Tout ce que vous aimez chez Dungeons & Dragons rejoint Magic dans les Royaumes oubliés ! Jouez avec des cartes présentant des personnages populaires et combattez des monstres emblématiques comme des tyrannœils, des mimiques, des flagelleurs mentaux et bien sûr, des dragons légendaires !
Avant-première : du 16 au 22 juillet 2021
Sortie de l'extension : 23 juillet 2021
Launch Party : du 23 au 25 juillet 2021
Friday Night Magic : du 23 juillet au 3 septembre 2021
Commander Nights : du 26 juillet au 9 septembre 2021
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
351. | Den of the Bugbear Land If you control two or more other lands, Den of the Bugbear enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Den of the Bugbear becomes a 3/2 red Goblin creature with "Whenever this creature attacks, create a 1/1 red Goblin creature token that's tapped and attacking." It's still a land. | Tanière du gobelours Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Den of the Bugbear arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Den of the Bugbear devient une créature 3/2 rouge Gobelin avec "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin qui est engagé et attaquant". C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
352. | Dungeon Descent Land Dungeon Descent enters the battlefield tapped. : Add . , , Tap an untapped legendary creature you control: Venture into the dungeon. Activate only as a sorcery. (Enter the first room or advance to the next room.). | Descente dans le donjon Terrain La Descente dans le donjon arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , engagez une créature légendaire dégagée que vous contrôlez : Aventurez-vous dans le donjon. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Terrain | ||||
353. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
354. | Hall of Storm Giants Land If you control two or more other lands, Hall of Storm Giants enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hall of Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with ward . It's still a land. | Halle des géants des tempêtes Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, la Halle des géants des tempêtes arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, la Halle des géants des tempêtes devient une créature 7/7 bleue Géant avec parade . C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
355. | Hive of the Eye Tyrant Land If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land. | Essaim du despote tyrannœil Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, l'Essaim du despote tyrannœil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, l'Essaim du despote tyrannœil devient une créature 3/3 noire Tyrannœil avec la menace et "À chaque fois que cette créature attaque, exilez une carte ciblée du cimetière du joueur défenseur." C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
356. | Lair of the Hydra Land If you control two or more other lands, Lair of the Hydra enters the battlefield tapped. : Add . : Until end of turn, Lair of the Hydra becomes an X/X green Hydra creature. It’s still a land. X can't be . | Repaire de l'hydre Terrain Si vous contrôlez au moins deux autres terrains, le Repaire de l'hydre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Jusqu'à la fin du tour, le Repaire de l'hydre devient une créature X/X verte Hydre. C'est toujours un terrain. X ne peut pas être . | Terrain | ||||
357. | Temple of the Dragon Queen Land As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, you may reveal a Dragon card from your hand. Temple of the Dragon Queen enters the battlefield tapped unless you revealed a Dragon card this way or you control a Dragon. As Temple of the Dragon Queen enters the battlefield, choose a color. : Add one mana of the chosen color. | Temple de la Reine des Dragons Terrain Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main. Le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez révélé une carte de dragon de cette manière ou que vous ne contrôliez un dragon. Au moment où le Temple de la Reine des Dragons arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
358. | Treasure Vault Artifact Land : Add . , Sacrifice Treasure Vault: Create X Treasure tokens. | Salle au trésor Terrain-artefact : Ajoutez . , sacrifiez la Salle au trésor : Créez X jetons Trésor. | Terrain-artefact | ||||
359. | The Book of Exalted Deeds Legendary Artifact At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, create a 3/3 white Angel creature token with flying. , , Exile The Book of Exalted Deeds: Put an enlightened counter on target Angel. It gains "You can't lose the game and your opponents can't win the game." Activate only as a sorcery. | Le livre d'exaltation suprême Artefact légendaire Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol. , , exilez Le livre d'exaltation suprême : Mettez un marqueur "éclairé" sur un ange ciblé. il acquiert "Vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner." N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
360. | Dancing Sword Equipped creature gets +2/+1. When equipped creature dies, you may have Dancing Sword become a 2/1 Construct artifact creature with flying and ward . If you do, it isn't an Equipment. Equip . | Épée dansante La créature équipée gagne +2/+1. Quand la créature équipée meurt, vous pouvez faire que l'Épée dansante devienne une créature-artefact 2/1 Construction avec le vol et parade . Si vous faites ainsi, ce n'est pas un équipement. Équipement . | |||||
361. | Flumph Creature - Jellyfish Defender, flying Whenever Flumph is dealt damage, you and target opponent each draw a card. | Flumph Créature - méduse Défenseur, vol À chaque fois que le Flumph subit des blessures, vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte. | Créature | 0/4 | |||
362. | Guardian of Faith Creature - Spirit Knight Flash Vigilance When Guardian of Faith enters the battlefield, any number of other target creatures you control phase out. | Gardien de la foi Créature - esprit et chevalier Flash Vigilance Quand le Gardien de la foi arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées que vous contrôlez passent hors phase. | Créature | 3/2 | |||
363. | Loyal Warhound Creature - Dog Vigilance When Loyal Warhound enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Chien de guerre loyal Créature - chien Vigilance Quand le Chien de guerre loyal arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Créature | 3/1 | |||
364. | Teleportation Circle Enchantment At the beginning of your end step, exile up to one target artifact or creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Cercle de téléportation Enchantement Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à un artefact ou créature ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
365. | The Blackstaff of Waterdeep Legendary Artifact You may choose not to untap The Blackstaff of Waterdeep during your untap step. Animate Walking Statue — , : Another target nontoken artifact you control becomes a 4/4 artifact creature for as long as The Blackstaff of Waterdeep remains tapped. Activate only as a sorcery. | Le Bâton Noir d'Eauprofonde Artefact légendaire Vous pouvez choisir de ne pas dégager Le Bâton Noir d'Eauprofonde pendant votre étape de dégagement. Animation de statue vivante — , : Un autre artefact non-jeton ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 4/4 tant que Le Bâton Noir d'Eauprofonde reste engagé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
366. | Demilich Creature - Skeleton Wizard This spell costs less to cast for each instant and sorcery spell you've cast this turn. Whenever Demilich attacks, exile up to one target instant or sorcery card from your graveyard. Copy it. You may cast the copy. You may cast Demilich from your graveyard by exiling four instant and/or sorcery cards from your graveyard in addition to paying its other costs. | Demi-liche Créature - squelette et sorcier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé ce tour-ci. À chaque fois que la Demi-liche attaque, exilez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie. Vous pouvez lancer la Demi-liche depuis votre cimetière en exilant quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts. | Créature | 4/3 | |||
367. | Grazilaxx, Illithid Scholar Legendary Creature - Horror Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Grazilaxx, érudit illithid Créature légendaire - horreur À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/2 | |||
368. | Tasha's Hideous Laughter Sorcery Each opponent exiles cards from the top of their library until that player has exiled cards with total mana value 20 or more. | Fou rire de Tasha Rituel Chaque adversaire exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que ce joueur ait exilé des cartes d'une valeur de mana totale supérieure ou égale à 20 . | Rituel | ||||
369. | True Polymorph Instant Target artifact or creature becomes a copy of another target artifact or creature. | Métamorphose suprême Éphémère Un artefact ciblé ou une créature ciblée devient une copie d'un autre artefact ciblé ou d'une autre créature ciblée. | Éphémère | ||||
370. | Wizard's Spellbook Artifact : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Roll a d20 . Activate only as a sorcery. 1-9 | Copy that card. You may cast the copy. 10-19 | Copy that card. You may cast the copy by paying rather than paying its mana cost. 20 | Copy each card exiled with Wizard's Spellbook. You may cast any number of the copies without paying their mana costs. | Grimoire de magicien Artefact : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Lancez un d20 . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. 1-9 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie. 10-19 | Copiez cette carte. Vous pouvez lancer la copie en payant à la place de payer son coût de mana. 20 | Copiez chaque carte exilée par le Grimoire de magicien. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana. | Artefact | ||||
371. | Yuan-Ti Malison Creature - Snake Rogue Yuan-Ti Malison can't be blocked as long as it's attacking alone. Whenever Yuan-Ti Malison deals combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Malison yuan-ti Créature - serpent et gredin Malison yuan-ti ne peut pas être bloqué tant qu'il attaque seul. À chaque fois que Malison yuan-ti inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/1 | |||
