Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
277.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
19.Half-Elf Monk
Creature - Human Elf Monk

Vigilance
Stunning Strike — , : Tap target creature.
Moine demi-elfe
Créature - humain et elfe et moine

Vigilance
Frappe étourdissante — , : Engagez une créature ciblée.
 Créature1/4
25.Monk of the Open Hand
Creature - Elf Monk

Flurry of Blows — Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Monk of the Open Hand.
Moine de la main ouverte
Créature - elfe et moine

Déluge de coups — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Moine de la main ouverte.
 Créature1/1
227.Minsc, Beloved Ranger
Legendary Creature - Human Ranger

When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste.
: until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery.
Minsc, rôdeur apprécié
Créature légendaire - humain et ranger

Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité.

: jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3
344.Minsc, Beloved Ranger
Legendary Creature - Human Ranger

When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste.
: until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery.
Minsc, rôdeur apprécié
Créature légendaire - humain et ranger

Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité.
: jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3
423.Lost Mine of Phandelver
Dungeon

Cave Entrance — Scry . (-> Goblin Lair or Mine Tunnels)
Goblin Lair — Create a 1/1 red Goblin creature token. (-> Storeroom or Dark Pool)
Mine Tunnels — Create a Treasure token. (-> Dark Pool or Fungi Cavern)
Storeroom — Put a +1/+1 counter on target creature. (-> Temple of Dumathoin)
Dark Pool — Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. (-> Temple of Dumathoin)
Fungi Cavern — Target creature gets -4/-0 until your next turn. (-> Temple of Dumathoin)
Temple of Dumathoin — Draw a card.
Mine oubliée de Phancreux
Donjon

Entrée du souterrain — Regard . (-> Repaire de gobelins ou Tunnels de la mine)
Repaire de gobelins — Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. (-> Réserve ou Bassin obscur)
Tunnels de la mine — Créez un jeton Trésor. (-> Bassin obscur ou Caverne fongique)
Réserve — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. (-> Temple de Dumathoïn)
Bassin obscur — Chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. (-> Temple de Dumathoïn)
Caverne fongique — Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à votre prochain tour. (-> Temple de Dumathoïn)
Temple de Dumathoïn — Piochez une carte.
 Donjon 
249.Mimic
Artifact - Treasure

, Sacrifice Mimic: Add one mana of any color.
: Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Mimique
Artefact - Trésor

, sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
349.Mimic
Artifact - Treasure

, Sacrifice Mimic: Add one mana of any color.
: Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Mimique
Artefact - Trésor

, sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
156.Minion of the Mighty
Creature - Kobold

Menace
Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Mignon des puissants
Créature - kobold

Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main.
 Créature0/1
320.Minion of the Mighty
Creature - Kobold

Menace
Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Mignon des puissants
Créature - kobold

Menace
Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main,.
 Créature0/1
80.True Polymorph
Instant

Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature.
Métamorphose suprême
Éphémère

Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée.
 Éphémère 
369.True Polymorph
Instant

Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature.
Métamorphose suprême
Éphémère

Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée.
 Éphémère 
1.+2 Mace


Equipped creature gets +2/+2.

Equip 3 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Masse d'armes +2


La créature équipée gagne +2/+2.

Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
188.Hunter's Mark
Instant

This spell costs 3 less to cast if it targets a blue permanent you don't control.
This spell can't be countered.
Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. Then it deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control.
Marque du chasseur
Éphémère

Ce sort coûte 3 de moins à lancer s'il cible un permanent bleu que vous ne contrôlez pas.
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Ensuite, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
120.Skullport Merchant
Creature - Dwarf Citizen

When Skullport Merchant enters the battlefield, create a Treasure token.
, Sacrifice another creature or a Treasure: Draw a card.
Marchande de Port-Crâne
Créature - nain et citoyen

Quand la Marchande de Port-Crâne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
, sacrifiez une autre créature ou un trésor : Piochez une carte.
 Créature1/4
270.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
36.Rally Maneuver
Instant

Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Up to one other target creature gets +0/+2 and gains lifelink until end of turn.
Manœuvre de ralliement
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Jusqu'à une autre créature ciblée gagne +0/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
113.Manticore
Creature - Manticore

