Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Volrath's Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. That creature's controller may sacrifice a permanent to ignore this effect until end of turn.

: Return Volrath's Curse to its owner's hand.
Malédiction selon Wöhlrajh
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un permanent pour ignorer cet effet jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Malédiction selon Wöhlrajh dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
102.Whim of Volrath
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. (For example, you may change "nonred creature" to "nongreen creature" or "plainswalk" to "swampwalk.").
Toquade de Wöhlrajh
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-rouge » en « créature non-verte » ou « traversée des plaines » en « traversée des marais ».).
 Éphémère 
103.Whispers of the Muse
Instant

Buyback 5 (You may pay an additional 5 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Draw a card.
Chuchotements de la muse
Éphémère

Rappel 5 (Vous pouvez payer 5 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
104.Wind Dancer
Creature - Faerie

Flying

: Target creature gains flying until end of turn.
Danseuse du vent
Créature - peuple fée

Vol

: La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
105.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
106.Winged Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
Slivoïde ailé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont le vol.
 Créature1/1
107.Abandon Hope
Sorcery

As an additional cost to cast Abandon Hope, discard X cards.

Look at target opponent's hand and choose X cards from it. That player discards those cards.
Abandon de l'espoir
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Abandon de l'espoir, défaussez-vous de X cartes.

Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes.
 Rituel 
108.Bellowing Fiend
Creature - Spirit

Flying

Whenever Bellowing Fiend deals damage to a creature, Bellowing Fiend deals 3 damage to that creature's controller and 3 damage to you.
Fielleux beuglard
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Fielleux beuglard inflige des blessures à une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures.
 Créature3/3
109.Blood Pet
Creature - Thrull

Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool.
Animalcule de sang
Créature - srâne

Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
110.Bounty Hunter
Creature - Human Archer Minion

: Put a bounty counter on target nonblack creature.

: Destroy target creature with a bounty counter on it.
Chasseur de primes
Créature - humain et archer et mignon

: Mettez un marqueur «prime» sur la créature non-noire ciblée.

: Détruisez la créature ciblée avec un marqueur «prime» sur elle.
 Créature2/2
111.Carrionette
Creature - Skeleton

: Exile Carrionette and target creature unless that creature's controller pays . Activate this ability only if Carrionette is in your graveyard.
Charognette
Créature - squelette

: Exilez la Charognette et la créature ciblée à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . N'activez cette capacité seulement si la Charognette est dans votre cimetière.
 Créature1/1
112.Clot Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have '': Regenerate this permanent.''.
Slivoïde coagulé
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature1/1
113.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
114.Coffin Queen
Creature - Zombie Wizard

You may choose not to untap Coffin Queen during your untap step.
, : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Coffin Queen becomes untapped or you lose control of Coffin Queen, exile that creature.
Reine des cercueils
Créature - zombie et sorcier

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement.
, : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou que vous en perdez son contrôle, exilez cette créature.
 Créature1/1
115.Commander Greven il-Vec
Legendary Creature - Human Warrior

Fear

When Commander Greven il-Vec enters the battlefield, sacrifice a creature.
Commandant Grêvën il-Vec
Créature légendaire - humain et guerrier

Peur

Quand le Commandant Grêvën il-Vec arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature.
 Créature légendaire7/5
116.Corpse Dance
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Return the top creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Exile the creature at the beginning of the next end step.
Danse des cadavres
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature la plus proche du dessus de votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
117.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
118.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Messe noire
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
119.Darkling Stalker
Creature - Shade Spirit

: Regenerate Darkling Stalker.

: Darkling Stalker gets +1/+1 until end of turn.
Pisteur sombrien
Créature - ombre et esprit

: Régénérez le Pisteur sombrien.

: Le Pisteur sombrien gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
120.Dauthi Embrace
Enchantment

: Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Enlacement des dauthis
Enchantement

: La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
121.Dauthi Ghoul
Creature - Dauthi Zombie

Shadow

Whenever a creature with shadow dies, put a +1/+1 counter on Dauthi Ghoul.
Goule dauthie
Créature - dauthi et zombie

Distorsion.

À chaque fois qu'une créature avec la distorsion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule Dauthie.
 Créature1/1
122.Dauthi Horror
Creature - Dauthi Horror

Shadow

Dauthi Horror can't be blocked by white creatures.
Horreur dauthie
Créature - dauthi et horreur

Distorsion.

L'Horreur Dauthie ne peut être bloquée par des créatures blanches.
 Créature2/1
123.Dauthi Marauder
Creature - Dauthi Minion

Shadow.
Maraudeur dauthi
Créature - dauthi et mignon

Distorsion.
 Créature3/1
124.Dauthi Mercenary
Creature - Dauthi Knight Mercenary

Shadow

: Dauthi Mercenary gets +1/+0 until end of turn.
Mercenaire dauthi
Créature - dauthi et chevalier et mercenaire

Distorsion

: Le Mercenaire Dauthi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
125.Dauthi Mindripper
Creature - Dauthi Minion

Shadow

Whenever Dauthi Mindripper attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards.
Fendresprit dauthi
Créature - dauthi et mignon

Distorsion

Quand le Fendresprit dauthi attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes.
 Créature2/1
126.Dauthi Slayer
Creature - Dauthi Soldier

Shadow

Dauthi Slayer attacks each turn if able.
Tueur dauthi
Créature - dauthi et soldat

Distorsion

Le Tueur dauthi attaque chaque tour si possible.
 Créature2/2
127.Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
128.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.
Édit diabolique
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
129.Disturbed Burial
Sorcery

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Enterrement perturbé
Rituel

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
130.Dread of Night
Enchantment

White creatures get -1/-1.
Effroi de la nuit
Enchantement

Les créatures blanches gagnent -1/-1.
 Enchantement 
131.Dregs of Sorrow
Sorcery

Destroy X target nonblack creatures. Draw X cards.
Lie de la douleur
Rituel

Détruisez X créatures non-noires ciblées. Piochez X cartes.
 Rituel 
132.Endless Scream
Enchantment - Aura

Enchant creature

Endless Scream enters the battlefield with X scream counters on it.

Enchanted creature gets +1/+0 for each scream counter on Endless Scream.
Cri interminable
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Le Cri interminable arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « cri » sur lui.

La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « cri » sur le Cri interminable.
 Enchantement 
133.Enfeeblement
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-2.
Affaiblissement
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
134.Evincar's Justice
Sorcery

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player.
Justice de l'Incarmal
Rituel

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La Justice de l'Incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
135.Extinction
Sorcery

Destroy all creatures of the creature type of your choice.
Extinction
Rituel

Détruisez toutes les créatures d'un type de créature de votre choix.
 Rituel 
136.Fevered Convulsions
Enchantment

: Put a -1/-1 counter on target creature.
Convulsions de fièvre
Enchantement

: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
137.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
138.Imps' Taunt
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Target creature attacks this turn if able.
Moquerie du diablotin
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
139.Kezzerdrix
Creature - Rabbit Beast

First strike

At the beginning of your upkeep, if your opponents control no creatures, Kezzerdrix deals 4 damage to you.
Kezzerdrix
Créature - lapin et bête

Initiative

Au début de votre entretien, si vos adversaires ne contrôlent aucune créature, le Kezzerdrix vous inflige 4 blessures.
 Créature4/4
140.Knight of Dusk
Creature - Human Knight

: Destroy target creature blocking Knight of Dusk.
Chevalier du crépuscule
Créature - humain et chevalier

: Détruisez la créature ciblée qui bloque le Chevalier du crépuscule.
 Créature2/2
141.Leeching Licid
Creature - Licid

, : Leeching Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Leeching Licid deals 1 damage to that player.
Litique sangsue
Créature - litique

, : Le Litique sangsue perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec « enchanter : créature ». Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, Le Litique sangsue inflige 1 blessure à ce joueur.
 Créature1/1
142.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.
Mort vivante
Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
143.Maddening Imp
Creature - Imp

Flying

: Non-Wall creatures the active player controls attack this turn if able. At the beginning of the next end step, destroy each of those creatures that didn't attack this turn. Activate only during an opponent's turn and only before combat.
Diablotin exaspérant
Créature - diablotin

Vol

: Les créatures non-mur que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez chacune de ces créatures n'ayant pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant le combat.
 Créature1/1
144.Marsh Lurker
Creature - Beast

Sacrifice a Swamp: Marsh Lurker gains fear until end of turn.
Guetteur des marais
Créature - bête

Sacrifiez un marais : Le Guetteur des marais acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
145.Mindwhip Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Target player discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.".
Slivoïde fouetesprit
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ».
 Créature2/2
146.Minion of the Wastes
Creature - Minion

Trample

As Minion of the Wastes enters the battlefield, pay any amount of life.

Minion of the Wastes's power and toughness are each equal to the life paid as it entered the battlefield.
Mignon des landes
Créature - mignon

Piétinement

Au moment où le Mignon des landes arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie.

La force et l'endurance du Mignon des landes sont chacune égale au nombre de points de vie payés au moment où il est arrivé sur le champ de bataille.
 Créature*/*
147.Perish
Sorcery

Destroy all green creatures. They can't be regenerated.
Trépas
Rituel

Détruisez toutes les créatures vertes. Elles ne peuvent être régénérées.
 Rituel 
148.Pit Imp
Creature - Imp

Flying

: Pit Imp gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Diablotin de l'Abîme
Créature - diablotin

Vol

: Le Diablotin de l'abîme gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois par tour.
 Créature0/1
149.Rain of Tears
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de larmes
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
150.Rats of Rath
Creature - Rat

: Destroy target artifact, creature, or land you control.
Rats de Rajh
Créature - rat

: Détruisez l'artefact, la créature ou le terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/1