Oblitération

16 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte
Obliterate
Texte Anglais
Obliterate
Sorcery

Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated.
Texte Français
Oblitération
Rituel

L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 156/350
Illustrateur : Kev Walker
Boutique
8th Edition NM/MT 2.00 €
Invasion NM/MT 2.00 €

From The Vault: Lore NmVO 6.00 €

Invasion PremiumVO 7.00 €
8th Edition PremiumVO 10.00 €
Invasion Premium VF 7.00 €
8th Edition Premium VF 10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire