Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Eyes of the Beholder
Instant

Target creature gets -11/-11 until end of turn.
Regard du tyrannœil
Éphémère

Une créature ciblée gagne -11/-11 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
102.Fate's Reversal
Sorcery

Return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Intervention des Parques
Rituel

Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
103.Feign Death
Instant

Until end of turn, target creature gains "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control with a +1/+1 counter on it.".
État cadavérique
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille engagée sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.".
 Éphémère 
104.Forsworn Paladin
Creature - Human Knight

Menace
, , Pay 1 life: Create a Treasure token.
: Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn.
Paladine parjure
Créature - humain et chevalier

Menace
, , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor.
: Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert également le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
105.Gelatinous Cube
Creature - Ooze

Engulf — When Gelatinous Cube enters the battlefield, exile target non-Ooze creature an opponent controls until Gelatinous Cube leaves the battlefield.
Dissolve — : Put target creature card with mana value X exiled with Gelatinous Cube into its owner's graveyard.
Cube gélatineux
Créature - limon

Enveloppement — Quand le Cube gélatineux arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Limon ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cube gélatineux quitte le champ de bataille.
Dissolution — : Mettez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana de X exilée par le Cube gélatineux dans le cimetière de son propriétaire.
 Créature4/3
106.Grim Bounty
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker. Create a Treasure token.
Don sinistre
Rituel

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
107.Grim Wanderer
Creature - Goblin Warlock

Flash
Tragic Backstory — Cast this spell only of a creature died this turn.
Vagabond sinistre
Créature - gobelin et psychagogue

Flash
Histoire tragique — Ne lancez ce sort que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature5/3
108.Herald of Hadar
Creature - Human Warlock

: Roll a d20 .
1-9 | Each opponent loses 2 life.
10-19 | Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
20 | Each opponent loses 2 life, you gain 2 life. Create two Treasure tokens.
Héraut de Hadar
Créature - humain et psychagogue

: Lancez un d20 .
1-9 | Chaque adversaire perd 2 points de vie.
10-19 | Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
20 | Chaque adversaire perd 2 points de vie, vous gagnez 2 points de vie. Créez deux jetons Trésor.
 Créature4/4
109.Hired Hexblade
Creature

When Hired Hexblade enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, you draw a card and you lose 1 life.
Tourmenteur à gages
Créature

Quand le Tourmenteur à gages arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour le lancer, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
110.Hoard Robber
Creature - Tiefling Rogue

Whenever Hoard Robber deals combat damage to a player, create Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Voleuse de magot
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois que la Voleuse de magot inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor (Un trésor est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature1/3
111.Lightfoot Rogue
Creature - Halfling Rogue

Sneak Attack — Whenever Lightfoot Rogue attacks, roll a dice 20 .
1-9 | Lightfoot Rogue gains deathtouch until end of turn.
10-19 | It gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn.
20 | It gets +3/+0 and gains first strike and deathtouch until end of turn.
Roublard pied-léger
Créature - halfelin et gredin

Attaque sournoise — À chaque fois que le Roublard pied-léger attaque, lancez un dé 20 .
1-9 | Le Roublard pied-léger acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
10-19 | Il gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
20 | Il gagne +3/+0 et acquiert l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
112.Lolth, Spider Queen
Legendary Planeswalker - Lolth

Whenever a creature you control dies, put a loyalty counter on Lolth, Spider Queen.
[0] : You draw a card and you lose 1 life.
[-3] : Create two 2/1 black Spider creature tokens with menace and reach.
[-8] : You get an emblem with "Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.".
Lolth, Reine Araignée
Planeswalker légendaire - Lolth

À chaque fois q'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur Lolth, Reine Araignée.
[0] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
[-3] : Créez deux jetons de créature 2/1 noire Araignée avec la menace et la portée.
[-8] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.".
 Planeswalker légendaire/4
113.Manticore
Creature - Manticore

Flash
Flying
Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn.
Manticore
Créature - manticore

Flash
Vol
Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature2/1
114.Power Word Kill
Instant

Destroy target non-Angel, non-Demon, non-Devil, non-Dragon creature.
Mot de pouvoir mortel
Éphémère

Détruisez une créature non-Ange, non-Démon, non-Diable, non-Dragon ciblée.
 Éphémère 
115.Precipitous Drop


Enchant creature
When Precipitous Drop enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
Enchanted creature gets -2/-2. It gets -5/-5 as long as you've completed a dungeon.
Chute abrupte


Enchanter : créature
Quand la Chute abrupte arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
La créature enchantée gagne -2/-2. Elle gagne -5/-5 tant que vous avez terminé un donjon.
  
116.Ray of Enfeeblement
Instant

Target creature gets -4/-1 until end of turn. If that creature is white, it gets -4/-4 until end of turn instead.
Rayon affaiblissant
Éphémère

Une créature ciblée gagne -4/-1 jusqu'à la fin du tour. Si cette créature est blanche, elle gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
117.Reaper's Talisman


Whenever equipped creature attacks, it gains deathtouch until end of turn.
Whenever equipped creature attacks alone, defending player loses 2 life and you gain 2 life.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Talisman du faucheur


À chaque fois que la créature équipée attaque, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
118.Sepulcher Ghoul
Creature - Zombie

Sacrifice another creature: Sepulcher Ghoul gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn.
Goule du sépulcre
Créature - zombie

Sacrifiez une autre créature : Sepulcher Ghoul gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature2/1
119.Shambling Ghast
Creature - Zombie

When Shambling Ghast dies, choose one —
• Brave the Stench — Target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
• Search the Body — Create a Treasure token.
Blême titubante
Créature - zombie

Quand la Shambling Ghast meurt, choisissez l'un —
• Braver la puanteur — Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Fouiller le cadavre — Créez un jeton Trésor.
 Créature1/1
120.Skullport Merchant
Creature - Dwarf Citizen

When Skullport Merchant enters the battlefield, create a Treasure token.
, Sacrifice another creature or a Treasure: Draw a card.
Marchande de Port-Crâne
Créature - nain et citoyen

Quand la Marchande de Port-Crâne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
, sacrifiez une autre créature ou un trésor : Piochez une carte.
 Créature1/4
121.Sphere of Annihilation
Artifact

Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Sphère d'annihilation
Artefact

La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle.
Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle.
 Artefact 
122.Thieves' Tools


When Thieves' Tools enters the battlefield, create a Treasure token (A Treasure is an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Equipped creature can't be blocked as long as its power is 3 or less.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Outils de voleur


Quand les Outils de voleur arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
La créature équipée ne peut pas être bloquée tant que sa force est inférieure ou égale à 3 .
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
123.Vampire Spawn
Creature - Vampire

When Vampire Spawn enters the battlefield, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Vampirien
Créature - vampire

Quand le Vampirien arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
124.Vorpal Sword


Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch.
: Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game."
Equip .
Épée vorpale


La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel.
: Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie."
Équipement .
  
125.Warlock Class
Enchantment - Class

(Gain the next level a sorcery to add its ability.)
At the beginning of your end step, if a creature died this turn, each opponent loses 1 life.
: Level 2
When this Class becomes level , look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
: Level 3
At the beginning of your end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn.
Classe : sorcier
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, chaque adversaire perd 1 point de vie.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
: Niveau 3
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
 Enchantement 
126.Westgate Regent
Creature - Vampire

Flying
Ward — Discard a card
Whenever West Gate Regent deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it.
Régent de Port-Ponant
Créature - vampire

Vol
Parade — défaussez-vous d'une carte
À chaque fois que le Régent de Port-Ponant inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
127.Wight
Creature - Zombie Soldier

Wight enters the battlefield tapped.
Life Drain — Whenever a creature dealt damage by Wight this turn dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token and exile that card.
Nécrophage
Créature - zombie et soldat

Le Nécrophage arrive sur le champ de bataille engagé.
Absorption de vie — À chaque fois qu'une créature blessée par le Nécrophage ce tour-ci meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagée et exilez cette carte.
 Créature3/2
128.Yuan-Ti Fang-Blade
Creature - Snake Rogue

Deathtouch
Whenever Yuan-Ti Fang-Blade deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Lame-croc yuan-ti
Créature - serpent et gredin

Contact mortel
À chaque fois que le Lame-croc yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature2/2
129.Zombie Ogre
Creature - Zombie Ogre

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Ogre zombie
Créature - zombie et ogre

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature3/5
130.Armory Veteran
Creature - Orc Warrior

As long as Armory Veteran is equipped, it has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Vétérane d'armurerie
Créature - orque et guerrier

Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature2/2
131.Barbarian Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would roll one or more dice, instead roll that many dice plus one and ignore the lowest roll.
: Level 2
Whenever you roll one or more dice, target creature you control gets +2/+0 and gains menace until end of turn.
: Level 3
Creatures you control have haste.
Classe : barbare
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas.
: Niveau 2
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
: Niveau 3
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
132.Battle Cry Goblin
Creature - Goblin

: Goblins you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
Pack Tactics — Whenever Battle Cry Goblin attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking.
Gobelin au cri de guerre
Créature - gobelin

: Les gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Tactique de meute — À chaque fois que le Gobelin au cri de guerre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant.
 Créature2/2
133.Boots of Speed


Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bottes de rapidité


La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
134.Brazen Dwarf
Creature - Dwarf Shaman

Whenever you roll one or more dice, Brazen Dwarf deals 1 damage to each opponent.
Nain d'airain
Créature - nain et shamane

À chaque fois que vous lancez au moins un dé, le Nain d'airain inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature1/3
135.Burning Hands
Instant

Burning Hands deals 2 damage to target creature or planeswalker. If that permanent is green, Burning Hands deals 6 damage instead.
Mains brûlantes
Éphémère

Les Mains brûlantes infligent 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si ce permanent est vert, les Mains brûlantes infligent 6 blessures à la place.
 Éphémère 
136.Chaos Channeler
Creature - Human Shaman

Wild Magic Surge — Whenever Chaos Channeler attacks, roll a d20 .
1-9 | Exile the top card of your library, you may play it this turn.
10-19 | Exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
20 | Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Canaliseur de chaos
Créature - humain et shamane

À chaque fois que Chaos Channeler attaque, lancez un d20 .
1-9 | Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la jouer ce tour-ci.
10-19 | Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
20 | Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Créature4/3
137.Critical Hit
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
When you roll a natural 2, return Critical Hit from your graveyard to your hand. (A natural 20 is a roll that display 20 on the die.).
Coup critique
Éphémère

Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Quand vous lancez un 20 naturel, renvoyez le Coup critique depuis votre cimetière dans votre main. (Un 20 naturel est un lancer qui affiche 20 sur le dé.).
 Éphémère 
138.Delina, Wild Mage
Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. Roll again.
Délina, mage sauvage
Créature - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature3/2
139.Dragon's Fire
Instant

As an additional cost to cast this spell, you may reveal a Dragon card from your hand or choose a Dragon you control.
Dragon's Fire deals 3 damage to target creature or planeswalker. If you revealed a Dragon card or chose a Dragon as you cast this spell, Dragon's Fire deals damage equal to the power of that card or creature instead.
Feu du dragon
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main ou choisir un dragon que vous contrôlez.
Le Feu du dragon inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si vous avez révélé une carte de dragon ou choisi un Dragon au moment où vous avez lancé ce sort, le Feu du dragon inflige un nombre de blessures égal à la force de cette carte ou de cette créature à la place.
 Éphémère 
140.Dueling Rapier


Flash
When Dueling Rapier enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Rapière de duel


Flash
Quand la Rapière de duel arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
  
141.Earth-Cult Elemental
Creature - Elemental

Wild Siege Monster — When Earth-Cult Elemental enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Each player sacrifices a permanent.
10-19 | Each opponent sacrifices a permanent.
20 | Each opponent sacrifices two permanents.
Élémental du culte de la Terre
Créature - élémental

Monstre de siège — Quand l'Élémental du culte de la Terre arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Chaque joueur sacrifie un permanent.
10-19 | Chaque adversaire sacrifie un permanent.
20 | Chaque adversaire sacrifie deux permanents.
 Créature6/6
142.Farideh's Fireball
Instant

Farideh's Fireball deals 5 damage to target creature or planeswalker. Roll a d20 .
1-9 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each player.
10-20 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each opponent.
Boule de feu de Farideh
Éphémère

La Boule de feu de Farideh inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Lancez un d20 .
1-9 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque joueur.
10-20 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Éphémère 
143.Flameskull
Creature - Skeleton

Flying
Flameskull can't block.
Rejuvenation — When Flameskull dies, exile it. If you do, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play one of those cards. (If you cast Flameskull this way, you can't play the other card, and vice-versa.).
Crânefeu
Créature - squelette

Vol
Le Crânefeu ne peut pas bloquer.
Quand le Crânefeu meurt, exilez-le. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. (Si vous avez lancé le Crânefeu de cette manière, vous ne pouvez pas jouer l'autre carte, et vice-versa.).
 Créature3/1
144.Goblin Javelineer
Creature - Goblin Warrior

Haste
Whenever Goblin Javelineer becomes blocked, it deals 1 damage to target creature blocking it.
Javelinière Gobeline
Créature - gobelin et guerrier

Célérité
À chaque fois que Goblin Javelineer devient bloqué, elle inflige 1 blessure à une créature ciblée qui la bloque.
 Créature1/1
145.Goblin Morningstar


Equipped creature gets +1/+0 and has trample.
Equip
When Goblin Morningstar enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-20 | Create a 1/1 red Goblin creature token, then attach Goblin Morningstar to it.
Morgenstern de gobelin


La créature équipée gagne +1/+0 et a le piétinement.
Équipement
Quand la Morgenstern de gobelin arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-20 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin, puis attachez-lui la Morgenstern de gobelin.
  
146.Hoarding Ogre
Creature - Ogre

Whenever Hoarding Ogre attacks, roll a d20 .
1-9 | Create a Treasure token.
10-19 | Create two Treasure tokens.
20 | Create three Treasure tokens.
Ogresse entasseuse
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogresse entasseuse attaque, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton Trésor.
10-19 | Créez deux jetons Trésor.
20 | Créez trois jetons Trésor.
 Créature3/3
147.Hobgoblin Bandit Lord
Creature - Goblin Rogue

Other Goblins you control get +1/+1.
, : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target.
Seigneur bandit hobgobelin
Créature - gobelin et gredin

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible.
 Créature2/3
148.Hobgoblin Captain
Creature - Goblin Barbarian

Pack Tactics — Whenever Hobgoblin Captain attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, Hobgoblin Captain gains first strike until end of turn.
Capitaine hobgobeline
Créature - gobelin et barbare

Tactiques de meute — À chaque fois que la Capitaine hobgobeline attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, la Capitaine hobgobeline acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
149.Hulking Bugbear
Creature - Goblin

Haste.
Gobelours lourdaud
Créature - gobelin

Célérité.
 Créature3/3
150.Improvised Weaponry
Sorcery

Improvised Weaponry deals 2 damage to any target. Create a Treasure token.
Arsenal improvisé
Rituel

L'Arsenal improvisé inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Créez un jeton Trésor.
 Rituel