Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
119. | Darkling Stalker Creature - Shade Spirit : Regenerate Darkling Stalker. : Darkling Stalker gets +1/+1 until end of turn. | Pisteur sombrien Créature - ombre et esprit : Régénérez le Pisteur sombrien. : Le Pisteur sombrien gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
307. | Scalding Tongs Artifact At the beginning of your upkeep, if you have three or fewer cards in hand, Scalding Tongs deals 1 damage to target opponent. | Pinces brûlantes Artefact Au début de votre entretien, si vous avez trois cartes ou moins dans votre main, ces Pinces brûlantes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé. | Artefact | ||||
327. | Stalking Stones Land : Add to your mana pool. : Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.). | Pierres mouvantes Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.). | Terrain | ||||
277. | Booby Trap Artifact As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent. The chosen player reveals each card he or she draws. When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player. | Piège explosif Artefact Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire. Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche. Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur. | Artefact | ||||
294. | Lotus Petal Artifact , Sacrifice Lotus Petal: Add one mana of any color to your mana pool. | Pétale de lotus Artefact , sacrifiez le Pétale de lotus : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
68. | Insight Enchantment Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card. | Perspicacité Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
5. | Armored Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase cuirassé Créature - pégase Vol. | Créature | 1/2 | |||
193. | No Quarter Enchantment Whenever a creature becomes blocked by a creature with lesser power, destroy the blocking creature. Whenever a creature blocks a creature with lesser power, destroy the attacking creature. | Pas de quartier Enchantement À chaque fois qu'une créature devient bloquée par une créature avec une force moindre, détruisez la créature bloqueuse. À chaque fois qu'une créature bloque une créature avec une force moindre, détruisez la créature attaquante. | Enchantement | ||||
281. | Cursed Scroll Artifact , : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Cursed Scroll deals 2 damage to target creature or player. | Parchemin maudit Artefact , : Nommez une carte. Révélez une carte au hasard dans votre main. Si c'est la carte nommée, le Parchemin maudit inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
34. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Pacifisme Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
32. | Orim, Samite Healer Legendary Creature - Human Cleric : Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Orime, guérisseuse sanctive Créature légendaire - humain et clerc : Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 1/3 | |||
310. | Static Orb Artifact As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps. | Orbe statique Artefact Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement. | Artefact | ||||
31. | Oracle en-Vec Creature - Human Wizard : Target opponent chooses any number of creatures he or she controls. During that player's next turn, the chosen creatures attack if able, and other creatures can't attack. At the beginning of that turn's end step, destroy each of the chosen creatures that didn't attack. Activate this ability only during your turn. | Oracle en-Vec Créature - humain et sorcier : L'adversaire ciblé choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Pendant le prochain tour de ce joueur, les créatures choisies attaquent si possible, et aucune autre créature ne peut attaquer. Au début de l'étape de fin de ce tour, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 1/1 | |||
194. | Opportunist Creature - Human Soldier : Opportunist deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn. | Opportuniste Créature - humain et soldat : L'Opportuniste inflige 1 blessure à la créature ciblée qui a déjà reçu des blessures ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
3. | Anoint Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn. | Onction Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
40. | Serene Offering Instant Destroy target enchantment. You gain life equal to its converted mana cost. | Offrande sereine Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Éphémère | ||||
117. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Obscur bannissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
211. | Wall of Diffusion Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Wall of Diffusion can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. | Mur de diffusion Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Le Mur de diffusion peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elle n'avaient pas la distorsion. | Créature | 0/5 | |||
172. | Firefly Creature - Insect Flying : Firefly gets +1/+0 until end of turn. | Mouche à feu Créature - insecte Vol. : La Mouche à feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
127. | Death Pits of Rath Enchantment Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated. | Mort-fosse de Rajh Enchantement À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée. | Enchantement | ||||
142. | Living Death Sorcery Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way. | Mort vivante Rituel Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | Rituel | ||||
138. | Imps' Taunt Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target creature attacks this turn if able. | Moquerie du diablotin Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
343. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
344. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
345. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
346. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
85. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
45. | Soltari Monk Creature - Soltari Monk Cleric Protection from black Shadow. | Moine soltari Créature - soltari et moine et clerc Protection contre le noir Distorsion. | Créature | 2/1 | |||
190. | Mogg Fanatic Creature - Goblin Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player. | Mogg fanatique Créature - gobelin Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
146. | Minion of the Wastes Creature - Minion Trample As Minion of the Wastes enters the battlefield, pay any amount of life. Minion of the Wastes's power and toughness are each equal to the life paid as it entered the battlefield. | Mignon des landes Créature - mignon Piétinement Au moment où le Mignon des landes arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie. La force et l'endurance du Mignon des landes sont chacune égale au nombre de points de vie payés au moment où il est arrivé sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
290. | Grindstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If both cards share a color, repeat this process. | Meularde Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ces deux cartes partagent au moins une couleur, répétez ce processus. | Artefact | ||||
118. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Messe noire Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
124. | Dauthi Mercenary Creature - Dauthi Knight Mercenary Shadow : Dauthi Mercenary gets +1/+0 until end of turn. | Mercenaire dauthi Créature - dauthi et chevalier et mercenaire Distorsion : Le Mercenaire Dauthi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
76. | Meditate Instant Draw four cards. You skip your next turn. | Méditation Éphémère Piochez quatre cartes. Vous passez votre prochain tour. | Éphémère | ||||
306. | Sapphire Medallion Artifact Blue spells you cast cost . less to cast. | Médaillon de saphir Artefact Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Artefact | ||||
305. | Ruby Medallion Artifact Red spells you cast cost . less to cast. | Médaillon de rubis Artefact Les sorts rouges que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Artefact | ||||
300. | Pearl Medallion Artifact White spells you cast cost . less to cast. | Médaillon de perle Artefact Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Artefact | ||||
292. | Jet Medallion Artifact Black spells you cast cost 1 less to cast. | Médaillon de jais Artefact Les sorts noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
283. | Emerald Medallion Artifact Green spells you cast cost . less to cast. | Médaillon d'émeraude Artefact Les sorts verts que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Artefact | ||||
83. | Rootwater Matriarch Creature - Merfolk : Gain control of target creature for as long as that creature is enchanted. | Matriarche de Souchemer Créature - ondin : Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée. | Créature | 2/3 | |||
317. | Cinder Marsh Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step. | Marécage des cendres Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
191. | Mogg Raider Creature - Goblin Sacrifice a Goblin: Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Maraudeur mogg Créature - gobelin Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
123. | Dauthi Marauder Creature - Dauthi Minion Shadow. | Maraudeur dauthi Créature - dauthi et mignon Distorsion. | Créature | 3/1 | |||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
340. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
341. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
342. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
101. | Volrath's Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. That creature's controller may sacrifice a permanent to ignore this effect until end of turn. : Return Volrath's Curse to its owner's hand. | Malédiction selon Wöhlrajh Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un permanent pour ignorer cet effet jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Malédiction selon Wöhlrajh dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
29. | Master Decoy Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Maître leurreur Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
296. | Manakin Artifact Creature - Construct : Add to your mana pool. | Mainequin Créature-artefact - construction : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 1/1 |