Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
407.The Atropal
Token Legendary Creature - God Horror

Deathtouch.
L'Atropal
Créature-jeton légendaire - dieu et horreur

Contact mortel.
 Créature-jeton légendaire4/4
410.Vecna
Token Legendary Creature - Zombie God

Indestructible.
Vecna
Créature-jeton légendaire - zombie et dieu

Indestructible.
 Créature-jeton légendaire8/8
412.Boo
Token Legendary Creature - Hamster

Trample, haste.
Bouh
Créature-jeton légendaire - Hamster

Piétinement, célérité.
 Créature-jeton légendaire1/1
415.Guenhwyvar
Token Legendary Creature - Cat

Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.).
Guenhwyvar
Créature-jeton légendaire - chat

Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.).
 Créature-jeton légendaire4/1
418.Emblem Ellywick Tumblestrum
Emblem

Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.
Emblème Ellywick Grattechambard
Emblème

Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.
 Emblème 
419.Emblem Lolth, Spider Queen
Emblem

Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.
Emblème Lolth, Reine Araignée
Emblème

À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.
 Emblème 
420.Emblem Mordenkainen
Emblem

You have no maximum hand size.
Emblème Mordenkainen
Emblème

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Emblème 
421.Emblem Zariel, Archduke of Avernus
Emblem

At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Emblème Zariel, archiduchesse d'Averne
Emblème

À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Emblème 
262.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
265.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
266.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
267.Island
Basic Land

Ïle
Terrain de base

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
269.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
270.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
277.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
278.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
279.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
280.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
281.Forest
Basic Land - Forest

Forest
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
67.Power of Persuasion
Sorcery

Choose target creature an opponent controls, then roll a d20 .
1-9 | Return it to its owner's hand.
10-19 | Its owner puts it on the top or bottom of their library.
20 | Gain control of it until the end of your next turn.
Pouvoir de persuasion
Rituel

Choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle, puis lancez un d20 .
1-9 | Renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
10-19 | Son propriétaire la met it au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
20 | Acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin de votre prochain tour.
 Rituel 
76.Split the Party
Sorcery

Choose target player. Return half the creatures they control to their owner's hand, rounded up.
Séparation du groupe
Rituel

Choisissez un joueur ciblé. Renvoyez la moitié des créatures qu'il contrôle dans la main de leur propriétaire, arrondie à l'unité inférieure.
 Rituel 
78.Tasha's Hideous Laughter
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more.
Fou rire de Tasha
Rituel

Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 2.
 Rituel 
92.Check for Traps
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. If an instant card or a card with flash is exiled this way, they lose 1 life. Otherwise, you lose 1 life.
Déceler les pièges
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte. Si une carte d'éphémère ou une carte avec le flash est exilée de cette manière, il perd 1 point de vie. Sinon vous perdez 1 point de vie.
 Rituel 
96.Demogorgon's Clutches
Sorcery

Target opponent discards two cards, mills two cards, and loses 2 life.
Emprise de Démogorgon
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes, meule deux cartes et perd 2 points de vie.
 Rituel 
97.Devour Intellect
Sorcery

Target opponent discards a card. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, instead that player reveals their hand, you choose a nonland card from it, then that player discards that card.
Dévorer l'intelligence
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse d'une carte. Si du mana d'un trésor a été dépensé pour lancer ce sort, à la place ce joueur révèle sa main, vous y choisissez une carte non-terrain, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
102.Fate's Reversal
Sorcery

Return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Intervention des Parques
Rituel

Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
106.Grim Bounty
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker. Create a Treasure token.
Don sinistre
Rituel

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
150.Improvised Weaponry
Sorcery

Improvised Weaponry deals 2 damage to any target. Create a Treasure token.
Arsenal improvisé
Rituel

L'Arsenal improvisé inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
153.Kick in the Door
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains haste until end of turn and can't be blocked by Walls this turn. venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Enfoncer la porte
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les murs ce tour-ci. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
154.Magic Missile
Sorcery

This spell can't be countered.
Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Projectile magique
Rituel

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel 
155.Meteor Swarm
Sorcery

Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers.
Nuée de météores
Rituel

La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
 Rituel 
159.Price of Loyalty
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. If mana from a Treasure was spent to cast this spell, that creature gets +2/+0 until end of turn.
Prix de la loyauté
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour lancer ce sort, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
166.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
178.Compelled Duel
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn and must be blocked this turn if able.
Duel forcé
Rituel

Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour et elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
193.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel 
213.You Find a Cursed Idol
Sorcery

Choose one —
• Smash It — Destroy target artifact.
• Lift the Curse — Destroy target enchantment.
• Steal Its Eyes — Create a Treasure token and venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Vous trouvez une idole maudite
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous la fracassez — Détruisez un artefact ciblé.
• Vous levez la malédiction — Détruisez un enchantement ciblé.
• Vous volez ses yeux — Créez un jeton Trésor et aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
215.You Meet in a Tavern
Sorcery

Choose one —
• Form a Party — Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
• Start a Brawl — Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Vous vous retrouvez à la taverne
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous formez un groupe — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature cartes parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
• Vous déclenchez une bagarre — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
368.Tasha's Hideous Laughter
Sorcery

Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more.
Fou rire de Tasha
Rituel

Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 20 .
 Rituel 
380.Meteor Swarm
Sorcery

Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers.
Nuée de météores
Rituel

La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers.
 Rituel 
382.Wish
Sorcery

You may play a card you own from outside the game this turn.
Souhait
Rituel

Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci.
 Rituel 
386.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel