Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Advance Scout
Creature - Human Soldier Scout

First strike

: Target creature gains first strike until end of turn.
Éclaireur avancé
Créature - humain et soldat et éclaireur

Initiative

: La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
2.Angelic Protector
Creature - Angel

Flying

Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn.
Protectrice angélique
Créature - ange

Vol

À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
3.Anoint
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn.
Onction
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Éphémère 
4.Armor Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn.
Slivoïde cuirassé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
5.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
6.Auratog
Creature - Atog

Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn.
Auratog
Créature - atog

Sacrifiez un enchantement: L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
7.Avenging Angel
Creature - Angel

Flying

When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library.
Ange vengeresse
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/3
8.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
9.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
10.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
11.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
12.Circle of Protection: Shadow
Enchantment

: The next time a creature of your choice with shadow would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection: distorsion
Enchantement

: La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
13.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
14.Clergy en-Vec
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Clergé en-Vec
Créature - humain et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
15.Cloudchaser Eagle
Creature - Bird

Flying

When Cloudchaser Eagle enters the battlefield, destroy target enchantment.
Aigle chasse-nuages
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
16.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Désenchantement
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
17.Elite Javelineer
Creature - Human Soldier

Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature.
Javelinier d'élite
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée.
 Créature2/2
18.Field of Souls
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Champ des âmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
19.Flickering Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature

As Flickering Ward enters the battlefield, choose a color.

Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Flickering Ward.

: Return Flickering Ward to its owner's hand.
Rune de garde scintillante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au moment où la Rune de garde scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde scintillante.

: Renvoyez la Rune de garde scintillante dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
20.Gallantry
Instant

Target blocking creature gets +4/+4 until end of turn. Draw a card.
Galanterie
Éphémère

La créature ciblée bloqueuse gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte.
 Éphémère 
21.Gerrard's Battle Cry
Enchantment

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cri de bataille de Gerrard
Enchantement

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
22.Hanna's Custody
Enchantment

All Artifacts have shroud.
Séquestre selon Hanna
Enchantement

Tous les artefacts ont le linceul.
 Enchantement 
23.Hero's Resolve
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+5.
Résolution héroïque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+5.
 Enchantement 
24.Humility
Enchantment

All creatures lose all abilities and have base power and toughness 1/1.
Humilité
Enchantement

Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1.
 Enchantement 
25.Invulnerability
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Invulnérabilité
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Éphémère 
26.Knight of Dawn
Creature - Human Knight

First strike

: Knight of Dawn gains protection from the color of your choice until end of turn.
Chevalier de l'aube
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Le Chevalier de l'aube acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
27.Light of Day
Enchantment

Black creatures cannot attack or block.
Lumière du jour
Enchantement

Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
28.Marble Titan
Creature - Giant

Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps.
Titan de marbre
Créature - géant

Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature3/3
29.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Maître leurreur
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
30.Mounted Archers
Creature - Human Soldier Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)

: Mounted Archers can block an additional creature this turn.
Archers montés
Créature - humain et soldat et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Les Archers montés peuvent bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci.
 Créature2/3
31.Oracle en-Vec
Creature - Human Wizard

: Target opponent chooses any number of creatures he or she controls. During that player's next turn, the chosen creatures attack if able, and other creatures can't attack. At the beginning of that turn's end step, destroy each of the chosen creatures that didn't attack. Activate this ability only during your turn.
Oracle en-Vec
Créature - humain et sorcier

: L'adversaire ciblé choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Pendant le prochain tour de ce joueur, les créatures choisies attaquent si possible, et aucune autre créature ne peut attaquer. Au début de l'étape de fin de ce tour, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
32.Orim, Samite Healer
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Orime, guérisseuse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire1/3
33.Orim's Prayer
Enchantment

Whenever one or more creatures attack you, you gain 1 life for each attacking creature.
Prière selon Orime
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaquent, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Enchantement 
34.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
35.Pegasus Refuge
Enchantment

, Discard a card: Create a 1/1 white Pegasus creature token with flying.
Refuge des pégases
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol.
 Enchantement 
36.Quickening Licid
Creature - Licid

, : Quickening Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

Enchanted creature has first strike.
Litique accélérateur
Créature - litique

, : Le Litique accélérateur perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

La créature enchantée a l'initiative.
 Créature1/1
37.Repentance
Sorcery

Target creature deals to itself damage equal to its power.
Repentir
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
38.Sacred Guide
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Sacred Guide: Reveal cards from the top of your library until you reveal a white card. Put that card into your hand and exile all other cards revealed this way.
Guide sacré
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Guide sacré : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte blanche. Mettez cette carte dans votre main et exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière.
 Créature1/1
39.Safeguard
Enchantment

: Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn.
Sauvegarde
Enchantement

: Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci.
 Enchantement 
40.Serene Offering
Instant

Destroy target enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Offrande sereine
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Éphémère 
41.Soltari Crusader
Creature - Soltari Knight

Shadow

: Soltari Crusader gets +1/+0 until end of turn.
Guerrier sacré soltari
Créature - soltari et chevalier

Distorsion

: Le Guerrier sacré soltari gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
42.Soltari Emissary
Creature - Soltari Soldier

: Soltari Emissary gains shadow until end of turn.
Émissaire soltari
Créature - soltari et soldat

: L'Émissaire soltari acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
43.Soltari Foot Soldier
Creature - Soltari Soldier

Shadow.
Fantassin soltari
Créature - soltari et soldat

Distorsion.
 Créature1/1
44.Soltari Lancer
Creature - Soltari Knight

Shadow

Soltari Lancer has first strike as long as it's attacking.
Lancier soltari
Créature - soltari et chevalier

Distorsion

Le Lancier soltari a l'initiative tant qu'il est attaquant.
 Créature2/2
45.Soltari Monk
Creature - Soltari Monk Cleric

Protection from black

Shadow.
Moine soltari
Créature - soltari et moine et clerc

Protection contre le noir

Distorsion.
 Créature2/1
46.Soltari Priest
Creature - Soltari Cleric

Protection from red, shadow.
Prêtre soltari
Créature - soltari et clerc

Protection contre le rouge, distorsion.
 Créature2/1
47.Soltari Trooper
Creature - Soltari Soldier

Shadow

Whenever Soltari Trooper attacks, it gets +1/+1 until end of turn.
Troupier soltari
Créature - soltari et soldat

Distorsion

À chaque fois que le Troupier soltari attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
48.Spirit Mirror
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if there are no Reflection tokens on the battlefield, create a 2/2 white Reflection creature token.
: Destroy target Reflection.
Esprit miroir
Enchantement

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de jeton reflet sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Reflet.
: Détruisez le Reflet ciblé.
 Enchantement 
49.Staunch Defenders
Creature - Human Soldier

When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life.
Défenseurs inébranlables
Créature - humain et soldat

Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
50.Talon Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have first strike.
Slivoïde griffu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative.
 Créature1/1