Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
60.Grazilaxx, Illithid Scholar
Legendary Creature - Horror

Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand.
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.
Grazilaxx, érudit illithid
Créature légendaire - horreur

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire.
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire3/2
63.Mind Flayer
Creature - Horror

Dominate Monster — When Mind Flayer enters the battlefield, gain control of target creature for as long as you control Mind Flayer.
Flagelleur mental
Créature - horreur

Quand le Flagelleur mental arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez le Flagelleur mental.
 Créature3/3
78.Tasha's Hideous Laughter
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more.
Fou rire de Tasha
Rituel

Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 2.
 Rituel 
80.True Polymorph
Instant

Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature.
Métamorphose suprême
Éphémère

Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée.
 Éphémère 
82.Wizard's Spellbook
Artifact

: Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery.
1-9 | Copy that card. You may cast the copy.
10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost.
20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Grimoire de magicien
Artefact

: Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie.
10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana.
20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Artefact 
86.Yuan-Ti Malison
Creature - Snake Rogue

Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone.
Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Malison yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul.
À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/1
88.Asmodeus the Archfiend
Legendary Creature - Devil God

Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead.
: Draw seven cards.
: Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life.
Asmodée l'archifiélon
Créature légendaire - diable et dieu

Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place.
: Piochez sept cartes.
: Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie.
 Créature légendaire6/6
104.Forsworn Paladin
Creature - Human Knight

Menace
, , Pay 1 life: Create a Treasure token.
: Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn.
Paladine parjure
Créature - humain et chevalier

Menace
, , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor.
: Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert également le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
105.Gelatinous Cube
Creature - Ooze

Engulf — When Gelatinous Cube enters the battlefield, exile target non-Ooze creature an opponent controls until Gelatinous Cube leaves the battlefield.
Dissolve — : Put target creature card with mana value X exiled with Gelatinous Cube into its owner's graveyard.
Cube gélatineux
Créature - limon

Enveloppement — Quand le Cube gélatineux arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Limon ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cube gélatineux quitte le champ de bataille.
Dissolution — : Mettez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X exilée par le Cube gélatineux dans le cimetière de son propriétaire.
 Créature4/3
121.Sphere of Annihilation
Artifact

Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Sphère d'annihilation
Artefact

La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle.
Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle.
 Artefact 
124.Vorpal Sword


Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch.
: Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game."
Equip .
Épée vorpale


La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie."
Équipement .
  
126.Westgate Regent
Creature - Vampire

Flying
Ward — Discard a card
Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régent de Port-Ponant
Créature - vampire

Vol
Parade — défaussez-vous d'une carte
À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
127.Wight
Creature - Zombie Soldier

Wight enters the battlefield tapped.
Life Drain — Whenever a creature dealt damage by Wight this turn dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token and exile that card.
Nécrophage
Créature - zombie et soldat

Le Nécrophage arrive sur le champ de bataille engagé.
Absorption de vie — À chaque fois qu'une créature blessée par le Nécrophage ce tour-ci meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagée et exilez cette carte.
 Créature3/2
138.Delina, Wild Mage
Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. Roll again.
Délina, mage sauvage
Créature - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature3/2
147.Hobgoblin Bandit Lord
Creature - Goblin Rogue

Other Goblins you control get +1/+1.
, : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target.
Seigneur bandit hobgobelin
Créature - gobelin et gredin

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible.
 Créature2/3
155.Meteor Swarm
Sorcery

Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers.
Nuée de météores
Rituel

La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
 Rituel 
156.Minion of the Mighty
Creature - Kobold

Menace
Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Mignon des puissants
Créature - kobold

Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main.
 Créature0/1
157.Orb of Dragonkind
Artifact

, : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons.
, , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Orbe des dragons
Artefact

, : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons.
, , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact 
166.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
167.Xorn
Creature - Elemental

If you would create one or more Treasure tokens, instead create those tokens plus an additional Treasure token.
Xorn
Créature - élémental

Si vous deviez créer au moins un jeton Trésor, à la place créez ces jetons plus plus un jeton Trésor supplémentaire.
 Créature3/2
171.Zalto, Fire Giant Duke
Legendary Creature - Giant Barbarian

Trample
Whenever Zalto, Fire Giant Duke is dealt damage, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Zalto, duc des géants du feu
Créature légendaire - géant et barbare

Piétinement
À chaque fois que Zalto, duc des géants du feu subit des blessures, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature légendaire7/3
176.Circle of reams Druid
Creature - Elf Druid

: Add for each creature you control.
Druide du cercle des rêves
Créature - elfe et druide

: Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/1
184.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
190.Instrument of the Bards
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a harmony counter on Instrument of the Bards.
, : Search your library for a creature card with mana value equal to the number of harmony counters on Instruments of the Bards, reveal it, and put it into your hand. If that card is legendary, create a Treasure token. Then shuffle.
Instrument des bardes
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "harmonie" sur l'Instrument des bardes.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "harmonie" sur l'Instrument des bardes, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si cette carte est légendaire, créez un jeton Trésor. Puis mélangez.
 Artefact légendaire 
193.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel 
196.Ochre Jelly
Creature - Ooze

Trample
Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down.
Gelée ocre
Créature - limon

Piétinement
La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature 
202.Ranger Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Ranger Class enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
: Level 2
Whenever you attack, put a +1/+1 counter on target attacking creature.
: Level 3
You may look at the top card of your library any time.
You may cast creature spells from the top of your library.
Classe : rodeur
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand Classe : rodeur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
: Niveau 2
À chaque fois que vous attaquez, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée.
: Niveau 3
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
209.Varis, Silvermoon Ranger
Legendary Creature - Human Elf Ranger

Reach, ward
Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token.
Varis, rôdeur de Lunargent
Créature légendaire - humain et elfe et ranger

Portée, parade
À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature légendaire3/3
211.Werewolf Pack Leader
Creature - Human Werewolf

Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card.
: Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human.
Chef de meute de loups-garous
Créature - humain et loup-garou

Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain.
 Créature3/3
216.Adult Gold Dragon
Creature - Dragon

Flying, lifelink, haste.
Dragon d'or adulte
Créature - dragon

Vol, lien de vie, célérité.
 Créature4/3
217.Bard Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Legendary creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them.
: Level 2
Legendary spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay.
: Level 3
Whenever you cast a legendary spell, exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
Classe : barde
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Les créatures légendaires que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles.
: Niveau 2
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez.
: Niveau 3
À chaque fois que vous lancez un sort légendairel, exilez le deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Enchantement 
220.Drizzt Do'Urden
Legendary Creature - Elf Ranger

Double strike
When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample.
Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference.
Drizzt Do'Urden
Créature légendaire - elfe et ranger

Double initiative
Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement.
À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence.
 Créature légendaire3/3
222.Fighter Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Fighter Class enters the battlefield, search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
: Level 2
Equip abilities you activate cost less to activate.
: Level 3
Whenever a creature you control attacks, up to one target creature blocks it this combat if able.
Classe : guerrier
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand Classe : combattant arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
: Niveau 2
Les capacités d'équipement que vous activez coûtent de moins à activer.
: Niveau 3
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, jusqu'à une créature ciblée la bloque pendant ce combat si possible.
 Enchantement 
228.Monk Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
The second spell you cast each turn costs less to cast.
: Level 2
When this Class becomes level , return up to one target nonland permanent to its owner's hand.
: Level 3
At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. For as long as it remains exiled, it has "You may cast this card from exile as long as you've cast another spell this turn.".
Classe : moine
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Le deuxième sort que vous lancez à chaque tour coûte de moins à lancer.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau , renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
: Niveau 3
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Tant qu'elle reste exilée, elle a "Vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil tant que vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.".
 Enchantement 
229.Orcus, Prince of Undeath
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one —
• Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life.
• Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Orcus, prince de la Non-Vie
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/3
230.Rogue Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at it for as long as it remains exiled.
: Level 2
Creatures you control have menace.
: Level 3
You may play cards exiled with Rogue Class, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.
Classe : roublard
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez la regarder tant qu'elle reste exilée.
: Niveau 2
Les créatures vous contrôlez ont la menace.
: Niveau 3
Vous pouvez jouer les cartes exilées avec la , et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
232.Skeletal Swarming
Enchantment

Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control.
At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead.
Nuée squelettique
Enchantement

Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place.
 Enchantement 
233.Sorcerer Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Sorcerer Class enters the battlefield, draw two cards, then discard two cards.
: Level 2
Creatures you control have ": Add or . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell or to gain a Class level."
: Level 3
Whenever you cast an instant or sorcery spell, that spell deals damage to each opponent equal to the number of instant and sorcery spells you've cast this turn.
Classe : ensorceleur
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand la Classe : ensorceleur arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
: Niveau 2
Les créatures que vous contrôlez ont ": Ajoutez ou . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel ou pour acquérir un niveau de classe."
: Niveau 3
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de sorts d'éphémère et de que vous avez lancés ce tour-ci.
 Enchantement 
237.Triumphant Adventurer
Creature - Human Knight

Deathtouch
As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike.
Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Aventurier triomphant
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative.
À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
238.Volo, Guide to Monsters
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell.
Volo, guide des monstres
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort.
 Créature légendaire3/2
243.Eye of Vecna
Legendary Artifact

When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life.
Œil de Vecna
Artefact légendaire

Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
 Artefact légendaire 
246.Hand of Vecna
Legendary Artifact

At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Equip — Pay 1 life for each card in your hand.
Equip .
Main de Vecna
Artefact légendaire

Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement .
 Artefact légendaire 
252.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d20 .
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d20 .
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
253.Cave of the Frost Dragon
Land

If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land.
Grotte du dragon de givre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
254.Den of the Bugbear
Land

If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land.
Tanière du gobelours
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain.
 Terrain 
255.Dungeon Descent
Land

Dungeon Descent enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Descente dans le donjon
Terrain

Dungeon Descent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Terrain 
257.Hall of Storm Giants
Land

If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land.
Halle des géants des tempêtes
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain.
 Terrain 
258.Hive of the Eye Tyrant
Land

If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land.
Essaim du despote tyrannœil
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain.
 Terrain 
259.Lair of the Hydra
Land

If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped.
: Add .
: Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature until end of turn. It’s still a land. X can't be 0 .
Repaire de l'hydre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé.

: le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être 0 .
 Terrain 
261.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact