Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
298.Tiamat
Legendary Creature - Dragon God

Flying
When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
Tiamat
Créature légendaire - Dragon et Dieu

Vol
Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
 Créature légendaire7/7
260.Temple of the Dragon Queen
Land

As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon.
As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Temple de la Reine des Dragons
Terrain

où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon.
Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
357.Temple of the Dragon Queen
Land

As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon.
As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Temple de la Reine des Dragons
Terrain

Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon.
Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
234.Targ Nar, Demon-Fang Gnoll
Legendary Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Targ Nar, Demon-Fang Gnoll attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or more this combat, attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
: Double Targ Nar's power and toughness until end of turn.
Targ Nar, gnoll croc-démon
Créature légendaire - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que Targ Nar, gnoll croc-démon attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Doublez la force et l'endurance de Targ Nar jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
254.Den of the Bugbear
Land

If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land.
Tanière du gobelours
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain.
 Terrain 
351.Den of the Bugbear
Land

If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land.
Tanière du gobelours
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain.
 Terrain 
117.Reaper's Talisman


Whenever equipped creature attacks, it gains deathtouch until end of turn.
Whenever equipped creature attacks alone, defending player loses 2 life and you gain 2 life.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Talisman du faucheur


À chaque fois que la créature équipée attaque, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
79.Trickster's Talisman


Invoke Duplicity — Equipped creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may sacrifice Trickster's Talisman. If you do, create a token that's a copy of this creature."

Equip .
Talisman du farceur


Invocation de duplicata — La créature équipée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez sacrifier le Talisman du farceur. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature."
Équipement .
  
93.Clattering Skeletons
Creature - Skeleton

When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Squelettes cliquetants
Créature - squelette

Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature4/3
312.Clattering Skeletons
Creature - Skeleton

When Clattering Skeletons dies, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Squelettes cliquetants
Créature - squelette

Quand les Squelettes cliquetants meurent, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature4/3
408.Skeleton
Token Creature - Skeleton

Squelette
Créature-jeton - squelette

 Créature-jeton1/1
121.Sphere of Annihilation
Artifact

Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Sphère d'annihilation
Artefact

La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle.
Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle.
 Artefact 
376.Sphere of Annihilation
Artifact

Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Sphère d'annihilation
Artefact

La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle.
Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle.
 Artefact 
166.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
382.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
50.Charmed Sleep


Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté


Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
231.Shessra, Death's Whisper
Legendary Creature - Human Elf Warlock

Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able.
Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Shessra, murmure de la mort
Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue

Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature légendaire1/3
345.Shessra, Death's Whisper
Legendary Creature - Human Elf Warlock

Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able.
Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Shessra, murmure de la mort
Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue

Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature légendaire1/3
76.Split the Party
Sorcery

Choose target player. Return half the creatures they control to their owner's hand, rounded up.
Séparation du groupe
Rituel

Choisissez un joueur ciblé. Renvoyez la moitié des créatures qu'il contrôle dans la main de leur propriétaire, arrondie à l'unité inférieure.
 Rituel 
22.Keen-Eared Sentry
Creature - Human Soldier

You have hexproof.
Each opponent can't venture into the dungeon more than once per turn.
Sentinelle à l'ouïe fine
Créature - humain et soldat

Vous avez la défense talismanique.
Chaque adversaire ne peut pas s'aventurer dans le donjon plus d'une fois par tour.
 Créature2/1
147.Hobgoblin Bandit Lord
Creature - Goblin Rogue

Other Goblins you control get +1/+1.
, : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target.
Seigneur bandit hobgobelin
Créature - gobelin et gredin

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible.
 Créature2/3
379.Hobgoblin Bandit Lord
Creature - Goblin Rogue

Other Goblins you control get +1/+1.
, : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target.
Seigneur bandit hobgobelin
Créature - gobelin et gredin

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible.
 Créature2/3
261.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
358.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
240.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
111.Lightfoot Rogue
Creature - Halfling Rogue

Sneak Attack — Whenever Lightfoot Rogue attacks, roll a dice 20 .
1-9 | Lightfoot Rogue gains deathtouch until end of turn.
10-19 | It gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn.
20 | It gets +3/+0 and gains first strike and deathtouch until end of turn.
Roublard pied-léger
Créature - halfelin et gredin

Attaque sournoise — À chaque fois que le Roublard pied-léger attaque, lancez un dé 20 .
1-9 | Le Roublard pied-léger acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
10-19 | Il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
20 | Il gagne +3/+0 et acquiert l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
182.Elturgard Ranger
Creature - Human Elf Ranger

Reach
When Elturgard Ranger enters the battlefield create a 2/2 green Wolf creature token.
Rôdeuse de l'Elturgard
Créature - humain et elfe et ranger

