Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
158. | Plundering Barbarian Creature - Dwarf Barbarian When Plundering Barbarian enters the battlefield, choose one — • Smash the Chest — Destroy target artifact. • Pry It Open — Create a Treasure token. | Barbare saccageur Créature - nain et barbare Quand le Barbare saccageur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Détruire le coffre — Détruisez un artefact ciblé. • Forcer la serrure — Créez un jeton Trésor. | Créature | 2/2 | |||
199. | Plummet Instant Destroy target creature with flying. | Tomber à pic Éphémère Détruisez une créature avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
32. | Plate Armor Equipped creature gets +3/+3 and has ward . Equip . This ability costs less to activate for each other Equipment you control. | Armure de plates La créature équipée gagne +3/+3 et a parade . Équipement . Cette capacité coûte de moins à activer pour chaque autre équipement que vous contrôlez. | |||||
31. | Planar Ally Creature - Angel Flying Whenever Planar Ally attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Alliée planaire Créature - ange Vol À chaque fois que l'Alliée planaire attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 3/3 | |||
262. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
264. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
265. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
66. | Pixie Guide Creature - Faerie Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Guide pixie Créature - peuple fée Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Créature | 1/3 | |||
309. | Pixie Guide Creature - Faerie Flying Grant an Advantage — If you would roll one or more dice, instead roll that many dice plus one and ignore the lowest roll. | Guide pixie Créature - peuple fée Vol Accord d'avantage — Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas. | Créature | 1/3 | |||
30. | Paladin's Shield Flash When Paladin's Shield enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +0/+2. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Bouclier de paladin Flash Quand le Bouclier de paladin arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +0/+2. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | |||||
29. | Paladin Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) Spells your opponents cast during your turn cost more to cast. : Level 2 Creatures you control get +1/+1. : Level 3 Whenever you attack, until end of turn, target attacking creature gets +1/+1 for each other attacking creature and gains double strike. | Classe : paladin Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Les sorts que vos adversaires lancent pendant votre tour coûtent de plus à lancer. : Niveau 2 Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Niveau 3 À chaque fois que vous attaquez, jusqu'à la fin du tour, une créature attaquante ciblée gagne +1/+1 pour chaque autre créature attaquante et acquiert la double initiative. | Enchantement | ||||
198. | Owlbear Creature - Bird Bear Trample Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card. | Ours-hibou Créature - oiseau et ours Piétinement Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
331. | Owlbear Creature - Bird Bear Trample Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card. | Ours-hibou Créature - oiseau et ours Piétinement Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 4/4 | |||
28. | Oswald Fiddlebender Legendary Creature - Gnome Artificer Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery. | Oswald Tordviolon Créature légendaire - gnome et artificier Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/2 | |||
304. | Oswald Fiddlebender Legendary Creature - Gnome Artificer Magical Tinkering — , , Sacrifice an artifact: Search your library for an artifact card with mana value equal to the sacrificed artifact's mana value plus 1 , put it onto the battlefield, then shuffle. Activate only as a sorcery. | Oswald Tordviolon Créature légendaire - gnome et artificier Bricolage magique — , , sacrifiez un artefact : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana égaleà 1 plus la valeur de mana de l'artefact sacrifié, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/2 | |||
229. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
388. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à X . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
157. | Orb of Dragonkind Artifact , : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. , , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Orbe des dragons Artefact , : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons. , , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
381. | Orb of Dragonkind Artifact , : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. , , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Orbe des dragons Artefact , : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons. , , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
197. | Old Gnawbone Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens. | La Vieille Ronge-os Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor. | Créature légendaire | 7/7 | |||
296. | Old Gnawbone Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens. | La Vieille Ronge-os Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor. | Créature légendaire | 7/7 | |||
196. | Ochre Jelly Creature - Ooze Trample Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down. | Gelée ocre Créature - limon Piétinement La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure. | Créature | ||||
330. | Ochre Jelly Creature - Ooze Trample Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down. | Gelée ocre Créature - limon Piétinement La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure. | Créature | ||||
195. | Neverwinter Dryad Creature - Dryad , Sacrifice Neverwinter Dryad: Search your library for a basic Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Dryade de Padhiver Créature - dryade , sacrifiez la Dryade de Padhiver : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Créature | 1/1 | |||
329. | Neverwinter Dryad Creature - Dryad , Sacrifice Neverwinter Dryad: Search your library for a basic Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Dryade de Padhiver Créature - dryade , sacrifiez la Dryade de Padhiver : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Créature | 1/1 | |||
27. | Nadaar, Selfless Paladin Legendary Creature - Dragon Knight Vigilance Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon. | Nadaar, paladin dévoué Créature légendaire - dragon et chevalier Vigilance À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
