorts rouges que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature2/2
162.Savage Offensive
Sorcery

Kicker G

Creatures you control gain first strike until end of turn. If Savage Offensive was kicked, they get +1/+1 until end of turn.
Offensive sauvage
Rituel

Kick G

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si l'Offensive sauvage a été kickée, elles gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
163.Scarred Puma
Creature - Cat

Scarred Puma can't attack unless a black or green creature also attacks.
Puma couturé
Créature - chat

Le Puma couturé ne peut attaquer à moins qu'une créature noire ou verte n'attaque aussi.
 Créature2/1
164.Scorching Lava
Instant

Kicker R

Scorching Lava deals 2 damage to target creature or player. If Scorching Lava was kicked, that creature can't be regenerated this turn and if it would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Lave dévastatrice
Éphémère

Kick R

La Lave dévastatrice inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Lave dévastatrice a été kickée, cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci et si elle devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
165.Searing Rays
Sorcery

Choose a color. Searing Rays deals damage to each player equal to the number of creatures of that color that player controls.
Rayons de feu
Rituel

Choisissez une couleur. Les Rayons de feu infligent à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de créatures de cette couleur que celui-ci contrôle.
 Rituel 
166.Shivan Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Shivan Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Émissaire de Shiv
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire de Shiv arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1
167.Shivan Harvest
Enchantment

, Sacrifice a creature: Destroy target nonbasic land.
Récolte shivâne
Enchantement

, sacrifiez une créature : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Enchantement 
168.Skittish Kavu
Creature - Kavu

Skittish Kavu gets +1/+1 as long as no opponent controls a white or blue creature.
Kavru fantasque
Créature - kavru

Le Kavru fantasque gagne +1/+1 tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature blanche ou bleue.
 Créature1/1
169.Skizzik
Creature - Elemental

Kicker R

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Skizzik unless it was kicked.
Skizzik
Créature - élémental

Kick R

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Skizzik à moins qu'il n'ait été kické.
 Créature5/3
170.Slimy Kavu
Creature - Kavu

: Target land becomes a Swamp until end of turn.
Kavru baveur
Créature - kavru

: Le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
171.Stand or Fall
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, for each defending player, separate all creatures that player controls into two piles and that player chooses one. Only creatures in the chosen piles can block this turn.
Tenir ou tomber
Enchantement

Au début de votre phase de combat, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit une. Seules les créatures dans les tas choisis pourront bloquer ce tour-ci.
 Enchantement 
172.Stun
Instant

Target creature can't block this turn.

Draw a card.
Étourdissement
Éphémère

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Piochez une carte .
 Éphémère 
173.Tectonic Instability
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, tap all lands its controller controls.
Instabilité tectonique
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que son contrôleur contrôle.
 Enchantement 
174.Thunderscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Target player loses 1 life.

, : Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Apprentie tonitrosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.

, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
175.Thunderscape Master
Creature - Human Wizard

, : Target player loses 2 life and you gain 2 life.

, : Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître tonitrosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
176.Tribal Flames
Sorcery

Domain — Tribal Flames deals X damage to target creature or player, where X is the number of basic land types among lands you control.
Flammes tribales
Rituel

Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
177.Turf Wound
Instant

Target player can't play land cards this turn. Draw a card.
Blessure de la terre
Éphémère

Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte.
 Éphémère 
178.Urza's Rage
Instant

Kicker

Urza's Rage can't be countered by spells or abilities.

Urza's Rage deals 3 damage to target creature or player. If Urza's Rage was kicked, instead it deals 10 damage to that creature or player and the damage can't be prevented.
Rage selon Urza
Éphémère

Kick

La Rage selon Urza ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

La Rage selon Urza inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Rage selon Urza a été kickée, elle inflige 10 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
179.Viashino Grappler
Creature - Viashino

: Viashino Grappler gains trample until end of turn.
Viashino accrocheur
Créature - viashino

: Le Viashino accrocheur acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
180.Zap
Instant

Zap deals 1 damage to target creature or player.

Draw a card.
Zap
Éphémère

Le Zap inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
181.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Draw a card.
Pulsion agressive
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
182.Bind
Instant

Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.)

Draw a card.
Lien
Éphémère

Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
183.Blurred Mongoose
Creature - Mongoose

Blurred Mongoose can't be countered.

Shroud (This permanent can't be the target of spells or abilities.).
Mangouste floue
Créature - mangouste

La Mangouste floue ne peut pas être contrecarrée.

Linceul.
 Créature2/1
184.Canopy Surge
Sorcery

Kicker 2

Canopy Surge deals 1 damage to each creature with flying and each player. If Canopy Surge was kicked, it deals 4 damage to each creature with flying and each player instead.
Ondulations de la canopée
Rituel

Kick 2

Les Ondulations de la canopée infligent 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. Si les Ondulations de la canopée ont été kickées, elles infligent 4 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
185.Elfhame Sanctuary
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may search your library for a basic land card, reveal that card, and put it into your hand. If you do, you skip your draw step this turn and shuffle your library.
Sanctuaire terrelfe
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous sautez votre étape de pioche ce tour-ci et mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
186.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
187.Explosive Growth
Instant

Kicker 5

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If Explosive Growth was kicked, that creature gets +5/+5 until end of turn instead.
Croissance explosive
Éphémère

Kick 5

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si la Croissance explosive a été kickée, cette créature gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
188.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Terrain fertile
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
189.Harrow
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land.
Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain.
Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
190.Jade Leech
Creature - Leech

Green spells you cast cost more to cast.
Sangsue de jade
Créature - sangsue

Les sorts verts que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature5/5
191.Kavu Chameleon
Creature - Kavu

Kavu Chameleon can't be countered.

: Kavu Chameleon becomes the color of your choice until end of turn.
Kavru caméléon
Créature - kavru

Le Kavru caméléon ne peut pas être contré.

: Le Kavru caméléon devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
192.Kavu Climber
Creature - Kavu

When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card.
Kavru grimpeur
Créature - kavru

Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/3
193.Kavu Lair
Enchantment

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card.
Tanière kavrue
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
 Enchantement 
194.Kavu Titan
Creature - Kavu

Kicker

If Kavu Titan was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with trample.
Kavru titanesque
Créature - kavru

Kick

Si le Kavru titanesque a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui et avec le piétinement.
 Créature2/2
195.Llanowar Cavalry
Creature - Human Soldier

: Llanowar Cavalry gains vigilance until end of turn.
Cavalerie de Llanowar
Créature - humain et soldat

: La Cavalerie de Llanowar acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
196.Llanowar Elite
Creature - Elf

Kicker 8

Trample

If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
Élite de Llanowar
Créature - elfe

Kick 8

Piétinement

Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/1
197.Llanowar Vanguard
Creature - Dryad

: Llanowar Vanguard gets +0/+4 until end of turn.
Avant-garde de Llanowar
Créature - dryade

: L'Avant-garde de Llanowar gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
198.Might Weaver
Creature - Human Wizard

: Target red or white creature gains trample until end of turn.
Tisseur de puissance
Créature - humain et sorcier

: La créature rouge ou blanche ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
199.Molimo, Maro-Sorcerer
Legendary Creature - Elemental

Trample

Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Molimo, maro-sorcier
Créature légendaire - élémental

Piétinement

La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/*
200.Nomadic Elf
Creature - Elf Nomad

: Add one mana of any color to your mana pool.
Elfe nomade
Créature - elfe et nomade

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/2