Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost.
Réanimation
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Rituel 
152.Reckless Spite
Instant

Destroy two target nonblack creatures. Lose 5 life.
Rancune téméraire
Éphémère

Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Éphémère 
153.Sadistic Glee
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Jubilation sadique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
154.Sarcomancy
Enchantment

When Sarcomancy enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, if there are no Zombies on the battlefield, Sarcomancy deals 1 damage to you.
Sarcomancie
Enchantement

Quand la Sarcomancie arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 Zombie.

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de zombie sur le champ de bataille, la Sarcomancie vous inflige 1 blessure.
 Enchantement 
155.Screeching Harpy
Creature - Harpy Beast

Flying

: Regenerate Screeching Harpy.
Harpie glapissante
Créature - harpie et bête

Vol

: Régénérez la Harpie glapissante.
 Créature2/2
156.Servant of Volrath
Creature - Minion

When Servant of Volrath leaves the battlefield, sacrifice a creature.
Servant de Wöhlrajh
Créature - mignon

Quand le Servant de Wöhlrajh quitte le champ de bataille, sacrifiez une créature.
 Créature3/3
157.Skyshroud Vampire
Creature - Vampire

Flying

Discard a creature card: Skyshroud Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire de Linciel
Créature - vampire

Vol

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Vampire de Linciel gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
158.Souldrinker
Creature - Spirit

Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker.
Buveur d'âmes
Créature - esprit

Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes.
 Créature2/2
159.Spinal Graft
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature. It can't be regenerated.
Greffe spinale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
160.Aftershock
Sorcery

Destroy target artifact, creature, or land. Aftershock deals 3 damage to you.
Réplique sismique
Rituel

Détruisez l'artefact , le terrain ou la créature ciblé.

La Réplique sismique vous inflige 3 blessures.
 Rituel 
161.Ancient Runes
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls.
Runes anciennes
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle.
 Enchantement 
162.Apocalypse
Sorcery

Exile all permanents. You discard your hand.
Apocalypse
Rituel

Exilez tous les permanents. Défaussez-vous de votre main.
 Rituel 
163.Barbed Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Slivoïde barbelé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
164.Blood Frenzy
Instant

Cast Blood Frenzy only before the combat damage step.

Target attacking or blocking creature gets +4/+0 until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step.
Frénésie sanguinaire
Éphémère

Ne lancez la Frénésie sanguinaire qu'avant l'étape de blessures de combat.

La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
165.Boil
Instant

Destroy all islands.
Bouillonnement
Éphémère

Détruisez toutes les îles.
 Éphémère 
166.Canyon Drake
Creature - Drake

Flying

, Discard a card at random: Canyon Drake gets +2/+0 until end of turn.
Drakôn des canyons
Créature - drakôn

Vol

, défaussez-vous d'une carte au hasard: le Drakôn des canyons gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
167.Canyon Wildcat
Creature - Cat

Mountainwalk.
Chat sauvage des canyons
Créature - chat

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
168.Chaotic Goo
Creature - Ooze

Chaotic Goo enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, you may flip a coin. If you win the flip, put a +1/+1 counter on Chaotic Goo. If you lose the flip, remove a +1/+1 counter from Chaotic Goo.
Empois chaotique
Créature - limon

L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer une pièce. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique.
 Créature 
169.Crown of Flames
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

: Return Crown of Flames to its owner's hand.
Couronne de flammes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
170.Deadshot
Sorcery

Tap target creature. That creature deals damage equal to its power to another target creature.
Coup mortel
Rituel

Engagez la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée.
 Rituel 
171.Enraging Licid
Creature - Licid

, : Enraging Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

Enchanted creature has haste.
Litique enrageant
Créature - litique

, : Le Litique enrageant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

La créature enchantée a la célérité.
 Créature1/1
172.Firefly
Creature - Insect

Flying

: Firefly gets +1/+0 until end of turn.
Mouche à feu
Créature - insecte

Vol.

: La Mouche à feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
173.Fireslinger
Creature - Human Wizard

: Fireslinger deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you.
Pyrofrondeur
Créature - humain et sorcier

: Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 1 blessure.
 Créature1/1
174.Flowstone Giant
Creature - Giant

: Flowstone Giant gets +2/-2 until end of turn.
Géant de fluipierre
Créature - géant

: le Géant de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
175.Flowstone Salamander
Creature - Salamander

: Flowstone Salamander deals 1 damage to target creature blocking it.
Salamandre de fluipierre
Créature - salamandre

: la Salamandre de fluipierre inflige 1 blessure à la créature ciblée qui la bloque.
 Créature3/4
176.Flowstone Wyvern
Creature - Drake

Flying

: Flowstone Wyvern gets +2/-2 until end of turn.
Vouivre de fluipierre
Créature - drakôn

Vol.

: la Vouivre de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
177.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
178.Giant Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.
Force de géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
179.Goblin Bombardment
Enchantment

Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player.
Bombardement des gobelins
Enchantement

Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
180.Hand to Hand
Enchantment

During the combat phase, players can't cast instant spells or activate abilities that aren't mana abilities.
Corps à corps
Enchantement

Pendant la phase de combat, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts d'éphémère ou activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.
 Enchantement 
181.Havoc
Enchantment

Whenever an opponent casts a white spell, he or she loses 2 life.
Ravage
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, il perd 2 points de vie.
 Enchantement 
182.Heart Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
Slivoïde sanguin
Créature - slivoïde

Toutes les créatures sivoïdes ont la célérité.
 Créature1/1
183.Jackal Pup
Creature - Dog

Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you.
Bébé chacal
Créature - chien

À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures.
 Créature2/1
184.Kindle
Instant

Kindle deals X damage to target creature or player, where X is 2 plus the number of cards named Kindle in all graveyards.
Embrasement
Éphémère

L'Embrasement inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Embrasement dans tous les cimetières.
 Éphémère 
185.Lightning Blast
Instant

Lightning Blast deals 4 damage to target creature or player.
Salve d'éclair
Éphémère

La salve d'éclair inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
186.Lightning Elemental
Creature - Elemental

Haste.
Élémental d'éclair
Créature - élémental

Célérité.
 Créature4/1
187.Lowland Giant
Creature - Giant

Géant des basses terres
Créature - géant

 Créature4/3
188.Magmasaur
Creature - Elemental Dinosaur

Magmasaur enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Magmasaur unless you remove a +1/+1 counter from it. If you sacrifice Magmasaur this way, it deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each creature without flying and each player.
Magmosaure
Créature - élémental et dinosaure

Le Magmosaure arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, sacrifiez le Magmosaure à moins que vous ne lui retiriez un marqueur +1/+1. Si vous sacrifiez le Magmosaure de cette manière, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Créature 
189.Mogg Conscripts
Creature - Goblin

Mogg Conscripts can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Conscrits moggs
Créature - gobelin

Les Conscrits Moggs ne peuvent pas attaquer à moins que vous n'ayez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
190.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.
Mogg fanatique
Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
191.Mogg Raider
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Maraudeur mogg
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
192.Mogg Squad
Creature - Goblin

Mogg Squad gets -1/-1 for each other creature on the battlefield.
Escadron mogg
Créature - gobelin

L'Escadron mogg gagne -1/-1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille.
 Créature3/3
193.No Quarter
Enchantment

Whenever a creature becomes blocked by a creature with lesser power, destroy the blocking creature.

Whenever a creature blocks a creature with lesser power, destroy the attacking creature.
Pas de quartier
Enchantement

À chaque fois qu'une créature devient bloquée par une créature avec une force moindre, détruisez la créature bloqueuse.

À chaque fois qu'une créature bloque une créature avec une force moindre, détruisez la créature attaquante.
 Enchantement 
194.Opportunist
Creature - Human Soldier

: Opportunist deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn.
Opportuniste
Créature - humain et soldat

: L'Opportuniste inflige 1 blessure à la créature ciblée qui a déjà reçu des blessures ce tour-ci.
 Créature2/2
195.Pallimud
Creature - Beast

As Pallimud enters the battlefield, choose an opponent.

Pallimud's power is equal to the number of tapped lands the chosen player controls.
Mâchefange
Créature - bête

Au moment où le Mâchefange arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.

La force du Mâchefange est égale au nombre de terrains engagés que le joueur choisi contrôle.
 Créature*/3
196.Rathi Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rathi Dragon enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice two Mountains.
Dragon rajhi
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon rajhi arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez deux montagnes.
 Créature5/5
197.Renegade Warlord
Creature - Human Warrior

First strike

Whenever Renegade Warlord attacks, each other attacking creature gets +1/+0 until end of turn.
Seigneur de guerre renégat
Créature - humain et guerrier

Initiative

À chaque fois que le Seigneur de guerre renégat attaque, chaque autre créature attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
198.Rolling Thunder
Sorcery

Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players.
Roulement de tonnerre
Rituel

Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés.
 Rituel 
199.Sandstone Warrior
Creature - Human Soldier Warrior

First strike

: Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn.
Guerrier de grès
Créature - humain et soldat et guerrier

Initiative

: Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
200.Scorched Earth
Sorcery

As an additional cost to cast Scorched Earth, discard X land cards.

Destroy X target lands.
Terre brûlée
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Terre brûlée, défaussez-vous de X cartes de terrain.

Détruisez X terrains ciblés.
 Rituel