Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
301.Phyrexian Grimoire
Artifact

, : Target opponent chooses one of the top two cards in your graveyard. Exile that card and put the other one into your hand.
Grimoire phyrexian
Artefact

, : L'adversaire ciblé choisit une des deux cartes du dessus de votre cimetière. Exilez cette carte et mettez l'autre dans votre main.
 Artefact 
302.Phyrexian Hulk
Artifact Creature - Golem

Carcasse phyrexiane
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/4
303.Phyrexian Splicer
Artifact

, , choose flying, first strike, shadow or trample: Target creature with that ability loses it until end of turn and another target creature gains it until end of turn.
Épisseur phyrexian
Artefact

, , choisissez vol, initiative, piétinement, ou distorsion : La créature ciblée avec cette capacité la perd jusqu'à la fin du tour et une autre créature ciblée l'acquiert jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
304.Puppet Strings
Artifact

, : You may tap or untap target creature.
Fils de marionnettes
Artefact

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Artefact 
305.Ruby Medallion
Artifact

Red spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de rubis
Artefact

Les sorts rouges que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
306.Sapphire Medallion
Artifact

Blue spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de saphir
Artefact

Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
307.Scalding Tongs
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have three or fewer cards in hand, Scalding Tongs deals 1 damage to target opponent.
Pinces brûlantes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez trois cartes ou moins dans votre main, ces Pinces brûlantes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
308.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards in your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre main. Puis regardez les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
309.Squee's Toy
Artifact

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn.
Jouet de Skwi
Artefact

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci.
 Artefact 
310.Static Orb
Artifact

As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps.
Orbe statique
Artefact

Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement.
 Artefact 
311.Telethopter
Artifact Creature - Thopter

Tap an untapped creature you control: Telethopter gains flying until end of turn.
Téléthoptère
Créature-artefact - mécanoptère

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Téléthoptère acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/1
312.Thumbscrews
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have five or more cards in your hand, Thumbscrews deals 1 damage to target opponent.
Poucettes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez cinq cartes ou plus dans votre main, les Poucettes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
313.Torture Chamber
Artifact

At the beginning of your upkeep, put a pain counter on Torture Chamber.

At the beginning of your end step, Torture Chamber deals damage to you equal to the number of pain counters on it.

, , Remove all pain counters from Torture Chamber: Torture Chamber deals damage to target creature equal to the number of pain counters removed this way.
Chambre de torture
Artefact

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « douleur » sur la Chambre de torture.

Au début de votre étape de fin, la Chambre de torture vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » sur la Chambre de torture.

, , retirez tous les marqueurs « douleur » de la Chambre de torture : La Chambre de torture inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » retirés de cette manière.
 Artefact 
314.Watchdog
Artifact Creature - Dog

Watchdog blocks each turn if able.

As long as Watchdog is untapped, all creatures attacking you get -1/-0.
Chien de garde
Créature-artefact - chien

Le Chien de garde bloque à chaque tour si possible.

Tant que le Chien de garde est dégagé, toutes les créatures qui vous attaquent gagnent -1/-0.
 Créature-artefact1/2
315.Ancient Tomb
Land

: Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you.
Ancienne tombe
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures.
 Terrain 
316.Caldera Lake
Land

Caldera Lake enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caldera Lake deals 1 damage to you.
Lac de caldeira
Terrain

Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
317.Cinder Marsh
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step.
Marécage des cendres
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
318.Ghost Town
Land

: Add to your mana pool.

: Return Ghost Town to its owner's hand. Activate this ability only if it's not your turn.
Ville fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez la Ville fantôme dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité si seulement ce n'est pas votre tour.
 Terrain 
319.Maze of Shadows
Land

: Add to your mana pool.

: Untap target attacking creature with shadow. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Dédale des distorsions
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Dégagez la créature attaquante avec la distorsion ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Terrain 
320.Mogg Hollows
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step.
Cavernes des moggs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
321.Pine Barrens
Land

Pine Barrens enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Pine Barrens deals 1 damage to you.
Landes de pins
Terrain

Les Landes de pins arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de pins vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
322.Reflecting Pool
Land

: Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce.
Bassin réfléchissant
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Terrain 
323.Rootwater Depths
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Rootwater Depths doesn't untap during your next untap step.
Profondeurs de Souchemer
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Profondeurs de Souchemer ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
324.Salt Flats
Land

Salt Flats enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Salt Flats deals 1 damage to you.
Salines
Terrain

Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Salines vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
325.Scabland
Land

Scabland enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Scabland deals 1 damage to you.
Terres galeuses
Terrain

Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
326.Skyshroud Forest
Land

Skyshroud Forest enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Skyshroud Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Linciel
Terrain

La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
327.Stalking Stones
Land

: Add to your mana pool.

: Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Pierres mouvantes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Terrain 
328.Thalakos Lowlands
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step.
Basses terres thalakoses
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
329.Vec Townships
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step.
Bourgades vecs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
330.Wasteland
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.
Terres dévastées
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
332.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
333.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
334.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
336.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
337.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
338.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
340.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
341.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
342.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
344.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
345.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
346.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
348.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
349.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
350.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base