Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
251.Horned Cheetah
Creature - Cat

Whenever Horned Cheetah deals damage, you gain that much life.
Guépard cornu
Créature - chat

À chaque fois que le Guépard cornu inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Créature2/2
252.Hunting Kavu
Creature - Kavu

, : Exile Hunting Kavu and target creature without flying that's attacking you.
Kavru chasseur
Créature - kavru

, : Exilez le Kavru chasseur et la créature sans le vol ciblée qui vous attaque.
 Créature2/3
253.Kangee, Aerie Keeper
Legendary Creature - Bird Wizard

Kicker 2X

Flying

When Kangee, Aerie Keeper enters the battlefield, if it was kicked, put X feather counters on it.

Other Bird creatures get +1/+1 for each feather counter on Kangee, Aerie Keeper.
Kanji, gardien des Aérains
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Kick 2X

Vol

Quand Kanji, gardien des Aérains, arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez X marqueurs « plume » sur lui.

Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « plume » sur Kanji, gardien des Aérains.
 Créature légendaire2/2
254.Llanowar Knight
Creature - Elf Knight

Protection from black.
Chevalier de Llanowar
Créature - elfe et chevalier

Protection contre le noir.
 Créature2/2
255.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Lobotomie
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
256.Meteor Storm
Enchantment

, Discard two cards at random: Meteor Storm deals 4 damage to target creature or player.
Tempête de météores
Enchantement

, défaussez-vous au hasard de deux cartes : La Tempête de météores inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
257.Noble Panther
Creature - Cat

: Noble Panther gains first strike until end of turn.
Panthère noble
Créature - chat

: La Panthère noble acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
258.Ordered Migration
Sorcery

Domain — Put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield for each basic land type among lands you control.
Migration programmée
Rituel

Domaine — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue avec le vol Oiseau pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
259.Overabundance
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced, and Overabundance deals 1 damage to him or her.
Surabondance
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit, et la Surabondance lui inflige 1 blessure.
 Enchantement 
260.Plague Spores
Sorcery

Destroy target nonblack creature and target land. They can't be regenerated.
Spores pesteuses
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
261.Pyre Zombie
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, if Pyre Zombie is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyre Zombie from your graveyard to your hand.

, Sacrifice Pyre Zombie: Pyre Zombie deals 2 damage to target creature or player.
Zombie des bûchers
Créature - zombie

Au début de votre entretien, si le Zombie des bûchers est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Zombie des bûchers depuis votre cimetière dans votre main.

, sacrifiez le Zombie des bûchers : Le Zombie des bûchers inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/1
262.Raging Kavu
Creature - Kavu

Haste, flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.).
Kavru enragé
Créature - kavru

Célérité, flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature3/1
263.Reckless Assault
Enchantment

, Pay 2 life: Reckless Assault deals 1 damage to target creature or player.
Assaut téméraire
Enchantement

, payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
264.Recoil
Instant

Return target permanent to its owner's hand. Then that player discards a card.
Reculade
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Éphémère 
265.Reviving Vapors
Instant

Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard.
Vapeurs revivifiantes
Éphémère

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Éphémère 
266.Riptide Crab
Creature - Crab

Vigilance
When Riptide Crab dies, draw a card.
Crabe du reflux
Créature - crabe

Vigilance
Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte.
 Créature1/3
267.Rith, the Awakener
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Rith, the Awakener deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color, then put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each permanent of that color.
Riss l'éveilleur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Riss l'éveilleur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque permanent de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
268.Sabertooth Nishoba
Creature - Cat Beast Warrior

Trample, protection from blue and from red.
Nishoba à dents de sabre
Créature - chat et bête et guerrier

Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge.
 Créature5/5
269.Samite Archer
Creature - Human Cleric Archer

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

: Samite Archer deals 1 damage to target creature or player.
Archer sanctif
Créature - humain et clerc et archer

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.

: L'Archer sanctif inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
270.Seer's Vision
Enchantment

Yours opponents play with their hands revealed.

Sacrifice Seer's Vision: Look at target player's hand and you choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Rêve du voyant
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.

Sacrifiez le Rêve du voyant : Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
271.Shivan Zombie
Creature - Barbarian Zombie

Protection from white.
Zombie shivân
Créature - barbare et zombie

Protection contre le blanc.
 Créature2/2
272.Simoon
Instant

Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Simoun
Éphémère

Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
273.Sleeper's Robe
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has fear.

Whenever enchanted creature deals combat damage to an opponent, you may draw a card.
Robe du dormeur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la peur.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
274.Slinking Serpent
Creature - Serpent

Forestwalk.
Grand serpent sinueux
Créature - grand serpent

Traversée des forêts.
 Créature2/3
275.Smoldering Tar
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target player loses 1 life.

Sacrifice Smoldering Tar: Smoldering Tar deals 4 damage to target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Goudron fumant
Enchantement

Au début de votre entretien, le joueur ciblé perd 1 point de vie.

Sacrifiez le Goudron fumant : Le Goudron fumant inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
276.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère 
277.Stalking Assassin
Creature - Human Assassin

, : Tap target creature.

, : Destroy target tapped creature.
Assassin en marche
Créature - humain et assassin

, : Engagez la créature ciblée.

, : Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
278.Sterling Grove
Enchantment

Other enchantments you control have shroud.

, Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.
Bosquet solide
Enchantement

Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul.

, sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Enchantement 
279.Teferi's Moat
Enchantment

As Teferi's Moat enters the battlefield, choose a color.

Creatures of the chosen color without flying can't attack you.
Douve de Téfeiri
Enchantement

Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
280.Treva, the Renewer
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Treva, the Renewer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. You gain 1 life for each permanent of that color.
Treva le rénovateur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
281.Tsabo Tavoc
Legendary Creature - Horror

First strike, protection from legendary creatures

, : Destroy target legendary creature. It can't be regenerated.
Tsabo Tavoc
Créature légendaire - horreur

Initiative, protection contre les créatures légendaires.

, : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature légendaire7/4
282.Undermine
Instant

Counter target spell. Its controller loses 3 life.
Sape
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur perd 3 points de vie.
 Éphémère 
283.Urborg Drake
Creature - Drake

Flying
Urborg Drake attacks each turn if able.
Drakôn d'Urborg
Créature - drakôn

Vol
Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/3
284.Vicious Kavu
Creature - Kavu

Whenever Vicious Kavu attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Kavru vicieux
Créature - kavru

À chaque fois que le Kavru vicieux attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
285.Vile Consumption
Enchantment

All creatures have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature unless you pay 1 life.".
Phtisie galopante
Enchantement

Toutes les créatures ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature à moins que vous ne payiez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
286.Vodalian Zombie
Creature - Merfolk Zombie

Protection from green.
Zombie vodalian
Créature - ondin et zombie

Protection contre le vert.
 Créature2/2
287.Void
Sorcery

Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number.
Vide
Rituel

Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre.
 Rituel 
288.Voracious Cobra
Creature - Snake

First strike.

Whenever Voracious Cobra deals combat damage to a creature, destroy that creature.
Cobra vorace
Créature - serpent

Initiative.

À chaque fois que le Cobra vorace inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.
 Créature2/2
289.Wings of Hope
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+3 and has flying.
Ailes de l'espoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+3 et a le vol.
 Enchantement 
290.Yavimaya Barbarian
Creature - Elf Barbarian

Protection from blue.
Barbare de la Yavimaya
Créature - elfe et barbare

Protection contre le bleu.
 Créature2/2
291.Yavimaya Kavu
Creature - Kavu

Yavimaya Kavu's power is equal to the number of red creatures on the battlefield.

Yavimaya Kavu's toughness is equal to the number of green creatures on the battlefield.
Kavru de la Yavimaya
Créature - kavru

La force du Kavru de la Yavimaya est égale au nombre de créatures rouges sur le champ de bataille.

L'endurance du Kavru de la Yavimaya est égale au nombre de créatures vertes sur le champ de bataille.
 Créature*/*
292.Stand // Deliver
Instant

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.

//

Return target permanent to its owner's hand.
Tenir // Partir
Éphémère

Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

//

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
293.Spite // Malice
Instant

Counter target noncreature spell.

//

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Rancune // Méchanceté
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.

//

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
//  Éphémère 
294.Pain // Suffering
Sorcery

Target player discards a card.

//

Destroy target land.
Peine // Souffrance
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte.

//

Détruisez le terrain ciblé.
//  Rituel 
295.Assault // Battery
Sorcery

Assault deals 2 damage to target creature or player.

//

Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.
Assaillement // Barrissement
Rituel

L'Assaillement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
//  Rituel 
296.Wax // Wane
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

//

Destroy target enchantment.
Grandeur // Décadence
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

//

Détruisez l'enchantement ciblé.
//  Éphémère 
297.Alloy Golem
Artifact Creature - Golem

As Alloy Golem enters the battlefield, choose a color.

Alloy Golem is the chosen color. (It's still an artifact.).
Golem d'alliage
Créature-artefact - golem

Au moment où le Golem d'alliage arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Le Golem d'alliage est de la couleur choisie. (C'est toujours un artefact.).
 Créature-artefact4/4
298.Bloodstone Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée d'hématite
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
299.Chromatic Sphere
Artifact

, , Sacrifice Chromatic Sphere: Add one mana of any color to your mana pool. Draw a card.
Sphère chromatique
Artefact

, , sacrifiez la Sphère chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Piochez une carte.
 Artefact 
300.Crosis's Attendant
Artifact Creature - Golem

, Sacrifice Crosis's Attendant: Add to your mana pool.
Serviteur de Crosis
Créature-artefact - golem

, sacrifiez le Serviteur de Crosis : Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact3/3