Flash
Flying
Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Manticore
Créature - manticore

Flash
Vol
Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature2/1
314.Manticore
Creature - Manticore

Flash
Flying
Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Manticore
Créature - manticore

Flash
Vol
Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature2/1
86.Yuan-Ti Malison
Creature - Snake Rogue

Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone.
Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Malison yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/1
371.Yuan-Ti Malison
Creature - Snake Rogue

Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone.
Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Malison yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/1
135.Burning Hands
Instant

Burning Hands deals 2 damage to target creature or planeswalker. If that permanent is green, Burning Hands deals 6 damage instead.
Mains brûlantes
Éphémère

Les Mains brûlantes infligent 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si ce permanent est vert, les Mains brûlantes infligent 6 blessures à la place.
 Éphémère 
246.Hand of Vecna
Legendary Artifact

At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Equip — Pay 1 life for each card in your hand.
Equip .
Main de Vecna
Artefact légendaire

Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement .
 Artefact légendaire 
394.Hand of Vecna


At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Equip — Pay 1 life for each card in your hand.
Equip .
Main de Vecna


Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement .
  
416.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
112.Lolth, Spider Queen
Legendary Planeswalker - Lolth

Whenever a creature you control dies, put a loyalty counter on Lolth, Spider Queen.
[0] : You draw a card and you lose 1 life.
[-3] : Create two 2/1 black Spider creature tokens with menace and reach.
[-8] : You get an emblem with "Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.".
Lolth, Reine Araignée
Planeswalker légendaire - Lolth

À chaque fois q'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur Lolth, Reine Araignée.
[0] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
[-3] : Créez deux jetons de créature 2/1 noire Araignée avec la menace et la portée.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.".
 Planeswalker légendaire/4
284.Lolth, Spider Queen
Legendary Planeswalker - Lolth

Whenever a creature you control dies, put a loyalty counter on Lolth, Spider Queen.
[0] : You draw a card and you lose 1 life.
[-3] : Create two 2/1 black Spider creature tokens with menace and reach.
[-8] : You get an emblem with "Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.".
Lolth, Reine Araignée
Planeswalker légendaire - Lolth

À chaque fois q'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur Lolth, Reine Araignée.
[0] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
[-3] : Créez deux jetons de créature 2/1 noire Araignée avec la menace et la portée.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.".
 Planeswalker légendaire/4
5.Celestial Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn.
Licorne céleste
Créature - licorne

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste.
 Créature3/2
301.Celestial Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Celestial Unicorn.
Licorne céleste
Créature - licorne

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Licorne céleste.
 Créature3/2
241.The Deck of Many Things
Legendary Artifact

, : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand.
1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand.
10-19 | Draw two cards
20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game.
Les Cartes Merveilleuses
Artefact légendaire

, : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main.
1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main.
10-19 | Piochez deux cartes.
20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie.
 Artefact légendaire 
392.The Deck of Many Things
Legendary Artifact

, : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand.
1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand.
10-19 | Draw two cards
20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game.
Les cartes merveilleuses
Artefact légendaire

, : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main.
1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main.
10-19 | Piochez deux cartes.
20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie.
 Artefact légendaire 
91.The Book of Vile Darkness
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you lost 2 or more life this turn, create a 2/2 black Zombie creature token.
, Exile The Book of Vile Darkness and artifacts you control named Eye of Vecna and Hand of Vecna: Create Vecna, a legendary 8/8 black Zombie God creature token with indestructible. It gains all triggered abilities of the exiled cards.
Le livre de noire vilénie
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
, exilez Le livre de noire vilénie et les artefacts que vous contrôlez appelés Œil de Vecna et Main de Vecna : Créez Vecna, un jeton de créature légendaire 8/8 noire Zombie et Dieu avec l'indestructible. Il acquiert toutes les capacités déclenchées des cartes exilées.
 Artefact légendaire 
374.The Book of Vile Darkness
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you lost 2 or more life this turn, create a 2/2 black Zombie creature token.
, Exile The Book of Vile Darkness and artifacts you control named Eye of Vecna and Hand of Vecna: Create Vecna, a legendary 8/8 black Zombie God creature token with indestructible. It gains all triggered abilities of the exiled cards.
Le livre de noire vilénie
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
, exilez Le livre de noire vilénie et les artefacts que vous contrôlez appelés Œil de Vecna et Main de Vecna : Créez Vecna, un jeton de créature légendaire 8/8 noire Zombie et Dieu avec l'indestructible. Il acquiert toutes les capacités déclenchées des cartes exilées.
 Artefact légendaire 
4.The Book of Exalted Deeds
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying.
, , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery.
Le livre d'exaltation suprême
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol.
, , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
359.The Book of Exalted Deeds
Legendary Artifact

