Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Pincer Spider
Creature - Spider

Kicker 3

Reach (This creature can block creatures with flying.)

If Pincer Spider was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Araignée à pinces
Créature - araignée

Kick 3

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Si l'Araignée à pinces a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/3
202.Pulse of Llanowar
Enchantment

If a basic land you control is tapped for mana, it produces mana of a color of your choice instead of any other type.
Pulsation de Llanowar
Enchantement

Si un terrain de base que vous contrôlez est engagé pour du mana, il produit du mana d'une couleur unique de votre choix à la place de n'importe quel autre type.
 Enchantement 
203.Quirion Elves
Creature - Elf Druid

As Quirion Elves enters the battlefield, choose a color.

: Add to your mana pool.

: Add one mana of the chosen color to your mana pool.
Elfes quirionais
Créature - elfe et druide

Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Créature1/1
204.Quirion Sentinel
Creature - Elf Druid

When Quirion Sentinel enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.
Sentinelle quirionaise
Créature - elfe et druide

Quand la Sentinelle quirionaise arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana d'une couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
205.Quirion Trailblazer
Creature - Elf Scout

When Quirion Trailblazer enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
Pionnière quirionaise
Créature - elfe et éclaireur

Quand la Pionnière quirionaise arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faîtes ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/2
206.Restock
Sorcery

Return two target cards from your graveyard to your hand. Exile Restock.
Restockage
Rituel

Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage.
 Rituel 
207.Rooting Kavu
Creature - Kavu

When Rooting Kavu dies, you may exile Rooting Kavu. If you do, shuffle all creature cards from your graveyard into your library.
Kavru enracineur
Créature - kavru

Quand le Kavru enracineur meurt, vous pouvez exiler le Kavru enracineur. Si vous faites ainsi, mélangez toutes les cartes de créature depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Créature4/3
208.Saproling Infestation
Enchantment

Whenever a player kicks a spell, you put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Infestation de saprobiontes
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur kicke un sort, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
209.Saproling Symbiosis
Sorcery

You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control.
Symbiose saprobionte
Rituel

Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
210.Scouting Trek
Sorcery

Search your library for any number of basic land cards. Reveal those cards, then shuffle your library and put them on top of it.
Voyage d'exploration
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain de base. Révélez ces cartes, puis mélangez votre bibliothèque et mettez-les au-dessus de celle-ci.
 Rituel 
211.Serpentine Kavu
Creature - Kavu

: Serpentine Kavu gains haste until end of turn.
Kavru serpentin
Créature - kavru

: Le Kavru serpentin acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
212.Sulam Djinn
Creature - Djinn

Trample

Sulam Djinn gets -2/-2 as long as green is the most common color among all permanents or is tied for most common.
Djinn sulâm
Créature - djinn

Piétinement

Le Djinn sulâm gagne -2/-2 tant que le vert est la couleur la plus fréquente ou même en cas d'égalité parmi tous les permanents.
 Créature6/6
213.Tangle
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Each attacking creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Filandres
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Chaque créature attaquante ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
214.Thicket Elemental
Creature - Elemental

Kicker

When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library.
Élémental des halliers
Créature - élémental

Kick

Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque.
 Créature4/4
215.Thornscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Apprenti spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
216.Thornscape Master
Creature - Human Wizard

, : Thornscape Master deals 2 damage to target creature.

, : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.
Maître spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le Maître spinosophe inflige 2 blessures à la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
217.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
218.Treefolk Healer
Creature - Treefolk Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sylvin
Créature - sylvin et clerc

, : Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
219.Utopia Tree
Creature - Plant

: Add one mana of any color to your mana pool.
Arbre de l'utopie
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
220.Verdeloth the Ancient
Legendary Creature - Treefolk

Kicker X

Saprolings creatures and other Treefolk creatures get +1/+1.

When Verdeloth the Ancient enters the battlefield, if it was kicked, put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Verdeloss l'ancien
Créature légendaire - sylvin

Kick X

Les autres créatures sylvin et les créatures saprobionte gagnent +1/+1.

