Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
86.Shadow Rift
Instant

Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)

Draw a card.
Ride de distorsion
Éphémère

La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
202.Shadowstorm
Sorcery

Shadowstorm deals 2 damage to each creature with shadow.
Tempête de distorsion
Rituel

La Tempête de distorsion inflige 2 blessures à chaque créature avec la distorsion.
 Rituel 
87.Shimmering Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

: Return Shimmering Wings to its owner's hand.
Ailes chatoyantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

: Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
256.Skyshroud Ranger
Creature - Elf

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ranger de Linciel
Créature - elfe

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
43.Soltari Foot Soldier
Creature - Soltari Soldier

Shadow.
Fantassin soltari
Créature - soltari et soldat

Distorsion.
 Créature1/1
89.Spell Blast
Instant

Counter target spell with converted mana cost .
Salve d'antimagie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
258.Spike Drone
Creature - Spike Drone

Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature.
Épix mâle
Créature - épix et drone

L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature 
309.Squee's Toy
Artifact

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn.
Jouet de Skwi
Artefact

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci.
 Artefact 
259.Storm Front
Enchantment

: Tap target creature with flying.
Front de l'orage
Enchantement

: Engagez la créature ciblée avec le vol.
 Enchantement 
209.Tahngarth's Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+0 as long as it's attacking. Otherwise, it gets -2/-1.
Rage de Tahngarth
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 tant qu'elle est attaquante. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
102.Whim of Volrath
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. (For example, you may change "nonred creature" to "nongreen creature" or "plainswalk" to "swampwalk.").
Toquade de Wöhlrajh
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-rouge » en « créature non-verte » ou « traversée des plaines » en « traversée des marais ».).
 Éphémère 
103.Whispers of the Muse
Instant

Buyback 5 (You may pay an additional 5 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Draw a card.
Chuchotements de la muse
Éphémère

Rappel 5 (Vous pouvez payer 5 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
53.Worthy Cause
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

As an additional cost to cast Worthy Cause, sacrifice a creature.

You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Juste cause
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Juste cause, sacrifiez une créature.

Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
315.Ancient Tomb
Land

: Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you.
Ancienne tombe
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures.
 Terrain 
316.Caldera Lake
Land

Caldera Lake enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caldera Lake deals 1 damage to you.
Lac de caldeira
Terrain

Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
317.Cinder Marsh
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step.
Marécage des cendres
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
318.Ghost Town
Land

: Add to your mana pool.

: Return Ghost Town to its owner's hand. Activate this ability only if it's not your turn.
Ville fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Renvoyez la Ville fantôme dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité si seulement ce n'est pas votre tour.
 Terrain 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
294.Lotus Petal
Artifact

, Sacrifice Lotus Petal: Add one mana of any color to your mana pool.
Pétale de lotus
Artefact

, sacrifiez le Pétale de lotus : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
319.Maze of Shadows
Land

: Add to your mana pool.

: Untap target attacking creature with shadow. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.
Dédale des distorsions
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Dégagez la créature attaquante avec la distorsion ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Terrain 
320.Mogg Hollows
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step.
Cavernes des moggs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
321.Pine Barrens
Land

Pine Barrens enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Pine Barrens deals 1 damage to you.
Landes de pins
Terrain

Les Landes de pins arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de pins vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
322.Reflecting Pool
Land

: Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce.
Bassin réfléchissant
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Terrain 
323.Rootwater Depths
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Rootwater Depths doesn't untap during your next untap step.
Profondeurs de Souchemer
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Profondeurs de Souchemer ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
324.Salt Flats
Land

Salt Flats enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Salt Flats deals 1 damage to you.
Salines
Terrain

Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Salines vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
325.Scabland
Land

Scabland enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Scabland deals 1 damage to you.
Terres galeuses
Terrain

Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
326.Skyshroud Forest
Land

Skyshroud Forest enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Skyshroud Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Linciel
Terrain

La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
327.Stalking Stones
Land

: Add to your mana pool.

: Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Pierres mouvantes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Terrain 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
328.Thalakos Lowlands
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step.
Basses terres thalakoses
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
329.Vec Townships
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step.
Bourgades vecs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
330.Wasteland
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.
Terres dévastées
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
332.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
334.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
333.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
336.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
337.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
338.Island
Basic Land - Island

Ile
Terrain de base - île

 Terrain de base 
340.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
341.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
342.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
344.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
345.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
346.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
348.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
349.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
350.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base