372. | Acererak the Archlich Legendary Creature - Zombie Wizard When Acererak the Archlich enters the battlefield, if you haven't completed Tomb of Annihilation, return Acererak the Archlich to its owner's hand and venture into the dungeon. Whenever Acererak the Archlich attacks, for each opponent, you create a 2/2 black Zombie token creature unless that player sacrifices a creature. | Acérérak l'archiliche Créature légendaire - zombie et sorcier Quand Acérérak l'archiliche arrive sur le champ de bataille, si vous n'avez pas terminé la Tombe de l'annihilation, renvoyez Acérérak l'archiliche dans la main de son propriétaire et aventurez-vous dans le donjon. À chaque fois qu'Acérérak l'archiliche attaque, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie à moins que ce joueur ne sacrifie une créature. | Créature légendaire | 5/5 | |||
373. | Asmodeus the Archfiend Legendary Creature - Devil God Binding Contract — If you would draw a card, exile the top card of your library face down instead. : Draw seven cards. : Return all cards exiled with Asmodeus the Archfiend to their owner's hand and you lose that much life. | Asmodée l'archifiélon Créature légendaire - diable et dieu Pacte — Si vous deviez piocher une carte, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée à la place. : Piochez sept cartes. : Renvoyez toutes les cartes exilées par Asmodée l'archifiélon dans la main leur propriétaire et vous perdez autant de points de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
374. | The Book of Vile Darkness Legendary Artifact At the beginning of your end step, if you lost 2 or more life this turn, create a 2/2 black Zombie creature token. , Exile The Book of Vile Darkness and artifacts you control named Eye of Vecna and Hand of Vecna: Create Vecna, a legendary 8/8 black Zombie God creature token with indestructible. It gains all triggered abilities of the exiled cards. | Le livre de noire vilénie Artefact légendaire Au début de votre étape de fin, si vous avez perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. , exilez Le livre de noire vilénie et les artefacts que vous contrôlez appelés Œil de Vecna et Main de Vecna : Créez Vecna, un jeton de créature légendaire 8/8 noire Zombie et Dieu avec l'indestructible. Il acquiert toutes les capacités déclenchées des cartes exilées. | Artefact légendaire | ||||
375. | Forsworn Paladin Creature - Human Knight Menace , , Pay 1 life: Create a Treasure token. : Target creature gets +2/+0 until end of turn. If mana from a Treasure was spent to activate this ability, that creature also gains deathtouch until end of turn. | Paladine parjure Créature - humain et chevalier Menace , , payez 1 point de vie : Créez un jeton Trésor. : Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si du mana d'un Trésor a été dépensé pour activer cette capacité, cette créature acquiert aussi le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
376. | Sphere of Annihilation Artifact Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it. At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it. | Sphère d'annihilation Artefact La Sphère d'annihilation arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs "vide" sur elle. Au début de votre entretien, exilez la Sphère d'annihilation, toutes les créatures et les planeswalkers avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle, et toutes les carte de créature et de planeswalker dans les cimetières avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "vide" sur elle. | Artefact | ||||
377. | Vorpal Sword Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch. : Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game." Equip . | Épée vorpale La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel. : Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie." Équipement . | |||||
378. | Flameskull Creature - Skeleton Flying Flameskull can't block. Rejuvenation — When Flameskull dies, exile it. If you do, exile the top card of your library. Until the end of your next turn, you may play one of those cards. (If you cast Flameskull this way, you can't play the other card, and vice-versa. | Crânefeu Créature - squelette Vol Le Crânefeu ne peut pas bloquer. Quand le Crânefeu meurt, exilez-le. Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer une de ces cartes. (Si vous avez lancé le Crânefeu de cette manière, vous ne pouvez pas jouer l'autre carte, et vice-versa.). | Créature | 3/1 | |||
379. | Hobgoblin Bandit Lord Creature - Goblin Rogue Other Goblins you control get +1/+1. , : Hobgoblin Bandit Lord deals damage equal to the number of Goblins that entered the battlefield under your control this turn to any target. | Seigneur bandit hobgobelin Créature - gobelin et gredin Les autres gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Le Seigneur bandit hobgobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de gobelins qui sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci à n'importe quelle cible. | Créature | 2/3 | |||
380. | Meteor Swarm Sorcery Meteor Swarm deals 8 damage divided as you choose among X target creatures and/or planeswalkers. | Nuée de météores Rituel La Nuée de météores inflige 8 blessures réparties comme vous le désirez entre X cibles, créatures et/ou planeswalkers. | Rituel | ||||
381. | Orb of Dragonkind Artifact , : Add two mana in any combination of colors. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. , , Sacrifice Orb of Dragonkind: Look at the top seven cards of your library. You may reveal a Dragon card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Orbe des dragons Artefact , : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou activer des capacités de dragons. , , sacrifiez l'Orbe des dragons : Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de dragon parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Artefact | ||||
382. | Wish Sorcery You may play a card you own from outside the game this turn. | Souhait Rituel Vous pouvez jouer une carte que vous possédez en dehors de la partie ce tour-ci. | Rituel | ||||
383. | Circle of Dreams Druid Creature - Elf Druid : Add for each creature you control. | Druide du cercle des rêves Créature - elfe et druide : Ajoutez pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
384. | Froghemoth Creature - Frog Horror Trample, haste Whenever Froghemoth deals combat damage to a player, exile up to that many target cards from their graveyard. Put a +1/+1 counter on Froghemoth for each creature card exiled this way. You gain 1 life for each noncreature card exiled this way. | Craphémoth Créature - grenouille et horreur Piétinement, célérité À chaque fois que le Craphémoth inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à autant de cartes ciblées de son cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Craphémoth pour chaque carte de créature exilée de cette manière. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte non-créature exilée de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
385. | Instrument of the Bards Legendary Artifact At the beginning of your upkeep, you may put a harmony counter on Instrument of the Bards. , : Search your library for a creature card with mana value equal to the number of harmony counters on Instruments of the Bards, reveal it, and put it into your hand. If that card is legendary, create a Treasure token. Then shuffle. | Instrument des bardes Artefact légendaire Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur "harmonie" sur l'Instrument des bardes. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "harmonie" sur l'Instrument des bardes, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Si cette carte est légendaire, créez un jeton Trésor. Puis mélangez. | Artefact légendaire | ||||
386. | Long Rest Sorcery Return X target cards with different mana values from your graveyard to your hand. If eight or more cards were returned to your hand this way, your life total becomes equal to your starting life total. Exile Long Rest. | Repos long Rituel Renvoyez X cartes ciblées avec des valeur de manas différentes depuis votre cimetière dans votre main. Si au moins huit cartes ont été renvoyées dans votre main de cette manière, votre total de points de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Exilez le Repos long. | Rituel | ||||
387. | Werewolf Pack Leader Creature - Human Werewolf Pack Tactics — Whenever Werewolf Pack Leader attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, draw a card. : Until end of turn, Werewolf Pack Leader has base power and toughness 5/3, gains trample, and isn't Human. | Chef de meute de loups-garous Créature - humain et loup-garou Tactique de meute — À chaque fois que le Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte. : Jusqu'à la fin du tour, le Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, acquiert le piétinement, et ce n'est pas humain. | Créature | 3/3 | |||
388. | Orcus, Prince of Undeath Legendary Creature - Demon Flying, trample When Orcus, Prince of Undeath enters the battlefield, choose one — • Each other creature gets -X/-X until end of turn. You lose X life. • Return up to X target creature cards with total mana value X or less from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn. | Orcus, prince de la Non-Vie Créature légendaire - démon Vol, piétinement Quand Orcus, prince de la Non-Vie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Chaque autre créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous perdez X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à X cartes de créature ciblées avec une valeur totale de mana inférieure ou égale à X . Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/3 | |||
389. | Skeletal Swarming Enchantment Each Skeleton you control has trample, attacks each combat if able, and gets +X/+0, where X is the number of other Skeletons you control. At the beginning of your end step, create a tapped 1/1 black Skeleton creature token. If a creature died this turn, create two of those tokens instead. | Nuée squelettique Enchantement Chaque squelette que vous contrôlez a le piétinement, attaque à chaque combat si possible, et gagne +X/+0, X étant le nombre d'autres squelettes que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 noire Squelette engagé. Si une créature est morte ce tour-ci, crcréezate deux de ces jetons à la place. | Enchantement | ||||
