Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
228.Frog Tongue
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Frog Tongue enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.).
Langue de grenouille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
229.Fugitive Druid
Creature - Human Druid

Whenever Fugitive Druid becomes the target of an Aura spell, you draw a card.
Druide fugitif
Créature - humain et druide

À chaque fois que le Druide fugitif devient la cible d'un sort d'aura, piochez une carte.
 Créature3/2
230.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
231.Heartwood Dryad
Creature - Dryad

Heartwood Dryad can block creatures with shadow as though they didn't have shadow.
Dryade de Boiscœur
Créature - dryade

La Dryade de Boiscœur peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion.
 Créature2/1
232.Heartwood Giant
Creature - Giant

, Sacrifice a Forest: Heartwood Giant deals 2 damage to target player.
Géant de Boiscœur
Créature - géant

, sacrifiez une forêt : Le Géant de Boiscœur inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/4
233.Heartwood Treefolk
Creature - Treefolk

Forestwalk.
Sylvin de Boiscœur
Créature - sylvin

Traversée des forêts.
 Créature3/4
234.Horned Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde cornu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature2/2
235.Krakilin
Creature - Beast

Krakilin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Regenerate Krakilin.
Krakilïn
Créature - bête

Le Krakilïn arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

: Régénérez le Krakilïn.
 Créature 
236.Mirri's Guile
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
Sagacité de Mirri
Enchantement

Au début de votre entretien vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis les remettre dessus dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
237.Mongrel Pack
Creature - Dog

When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield.
Harde de bâtards
Créature - chien

Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse.
 Créature4/1
238.Muscle Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde musclé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1.
 Créature1/1
239.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.
Source naturelle
Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
240.Nature's Revolt
Enchantment

All lands are 2/2 creatures that are still lands.
Révolte de la nature
Enchantement

Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
241.Needle Storm
Sorcery

Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying.
Tempête d'aiguilles
Rituel

La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
242.Nurturing Licid
Creature - Licid

, : Nurturing Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

: Regenerate enchanted creature.
Litique nourricier
Créature - litique

, : Le Litique nourricier perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

: Régénérez la créature enchantée.
 Créature1/1
243.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
244.Pincher Beetles
Creature

Shroud.
Scarabées à pinces
Créature

Linceul.
 Créature3/1
245.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
246.Reality Anchor
Instant

Target creature loses shadow until end of turn. Draw a card.
Ancre de réalité
Éphémère

La créature ciblée perd la Distorsion jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte.
 Éphémère 
247.Reap
Instant

Return up to X target cards from your graveyard to your hand, where X is the number of black permanents target opponent controls as you cast Reap.
Fenaison
Éphémère

Renvoyez jusqu'à X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main, X étant le nombre de permanents noirs que l'adversaire ciblé contrôle au moment où vous lancez la Fenaison.
 Éphémère 
248.Recycle
Enchantment

Skip your draw step.

Whenever you play a card, draw a card.

Your maximum hand size is two.
Recyclage
Enchantement

Passez votre étape de pioche.

À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.

Votre taille de main maximale est de deux.
 Enchantement 
249.Respite
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You gain 1 life for each attacking creature.
Répit
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Éphémère 
250.Root Maze
Enchantment

Artifacts and lands enter the battlefield tapped.
Labyrinthe de racines
Enchantement

Les artefacts et

les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
251.Rootbreaker Wurm
Creature - Wurm

Trample.
Guivre brise-racines
Créature - guivre

Piétinement.
 Créature6/6
252.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
253.Scragnoth
Creature - Beast

Scragnoth can't be countered.

Protection from blue.
Scraignoss
Créature - bête

Le Scraignoss ne peut être contrecarré.

Protection contre le bleu.
 Créature3/4
254.Seeker of Skybreak
Creature - Elf

: Untap target creature.
Chercheur de trouées de ciel
Créature - elfe

: Dégagez la créature ciblée.
 Créature2/1
255.Skyshroud Elf
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool.
Elfe de Linciel
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Créature1/1
256.Skyshroud Ranger
Creature - Elf

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ranger de Linciel
Créature - elfe

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
257.Skyshroud Troll
Creature - Troll Giant

: Regenerate Skyshroud Troll.
Troll de Linciel
Créature - troll et géant

: Régénérez le Troll de Linciel.
 Créature3/3
258.Spike Drone
Creature - Spike Drone

Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature.
Épix mâle
Créature - épix et drone

L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature 
259.Storm Front
Enchantment

: Tap target creature with flying.
Front de l'orage
Enchantement

: Engagez la créature ciblée avec le vol.
 Enchantement 
260.Trained Armodon
Creature - Elephant

Armodon dressé
Créature - éléphant

 Créature3/3
261.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
262.Trumpeting Armodon
Creature - Elephant

: Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able.
Armodon barrissant
Créature - éléphant

: La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible.
 Créature3/3
263.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
264.Verdigris
Instant

Destroy target artifact.
Vert-de-gris
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
265.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
160.Aftershock
Sorcery

Destroy target artifact, creature, or land. Aftershock deals 3 damage to you.
Réplique sismique
Rituel

Détruisez l'artefact , le terrain ou la créature ciblé.

La Réplique sismique vous inflige 3 blessures.
 Rituel 
161.Ancient Runes
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls.
Runes anciennes
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle.
 Enchantement 
162.Apocalypse
Sorcery

Exile all permanents. You discard your hand.
Apocalypse
Rituel

Exilez tous les permanents. Défaussez-vous de votre main.
 Rituel 
163.Barbed Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Slivoïde barbelé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
164.Blood Frenzy
Instant

Cast Blood Frenzy only before the combat damage step.

Target attacking or blocking creature gets +4/+0 until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step.
Frénésie sanguinaire
Éphémère

Ne lancez la Frénésie sanguinaire qu'avant l'étape de blessures de combat.

La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
165.Boil
Instant

Destroy all islands.
Bouillonnement
Éphémère

Détruisez toutes les îles.
 Éphémère 
166.Canyon Drake
Creature - Drake

Flying

, Discard a card at random: Canyon Drake gets +2/+0 until end of turn.
Drakôn des canyons
Créature - drakôn

Vol

, défaussez-vous d'une carte au hasard: le Drakôn des canyons gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
167.Canyon Wildcat
Creature - Cat

Mountainwalk.
Chat sauvage des canyons
Créature - chat

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
168.Chaotic Goo
Creature - Ooze

Chaotic Goo enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, you may flip a coin. If you win the flip, put a +1/+1 counter on Chaotic Goo. If you lose the flip, remove a +1/+1 counter from Chaotic Goo.
Empois chaotique
Créature - limon

L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer une pièce. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique.
 Créature 
169.Crown of Flames
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

: Return Crown of Flames to its owner's hand.
Couronne de flammes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
170.Deadshot
Sorcery

Tap target creature. That creature deals damage equal to its power to another target creature.
Coup mortel
Rituel

Engagez la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée.
 Rituel 
171.Enraging Licid
Creature - Licid

, : Enraging Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

Enchanted creature has haste.
Litique enrageant
Créature - litique

, : Le Litique enrageant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

La créature enchantée a la célérité.
 Créature1/1