303. | Nadaar, Selfless Paladin Legendary Creature - Dragon Knight Vigilance Whenever Nadaar, Selfless Paladin enters the battlefield or attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) Other creatures you control get +1/+1 as long as you've completed a dungeon. | Nadaar, paladin dévoué Créature légendaire - dragon et chevalier Vigilance À chaque fois que Nadaar, paladin dévoué arrive sur le champ de bataille ou attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous avez terminé un donjon. | Créature légendaire | 3/3 | |||
274. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
277. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
65. | Mordenkainen's Polymorph Instant Until end of turn, target creature becomes a Dragon with base power and toughness 4/4 and gains flying. (It loses all other creature types.). | Polymorphe de Mordenkainen Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée devient un dragon avec une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol. (Elle perd tous ses autres types de créature.). | Éphémère | ||||
64. | Mordenkainen Legendary Planeswalker - Mordenkainen [+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. [-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand." [-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Mordenkainen Planeswalker légendaire - Mordenkainen [+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. [-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main." [-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
283. | Mordenkainen Legendary Planeswalker - Mordenkainen [+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. [-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand." [-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Mordenkainen Planeswalker légendaire - Mordenkainen [+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. [-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main." [-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
26. | Moon-Blessed Cleric Creature - Human Elf Cleric Divine Intervention — When Moon-Blessed Cleric enters the battlefield, you may search your library for an enchantment card, reveal it, then shuffle and put that card on top. | Clerc bénie par la lune Créature - humain et elfe et clerc Intervention divine — Quand la Clerc bénie par la lune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
25. | Monk of the Open Hand Creature - Elf Monk Flurry of Blows — Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Monk of the Open Hand. | Moine de la main ouverte Créature - elfe et moine Déluge de coups — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Moine de la main ouverte. | Créature | 1/1 | |||
228. | Monk Class Enchantment - Class (Gain the next level as a sorcery to add its ability.) The second spell you cast each turn costs less to cast. : Level 2 When this Class becomes level , return up to one target nonland permanent to its owner's hand. : Level 3 At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. For as long as it remains exiled, it has "You may cast this card from exile as long as you've cast another spell this turn.". | Classe : moine Enchantement - classe (Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.) Le deuxième sort que vous lancez à chaque tour coûte de moins à lancer. : Niveau 2 Quand cette classe devient niveau , renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. : Niveau 3 Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Tant qu'elle reste exilée, elle a "Vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil tant que vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.". | Enchantement | ||||
227. | Minsc, Beloved Ranger Legendary Creature - Human Ranger When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste. : until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery. | Minsc, rôdeur apprécié Créature légendaire - humain et ranger Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité. : jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
344. | Minsc, Beloved Ranger Legendary Creature - Human Ranger When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste. : until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery. | Minsc, rôdeur apprécié Créature légendaire - humain et ranger Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité. : jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/3 | |||
156. | Minion of the Mighty Creature - Kobold Menace Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. | Mignon des puissants Créature - kobold Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main. | Créature | 0/1 | |||
320. | Minion of the Mighty Creature - Kobold Menace Pack tactics — Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. | Mignon des puissants Créature - kobold Menace Tactique de meute — À chaque fois que le Mignon des puissants attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Dragon de votre main,. | Créature | 0/1 | |||
24. | Minimus Containment Enchant nonland permanent Enchanted permanent is a Treasure artifact with ": Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other abilities. | Confinement minimal Enchanter : permanent non-terrain Le permanent enchanté est un artefact Trésor avec ": Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix", et il perd toutes ses autres capacités. | |||||
63. | Mind Flayer Creature - Horror Dominate Monster — When Mind Flayer enters the battlefield, gain control of target creature for as long as you control Mind Flayer. | Flagelleur mental Créature - horreur Quand le Flagelleur mental arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez le Flagelleur mental. | Créature | 3/3 | |||
308. | Mind Flayer Creature - Horror Dominate Monster — When Mind Flayer enters the battlefield, gain control of target creature for as long as you control Mind Flayer. | Flagelleur mental Créature - horreur Domination de monstre — Quand le Flagelleur mental arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que vous contrôlez le Flagelleur mental. | Créature | 3/3 | |||
249. | Mimic Artifact - Treasure , Sacrifice Mimic: Add one mana of any color. : Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn. | Mimique Artefact - Trésor , sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
349. | Mimic Artifact - Treasure , Sacrifice Mimic: Add one mana of any color. : Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn. | Mimique Artefact - Trésor , sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
155. | Meteor Swarm Sorcery Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers. | Nuée de météores Rituel La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
380. | Meteor Swarm Sorcery Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers. | Nuée de météores Rituel La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
113. | Manticore Creature - Manticore Flash Flying Tail Spikes — When Manticore enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls that was dealt damage this turn. | Manticore Créature - manticore Flash Vol Piquants — Quand la Manticore arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle qui a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/1 |