Quand Verdeloss l'ancien arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature légendaire4/7
221.Verduran Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Verduran Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target artifact. It can't be regenerated.
Émissaire de Verdural
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire de Verdural arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Créature2/3
222.Vigorous Charge
Instant

Kicker W

Target creature gains trample until end of turn. Whenever that creature deals combat damage this turn, if Vigorous Charge was kicked, you gain life equal to that damage.
Charge vigoureuse
Éphémère

Kick W

La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat ce tour-ci, si la Charge vigoureuse a été kickée, vous gagnez autant de points de vie.
 Éphémère 
223.Wallop
Sorcery

Destroy target blue or black creature with flying.
Torgnole
Rituel

Détruisez la créature

bleue ou noire avec le vol ciblée.
 Rituel 
224.Wandering Stream
Sorcery

Domain — You gain 2 life for each basic land type among lands you control.
Ruisseau vagabond
Rituel

Domaine — Vous gagnez 2 points de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
225.Whip Silk
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.)

: Return Whip Silk to its owner's hand.
Fouet de soie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Renvoyez le Fouet de soie dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
226.Absorb
Instant

Counter target spell. You gain 3 life.
Absorption
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
227.Æther Rift
Enchantment

At the beginning of your upkeep, discard a card at random. If you discard a creature card this way, return it from your graveyard to the battlefield unless any player pays 5 life.
Ride d'Æther
Enchantement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte au hasard.

Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, renvoyez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie.
 Enchantement 
228.Angelic Shield
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.

Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand.
Bouclier angélique
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
229.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Cape de tatou
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
230.Armored Guardian
Creature - Cat Soldier

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

: Armored Guardian gains shroud until end of turn.
Vigile en armure
Créature - chat et soldat

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

: Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
231.Artifact Mutation
Instant

Destroy target artifact. It can't be regenerated. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'artefact
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
232.Aura Mutation
Instant

Destroy target enchantment. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'aura
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature verte 1/1 Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
233.Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
234.Backlash
Instant

Tap target untapped creature. That creature deals damage equal to its power to its controller.
Contrecoup
Éphémère

Engagez la créature dégagée ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force à son contrôleur.
 Éphémère 
235.Barrin's Spite
Sorcery

Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand.
Rancune selon Barrin
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
236.Blazing Specter
Creature - Specter

Flying, haste

Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre brûlant
Créature - spectre

Vol, célérité

À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
237.Captain Sisay
Legendary Creature - Human Soldier

: Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Capitaine Sissay
Créature légendaire - humain et soldat

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
238.Cauldron Dance
Instant

Cast Cauldron Dance only during combat.
Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step.
You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step.
Danse du chaudron
Éphémère

Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat.
Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
239.Charging Troll
Creature - Troll

Vigilance

: Regenerate Charging Troll.
Troll fougueux
Créature - troll

Vigilance

: Régénérez le Troll fougueux.
 Créature3/3
240.Cinder Shade
Creature - Shade

: Cinder Shade gets +1/+1 until end of turn.

, Sacrifice Cinder Shade: Cinder Shade deals damage equal to its power to target creature.
Ombre des cendres
Créature - ombre

: L'Ombre des cendres gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez l'Ombre des cendres : L'Ombre des cendres inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée.
 Créature1/1
241.Coalition Victory
Sorcery

You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color.
Victoire de la coalition
Rituel

Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur.
 Rituel 
242.Crosis, the Purger
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color.
Crosis l'épurateur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
243.Darigaaz, the Igniter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Darigaaz, the Igniter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and Darigaaz deals X damage to him or her, where X is the number of cards revealed of that color.
Darigaaz l'embraseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Darigaaz l'embraseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et Darigaaz lui inflige X blessures, X étant le nombre de cartes révélées de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
244.Dromar, the Banisher
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Dromar, the Banisher deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. Return all creatures of that color to their owners' hands.
Dromar le bannisseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Renvoyez toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature légendaire6/6
245.Dueling Grounds
Enchantment

No more than one creature can attack each turn.

No more than one creature can block each turn.
Terrains de duels
Enchantement

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour.

Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour.
 Enchantement 
246.Fires of Yavimaya
Enchantment

Creatures you control have haste.
Sacrifice Fires of Yavimaya: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Feux de la Yavimaya
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Sacrifiez les Feux de la Yavimaya : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
247.Frenzied Tilling
Sorcery

Destroy target land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Labourage désordonné
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
248.Galina's Knight
Creature - Merfolk Knight

Protection from red.
Chevalier de Galiva
Créature - ondin et chevalier

Protection contre le rouge.
 Créature2/2
249.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna, la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2
250.Heroes' Reunion
Instant

Target player gains 7 life.
Réunion des héros
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
 Éphémère