At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying.
, , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery.
Le livre d'exaltation suprême
Artefact légendaire

Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol.
, , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
48.The Blackstaff of Waterdeep
Legendary Artifact

You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step.
Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery.
Le Bâton Noir d'Eauprofonde
Artefact légendaire

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement.
Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
365.The Blackstaff of Waterdeep
Legendary Artifact

You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step.
Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery.
Le Bâton Noir d'Eauprofonde
Artefact légendaire

Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement.
Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
128.Yuan-Ti Fang-Blade
Creature - Snake Rogue

Deathtouch
Whenever Yuan-Ti Fang-Blade deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Lame-croc yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Contact mortel
À chaque fois que le Lame-croc yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/2
197.Old Gnawbone
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens.
La Vieille Ronge-os
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor.
 Créature légendaire7/7
296.Old Gnawbone
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens.
La Vieille Ronge-os
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor.
 Créature légendaire7/7
207.The Tarrasque
Legendary Creature - Dinosaur

The Tarrasque has haste and ward as long as it was cast.
Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls.
La tarasque
Créature légendaire - dinosaure

La tarasque a la célérité et parade tant qu'elle a été lancée.
À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature légendaire10/10
333.The Tarrasque
Legendary Creature - Dinosaur

The Tarrasque has haste and ward 10 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 1.) as long as it was cast.
Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls.
La tarasque
Créature légendaire - dinosaure

La tarasque a la célérité et parade 10 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 1.) tant qu'elle a été lancée.
À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature légendaire10/10
407.The Atropal
Token Legendary Creature - God Horror

Deathtouch.
L'Atropal
Créature-jeton légendaire - dieu et horreur

Contact mortel.
 Créature-jeton légendaire4/4
226.Krydle of Baldur's Gate
Legendary Creature - Human Elf Rogue

When Krydle of Baldur's Gate deals combat damage to a player, that player loses 1 life and mills a card, and you gain 1 life and scry 1 .
Whenever you attack, you may pay . If you do, target creature can't be blocked this turn.
Krydle de la Porte de Baldur
Créature légendaire - humain et elfe et gredin

Quand Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vi et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1 .
À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
343.Krydle of Baldur's Gate
Legendary Creature - Human Elf Rogue

When Krydle of Baldur's Gate deals combat damage to a player, that player loses 1 life and mills a card, then you gain 1 life and scry 1 .
Whenever you attack, you may pay . If you do, target creature can't be blocked this turn.
Krydle de la Porte de Baldur
Créature légendaire - humain et elfe et gredin

Quand Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1 .
À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
225.Kalain, Reclusive Painter
Legendary Creature - Human Elf Bard

When Kalain, Reclusive Painter enters the battlefield, create a Treasure token.
Other creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them for each mana from a Treasure spent to cast them.
Kalain, peintre solitaire
Créature légendaire - humain et elfe et barde

Quand Kalain, peintre solitaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
Les autres créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles pour chaque mana d'un trésor dépensé pour les lancer.
 Créature légendaire1/2
342.Kalain, Reclusive Painter
Legendary Creature - Human Elf Bard

When Kalain, Reclusive Painter enters the battlefield, create a Treasure token.
Other creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them for each mana from a Treasure spent to cast them.
Kalain, peintre solitaire
Créature légendaire - humain et elfe et barde

Quand Kalain, peintre solitaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
Les autres créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles pour chaque mana d'un trésor dépensé pour les lancer.
 Créature légendaire1/2