Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés

Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !

Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
274.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
270.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
269.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
267.Island
Basic Land

Ïle
Terrain de base

 Terrain de base 
266.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
265.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
264.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
263.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
262.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
261.Treasure Vault
Artifact Land

: Add .
, Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens.
Salle au trésor
Terrain-artefact

: Ajoutez .
, sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor.
 Terrain-artefact 
260.Temple of the Dragon Queen
Land

As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon.
As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Temple de la Reine des Dragons
Terrain

où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon.
Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain 
259.Lair of the Hydra
Land

If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped.
: Add .
: Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature until end of turn. It’s still a land. X can't be 0 .
Repaire de l'hydre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé.

: le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être 0 .
 Terrain 
258.Hive of the Eye Tyrant
Land

If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land.
Essaim du despote tyrannœil
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain.
 Terrain 
257.Hall of Storm Giants
Land

If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land.
Halle des géants des tempêtes
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain.
 Terrain 
256.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
255.Dungeon Descent
Land

Dungeon Descent enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Descente dans le donjon
Terrain

Dungeon Descent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Terrain 
254.Den of the Bugbear
Land

If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land.
Tanière du gobelours
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain.
 Terrain 
253.Cave of the Frost Dragon
Land

If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped.
: Add .
: Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land.
Grotte du dragon de givre
Terrain

Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
: La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
252.Treasure Chest
Artifact

, Sacrifice Treasure Chest: Roll a d20 .
1 | Trapped! — You lose 3 life.
2-9 | Create five Treasure tokens.
10-19 | You gain 3 life and draw three cards.
20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle.
Coffre au trésor
Artefact

, sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d20 .
1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie.
2-9 | Créez cinq jetons Trésor.
10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes.
20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez.
 Artefact 
251.Spiked Pit Trap
Artifact

Flash
, , Sacrifice Spiked Pit Trap: Choose target creature, then roll a d20 .
1-9 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature.
10-20 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. Create a Treasure token.
Fosse hérissée de pieux
Artefact

Flash
, , sacrifiez la Fosse hérissée de pieux : Choisissez une créature ciblée, puis lancez un d20 .
1-9 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature.
10-20 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. Créez un jeton Trésor.
 Artefact 
250.Spare Dagger


Equipped creature gets +1/+0 and has "Whenever this creature attacks, you may sacrifice Spare Dagger. When you do, this creature deals 1 damage to any target.".
Dague de rechange


La créature équipée gagne +1/+0 et a "À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez sacrifiez la Dague de rechange. Quand vous faites ainsi, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.".
  
249.Mimic
Artifact - Treasure

, Sacrifice Mimic: Add one mana of any color.
: Mimic becomes a Shapeshifter artifact creature with base power and toughness 3/3 until end of turn.
Mimique
Artefact - Trésor

, sacrifiez le Mimique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Le Mimique devient une créature-artefact Changeforme avec une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
248.Leather Armor


Equipped creature gets +0/+1 and has ward .
Equip . Activate only once each turn.
Armure de cuir


La créature équipée gagne +0/+1 et a parade .
Équipement . N'activez qu'une seule fois par tour.
  
247.Iron Golem
Artifact Creature - Golem

Vigilance
Iron Golem attacks or blocks each combat if able.
Golem de fer
Créature-artefact - golem

Vigilance
Le Golem de fer attaque ou bloque à chaque combat si possible.
 Créature-artefact5/3
246.Hand of Vecna
Legendary Artifact

At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Equip — Pay 1 life for each card in your hand.
Equip .
Main de Vecna
Artefact légendaire

Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement .
 Artefact légendaire 
245.Greataxe


Equipped creature gets +4/+0.
Equip .
Hache à deux mains


La créature équipée gagne +4/+0.
Équipement .
  
244.Fifty Feet of Rope
Artifact

Climb Over — : Target Wall can't block this turn.
Tie Up — , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Rappel Down — , : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Quinze mètres de corde
Artefact

Escalade — : Un mur ciblé ne peut pas bloquer ce tour-ci.
Ligoter — , : Une créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Descendre en rappel — , : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Artefact 
243.Eye of Vecna
Legendary Artifact

When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life.
Œil de Vecna
Artefact légendaire

Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
 Artefact légendaire 
242.Dungeon Map
Artifact

: Add .
, : Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.).
Carte du donjon
Artefact

: Ajoutez .
, : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Artefact 
241.The Deck of Many Things
Legendary Artifact

, : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand.
1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand.
10-19 | Draw two cards
20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game.
Les Cartes Merveilleuses
Artefact légendaire

, : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main.
1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main.
10-19 | Piochez deux cartes.
20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie.
 Artefact légendaire 
240.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
239.Xanathar, Guild Kingpin
Legendary Creature - Beholder

At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way.
Xanathar, baron de la guilde
Créature légendaire - tyrannœil

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière.
 Créature légendaire5/6
238.Volo, Guide to Monsters
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a creature spell that doesn't share a creature type with a creature you control or a creature card in your graveyard, copy that spell.
Volo, guide des monstres
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui ne partage pas un type de créature avec une créature que vous contrôlez ou une carte de créature dans votre cimetière, copiez ce sort.
 Créature légendaire3/2
237.Triumphant Adventurer
Creature - Human Knight

Deathtouch
As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike.
Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.).
Aventurier triomphant
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative.
À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.).
 Créature1/1
236.Trelasarra, Moon Dancer
Legendary Creature - Elf Cleric

Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1 .
Trelasarra, danseuse de la lune
Créature légendaire - elfe et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Trelasarra, danseuse de la lune et regard 1 .
 Créature légendaire2/2
235.Tiamat
Legendary Creature - Dragon God

Flying
When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle.
Tiamat
Créature légendaire - Dragon et Dieu

Vol
Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez.
 Créature légendaire7/7
234.Targ Nar, Demon-Fang Gnoll
Legendary Creature - Gnoll

Pack Tactics — Whenever Targ Nar, Demon-Fang Gnoll attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or more this combat, attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
: Double Targ Nar's power and toughness until end of turn.
Targ Nar, gnoll croc-démon
Créature légendaire - gnoll

Tactique de meute — À chaque fois que Targ Nar, gnoll croc-démon attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Doublez la force et l'endurance de Targ Nar jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
233.Sorcerer Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
When Sorcerer Class enters the battlefield, draw two cards, then discard two cards.
: Level 2
Creatures you control have ": Add or . Spend this mana only to cast an instant or sorcery spell or to gain a Class level."
: Level 3
Whenever you cast an instant or sorcery spell, that spell deals damage to each opponent equal to the number of instant and sorcery spells you've cast this turn.
Classe : ensorceleur
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Quand la Classe : ensorceleur arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
: Niveau 2
Les créatures que vous contrôlez ont ": Ajoutez ou . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel ou pour acquérir un niveau de classe."
: Niveau 3
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de sorts d'éphémère et de que vous avez lancés ce tour-ci.
 Enchantement 
232.Skeletal Swarming
Enchantment

Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control.
At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead.
Nuée squelettique
Enchantement

Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place.
 Enchantement 
231.Shessra, Death's Whisper
Legendary Creature - Human Elf Warlock

Bewitching Whispers — When Shessra, Death's Whisper enters the battlefield, target creature blocks this turn if able.
Whispers of the Grave — At the beginning of your end step, if a creature died this turn, you may pay 2 life. If you do, draw a card.
Shessra, murmure de la mort
Créature légendaire - humain et elfe et psychagogue

Murlures ensorcelants — Quand Shessra, murmure de la mort arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible.
Murmures de la tombe — Au début de votre étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez payez 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature légendaire1/3
230.Rogue Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, exile the top card of that player's library face down. You may look at it for as long as it remains exiled.
: Level 2
Creatures you control have menace.
: Level 3
You may play cards exiled with Rogue Class, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells.
Classe : roublard
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Vous pouvez la regarder tant qu'elle reste exilée.
: Niveau 2
Les créatures vous contrôlez ont la menace.
: Niveau 3
Vous pouvez jouer les cartes exilées avec la , et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
229.Orcus, Prince of Undeath
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one —
• Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life.
• Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Orcus, prince de la Non-Vie
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/3
228.Monk Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
The second spell you cast each turn costs less to cast.
: Level 2
When this Class becomes level , return up to one target nonland permanent to its owner's hand.
: Level 3
At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. For as long as it remains exiled, it has "You may cast this card from exile as long as you've cast another spell this turn.".
Classe : moine
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Le deuxième sort que vous lancez à chaque tour coûte de moins à lancer.
: Niveau 2
Quand cette classe devient niveau , renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
: Niveau 3
Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Tant qu'elle reste exilée, elle a "Vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil tant que vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.".
 Enchantement 
227.Minsc, Beloved Ranger
Legendary Creature - Human Ranger

When Minsc, Beloved Ranger enters the battlefield, create Boo, a legendary 1/1 red Hamster creature token with trample and haste.
: until end of turn, target creature you control has base power and toughness X/X and becomes a Giant in addition to its other types. Activate only as a sorcery.
Minsc, rôdeur apprécié
Créature légendaire - humain et ranger

Quand Minsc, rôdeur apprécié arrive sur le champ de bataille, créez Bouh, un jeton de créature légendaire 1/1 rouge Hamster avec le piétinement et la célérité.

: jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de X/X et devient un Géant en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3
226.Krydle of Baldur's Gate
Legendary Creature - Human Elf Rogue

When Krydle of Baldur's Gate deals combat damage to a player, that player loses 1 life and mills a card, and you gain 1 life and scry 1 .
Whenever you attack, you may pay . If you do, target creature can't be blocked this turn.
Krydle de la Porte de Baldur
Créature légendaire - humain et elfe et gredin

Quand Krydle de la Porte de Baldur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vi et meule une carte, puis vous gagnez 1 point de vie et vous appliquez regard 1 .
À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
225.Kalain, Reclusive Painter
Legendary Creature - Human Elf Bard

When Kalain, Reclusive Painter enters the battlefield, create a Treasure token.
Other creatures you control enter the battlefield with an additional +1/+1 counter on them for each mana from a Treasure spent to cast them.
Kalain, peintre solitaire
Créature légendaire - humain et elfe et barde

Quand Kalain, peintre solitaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
Les autres créatures que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elles pour chaque mana d'un trésor dépensé pour les lancer.
 Créature légendaire1/2