390. | Triumphant Adventurer Creature - Human Knight Deathtouch As long as it's your turn, Triumphant Adventurer has first strike. Whenever Triumphant Adventurer attacks, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Aventurier triomphant Créature - humain et chevalier Contact mortel Tant que c'est votre tour, l'Aventurier triomphant a l'initiative. À chaque fois que l'Aventurier triomphant attaque, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 1/1 | |||
391. | Xanathar, Guild Kingpin Legendary Creature - Beholder At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way. | Xanathar, baron de la guilde Créature légendaire - tyrannœil Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Jusqu'à la fin du tour, ce joueur ne peut pas lancer de sorts, vous pouvez regarder la carte du dessus de sa bibliothèque à tout moment, vous pouvez jouer la carte du dessus de sa bibliothèque et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de cette manière. | Créature légendaire | 5/6 | |||
392. | The Deck of Many Things Legendary Artifact , : Roll a d20 and substract the number of cards in your hands. If the result is 0 or less, discard your hand. 1-9 | Return a card at random from your graveyard to your hand. 10-19 | Draw two cards 20 | Put a creature card from any graveyard onto the battlefield under your control. When that creature dies, its owner loses the game. | Les cartes merveilleuses Artefact légendaire , : Lancez un d20 et soustrayez le nombre de cartes dans votre main au résultat. Si le résultat est inférieure ou égale à 0 , défaussez-vous de votre main. 1-9 | Renvoyez une carte choisieau hasard depuis votre cimetière dans votre main. 10-19 | Piochez deux cartes. 20 | Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de n'importe quel cimetière. Quand cette créature meurt, son propriétaire perd la partie. | Artefact légendaire | ||||
393. | Eye of Vecna Legendary Artifact When Eye of Vecna enters the battlefield, you draw a card and you lose 2 life. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you draw a card and you lose 2 life. | Œil de Vecna Artefact légendaire Quand l'Œil de Vecna arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
394. | Hand of Vecna At the beginning of combat on your turn, equipped creature or a creature you control named Vecna gets +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. Equip — Pay 1 life for each card in your hand. Equip . | Main de Vecna Au début du combat pendant votre tour, la créature équipée ou une créature que vous contrôlez appelée Vecna gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. Équipement — Payez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main. Équipement . | |||||
395. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2. 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2. 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
396. | Vorpal Sword Equipped creature gets +2/+0 and has deathtouch. : Until end of turn, Vorpal Sword gains "Whenever equipped creature deals combat damage to a player, that player loses the game." Equip . | Épée vorpale La créature équipée gagne +2/+0 et a le contact mortel. : Jusqu'à la fin du tour, l'Épée vorpale acquiert "À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie." Équipement . | |||||
397. | Treasure Chest Artifact , Sacrifice Treasure Chest: Roll a d2. 1 | Trapped! — You lose 3 life. 2-9 | Create five Treasure tokens. 10-19 | You gain 3 life and draw three cards. 20 | Search your library for a card. If it's an artifact card, you may put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle. | Coffre au trésor Artefact , sacrifiez le Coffre au trésor : Lancez un d2. 1 | Piégé! — Vous perdez 3 points de vie. 2-9 | Créez cinq jetons Trésor. 10-19 | Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. 20 | Cherchez une carte dans votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Puis mélangez. | Artefact | ||||
398. | Portable Hole Artifact When Portable Hole enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls with mana value 2 or less until Portable Hole leaves the battlefield. | Puits portable Artefact Quand le Puits portable arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Puits portable quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
399. | You Find the Villains' Lair Instant Choose one — • Foil Their Scheme — Counter target spell. • Learn Their Secrets — Draw two cards, then discard two cards. | Vous trouvez le repaire des ennemis Éphémère • Vous déjouez leurs manigances — Contrecarrez un sort ciblé. • Vous apprenez leurs secrets — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
400. | Power Word Kill Instant Destroy target non-Angel, non-Demon, non-Devil, non-Dragon creature. | Mot de pouvoir mortel Éphémère Détruisez une créature non-Ange, non-Démon, non-Diable, non-Dragon ciblée. | Éphémère |