Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
214.You Happen On a Glade
Instant

Choose one —
• Journey On — Search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
• Make Camp — Return target permanent card from your graveyard to your hand.
Vous débouchez sur une clairière
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous continuez votre chemin — Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
• Vous installez votre campement — Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
215.You Meet in a Tavern
Sorcery

Choose one —
• Form a Party — Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
• Start a Brawl — Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Vous vous retrouvez à la taverne
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous formez un groupe — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature cartes parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
• Vous déclenchez une bagarre — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
286.Ellywick Tumblestrum
Legendary Planeswalker - Eldrazi Leech

[+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
[-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.".
Ellywick Grattechambard
Planeswalker légendaire - eldrazi et sangsue

[+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
[-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.".
 Planeswalker légendaire/4
295.Green Dragon
Creature - Dragon

Flying
Poison Breath — When Green Dragon enters the battlefield, until end of turn, whenever a creature an opponent controls is dealt damage, destroy it.
Dragon vert
Créature - dragon

Vol
Souffle empoisonné — Quand le Dragon vert arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, détruisez-la.
 Créature4/4
296.Old Gnawbone
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens.
La Vieille Ronge-os
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor.
 Créature légendaire7/7
324.Bulette
Creature - Beast

At the beginning of your end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Bulette.
Bulette
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur la Bulette.
 Créature3/3
325.Dire Wolf Prowler
Creature - Wolf

: Dire Wolf Prowler gets +2/+2 and gains haste until end of turn. Activate only once each turn.
Rôdeur loup sanguinaire
Créature - loup

: Le Rôdeur loup sanguinaire gagne +2/+2 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seul fois par tour.
 Créature2/2
326.Gnoll Hunter
Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Gnoll Hunter attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, put a +1/+1 counter on Gnoll Hunter.
Chasseur gnoll
Créature - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que le Chasseur gnoll attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasseur gnoll.
 Créature2/2
327.Loathsome Troll
Creature - Troll

: Roll a D20 . Activate only if Loathsome Troll is in your graveyard.
1-9 | Put Loathsome Troll on top of your library.
10-19 | Return Loathsome Troll into your hand.
20 | Put Loathsome Troll onto the battlefield tapped.
Troll répugnant
Créature - troll

: Lancez un d20 . N'activez que si le Troll répugnant est dans votre cimetière.
1-9 | Mettez le Troll répugnant au-dessus de votre bibliothèque.
10-19 | Renvoyez le Troll répugnant dans votre main.
20 | Mettez le Troll répugnant sur le champ de bataille engagé.
 Créature6/2
328.Lurking Roper
Creature - Horror

Lurking Roper doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Lurking Roper.
Enlaceur sournois
Créature - horreur

L'Enlaceur sournois ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez points de vie, dégagez l'Enlaceur sournois.
 Créature4/5
329.Neverwinter Dryad
Creature - Dryad

, Sacrifice Neverwinter Dryad: Search your library for a basic Forest card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Dryade de Padhiver
Créature - dryade

, sacrifiez la Dryade de Padhiver : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Créature1/1
330.Ochre Jelly
Creature - Ooze

Trample
Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down.
Gelée ocre
Créature - limon

Piétinement
La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature 
331.Owlbear
Creature - Bird Bear

Trample
Keen Senses — When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
Ours-hibou
Créature - oiseau et ours

Piétinement
Sens aiguisés — Quand l'Ours-hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature4/4
332.Purple Worm
Creature - Worm

This spell costs less to cast if a creature died this turn.
Ward .
Ver pourpre
Créature - ver

Ce sort coûte de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci.
Parade .
 Créature8/7
333.The Tarrasque
Legendary Creature - Dinosaur

The Tarrasque has haste and ward 10 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 1.) as long as it was cast.
Whenever The Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls.
La tarasque
Créature légendaire - dinosaure

La tarasque a la célérité et parade 10 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 1.) tant qu'elle a été lancée.
À chaque fois que La tarasque attaque, elle se bat contre une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle.
 Créature légendaire10/10
334.Underdark Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.
Basilic d'Outreterre
Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature1/2
335.Varis, Silverymoon Ranger
Legendary Creature - Human Elf Ranger

Reach, ward 1 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .)
Whenever you cast a creature or planeswalker spell, venture into the dungeon. This ability triggers only once each turn. (To venture into the dungeon, enter the first room or advance to the next room.)
Whenever you complete a dungeon, create a 2/2 green Wolf creature token.
Varis, rôdeur de Lunargent
Créature légendaire - humain et elfe et ranger

Portée, parade 1 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .)
À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, aventurez-vous dans le donjon. Cette capacité se déclenche une seule fois par tour. (Pour vous aventurer dans le donjon, entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
À chaque fois que vous terminez un donjon, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature légendaire3/3
383.Circle of Dreams Druid
Creature - Elf Druid

: Add for each creature you control.
Druide du cercle des rêves
Créature - elfe et druide

: Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature2/1
384.Froghemoth
Creature - Frog Horror

Trample, haste
Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way.
Craphémoth
Créature - grenouille et horreur

