Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
280.Cold Storage
Artifact

: Exile target creature you control.

Sacrifice Cold Storage: Return each creature card exiled with Cold Storage to the battlefield under its owner's control.
Chambre froide
Artefact

: Exilez la créature ciblée que vous contrôlez.

Sacrifiez la Chambre froide : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire chaque carte de créature exilée avec la Chambre froide.
 Artefact 
279.Coiled Tinviper
Artifact Creature - Snake

First strike.
Vipère d'étain à ressort
Créature-artefact - serpent

Initiative.
 Créature-artefact2/1
114.Coffin Queen
Creature - Zombie Wizard

You may choose not to untap Coffin Queen during your untap step.
, : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Coffin Queen becomes untapped or you lose control of Coffin Queen, exile that creature.
Reine des cercueils
Créature - zombie et sorcier

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement.
, : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou que vous en perdez son contrôle, exilez cette créature.
 Créature1/1
113.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
15.Cloudchaser Eagle
Creature - Bird

Flying

When Cloudchaser Eagle enters the battlefield, destroy target enchantment.
Aigle chasse-nuages
Créature - oiseau

Vol

Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
112.Clot Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have '': Regenerate this permanent.''.
Slivoïde coagulé
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature1/1
14.Clergy en-Vec
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Clergé en-Vec
Créature - humain et clerc

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
13.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
12.Circle of Protection: Shadow
Enchantment

: The next time a creature of your choice with shadow would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection: distorsion
Enchantement

: La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
11.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
10.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
9.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
8.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
317.Cinder Marsh
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step.
Marécage des cendres
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
219.Choke
Enchantment

Islands don't untap during their controllers' untap steps.
Suffocation
Enchantement

Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
56.Chill
Enchantment

Red spells cost 2 more to cast.
Refroidissement
Enchantement

Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer.
 Enchantement 
218.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.
Rhinocéros fougueux
Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
168.Chaotic Goo
Creature - Ooze

Chaotic Goo enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, you may flip a coin. If you win the flip, put a +1/+1 counter on Chaotic Goo. If you lose the flip, remove a +1/+1 counter from Chaotic Goo.
Empois chaotique
Créature - limon

L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer une pièce. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique.
 Créature 
111.Carrionette
Creature - Skeleton

: Exile Carrionette and target creature unless that creature's controller pays . Activate this ability only if Carrionette is in your graveyard.
Charognette
Créature - squelette

: Exilez la Charognette et la créature ciblée à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . N'activez cette capacité seulement si la Charognette est dans votre cimetière.
 Créature1/1
55.Capsize
Instant

Buyback . (You may pay an additional . as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Return target permanent to its owner's hand.
Chavirage
Éphémère

Rappel . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
167.Canyon Wildcat
Creature - Cat

Mountainwalk.
Chat sauvage des canyons
Créature - chat

Traversée des montagnes.
 Créature2/1
166.Canyon Drake
Creature - Drake

Flying

, Discard a card at random: Canyon Drake gets +2/+0 until end of turn.
Drakôn des canyons
Créature - drakôn

Vol

, défaussez-vous d'une carte au hasard: le Drakôn des canyons gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
217.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée de la canopée
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/3
316.Caldera Lake
Land

Caldera Lake enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Caldera Lake deals 1 damage to you.
Lac de caldeira
Terrain

Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
216.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.
Chute arrêtée
Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
110.Bounty Hunter
Creature - Human Archer Minion

: Put a bounty counter on target nonblack creature.

: Destroy target creature with a bounty counter on it.
Chasseur de primes
Créature - humain et archer et mignon

: Mettez un marqueur «prime» sur la créature non-noire ciblée.

: Détruisez la créature ciblée avec un marqueur «prime» sur elle.
 Créature2/2
278.Bottle Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life.
Glob-gnomes
Créature-artefact - gnome

Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/3
277.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.

The chosen player reveals each card he or she draws.

When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.

Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.

Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
165.Boil
Instant

Destroy all islands.
Bouillonnement
Éphémère

Détruisez toutes les îles.
 Éphémère 
109.Blood Pet
Creature - Thrull

Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool.
Animalcule de sang
Créature - srâne

Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
164.Blood Frenzy
Instant

Cast Blood Frenzy only before the combat damage step.

Target attacking or blocking creature gets +4/+0 until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step.
Frénésie sanguinaire
Éphémère

Ne lancez la Frénésie sanguinaire qu'avant l'étape de blessures de combat.

La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
54.Benthic Behemoth
Creature - Serpent

Islandwalk.
Béhémoth benthique
Créature - grand serpent

Traversée des îles.
 Créature7/6
108.Bellowing Fiend
Creature - Spirit

Flying

Whenever Bellowing Fiend deals damage to a creature, Bellowing Fiend deals 3 damage to that creature's controller and 3 damage to you.
Fielleux beuglard
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Fielleux beuglard inflige des blessures à une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures.
 Créature3/3
215.Bayou Dragonfly
Creature - Insect

Flying; swampwalk.
Libellule des bayous
Créature - insecte

Vol, traversée des marais.
 Créature1/1
163.Barbed Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Slivoïde barbelé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
7.Avenging Angel
Creature - Angel

Flying

When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library.
Ange vengeresse
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/3
6.Auratog
Creature - Atog

Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn.
Auratog
Créature - atog

Sacrifiez un enchantement: L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
5.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
4.Armor Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn.
Slivoïde cuirassé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
162.Apocalypse
Sorcery

Exile all permanents. You discard your hand.
Apocalypse
Rituel

Exilez tous les permanents. Défaussez-vous de votre main.
 Rituel 
214.Apes of Rath
Creature - Ape

Whenever Apes of Rath attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Grands singes de Rajh
Créature - grand singe

À chaque fois que ces Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature5/4
3.Anoint
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn.
Onction
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Éphémère 
2.Angelic Protector
Creature - Angel

Flying

Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn.
Protectrice angélique
Créature - ange

Vol

À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
315.Ancient Tomb
Land

: Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you.
Ancienne tombe
Terrain

: Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures.
 Terrain 
161.Ancient Runes
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls.
Runes anciennes
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle.
 Enchantement 
213.Aluren
Enchantment

Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Contrée ensorcelée
Enchantement

N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Enchantement 
276.Altar of Dementia
Artifact

Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.
Autel de la démence
Artefact

Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met dans son cimetière depuis le dessus de sa bibliothèque un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée.
 Artefact 
160.Aftershock
Sorcery

Destroy target artifact, creature, or land. Aftershock deals 3 damage to you.
Réplique sismique
Rituel

Détruisez l'artefact , le terrain ou la créature ciblé.

La Réplique sismique vous inflige 3 blessures.
 Rituel 
1.Advance Scout
Creature - Human Soldier Scout

First strike

: Target creature gains first strike until end of turn.
Éclaireur avancé
Créature - humain et soldat et éclaireur

Initiative

: La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
107.Abandon Hope
Sorcery

As an additional cost to cast Abandon Hope, discard X cards.

Look at target opponent's hand and choose X cards from it. That player discards those cards.
Abandon de l'espoir
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Abandon de l'espoir, défaussez-vous de X cartes.

Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes.
 Rituel