Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
251.Rootbreaker Wurm
Creature - Wurm

Trample.
Guivre brise-racines
Créature - guivre

Piétinement.
 Créature6/6
252.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
253.Scragnoth
Creature - Beast

Scragnoth can't be countered.

Protection from blue.
Scraignoss
Créature - bête

Le Scraignoss ne peut être contrecarré.

Protection contre le bleu.
 Créature3/4
254.Seeker of Skybreak
Creature - Elf

: Untap target creature.
Chercheur de trouées de ciel
Créature - elfe

: Dégagez la créature ciblée.
 Créature2/1
255.Skyshroud Elf
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool.
Elfe de Linciel
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Créature1/1
256.Skyshroud Ranger
Creature - Elf

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ranger de Linciel
Créature - elfe

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
257.Skyshroud Troll
Creature - Troll Giant

: Regenerate Skyshroud Troll.
Troll de Linciel
Créature - troll et géant

: Régénérez le Troll de Linciel.
 Créature3/3
258.Spike Drone
Creature - Spike Drone

Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature.
Épix mâle
Créature - épix et drone

L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature 
259.Storm Front
Enchantment

: Tap target creature with flying.
Front de l'orage
Enchantement

: Engagez la créature ciblée avec le vol.
 Enchantement 
260.Trained Armodon
Creature - Elephant

Armodon dressé
Créature - éléphant

 Créature3/3
261.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
262.Trumpeting Armodon
Creature - Elephant

: Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able.
Armodon barrissant
Créature - éléphant

: La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible.
 Créature3/3
263.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
264.Verdigris
Instant

Destroy target artifact.
Vert-de-gris
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
265.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
266.Dracoplasm
Creature - Shapeshifter

Flying

As Dracoplasm enters the battlefield, sacrifice any number of creatures. Dracoplasm's power becomes the total power of those creatures and its toughness becomes their total toughness.

: Dracoplasm gets +1/+0 until end of turn.
Plasmodrake
Créature - changeforme

Vol

Au moment où le Plasmodrake arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. La force du Plasmodrake devient égale au total des forces de ces créatures et son endurance devient égale au total de leurs endurances.

: Le Plasmodrake gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
267.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Lobotomie
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
268.Ranger en-Vec
Creature - Human Soldier Archer

First strike

: Regenerate Ranger en-Vec.
Ranger en-Vec
Créature - humain et soldat et archer

Initiative

: Régénérez le Ranger en-Vec.
 Créature2/2
269.Segmented Wurm
Creature - Wurm

Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it.
Guivre segmentée
Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature5/5
270.Selenia, Dark Angel
Legendary Creature - Angel

Flying

Pay 2 life: Return Selenia, Dark Angel to its owner's hand.
Sélénia, l'ange noir
Créature légendaire - ange

Vol

Payez 2 points de vie : Renvoyez Sélénia, l'ange noir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
271.Sky Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit du ciel
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/2
272.Soltari Guerrillas
Creature - Soltari Soldier

Shadow

: The next time Soltari Guerrillas would deal combat damage to an opponent this turn, it deals that damage to target creature instead.
Francs-tireurs soltaris
Créature - soltari et soldat

Distorsion

: La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, il inflige ces blessures à la créature ciblée à la place.
 Créature3/2
273.Spontaneous Combustion
Instant

As an additional cost to cast Spontaneous Combustion, sacrifice a creature.
Spontaneous Combustion deals 3 damage to each creature.
Combustion spontanée
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Combustion spontanée, sacrifiez une créature.
La Combustion spontanée inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
274.Vhati il-Dal
Legendary Creature - Human Warrior

: Target creature's base power or toughness becomes 1 until end of turn.
Vhati il-Dal
Créature légendaire - humain et guerrier

: La force ou l'endurance de base de la créature ciblée devient 1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
275.Wood Sage
Creature - Human Druid

: Name a creature card. Reveal the top four cards of your library and put all of them with that name into your hand. Put the rest into your graveyard.
Sage des bois
Créature - humain et druide

: Nommez une carte de créature. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez toutes celles avec ce nom dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Créature1/1
276.Altar of Dementia
Artifact

Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.
Autel de la démence
Artefact

Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met dans son cimetière depuis le dessus de sa bibliothèque un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée.
 Artefact 
277.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.

The chosen player reveals each card he or she draws.

When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.

Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.

Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
278.Bottle Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life.
Glob-gnomes
Créature-artefact - gnome

Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/3
279.Coiled Tinviper
Artifact Creature - Snake

First strike.
Vipère d'étain à ressort
Créature-artefact - serpent

Initiative.
 Créature-artefact2/1
280.Cold Storage
Artifact

: Exile target creature you control.

Sacrifice Cold Storage: Return each creature card exiled with Cold Storage to the battlefield under its owner's control.
Chambre froide
Artefact

: Exilez la créature ciblée que vous contrôlez.

Sacrifiez la Chambre froide : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire chaque carte de créature exilée avec la Chambre froide.
 Artefact 
281.Cursed Scroll
Artifact

, : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Cursed Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Parchemin maudit
Artefact

, : Nommez une carte. Révélez une carte au hasard dans votre main. Si c'est la carte nommée, le Parchemin maudit inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
282.Echo Chamber
Artifact

, : An opponent chooses target creature he or she controls. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. The token gains haste until end of turn. Exile the token at the beginning of the next end step. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Chambre d'écho
Artefact

, : Un adversaire choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. Le jeton de créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez le jeton au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
283.Emerald Medallion
Artifact

Green spells you cast cost . less to cast.
Médaillon d'émeraude
Artefact

Les sorts verts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
284.Emmessi Tome
Artifact

, : Draw two cards, then discard a card.
Grimoire d'Emmessi
Artefact

, : Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
285.Energizer
Artifact Creature - Juggernaut

, : Put a +1/+1 counter on Energizer.
Amorceur
Créature-artefact - djaggernaut

, : mettez un marqueur +1/+1 sur l'Amorceur.
 Créature-artefact2/2
286.Essence Bottle
Artifact

, : Put an elixir counter on Essence Bottle.

, Remove all elixir counters from Essence Bottle: Gain 2 life for each elixir counter removed in this way.
Bouteille d'essence
Artefact

, : Mettez un marqueur «élixir» sur la Bouteille d'essence.

, Retirez tous les marqueurs «élixir» de la Bouteille d'essence: Gagnez 2 points de vie pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Artefact 
287.Excavator
Artifact

, Sacrifice a basic land: Target creature gains landwalk of each of the land types of the sacrificed land until end of turn.
Excavateur
Artefact

, sacrifiez un terrain de base : La créature ciblée acquiert la traversée de terrain de chacun des types de terrain du terrain sacrifié jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
288.Flowstone Sculpture
Artifact Creature - Shapeshifter

, Discard a card: Put a +1/+1 counter on Flowstone Sculpture or Flowstone Sculpture gains flying, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.).
Sculpture en fluipierre
Créature-artefact - changeforme

, défaussez-vous d'une carte : La Sculpture en fluipierre acquiert le vol, l'initiative ou le piétinement ou mettez un marqueur +1/+1 sur la Sculpture en fluipierre. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact4/4
289.Fool's Tome
Artifact

, : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in your hand.
Grimoire des imbéciles
Artefact

, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main.
 Artefact 
290.Grindstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If both cards share a color, repeat this process.
Meularde
Artefact

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ces deux cartes partagent au moins une couleur, répétez ce processus.
 Artefact 
291.Helm of Possession
Artifact

You may choose not to untap Helm of Possession during your untap step.

, , Sacrifice a creature: Gain control of target creature for as long as you control Helm of Possession and Helm of Possession remains tapped.
Heaume de possession
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Heaume de possession pendant votre étape de dégagement.

, , sacrifiez une créature: Prenez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez le Heaume de possession et que le Heaume de possession reste engagé.
 Artefact 
292.Jet Medallion
Artifact

Black spells you cast cost 1 less to cast.
Médaillon de jais
Artefact

Les sorts noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
293.Jinxed Idol
Artifact

At the beginning of your upkeep, Jinxed Idol deals 2 damage to you.

Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Idol.
Idole porte-malheur
Artefact

Au début de votre entretien, l'Idole porte-malheur vous inflige 2 blessures.

Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Idole porte-malheur.
 Artefact 
294.Lotus Petal
Artifact

, Sacrifice Lotus Petal: Add one mana of any color to your mana pool.
Pétale de lotus
Artefact

, sacrifiez le Pétale de lotus : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
295.Magnetic Web
Artifact

If a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them attack if able.

Whenever a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them block that creature this turn if able.

, : Put a magnet counter on target creature.
Toile magnétique
Artefact

Si une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles attaquent si possible.

À chaque fois qu'une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles bloquent cette créature ce tour-ci si possible.

, : Mettez un marqueur « aimant » sur la créature ciblée.
 Artefact 
296.Manakin
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.
Mainequin
Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
297.Metallic Sliver
Artifact Creature - Sliver

Slivoïde métallique
Créature-artefact - slivoïde

 Créature-artefact1/1
298.Mogg Cannon
Artifact

: Target creature you control gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step.
Canon mogg
Artefact

: La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
299.Patchwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Discard a card: Regenerate Patchwork Gnomes.
Gnomes en patchwork
Créature-artefact - gnome

Défaussez-vous d'une carte : Régénérez les Gnomes en patchwork.
 Créature-artefact2/1
300.Pearl Medallion
Artifact

White spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de perle
Artefact

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact