Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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212. | Wild Wurm Creature - Wurm When Wild Wurm enters the battlefield, flip a coin. If you lose the flip, return Wild Wurm to its owner's hand. | Guivre sauvage Créature - guivre Quand la Guivre sauvage arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre sauvage dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
161. | Ancient Runes Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls. | Runes anciennes Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
4. | Armor Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn. | Slivoïde cuirassé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
163. | Barbed Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Slivoïde barbelé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
278. | Bottle Gnomes Artifact Creature - Gnome Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life. | Glob-gnomes Créature-artefact - gnome Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/3 | |||
216. | Broken Fall Enchantment Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature. | Chute arrêtée Enchantement Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
55. | Capsize Instant Buyback . (You may pay an additional . as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Return target permanent to its owner's hand. | Chavirage Éphémère Rappel . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
219. | Choke Enchantment Islands don't untap during their controllers' untap steps. | Suffocation Enchantement Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
113. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
114. | Coffin Queen Creature - Zombie Wizard You may choose not to untap Coffin Queen during your untap step. , : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Coffin Queen becomes untapped or you lose control of Coffin Queen, exile that creature. | Reine des cercueils Créature - zombie et sorcier Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement. , : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou que vous en perdez son contrôle, exilez cette créature. | Créature | 1/1 | |||
279. | Coiled Tinviper Artifact Creature - Snake First strike. | Vipère d'étain à ressort Créature-artefact - serpent Initiative. | Créature-artefact | 2/1 | |||
116. | Corpse Dance Instant Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Return the top creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Exile the creature at the beginning of the next end step. | Danse des cadavres Éphémère Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature la plus proche du dessus de votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
117. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Obscur bannissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
120. | Dauthi Embrace Enchantment : Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Enlacement des dauthis Enchantement : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
123. | Dauthi Marauder Creature - Dauthi Minion Shadow. | Maraudeur dauthi Créature - dauthi et mignon Distorsion. | Créature | 3/1 | |||
124. | Dauthi Mercenary Creature - Dauthi Knight Mercenary Shadow : Dauthi Mercenary gets +1/+0 until end of turn. | Mercenaire dauthi Créature - dauthi et chevalier et mercenaire Distorsion : Le Mercenaire Dauthi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
59. | Dream Cache Sorcery Draw three cards, then put two cards from your hand both on top of your library or both on the bottom of your library. | Cache des rêves Rituel Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main toutes les deux au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
17. | Elite Javelineer Creature - Human Soldier Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature. | Javelinier d'élite Créature - humain et soldat À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. | Créature | 2/2 | |||
64. | Fylamarid Creature - Squid Beast Flying Fylamarid cannot be blocked by blue creatures. : Target creature is blue until end of turn. | Céphalamaride Créature - calamar et bête Vol. Le Céphalamaride ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée est bleue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
65. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Forme gazeuse Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
180. | Hand to Hand Enchantment During the combat phase, players can't cast instant spells or activate abilities that aren't mana abilities. | Corps à corps Enchantement Pendant la phase de combat, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts d'éphémère ou activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana. | Enchantement | ||||
22. | Hanna's Custody Enchantment All Artifacts have shroud. | Séquestre selon Hanna Enchantement Tous les artefacts ont le linceul. | Enchantement | ||||
230. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
234. | Horned Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde cornu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
67. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
68. | Insight Enchantment Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card. | Perspicacité Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
70. | Intuition Instant Search your library for three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library. | Intuition Éphémère Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et révélez-les. L'adversaire ciblé en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et le reste dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
26. | Knight of Dawn Creature - Human Knight First strike : Knight of Dawn gains protection from the color of your choice until end of turn. | Chevalier de l'aube Créature - humain et chevalier Initiative : Le Chevalier de l'aube acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
140. | Knight of Dusk Creature - Human Knight : Destroy target creature blocking Knight of Dusk. | Chevalier du crépuscule Créature - humain et chevalier : Détruisez la créature ciblée qui bloque le Chevalier du crépuscule. | Créature | 2/2 | |||
143. | Maddening Imp Creature - Imp Flying : Non-Wall creatures the active player controls attack this turn if able. At the beginning of the next end step, destroy each of those creatures that didn't attack this turn. Activate only during an opponent's turn and only before combat. | Diablotin exaspérant Créature - diablotin Vol : Les créatures non-mur que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez chacune de ces créatures n'ayant pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant le combat. | Créature | 1/1 | |||
76. | Meditate Instant Draw four cards. You skip your next turn. | Méditation Éphémère Piochez quatre cartes. Vous passez votre prochain tour. | Éphémère | ||||
145. | Mindwhip Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Target player discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.". | Slivoïde fouetesprit Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ». | Créature | 2/2 | |||
77. | Mnemonic Sliver Creature - Sliver All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Draw a card.". | Slivoïde mnésique Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Piochez une carte. ». | Créature | 2/2 | |||
241. | Needle Storm Sorcery Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying. | Tempête d'aiguilles Rituel La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
194. | Opportunist Creature - Human Soldier : Opportunist deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn. | Opportuniste Créature - humain et soldat : L'Opportuniste inflige 1 blessure à la créature ciblée qui a déjà reçu des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
32. | Orim, Samite Healer Legendary Creature - Human Cleric : Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Orime, guérisseuse sanctive Créature légendaire - humain et clerc : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 1/3 | |||
33. | Orim's Prayer Enchantment Whenever one or more creatures attack you, you gain 1 life for each attacking creature. | Prière selon Orime Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaquent, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | Enchantement | ||||
195. | Pallimud Creature - Beast As Pallimud enters the battlefield, choose an opponent. Pallimud's power is equal to the number of tapped lands the chosen player controls. | Mâchefange Créature - bête Au moment où le Mâchefange arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. La force du Mâchefange est égale au nombre de terrains engagés que le joueur choisi contrôle. | Créature | */3 | |||
299. | Patchwork Gnomes Artifact Creature - Gnome Discard a card: Regenerate Patchwork Gnomes. | Gnomes en patchwork Créature-artefact - gnome Défaussez-vous d'une carte : Régénérez les Gnomes en patchwork. | Créature-artefact | 2/1 | |||
147. | Perish Sorcery Destroy all green creatures. They can't be regenerated. | Trépas Rituel Détruisez toutes les créatures vertes. Elles ne peuvent être régénérées. | Rituel | ||||
301. | Phyrexian Grimoire Artifact , : Target opponent chooses one of the top two cards in your graveyard. Exile that card and put the other one into your hand. | Grimoire phyrexian Artefact , : L'adversaire ciblé choisit une des deux cartes du dessus de votre cimetière. Exilez cette carte et mettez l'autre dans votre main. | Artefact | ||||
244. | Pincher Beetles Creature Shroud. | Scarabées à pinces Créature Linceul. | Créature | 3/1 | |||
80. | Propaganda Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Propagande Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
304. | Puppet Strings Artifact , : You may tap or untap target creature. | Fils de marionnettes Artefact , : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Artefact | ||||
149. | Rain of Tears Sorcery Destroy target land. | Pluie de larmes Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
268. | Ranger en-Vec Creature - Human Soldier Archer First strike : Regenerate Ranger en-Vec. | Ranger en-Vec Créature - humain et soldat et archer Initiative : Régénérez le Ranger en-Vec. | Créature | 2/2 | |||
152. | Reckless Spite Instant Destroy two target nonblack creatures. Lose 5 life. | Rancune téméraire Éphémère Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
37. | Repentance Sorcery Target creature deals to itself damage equal to its power. | Repentir Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
252. | Rootwalla Creature - Lizard : Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame des souches Créature - lézard : L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
82. | Rootwater Hunter Creature - Merfolk : Rootwater Hunter deals 1 damage to target creature or player. | Chasseur de Souchemer Créature - ondin : Le Chasseur de Souchemer inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 |