Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
251. | Spiked Pit Trap Artifact Flash , , Sacrifice Spiked Pit Trap: Choose target creature, then roll a d20 . 1-9 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. 10-20 | Spiked Pit Trap deals 5 damage to that creature. Create a Treasure token. | Fosse hérissée de pieux Artefact Flash , , sacrifiez la Fosse hérissée de pieux : Choisissez une créature ciblée, puis lancez un d20 . 1-9 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. 10-20 | La Fosse hérissée de pieux inflige 5 blessures à cette créature. Créez un jeton Trésor. | Artefact | ||||
252. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d20 . 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d20 . 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
253. | Cave of the Frost Dragon Land If you control two or more other lands, Cave of the Frost Dragon enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Cave of the Frost Dragon becomes a 3/4 white Dragon creature with flying until end of turn. It's still a land. | Grotte du dragon de givre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Grotte du dragon de givre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : La Grotte du dragon de givre devient une créature 3/4 blanche Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
254. | Den of the Bugbear Land If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land. | Tanière du gobelours Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
255. | Dungeon Descent Land Dungeon Descent enters the battlefield tapped. : Add . , , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Descente dans le donjon Terrain Dungeon Descent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Terrain | ||||
256. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
257. | Hall of Storm Giants Land If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land. | Halle des géants des tempêtes Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
258. | Hive of the Eye Tyrant Land If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land. | Essaim du despote tyrannœil Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
259. | Lair of the Hydra Land If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped. : Add . : Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature until end of turn. It’s still a land. X can't be 0 . | Repaire de l'hydre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé. : le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être 0 . | Terrain | ||||
260. | Temple of the Dragon Queen Land As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon. As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color. : Add one mana of the chosen color. | Temple de la Reine des Dragons Terrain où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon. Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
261. | Treasure Vault Artifact Land : Add . , Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens. | Salle au trésor Terrain-artefact : Ajoutez . , sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor. | Terrain-artefact | ||||
262. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
263. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
264. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
265. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
266. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
267. | Island Basic Land | Ïle Terrain de base | Terrain de base | ||||
268. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
269. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
270. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
276. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
277. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
278. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
279. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
280. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
281. | Forest Basic Land - Forest | Forest Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
282. | Grand Master of Flowers Legendary Planeswalker - Bahamut As long as Grand Master of Flowers has seven or more loyalty counters on him, he's a 7/7 Dragon God creature with flying and indestructible. [+1] : Target creature without first strike, double strike, or vigilance can't attack or block until your next turn. [+1] : Search your library and/or graveyard fro a card named Monk of the Open Hand, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle. | Grand maître des fleurs Planeswalker légendaire - Bahamut Tant que le Grand maître des fleurs a au moins sept marqueurs "loyauté" sur lui, c'est une créature 7/7 Dragon et Dieu créature avec le vol et l'indestructible. [+1] : Une créature ciblée sans l'initiative, la double initiative ou la vigilance ne peut ni attaquer ni bloquer jusqu'à votre prochain tour. [+1] : Cherchez dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Moine de la main ouverte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
283. | Mordenkainen Legendary Planeswalker - Mordenkainen [+2] : Draw two cards, then put a card from your hand on the bottom of your library. [-2] : Create a blue Dog Illusion creature token with "This creature's power and toughness are each equal to twice the number of cards in your hand." [-10] : Exchange your hand and library, then shuffle. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Mordenkainen Planeswalker légendaire - Mordenkainen [+2] : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessous de votre bibliothèque. [-2] : Créez un jeton de créature bleue Chien et Illusion avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales à deux fois le nombre de cartes dans votre main." [-10] : Échangez votre main et votre bibliothèque, puis mélangez. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
284. | Lolth, Spider Queen Legendary Planeswalker - Lolth Whenever a creature you control dies, put a loyalty counter on Lolth, Spider Queen. [0] : You draw a card and you lose 1 life. [-3] : Create two 2/1 black Spider creature tokens with menace and reach. [-8] : You get an emblem with "Whenever an opponent is dealt combat damage by one or more creatures you control, if that player lost less than 8 life this turn, they lose life equal to the difference.". | Lolth, Reine Araignée Planeswalker légendaire - Lolth À chaque fois q'une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur Lolth, Reine Araignée. [0] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3] : Créez deux jetons de créature 2/1 noire Araignée avec la menace et la portée. [-8] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures de combat d'au moins une créature que vous contrôlez, si ce joueur a perdu moins de 8 points de vie ce tour-ci, il perd un nombre de points de vie égal à la différence.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
285. | Zariel, Archduke of Avernus Legendary Planeswalker [+1] : Creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn. [0] : Create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." [-6] : You get an emblem with "At the end of the first combat phase on your turn, untap target creature you control. After this phase, there is an additional combat phase.". | Zariel, archiduchesse d'Averne Planeswalker légendaire [+1] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. [0] : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." [-6] : Vous gagnez un emblème avec "À la fin de la première phase de combat pendant votre tour, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
286. | Ellywick Tumblestrum Legendary Planeswalker - Eldrazi Leech [+1] : Venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.) [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. If it's legendary, you gain 3 life. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-7] : You get an emblem with "Creatures you control have trample and haste and get +2/+2 for each differently named dungeon you've completed.". | Ellywick Grattechambard Planeswalker légendaire - eldrazi et sangsue [+1] : Aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.) [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Si elle est légendaire, vous gagnez 3 points de vie. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-7] : Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et la célérité et gagnent +2/+2 pour chaque donjon appelé différemment que vous avez terminé.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
287. | Icingdeath, Frost Tyrant Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance When Icingdeath, Frost Tyrant dies, create Icingdeath, Frost Tongue, a legendary white equipment artifact token with "Equipped creature gets +2/+0," "Whenever equipped creature attacks, tap target creature defending player controls," and equip . | Glacemort, tyran des glaces Créature légendaire - dragon Vol, vigilance Quand Glacemort, tyran des glaces meurt, créez Glacemort, langue des glaces, un jeton d'artefact légendaire blanc Équipement avec "La créature équipée gagne +2/+0", "À chaque fois qu'une créature équipée attaque, engagez une créature ciblée qu'un joueur défenseur contrôle", et équipement . | Créature légendaire | 4/3 | |||
288. | White Dragon Creature - Dragon Flying Cold Breath — When White Dragon enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Dragon blanc Créature - dragon Vol Souffle glacé — Quand le Dragon blanc arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 4/4 | |||
289. | Blue Dragon Creature - Dragon Flying Lightning Breath — When Blue Dragon enters the battlefield, until your next turn, target creature an opponent controls gets -3/-0, up to one other target creature gets -2/-0, and up to one other target creature gets -1/-0. | Dragon bleu Créature - dragon Vol Quand le Dragon bleu arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-0, jusqu'à une autre créature ciblée gagne -2/-0 et jusqu'à une autre créature ciblée gagne -1/-0. | Créature | ||||
290. | Iymrith, Desert Doom Legendary Creature - Dragon Flying Iymrith, Desert Doom has ward as long as it's untapped. Whenever Iymrith, Desert Doom deals combat damage to a player, draw a card. Then if you have fewer than three cards in hand, draw cards equal to the difference. | Iymrith, Fléau du Désert Créature légendaire - dragon Vol Iymrith, Fléau du Désert a parade tant qu'il est dégagé. À chaque fois que Iymrith, Fléau du Désert inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Puis, si vous avez moins de trois cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence. | Créature légendaire | 5/5 | |||
291. | Black Dragon Creature - Dragon Flying Acid Breath — When Black Dragon enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -3/-3 until end of turn. | Dragon noir Créature - dragon Vol Souffle acide — Quand le Dragon noir arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
292. | Ebondeath, Dracolich Legendary Creature - Zombie Dragon Flash Flying Ebondeath, Dracolich enters the battlefield tapped. You may cast Ebondeath, Dracolich from your graveyard if a creature not named Ebondeath, Dracolich died this turn. | Noiremort, dracoliche Créature légendaire - zombie et dragon Flash Vol Noiremort, dracoliche arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer Noiremort, dracoliche depuis votre cimetière si une créature qui n'est pas appelée Noiremort, dracoliche est morte ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/2 | |||
293. | Inferno of the Star Mounts Legendary Creature - Dragon This spell can't be countered. Flying, haste : Inferno of the Star Mounts gets +1/+0 until end of turn. When its power becomes 20 this way, it deals 20 damage to any target. | Fournaise des Monts Étoilés Créature légendaire - dragon Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol, célérité : La Fournaise des Monts Étoilés gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand sa force devient 20 de cette manière, elle inflige 20 blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 6/6 | |||
294. | Red Dragon Creature - Dragon Flying Fire Breath — When Red Dragon enters the battlefield, it deals 4 damage to each opponent. | Dragon rouge Créature - dragon Vol Souffle enflammé — Quand le Dragon rouge arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à chaque adversaire. | Créature | 4/4 | |||
295. | Green Dragon Creature - Dragon Flying Poison Breath — When Green Dragon enters the battlefield, until end of turn, whenever a creature an opponent controls is dealt damage, destroy it. | Dragon vert Créature - dragon Vol Souffle empoisonné — Quand le Dragon vert arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, détruisez-la. | Créature | 4/4 | |||
296. | Old Gnawbone Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a creature you control deals combat damage to a player, create that many Treasure tokens. | La Vieille Ronge-os Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons Trésor. | Créature légendaire | 7/7 | |||
297. | Adult Gold Dragon Creature - Dragon Flying, lifelink, haste. | Dragon d'or adulte Créature - dragon Vol, lien de vie, célérité. | Créature | 4/3 | |||
298. | Tiamat Legendary Creature - Dragon God Flying When Tiamat enters the battlefield, if you cast it, search your library for up to five Dragon cards not named Tiamat that each have different names, reveal them, put them into your hand, then shuffle. | Tiamat Créature légendaire - Dragon et Dieu Vol Quand Tiamat arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à cinq cartes de dragon avec chacune des noms différents qui ne sont pas appelées Tiamat, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. | Créature légendaire | 7/7 | |||
299. | Arborea Pegasus Creature - Pegasus Flying When Arborea Pegasus enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Pégase d'Arborée Créature - pégase Vol Quand le Pégase d'Arborée arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
300. | Blink Dog Creature - Dog Double strike Teleport — : Blink Dog phases out. | Chien esquiveur Créature - chien Double initiative Téléportation — : Le Chien esquiveur passe hors phase. | Créature | 1/1 |