Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Inferno of the Star Mounts
Legendary Creature - Dragon

This spell can't be countered.
Flying, haste
: Inferno of the Star Mounts gets +1/+0 until end of turn. When its power becomes 20 this way, it deals 20 damage to any target.
Fournaise des Monts Étoilés
Créature légendaire - dragon

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, célérité
: La Fournaise des Monts Étoilés gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand sa force devient 20 de cette manière, elle inflige 20 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire6/6
152.Jaded Sell-Sword
Creature - Dragon Warrior

When Jaded Sell-Sword enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, it gains first strike and haste until end of turn.
Épée à louer désabusée
Créature - dragon et guerrier

Quand l'Épée à louer désabusée arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour la lancer, elle acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
153.Kick in the Door
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains haste until end of turn and can't be blocked by Walls this turn. venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Enfoncer la porte
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les murs ce tour-ci. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
154.Magic Missile
Sorcery

This spell can't be countered.
Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Projectile magique
Rituel

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel 
155.Meteor Swarm
Sorcery

Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers.
Nuée de météores
Rituel

La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
 Rituel 
156.Minion of the Mighty
Creature - Kobold

Menace
Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Mignon des puissants
Créature - kobold

Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main.
 Créature0/1
157.Orb of Dragonkind
Artifact

, : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
, , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Orbe des dragons
Artefact

, : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons.
, , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
158.Plundering Barbarian
Creature - Dwarf Barbarian

When Plundering Barbarian enters the battlefield, choose one —
• Smash the Chest — Destroy target artifact.
• Pry It Open — Create a Treasure token.
Barbare saccageur
Créature - nain et barbare

Quand le Barbare saccageur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Détruire le coffre — Détruisez un artefact ciblé.
• Forcer la serrure — Créez un jeton Trésor.
 Créature2/2
159.Price of Loyalty
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, that creature gets +2/+0 until end of turn.
Prix de la loyauté
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour lancer ce sort, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
160.Red Dragon
Creature - Dragon

Flying
Fire Breath — When Red Dragon enters the battlefield, it deals 4 damage to each opponent.
Dragon rouge
Créature - dragon

Vol
Souffle enflammé — Quand le Dragon rouge arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à chaque adversaire.
 Créature4/4
161.Rust Monster
Creature - Beast

First strike
Sacrifice an artifact: Rust Monster gets +2/+0 until end of turn.
Oxydeur
Créature - bête

Initiative
Sacrifiez un artefact : L'Oxydeur gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
162.Swarming Goblins
Creature - Goblin

When Swarming Goblins enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-19 | Create two of those tokens.
20 | Create three of those tokens.
Nuée de gobelins
Créature - gobelin

Quand la Nuée de gobelins arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-19 | Créez deux de ces jetons.
20 | Créez trois de ces jetons.
 Créature4/3
163.Tiger-Tribe Hunter
Creature - Human Barbarian

Trample
Pack Tactics — Whenever Tiger-Tribe Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may sacrifice another creature. When you do, Tiger-Tribe Hunter deals damage equal to the sacrificed creature’s power to target creature.
Chasseresse de la tribu du Tigre
Créature - humain et barbare

Piétinement
Tactique de meute — À chaque fois que la Chasseresse de la tribu du Tigre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, la Chasseresse de la tribu du Tigre inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée.
 Créature4/4
164.Unexpected Windfall
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards and create two Treasure tokens.
Aubaine inattendue
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons Trésor.
 Éphémère 
165.Valor Singer
Creature - Tiefling Bard

Combat Inspiration — At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 until end of turn.
Chanteur de vaillance
Créature - tieffelin et barde

Inspiration de combat — Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
166.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
167.Xorn
Creature - Elemental

If you would create one or more Treasure tokens, instead create those tokens plus an additional Treasure token.
Xorn
Créature - élémental

Si vous deviez créer au moins un jeton Trésor, à la place créez ces jetons plus plus un jeton Trésor supplémentaire.
 Créature3/2
168.You Come to the Gnoll Camp
Instant

Choose one —
• Intimidate Them — Up to two target creatures can't block this turn.
• Fend Them Off — Target creature gets +3/+1 until end of turn.
Vous arrivez au camp des gnolls
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous les intimidez — Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
• Vous les combattez — Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
169.You Find Some Prisoners
Instant

Choose one —
• Break Their Chains — Destroy target artifact.
• Interrogate Them — Exile the top three cards of target opponent's library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Vous trouvez des prisonniers
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous brisez leurs chaînes — Détruisez un artefact ciblé.
• Vous les interrogez — Exilez les trois cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Éphémère 
170.You See a Pair of Goblins
Instant

Choose one —
• Charge Them — Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
• Befriend Them — Create two 1/1 red Goblin creature tokens.
Vous voyez deux gobelins
Éphémère

Choose l'un —
• Vous les chargez — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Vous devenez amis — Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Éphémère 
171.Zalto, Fire Giant Duke
Legendary Creature - Giant Barbarian

Trample
Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Zalto, duc des géants du feu
Créature légendaire - géant et barbare

Piétinement
À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature légendaire7/3
172.Zariel, Archduke of Avernus
Legendary Planeswalker

[+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
[0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target."
[-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.".
Zariel, archiduchesse d'Averne
Planeswalker légendaire

[+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
[0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible."
[-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.".
 Planeswalker légendaire/4
173.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
174.Bull's Strength
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Untap it.
Force du taureau
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
175.Choose Your Weapon
Instant

Choose one —
• Two-Weapon Fighting — Double target creature's power and toughness until end of turn.
• Archery — This spell deals 5 damage to target creature with flying.
Choisissez votre arme
Éphémère

Choisissez l'un —
• Combat à deux armes — Doublez la force et l'endurance d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour.
• Tir à l'arc — Ce sort inflige 5 blessures à une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
176.Circle of reams Druid
Creature - Elf Druid

: Add for each creature you control.
Druide du cercle des rêves
Créature - elfe et druide

: Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/1
177.Circle of the Moon Druid
Creature - Human Elf Druid

As long as it's your turn, Circle of the Moon Druid is a Bear with base power and toughness 4/2. (it loses all other creature types.).
Druide du cercle de la lune
Créature - humain et elfe et druide

Tant que c'est votre tour, le Druide du cercle de la lune est un ours avec une force et une endurance de base de 4/2. (Il perd tous ses autres types de créature.).
 Créature2/4
178.Compelled Duel
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Duel forcé
Rituel

Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
179.Dire Wolf Prowler
Creature - Wolf

: Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn.
Rôdeur loup sanguinaire
Créature - loup

Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour.
 Créature2/2
180.Druid Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
: Level 2
You may play an additional land on each of your turns.
: Level 3
When this Class becomes level , target land you control becomes a creature with haste and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." It's still a land.
Classe : druide
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
: Niveau 2
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire à chacun de vos tours.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature avec la célérité et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez." C'est toujours un terrain.
 Enchantement 
181.Ellywick Tumblestrum
Legendary Planeswalker

[+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.".
Ellywick Grattechambard
Planeswalker légendaire

[+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.".
 Planeswalker légendaire/4
182.Elturgard Ranger
Creature - Human Elf Ranger

Reach
When Elturgard Ranger enters the battlefield create a 2/2 green Wolf creature token.
Rôdeuse de l'Elturgard
Créature - humain et elfe et ranger

Portée
Quand la Rôdeuse de l'Elturgard arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/1
183.Find the Path


Enchant land
When Find the Path enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Enchanted land has ": Add .".
Trouver un chemin


Enchanter : terrain
Quand Trouver un chemin arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Le terrain enchanté a " : Ajoutez .".
  
184.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
185.Gnoll Hunter
Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Gnoll Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, put a +1/+1 counter on Gnoll Hunter.
Chasseur gnoll
Créature - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que le Chasseur gnoll attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasseur gnoll.
 Créature2/2
186.Green Dragon
Creature - Dragon

Flying
Poison Breath — When Green Dragon enters the battlefield, until end of turn, whenever a creature an opponent controls is dealt damage, destroy it.
Dragon vert
Créature - dragon

Souffle empoisonné — Quand le Dragon vert arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, détruisez-la.
 Créature4/4
187.Hill Giant Herdgorger
Creature - Giant

When Hill Giant Herdgorger enters the battlefield, you gain 3 life.
Avaleur de bétail géant des collines
Créature - géant

Quand l'Avaleur de bétail géant des collines arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature7/6
188.Hunter's Mark
Instant

This spell costs 3 less to cast if it targets a blue permanent you don't control.
This spell can't be countered.
Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. Then it deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control.
Marque du chasseur
Éphémère

Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible un permanent bleu que vous ne contrôlez pas.
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
189.Inspiring Bard
Creature - Elf Bard

When Inspiring Bard enters the battlefield, choose one —
• Bardic Inspiration — Target creature gets +2/+2 until end of turn.
• Song of Rest — You gain 3 life.
Barde inspirateur
Créature - elfe et barde

Quand le Barde inspirateur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Inspiration bardique — Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• Chant de repos — Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
190.Instrument of the Bards
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a harmony counter on Instrument of the Bards.
, : Search your library for a creature card with mana value equal to the number of harmony counters on Instruments of the Bards, reveal it, and put it into your hand. If that card is legendary, create a Treasure token. Then shuffle.
Instrument des bardes
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "harmonie" sur l'Instrument des bardes.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "harmonie" sur l'Instrument des bardes, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si cette carte est légendaire, créez un jeton Trésor. Puis mélangez.
 Artefact légendaire 
191.Intrepid Outlander
Creature - Orc Ranger

Reach
Pack tactics — Whenever Intrepid Outlander attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Pérégrine intrépide
Créature - orque et ranger

Portée
Tactique de meute — À chaque fois que la Pérégrine intrépide attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/3
192.Loathsome Troll
Creature - Troll

: Roll a D20 . Activate only if Loathsome Troll is in your graveyard.
1-9 | Put Loathsome Troll on top of your library.
10-19 | Return Loathsome Troll into your hand.
20 | Put Loathsome Troll onto the battlefield tapped.
Troll répugnant
Créature - troll

: Lancez un d20 , N'activez que si le Troll répugnant est dans votre cimetière.
1-9 | Mettez le Troll répugnant au-dessus de votre bibliothèque.
10-19 | Renvoyez le Troll répugnant dans votre main.
20 | Mettez le Troll répugnant sur le champ de bataille engagé.
 Créature6/2
193.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel 
194.Lurking Roper
Creature - Horror

Lurking Roper doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Lurking Roper.
Enlaceur sournois
Créature - horreur

L'Enlaceur sournois ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez points de vie, dégagez l'Enlaceur sournois.
 Créature4/5
195.Neverwinter Dryad
Creature - Dryad

, Sacrifice Neverwinter Dryad: Search your library for a basic Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Dryade de Padhiver
Créature - dryade

, sacrifiez la Dryade de Padhiver : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature1/1
196.Ochre Jelly
Creature - Ooze

Trample
Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down.
Gelée ocre
Créature - limon

Piétinement
La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature 
197.Old Gnawbone
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens.
La Vieille Ronge-os
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor.
 Créature légendaire7/7
198.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
199.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
200.Prosperous Innkeeper
Creature - Halfling Citizen

When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Aubergiste prospère
Créature - halfelin et citoyen

Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 points de vie.
 Créature1/1