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière.
 Créature4/4
385.Instrument of the Bards
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a harmony counter on Instrument of the Bards.
, : Search your library for a creature card with mana value equal to the number of harmony counters on Instruments of the Bards, reveal it, and put it into your hand. If that card is legendary, create a Treasure token. Then shuffle.
Instrument des bardes
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "harmonie" sur l'Instrument des bardes.
, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "harmonie" sur l'Instrument des bardes, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si cette carte est légendaire, créez un jeton Trésor. Puis mélangez.
 Artefact légendaire 
386.Long Rest
Sorcery

Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest.
Repos long
Rituel

Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long.
 Rituel 
387.Werewolf Pack Leader
Creature - Human Werewolf

Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card.
: Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human.
Chef de meute de loups-garous
Créature - humain et loup-garou

Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain.
 Créature3/3
402.Prosperous Innkeeper
Creature - Halfling Citizen

When Prosperous Innkeeper enters the battlefield, create a Treasure token.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Aubergiste prospère
Créature - halfelin et citoyen

Quand l'Aubergiste prospère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
415.Guenhwyvar
Token Legendary Creature - Cat

Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.).
Guenhwyvar
Créature-jeton légendaire - chat

Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.).
 Créature-jeton légendaire4/1
416.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
130.Armory Veteran
Creature - Orc Warrior

As long as Armory Veteran is equipped, it has menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Vétérane d'armurerie
Créature - orque et guerrier

Tant que la Vétérane d'armurerie est équipée, elle a la menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature2/2
131.Barbarian Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would roll one or more dice, instead roll that many dice plus one and ignore the lowest roll.
: Level 2
Whenever you roll one or more dice, target creature you control gets +2/+0 and gains menace until end of turn.
: Level 3
Creatures you control have haste.
Classe : barbare
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez lancer au moins un dé, à la place lancez ce nombre de dés plus un et ignorez le résultat le plus bas.
: Niveau 2
À chaque fois que vous lancez au moins un dé, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
: Niveau 3
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
132.Battle Cry Goblin
Creature - Goblin

: Goblins you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
Pack Tactics — Whenever Battle Cry Goblin attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking.
Gobelin au cri de guerre
Créature - gobelin

: Les gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Tactique de meute — À chaque fois que le Gobelin au cri de guerre attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant.
 Créature2/2
133.Boots of Speed


Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bottes de rapidité


La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  
134.Brazen Dwarf
Creature - Dwarf Shaman

Whenever you roll one or more dice, Brazen Dwarf deals 1 damage to each opponent.
Nain d'airain
Créature - nain et shamane

À chaque fois que vous lancez au moins un dé, le Nain d'airain inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature1/3
135.Burning Hands
Instant

Burning Hands deals 2 damage to target creature or planeswalker. If that permanent is green, Burning Hands deals 6 damage instead.
Mains brûlantes
Éphémère

Les Mains brûlantes infligent 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si ce permanent est vert, les Mains brûlantes infligent 6 blessures à la place.
 Éphémère 
136.Chaos Channeler
Creature - Human Shaman

Wild Magic Surge — Whenever Chaos Channeler attacks, roll a d20 .
1-9 | Exile the top card of your library, you may play it this turn.
10-19 | Exile the top two cards of your library. You may play them this turn.
20 | Exile the top three cards of your library. You may play them this turn.
Canaliseur de chaos
Créature - humain et shamane

À chaque fois que Chaos Channeler attaque, lancez un d20 .
1-9 | Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la jouer ce tour-ci.
10-19 | Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
20 | Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci.
 Créature4/3
137.Critical Hit
Instant

Target creature gains double strike until end of turn.
When you roll a natural 2, return Critical Hit from your graveyard to your hand. (A natural 20 is a roll that display 20 on the die.).
Coup critique
Éphémère

Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
Quand vous lancez un 20 naturel, renvoyez le Coup critique depuis votre cimetière dans votre main. (Un 20 naturel est un lancer qui affiche 20 sur le dé.).
 Éphémère 
138.Delina, Wild Mage
Creature - Elf Shaman

Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20 .
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature, except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. Roll again.
Délina, mage sauvage
Créature - elfe et shamane

À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20 .
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a "Exilez cette créature à la fin du combat."
15-20 | Créez un de ces jetons. Relancez.
 Créature3/2
139.Dragon's Fire
Instant

As an additional cost to cast this spell, you may reveal a Dragon card from your hand or choose a Dragon you control.
Dragon's Fire deals 3 damage to target creature or planeswalker. If you revealed a Dragon card or chose a Dragon as you cast this spell, Dragon's Fire deals damage equal to the power of that card or creature instead.
Feu du dragon
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main ou choisir un dragon que vous contrôlez.
Le Feu du dragon inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si vous avez révélé une carte de dragon ou choisi un Dragon au moment où vous avez lancé ce sort, le Feu du dragon inflige un nombre de blessures égal à la force de cette carte ou de cette créature à la place.
 Éphémère 
140.Dueling Rapier


Flash
When Dueling Rapier enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Rapière de duel


Flash
Quand la Rapière de duel arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
  
141.Earth-Cult Elemental
Creature - Elemental

Wild Siege Monster — When Earth-Cult Elemental enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Each player sacrifices a permanent.
10-19 | Each opponent sacrifices a permanent.
20 | Each opponent sacrifices two permanents.
Élémental du culte de la Terre
Créature - élémental

Monstre de siège — Quand l'Élémental du culte de la Terre arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Chaque joueur sacrifie un permanent.
10-19 | Chaque adversaire sacrifie un permanent.
20 | Chaque adversaire sacrifie deux permanents.
 Créature6/6
142.Farideh's Fireball
Instant

Farideh's Fireball deals 5 damage to target creature or planeswalker. Roll a d20 .
1-9 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each player.
10-20 | Farideh's Fireball deals 2 damage to each opponent.
Boule de feu de Farideh
Éphémère

La Boule de feu de Farideh inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Lancez un d20 .
1-9 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque joueur.
10-20 | La Boule de feu de Farideh inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Éphémère 
143.Flameskull
Creature - Skeleton

Flying
Flameskull can't block.
Rejuvenation — When Flameskull dies, exile it. If you do, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play one of those cards. (If you cast Flameskull this way, you can't play the other card, and vice-versa.).
Crânefeu
Créature - squelette

Vol
Le Crânefeu ne peut pas bloquer.
Quand le Crânefeu meurt, exilez-le. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. (Si vous avez lancé le Crânefeu de cette manière, vous ne pouvez pas jouer l'autre carte, et vice-versa.).
 Créature3/1
144.Goblin Javelineer
Creature - Goblin Warrior

Haste
Whenever Goblin Javelineer becomes blocked, it deals 1 damage to target creature blocking it.
Javelinière Gobeline
Créature - gobelin et guerrier

Célérité
À chaque fois que Goblin Javelineer devient bloqué, elle inflige 1 blessure à une créature ciblée qui la bloque.
 Créature1/1
145.Goblin Morningstar


Equipped creature gets +1/+0 and has trample.
Equip
When Goblin Morningstar enters the battlefield, roll a d20 .
1-9 | Create a 1/1 red Goblin creature token.
10-20 | Create a 1/1 red Goblin creature token, then attach Goblin Morningstar to it.
Morgenstern de gobelin


La créature équipée gagne +1/+0 et a le piétinement.
Équipement
Quand la Morgenstern de gobelin arrive sur le champ de bataille, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
10-20 | Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin, puis attachez-lui la Morgenstern de gobelin.
  
146.Hoarding Ogre
Creature - Ogre

Whenever Hoarding Ogre attacks, roll a d20 .
1-9 | Create a Treasure token.
10-19 | Create two Treasure tokens.
20 | Create three Treasure tokens.
Ogresse entasseuse
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogresse entasseuse attaque, lancez un d20 .
1-9 | Créez un jeton Trésor.
10-19 | Créez deux jetons Trésor.
20 | Créez trois jetons Trésor.
 Créature3/3
147.Hobgoblin Bandit Lord
Creature - Goblin Rogue

Other Goblins you control get +1/+1.
, : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target.
Seigneur bandit hobgobelin
Créature - gobelin et gredin

Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible.
 Créature2/3
148.Hobgoblin Captain
Creature - Goblin Barbarian

Pack Tactics — Whenever Hobgoblin Captain attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, Hobgoblin Captain gains first strike until end of turn.
Capitaine hobgobeline
Créature - gobelin et barbare

Tactiques de meute — À chaque fois que la Capitaine hobgobeline attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, la Capitaine hobgobeline acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
149.Hulking Bugbear
Creature - Goblin

Haste.
Gobelours lourdaud
Créature - gobelin

Célérité.
 Créature3/3
150.Improvised Weaponry
Sorcery

Improvised Weaponry deals 2 damage to any target. Create a Treasure token.
Arsenal improvisé
Rituel

L'Arsenal improvisé inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Créez un jeton Trésor.
 Rituel 
151.Inferno of the Star Mounts
Legendary Creature - Dragon

This spell can't be countered.
Flying, haste
: Inferno of the Star Mounts gets +1/+0 until end of turn. When its power becomes 20 this way, it deals 20 damage to any target.
Fournaise des Monts Étoilés
Créature légendaire - dragon

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, célérité
: La Fournaise des Monts Étoilés gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand sa force devient 20 de cette manière, elle inflige 20 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire6/6
152.Jaded Sell-Sword
Creature - Dragon Warrior

When Jaded Sell-Sword enters the battlefield, if mana from a Treasure was spent to cast it, it gains first strike and haste until end of turn.
Épée à louer désabusée
Créature - dragon et guerrier

Quand l'Épée à louer désabusée arrive sur le champ de bataille, si du mana d'un trésor a été dépensé pour la lancer, elle acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
153.Kick in the Door
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains haste until end of turn and can't be blocked by Walls this turn. venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Enfoncer la porte
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les murs ce tour-ci. Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Rituel 
154.Magic Missile
Sorcery

This spell can't be countered.
Magic Missile deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Projectile magique
Rituel

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Projectile magique inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
 Rituel