Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
252. | Rootwalla Creature - Lizard : Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame des souches Créature - lézard : L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
82. | Rootwater Hunter Creature - Merfolk : Rootwater Hunter deals 1 damage to target creature or player. | Chasseur de Souchemer Créature - ondin : Le Chasseur de Souchemer inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
153. | Sadistic Glee Enchantment - Aura Enchant creature Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Jubilation sadique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
199. | Sandstone Warrior Creature - Human Soldier Warrior First strike : Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn. | Guerrier de grès Créature - humain et soldat et guerrier Initiative : Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
85. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
254. | Seeker of Skybreak Creature - Elf : Untap target creature. | Chercheur de trouées de ciel Créature - elfe : Dégagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
156. | Servant of Volrath Creature - Minion When Servant of Volrath leaves the battlefield, sacrifice a creature. | Servant de Wöhlrajh Créature - mignon Quand le Servant de Wöhlrajh quitte le champ de bataille, sacrifiez une créature. | Créature | 3/3 | |||
86. | Shadow Rift Instant Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.) Draw a card. | Ride de distorsion Éphémère La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
203. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
87. | Shimmering Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. : Return Shimmering Wings to its owner's hand. | Ailes chatoyantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
255. | Skyshroud Elf Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. | Elfe de Linciel Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
256. | Skyshroud Ranger Creature - Elf : You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ranger de Linciel Créature - elfe : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
257. | Skyshroud Troll Creature - Troll Giant : Regenerate Skyshroud Troll. | Troll de Linciel Créature - troll et géant : Régénérez le Troll de Linciel. | Créature | 3/3 | |||
43. | Soltari Foot Soldier Creature - Soltari Soldier Shadow. | Fantassin soltari Créature - soltari et soldat Distorsion. | Créature | 1/1 | |||
44. | Soltari Lancer Creature - Soltari Knight Shadow Soltari Lancer has first strike as long as it's attacking. | Lancier soltari Créature - soltari et chevalier Distorsion Le Lancier soltari a l'initiative tant qu'il est attaquant. | Créature | 2/2 | |||
47. | Soltari Trooper Creature - Soltari Soldier Shadow Whenever Soltari Trooper attacks, it gets +1/+1 until end of turn. | Troupier soltari Créature - soltari et soldat Distorsion À chaque fois que le Troupier soltari attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
89. | Spell Blast Instant Counter target spell with converted mana cost . | Salve d'antimagie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de . | Éphémère | ||||
258. | Spike Drone Creature - Spike Drone Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature. | Épix mâle Créature - épix et drone L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | ||||
159. | Spinal Graft Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature. It can't be regenerated. | Greffe spinale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature. Elle ne peut être régénérée. | Enchantement | ||||
309. | Squee's Toy Artifact : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. | Jouet de Skwi Artefact : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci. | Artefact | ||||
206. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Pluie de pierres Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
207. | Stun Instant Target creature can't block this turn. Draw a card. | Étourdissement Éphémère La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte . | Éphémère | ||||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
50. | Talon Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have first strike. | Slivoïde griffu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
93. | Thalakos Mistfolk Creature - Thalakos Illusion Shadow : Put Thalakos Mistfolk on top of owner's library. | Brumeux thalakos Créature - thalakos et illusion Distorsion : Mettez le Brumeux Thalakos au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
94. | Thalakos Seer Creature - Thalakos Wizard Shadow When Thalakos Seer leaves the battlefield, draw a card. | Voyante thalakose Créature - thalakos et sorcier Distorsion Quand la Voyante Thalakose quitte le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
95. | Thalakos Sentry Creature - Thalakos Soldier Shadow. | Sentinelle thalakose Créature - thalakos et soldat Distorsion. | Créature | 1/2 | |||
96. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Temps du jusant Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
260. | Trained Armodon Creature - Elephant | Armodon dressé Créature - éléphant | Créature | 3/3 | |||
261. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
99. | Twitch Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. Draw a card. | Spasme Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
101. | Volrath's Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. That creature's controller may sacrifice a permanent to ignore this effect until end of turn. : Return Volrath's Curse to its owner's hand. | Malédiction selon Wöhlrajh Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un permanent pour ignorer cet effet jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Malédiction selon Wöhlrajh dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
211. | Wall of Diffusion Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Wall of Diffusion can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. | Mur de diffusion Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Le Mur de diffusion peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elle n'avaient pas la distorsion. | Créature | 0/5 | |||
105. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
106. | Winged Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have flying. | Slivoïde ailé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïde ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
332. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
334. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
333. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
336. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
337. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
338. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
340. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
341. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
342. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
344. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
345. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
346. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
348. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
349. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
350. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base |