Portée
Quand la Rôdeuse de l'Elturgard arrive sur le champ de bataille créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/1
179.Dire Wolf Prowler
Creature - Wolf

: Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn.
Rôdeur loup sanguinaire
Créature - loup

Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour.
 Créature2/2
325.Dire Wolf Prowler
Creature - Wolf

: Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn.
Rôdeur loup sanguinaire
Créature - loup

: Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour.
 Créature2/2
77.Sudden Insight
Instant

Draw a card for each different mana value among nonland cards in your graveyard.
Révélation soudaine
Éphémère

Piochez une carte pour chaque valeur de mana différente parmi les cartes non-terrain dans votre cimetière.
 Éphémère 
193.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel 
386.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel 
259.Lair of the Hydra
Land

If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped.
: Add .
: Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature until end of turn. It’s still a land. X can't be 0 .
Repaire de l'hydre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé.

: le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être 0 .
 Terrain 
356.Lair of the Hydra
Land

If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature. It’s still a land. X can't be .
Repaire de l'hydre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être .
 Terrain 
70.Scion of Stygia
Creature - Tiefling Shaman

Flash
Cone of Cold — When Scion of Stygia enters the battlefield, choose target creature an opponent controls, then roll a d20 .
1-9 | Tap that creature.
10-20 | Tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Rejeton de la Stygie
Créature - tieffelin et shamane

Flash
Quand le Rejeton de la Stygie arrive sur le champ de bataille, choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 .
1-9 | Engagez cette créature.
10-20 | Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/1
126.Westgate Regent
Creature - Vampire

Flying
Ward — Discard a card
Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régent de Port-Ponant
Créature - vampire

Vol
Parade — défaussez-vous d'une carte
À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
315.Westgate Regent
Creature - Vampire

Flying
Ward — Discard a card
Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régent de Port-Ponant
Créature - vampire

Parade — défaussez-vous d'une carte
À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
101.Eyes of the Beholder
Instant

Target creature gets -11/-11 until end of turn.
Regard du tyrannœil
Éphémère

Une créature ciblée gagne -11/-11 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
68.Ray of Frost


Flash
Enchant creature
When Ray of Frost enters the battlefield, if enchanted creature is red, tap it.
As long as enchanted creature is red, it loses all abilities.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Rayon de givre


Flash
Enchanter : créature
Quand le Rayon de givre arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est rouge, engagez-la.
Tant que la créature enchantée est rouge, elle perd toutes ses capacités.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
  
116.Ray of Enfeeblement
Instant

Target creature gets -4/-1 until end of turn. If that creature is white, it gets -4/-4 until end of turn instead.
Rayon affaiblissant
Éphémère

Une créature ciblée gagne -4/-1 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est blanche, elle gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
140.Dueling Rapier


Flash
When Dueling Rapier enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Rapière de duel


Flash
Quand la Rapière de duel arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
  
244.Fifty Feet of Rope
Artifact

Climb Over — : Target Wall can't block this turn.
Tie Up — , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Rappel Down — , : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Quinze mètres de corde
Artefact

Escalade — : Un mur ciblé ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Ligoter — , : Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Descendre en rappel — , : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Artefact 
33.Portable Hole
Artifact

When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield.
Puits portable
Artefact

Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille.
 Artefact 
398.Portable Hole
Artifact

When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield.
Puits portable
Artefact

Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille.
 Artefact 
154.Magic Missile
Sorcery

This spell can't be countered.
Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Projectile magique
Rituel

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel 
401.Magic Missile
Sorcery

This spell can't be countered.
Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Projectile magique
Rituel

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel 
159.Price of Loyalty
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, that creature gets +2/+0 until end of turn.
Prix de la loyauté
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour lancer ce sort, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
35.Priest of Ancient Lore
Creature - Dwarf Cleric

When Priest of Ancient Lore enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card.
Prêtre de la sapience ancestrale
Créature - nain et clerc

Quand le Prêtre de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie et piochez une carte.
 Créature2/1
67.Power of Persuasion
Sorcery

Choose target creature an opponent controls, then roll a d20 .
1-9 | Return it to its owner's hand.
10-19 | Its owner puts it on the top or bottom of their library.
20 | Gain control of it until the end of your next turn.
Pouvoir de persuasion
Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 .
1-9 | Renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
10-19 | Son propriétaire la met it au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
20 | Acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
34.Potion of Healing
Artifact

When Potion of Healing enters the battlefield, draw a card.
, , Sacrifice Potion of Healing: You gain 3 life.
Potion de guérison
Artefact

Quand la Potion de guérison arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, , sacrifiez Potion of Healing : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact