Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
197.Renegade Warlord
Creature - Human Warrior

First strike

Whenever Renegade Warlord attacks, each other attacking creature gets +1/+0 until end of turn.
Seigneur de guerre renégat
Créature - humain et guerrier

Initiative

À chaque fois que le Seigneur de guerre renégat attaque, chaque autre créature attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
288.Flowstone Sculpture
Artifact Creature - Shapeshifter

, Discard a card: Put a +1/+1 counter on Flowstone Sculpture or Flowstone Sculpture gains flying, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.).
Sculpture en fluipierre
Créature-artefact - changeforme

, défaussez-vous d'une carte : La Sculpture en fluipierre acquiert le vol, l'initiative ou le piétinement ou mettez un marqueur +1/+1 sur la Sculpture en fluipierre. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact4/4
253.Scragnoth
Creature - Beast

Scragnoth can't be countered.

Protection from blue.
Scraignoss
Créature - bête

Le Scraignoss ne peut être contrecarré.

Protection contre le bleu.
 Créature3/4
244.Pincher Beetles
Creature

Shroud.
Scarabées à pinces
Créature

Linceul.
 Créature3/1
39.Safeguard
Enchantment

: Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn.
Sauvegarde
Enchantement

: Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci.
 Enchantement 
154.Sarcomancy
Enchantment

When Sarcomancy enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, if there are no Zombies on the battlefield, Sarcomancy deals 1 damage to you.
Sarcomancie
Enchantement

Quand la Sarcomancie arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 Zombie.

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de zombie sur le champ de bataille, la Sarcomancie vous inflige 1 blessure.
 Enchantement 
185.Lightning Blast
Instant

Lightning Blast deals 4 damage to target creature or player.
Salve d'éclair
Éphémère

La salve d'éclair inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
89.Spell Blast
Instant

Counter target spell with converted mana cost .
Salve d'antimagie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
324.Salt Flats
Land

Salt Flats enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Salt Flats deals 1 damage to you.
Salines
Terrain

Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Salines vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
175.Flowstone Salamander
Creature - Salamander

: Flowstone Salamander deals 1 damage to target creature blocking it.
Salamandre de fluipierre
Créature - salamandre

: la Salamandre de fluipierre inflige 1 blessure à la créature ciblée qui la bloque.
 Créature3/4
275.Wood Sage
Creature - Human Druid

: Name a creature card. Reveal the top four cards of your library and put all of them with that name into your hand. Put the rest into your graveyard.
Sage des bois
Créature - humain et druide

: Nommez une carte de créature. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez toutes celles avec ce nom dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Créature1/1
236.Mirri's Guile
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
Sagacité de Mirri
Enchantement

Au début de votre entretien vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis les remettre dessus dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
161.Ancient Runes
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls.
Runes anciennes
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle.
 Enchantement 
19.Flickering Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature

As Flickering Ward enters the battlefield, choose a color.

Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Flickering Ward.

: Return Flickering Ward to its owner's hand.
Rune de garde scintillante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au moment où la Rune de garde scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde scintillante.

: Renvoyez la Rune de garde scintillante dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
198.Rolling Thunder
Sorcery

Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players.
Roulement de tonnerre
Rituel

Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés.
 Rituel 
86.Shadow Rift
Instant

Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)

Draw a card.
Ride de distorsion
Éphémère

La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
218.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.
Rhinocéros fougueux
Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
240.Nature's Revolt
Enchantment

All lands are 2/2 creatures that are still lands.
Révolte de la nature
Enchantement

Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
23.Hero's Resolve
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+5.
Résolution héroïque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+5.
 Enchantement 
160.Aftershock
Sorcery

Destroy target artifact, creature, or land. Aftershock deals 3 damage to you.
Réplique sismique
Rituel

Détruisez l'artefact , le terrain ou la créature ciblé.

La Réplique sismique vous inflige 3 blessures.
 Rituel 
249.Respite
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You gain 1 life for each attacking creature.
Répit
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Éphémère 
37.Repentance
Sorcery

Target creature deals to itself damage equal to its power.
Repentir
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
114.Coffin Queen
Creature - Zombie Wizard

You may choose not to untap Coffin Queen during your untap step.
, : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Coffin Queen becomes untapped or you lose control of Coffin Queen, exile that creature.
Reine des cercueils
Créature - zombie et sorcier

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement.
, : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou que vous en perdez son contrôle, exilez cette créature.
 Créature1/1
35.Pegasus Refuge
Enchantment

, Discard a card: Create a 1/1 white Pegasus creature token with flying.
Refuge des pégases
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol.
 Enchantement 
56.Chill
Enchantment

Red spells cost 2 more to cast.
Refroidissement
Enchantement

Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer.
 Enchantement 
248.Recycle
Enchantment

Skip your draw step.

Whenever you play a card, draw a card.

Your maximum hand size is two.
Recyclage
Enchantement

Passez votre étape de pioche.

À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.

Votre taille de main maximale est de deux.
 Enchantement 
151.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.
Réanimation
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
181.Havoc
Enchantment

Whenever an opponent casts a white spell, he or she loses 2 life.
Ravage
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, il perd 2 points de vie.
 Enchantement 
150.Rats of Rath
Creature - Rat

: Destroy target artifact, creature, or land you control.
Rats de Rajh
Créature - rat

: Détruisez l'artefact, la créature ou le terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/1
308.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards in your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre main. Puis regardez les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
268.Ranger en-Vec
Creature - Human Soldier Archer

First strike

: Regenerate Ranger en-Vec.
Ranger en-Vec
Créature - humain et soldat et archer

Initiative

: Régénérez le Ranger en-Vec.
 Créature2/2
256.Skyshroud Ranger
Creature - Elf

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ranger de Linciel
Créature - elfe

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
152.Reckless Spite
Instant

Destroy two target nonblack creatures. Lose 5 life.
Rancune téméraire
Éphémère

Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Éphémère 
209.Tahngarth's Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+0 as long as it's attacking. Otherwise, it gets -2/-1.
Rage de Tahngarth
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 tant qu'elle est attaquante. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
173.Fireslinger
Creature - Human Wizard

: Fireslinger deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.
Pyrofrondeur
Créature - humain et sorcier

: Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
2.Angelic Protector
Creature - Angel

Flying

Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn.
Protectrice angélique
Créature - ange

Vol

À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
80.Propaganda
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Propagande
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
323.Rootwater Depths
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Rootwater Depths doesn't untap during your next untap step.
Profondeurs de Souchemer
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Profondeurs de Souchemer ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
33.Orim's Prayer
Enchantment

Whenever one or more creatures attack you, you gain 1 life for each attacking creature.
Prière selon Orime
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaquent, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Enchantement 
46.Soltari Priest
Creature - Soltari Cleric

Protection from red, shadow.
Prêtre soltari
Créature - soltari et clerc

Protection contre le rouge, distorsion.
 Créature2/1
79.Precognition
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of target opponent's library. If you do, you may put that card on the bottom of that player's library.
Précognition
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
 Enchantement 
312.Thumbscrews
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have five or more cards in your hand, Thumbscrews deals 1 damage to target opponent.
Poucettes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez cinq cartes ou plus dans votre main, les Poucettes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
206.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
149.Rain of Tears
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de larmes
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
81.Rootwater Diver
Creature - Merfolk

, Sacrifice Rootwater Diver: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
Plongeur de Souchemer
Créature - ondin

, sacrifiez le Plongeur de Souchemer : Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
266.Dracoplasm
Creature - Shapeshifter

Flying

As Dracoplasm enters the battlefield, sacrifice any number of creatures. Dracoplasm's power becomes the total power of those creatures and its toughness becomes their total toughness.

: Dracoplasm gets +1/+0 until end of turn.
Plasmodrake
Créature - changeforme

Vol

Au moment où le Plasmodrake arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de créatures. La force du Plasmodrake devient égale au total des forces de ces créatures et son endurance devient égale au total de leurs endurances.

: Le Plasmodrake gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
332.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
334.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
333.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base