Grimoire d'Emmessi

Texte Anglais
Emmessi Tome
Artifact

, : Draw two cards, then discard a card.
Texte Français
Grimoire d'Emmessi
Artefact

, : Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 284/350

Illustrateur : Tom Wänerstrand

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Eternal MastersNM/MT1.50 €
TempestNM/MT1.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire