Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Clever Conjurer
Creature - Gnome Wizard

Mage Hand — : Untap target permanent not named Clever Conjurer. Activate only as a sorcery.
Invocateur malin
Créature - gnome et sorcier

Main de mage — : Dégagez un permanent qui n'est pas appelé Invocateur malin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/3
52.Contact Other Plane
Instant

Roll a d20 .
1-9 | Draw two cards.
10-19 | Scry 2 , then draw two cards.
20 | Scry 3 , then draw three cards.
Contact avec un autre plan
Éphémère

Lancez un d20 .
1-9 | Piochez deux cartes.
10-19 | Regard 2 , puis piochez deux cartes.
20 | Regard 3 , puis piochez trois cartes.
 Éphémère 
53.Demilich
Creature - Skeleton Wizard

This spell costs less to cast for each instant or sorcery spell you've cast this turn.
Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy.
You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs.
Demi-liche
Créature - squelette et sorcier

Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci.
À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie.
Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts.
 Créature4/3
54.Displacer Beast
Creature - Cat Beast

When Displacer Beast enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Displacement — : Return Displacer Beast to its owner's hand.
Bête éclipsante
Créature - chat et bête

Quand la Bête éclipsante arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Déplacement — : Renvoyez la Bête éclipsante dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
55.Djinn Windseer
Creature - Djinn

Flying
When Djinni Windseer enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Scry 1 .
10-19 | Scry 2 .
20 | Scry 3 .
Djinn prophètevent
Créature - djinn

Vol
Quand le Djinn prophètevent arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Regard 1 .
10-19 | Regard 2 .
20 | Regard 3 .
 Créature3/3
56.Dragon Turtle
Creature

Flash
Drag Below — When Dragon Turtle enters the battlefield, tap it and up to one target creature an opponent controls. They don't untap during their controllers' next untap steps.
Dragon-tortue
Créature

Flash
Entraîner sous l'eau — Quand le Dragon-tortue arrive sur le champ de bataille, engagez-le et engagez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elles ne se dégagent pas pendant les prochaines étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature3/5
57.Eccentric Apprentice
Creature - Tiefling Wizard

Flying
When Eccentric Apprentice enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
At the beginning of combat on your turn, if you've completed a dungeon, up to one target creature becomes a Bird with base power and toughness 1/1 and flying until end of turn.
Apprentie excentrique
Créature - tieffelin et sorcier

Vol
Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
58.Feywild Trickster
Creature - Gnome Warlock

Whenever you roll one or more dice, create a 1/1 blue Faerie Dragon token with flying.
Escroc de la Féerie sauvage
Créature - gnome et psychagogue

À chaque fois que vous lancez au moins un dé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée et Dragon avec le vol.
 Créature2/2
59.Fly


Enchant creature
Enchanted creature has flying and "Whenever this creature deals combat damage to a player, venture into the dungeon." (Enter the first room or advance to the next room.).
Envol


Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon." (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
  
60.Grazilaxx, Illithid Scholar
Legendary Creature - Horror

Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.
Grazilaxx, érudit illithid
Créature légendaire - horreur

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire3/2
61.Guild Thief
Creature - Orc Rogue

Whenever Guild Thief deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Cunning Action — : Guild Thief can't be blocked this turn.
Voleuse de guilde
Créature - orque et gredin

À chaque fois que la Voleuse de guilde inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Ruse — : La Voleuse de guilde ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
62.Iymrith, Desert Doom
Legendary Creature - Dragon

Flying
Iymrith, Desert Doom has ward as long as it's untapped.
Whenever Iymrith, Desert Doom deals combat damage to a player, draw a card. Then if you have fewer than three cards in hand, draw cards equal to the difference.
Iymrith, Fléau du Désert
Créature légendaire - dragon

Vol
Iymrith, Fléau du Désert a parade tant qu'il est dégagé.
À chaque fois que Iymrith, Desert Doom inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Puis, si vous avez moins de trois cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature légendaire5/5
63.Mind Flayer
Creature - Horror

Dominate Monster — When Mind Flayer enters the battlefield, gain control of target creature for as long as you control Mind Flayer.
Flagelleur mental
Créature - horreur

Quand le Flagelleur mental arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez le Flagelleur mental.
 Créature3/3
64.Mordenkainen
Legendary Planeswalker - Mordenkainen

[+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library.
[-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand."
[-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Mordenkainen
Planeswalker légendaire - Mordenkainen

[+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque.
[-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main."
[-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
65.Mordenkainen's Polymorph
Instant

Until end of turn, target creature becomes a Dragon with base power and toughness 4/4 and gains flying. (It loses all other creature types.).
Polymorphe de Mordenkainen
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol. (Elle perd tous ses autres types de créature.).
 Éphémère 
66.Pixie Guide
Creature - Faerie

Vol
Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas.
Guide pixie
Créature - peuple fée

Vol
Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas.
 Créature1/3
67.Power of Persuasion
Sorcery

Choose target creature an opponent controls, then roll a d20 .
1-9 | Return it to its owner's hand.
10-19 | Its owner puts it on the top or bottom of their library.
20 | Gain control of it until the end of your next turn.
Pouvoir de persuasion
Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 .
1-9 | Renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
10-19 | Son propriétaire la met it au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
20 | Acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
68.Ray of Frost


Flash
Enchant creature
When Ray of Frost enters the battlefield, if enchanted creature is red, tap it.
As long as enchanted creature is red, it loses all abilities.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Rayon de givre


Flash
Enchanter : créature
Quand le Rayon de givre arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est rouge, engagez-la.
Tant que la créature enchantée est rouge, elle perd toutes ses capacités.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
69.Rimeshield Frost Giant
Creature - Giant Warrior

Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .).
Géante du givre protégel
Créature - géant et guerrier

Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature4/5
70.Scion of Stygia
Creature - Tiefling Shaman

Flash
Cone of Cold — When Scion of Stygia enters the battlefield, choose target creature an opponent controls, then roll a d20 .
1-9 | Tap that creature.
10-20 | Tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Rejeton de la Stygie
Créature - tieffelin et shamane

Flash
Quand le Rejeton de la Stygie arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 .
1-9 | Engagez cette créature.
10-20 | Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/1
71.Secret Door
Artifact Creature - Wall

Defender
: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Passage secret
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature-artefact0/4
72.Shocking Grasp
Instant

Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Draw a card.
Poigne électrique
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
73.Shortcut Seeker
Creature - Human Rogue

Whenever Shortcut Seeker deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Chercheur de raccourcis
Créature - humain et gredin

À chaque fois que le Chercheur de raccourcis inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/5
74.Silver Raven
Artifact Creature - Bird

Flying
When Silver Raven enters the battlefield, scry .
Corbeau d'argent
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Corbeau d'argent arrive sur le champ de bataille, regard .
 Créature-artefact1/1
75.Soulknife Spy
Creature - Elf Rogue

Whenever Soulknife Spy deals combat damage to a player, draw a card.
Espionne coutelâme
Créature - elfe et gredin

À chaque fois que l'Espionne coutelâme inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature3/2
76.Split the Party
Sorcery

Choose target player. Return half the creatures they control to their owner's hand, rounded up.
Séparation du groupe
Rituel

Choisissez un joueur ciblé. Renvoyez la moitié des créatures qu'il contrôle dans la main de leur propriétaire, arrondie à l'unité inférieure.
 Rituel 
77.Sudden Insight
Instant

Draw a card for each different mana value among nonland cards in your graveyard.
Révélation soudaine
Éphémère

Piochez une carte pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain dans votre cimetière.
 Éphémère 
78.Tasha's Hideous Laughter
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more.
Fou rire de Tasha
Rituel

Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 2.
 Rituel 
79.Trickster's Talisman


Invoke Duplicity — Equipped creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Trickster's Talisman. If you do, create a token that's a copy of this creature."

Equip .
Talisman du farceur


Invocation de duplicata — La créature équipée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier le Talisman du farceur. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature."
Équipement .
  
80.True Polymorph
Instant

Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature.
Métamorphose suprême
Éphémère

Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée.
 Éphémère 
81.Wizard Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
You have no maximum hand size.
: Level 2
When this Class becomes level 2 , draw two cards.
: Level 3
Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Classe : magicien
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau 2 , piochez deux cartes.
: Niveau 3
À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
82.Wizard's Spellbook
Artifact

: Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery.
1-9 | Copy that card. You may cast the copy.
10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost.
20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Grimoire de magicien
Artefact

: Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie.
10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana.
20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
83.You Come to a River
Instant

Choose one —
• Fight the Current — Return target nonland permanent to its owner's hand.
• Find a Crossing — Target creature gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn.
Vous arrivez à une rivière
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous résistez au courant — Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
• Vous trouvez un gué — Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Éphémère 
84.You Find the Villains' Lair
Instant

Choose one —
• Foil Their Scheme — Counter target spell.
• Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards.
Vous trouvez le repaire des ennemis
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé.
• Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
85.You See a Guard Approach
Instant

Choose one —
• Distract the Guard — Tap target creature.
• Hide — Target creature you control gains hexproof until end of turn.
Vous voyez un garde approcher
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous distrayez le garde — Engagez une créature ciblée.
• Vous vous cachez — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
86.Yuan-Ti Malison
Creature - Snake Rogue

Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone.
Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Malison yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/1
87.Acererak the Archlich
Legendary Creature - Zombie Wizard

When Acererak enters the battlefield, if you've not completed Tomb of Annihilation, return Acererak to its owner's hand and venture into the dungeon.
Whenever Acererak attacks, for each opponent, create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifice a creature.
Acérérak l'archiliche
Créature légendaire - zombie et sorcier

Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon.
À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature.
 Créature légendaire5/5
88.Asmodeus the Archfiend
Legendary Creature - Devil God

Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead.
: Draw seven cards.
: Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life.
Asmodée l'archifiélon
Créature légendaire - diable et dieu

Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place.
: Piochez sept cartes.
: Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie.
 Créature légendaire6/6
89.Baleful Beholder
Creature - Beholder

When Baleful Beholder enters the battlefield, choose one —
• Antimagic Clone — Each opponent sacrifices an enchantment.
• Fear Ray — Creatures you control gain menace until end of turn.
Tyrannœil sinistre
Créature - tyrannœil

Quand le Tyrannœil sinistre arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Cône d'antimagie — Chaque adversaire sacrifie un enchantement.
• Rayon de terreur — Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/5
90.Black Dragon
Creature - Dragon

Flying
Acid Breath — When Black Dragon enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn.
Dragon noir
Créature - dragon

Vol
Souffle acide — Quand le Dragon noir arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
91.The Book of Vile Darkness
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you lost 2 or more life this turn, create a 2/2 black Zombie creature token.
, Exile The Book of Vile Darkness and artifacts you control named Eye of Vecna and Hand of Vecna: Create Vecna, a legendary 8/8 black Zombie God creature token with indestructible. It gains all triggered abilities of the exiled cards.
Le livre de noire vilénie
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
, exilez Le livre de noire vilénie et les artefacts que vous contrôlez appelés Œil de Vecna et Main de Vecna : Créez Vecna, un jeton de créature légendaire 8/8 noire Zombie et Dieu avec l'indestructible. Il acquiert toutes les capacités déclenchées des cartes exilées.
 Artefact légendaire 
92.Check for Traps
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. If an instant card or a card with flash is exiled this way, they lose 1 life. Otherwise, you lose 1 life.
Déceler les pièges
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Si une carte d'éphémère ou une carte avec le flash est exilée de cette manière, il perd 1 point de vie. Sinon vous perdez 1 point de vie.
 Rituel 
93.Clattering Skeletons
Creature - Skeleton

When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Squelettes cliquetants
Créature - squelette

Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature4/3
94.Deadly Dispute
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or creature.
Draw two cards and create a Treasure token. (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Dispute mortelle
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez deux cartes et créez un jeton Trésor (Un trésor est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Éphémère 
95.Death-Priest of Myrkul
Creature - Tiefling Cleric

Skeletons, Vampires, and Zombies you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay . If you do, create a 1/1 black Skeleton creature token.
Nécroprêtresse de Myrkul
Créature - tieffelin et clerc

Les squelettes, les vampires et les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette.
 Créature2/2
96.Demogorgon's Clutches
Sorcery

Target opponent discards two cards, mills two cards, and loses 2 life.
Emprise de Démogorgon
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes, meule deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
97.Devour Intellect
Sorcery

Target opponent discards a card. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, instead that player reveals their hand, you choose a nonland card from it, then that player discards that card.
Dévorer l'intelligence
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si du mana d'un trésor a été dépensé pour lancer ce sort, à la place ce joueur révèle sa main, vous y choisissez une carte non-terrain, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
98.Drider
Creature - Elf Spider

Reach
Whenever Drider deals combat damage to a player, create a 2/1 Spider creature token with menace and reach.
Drider
Créature - elfe et araignée

Portée
À chaque fois que le Drider inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 2/1 Araignée avec la menace et la portée.
 Créature4/3
99.Dungeon Crawler
Creature - Zombie

Dungeon Crawler enters the battlefield tapped.
Whenever you complete a dungeon, you may return Dungeon Crawler from your graveyard to your hand.
Trimardeur du donjon
Créature - zombie

Le Trimardeur du donjon arrive sur le champ de bataille engagé.
À chaque fois que vous terminez un donjon, vous pouvez renvoyer le Trimardeur du donjon depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
100.Ebondeath, Dracolich
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flash
Flying
Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped.
You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn.
Noiremort, dracoliche
Créature légendaire - zombie et dragon

Flash
Vol
Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci.
 Créature légendaire5/2