Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
187.Lowland Giant
Creature - Giant

Géant des basses terres
Créature - géant

 Créature4/3
143.Maddening Imp
Creature - Imp

Flying

: Non-Wall creatures the active player controls attack this turn if able. At the beginning of the next end step, destroy each of those creatures that didn't attack this turn. Activate only during an opponent's turn and only before combat.
Diablotin exaspérant
Créature - diablotin

Vol

: Les créatures non-mur que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez chacune de ces créatures n'ayant pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant le combat.
 Créature1/1
188.Magmasaur
Creature - Elemental Dinosaur

Magmasaur enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Magmasaur unless you remove a +1/+1 counter from it. If you sacrifice Magmasaur this way, it deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each creature without flying and each player.
Magmosaure
Créature - élémental et dinosaure

Le Magmosaure arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, sacrifiez le Magmosaure à moins que vous ne lui retiriez un marqueur +1/+1. Si vous sacrifiez le Magmosaure de cette manière, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Créature 
74.Manta Riders
Creature - Merfolk

: Manta Riders gains flying until end of turn.
Chevaucheuses de mantas
Créature - ondin

: Les Chevaucheuses de mantas acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
28.Marble Titan
Creature - Giant

Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps.
Titan de marbre
Créature - géant

Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature3/3
144.Marsh Lurker
Creature - Beast

Sacrifice a Swamp: Marsh Lurker gains fear until end of turn.
Guetteur des marais
Créature - bête

Sacrifiez un marais : Le Guetteur des marais acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
29.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Maître leurreur
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
75.Mawcor
Creature - Beast

Flying

: Mawcor deals 1 damage to target creature or player.
Corgueule
Créature - bête

Vol : Le Corgueule inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
145.Mindwhip Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Target player discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.".
Slivoïde fouetesprit
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ».
 Créature2/2
146.Minion of the Wastes
Creature - Minion

Trample

As Minion of the Wastes enters the battlefield, pay any amount of life.

Minion of the Wastes's power and toughness are each equal to the life paid as it entered the battlefield.
Mignon des landes
Créature - mignon

Piétinement

Au moment où le Mignon des landes arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie.

La force et l'endurance du Mignon des landes sont chacune égale au nombre de points de vie payés au moment où il est arrivé sur le champ de bataille.
 Créature*/*
77.Mnemonic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Draw a card.".
Slivoïde mnésique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Piochez une carte. ».
 Créature2/2
189.Mogg Conscripts
Creature - Goblin

Mogg Conscripts can't attack unless you've cast a creature spell this turn.
Conscrits moggs
Créature - gobelin

Les Conscrits Moggs ne peuvent pas attaquer à moins que vous n'ayez lancé un sort de créature ce tour-ci.
 Créature2/2
190.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.
Mogg fanatique
Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
191.Mogg Raider
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Maraudeur mogg
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
192.Mogg Squad
Creature - Goblin

Mogg Squad gets -1/-1 for each other creature on the battlefield.
Escadron mogg
Créature - gobelin

L'Escadron mogg gagne -1/-1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille.
 Créature3/3
237.Mongrel Pack
Creature - Dog

When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield.
Harde de bâtards
Créature - chien

Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse.
 Créature4/1
30.Mounted Archers
Creature - Human Soldier Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)

: Mounted Archers can block an additional creature this turn.
Archers montés
Créature - humain et soldat et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Les Archers montés peuvent bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci.
 Créature2/3
238.Muscle Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde musclé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1.
 Créature1/1
242.Nurturing Licid
Creature - Licid

, : Nurturing Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

: Regenerate enchanted creature.
Litique nourricier
Créature - litique

, : Le Litique nourricier perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

: Régénérez la créature enchantée.
 Créature1/1
194.Opportunist
Creature - Human Soldier

: Opportunist deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn.
Opportuniste
Créature - humain et soldat

: L'Opportuniste inflige 1 blessure à la créature ciblée qui a déjà reçu des blessures ce tour-ci.
 Créature2/2
31.Oracle en-Vec
Creature - Human Wizard

: Target opponent chooses any number of creatures he or she controls. During that player's next turn, the chosen creatures attack if able, and other creatures can't attack. At the beginning of that turn's end step, destroy each of the chosen creatures that didn't attack. Activate this ability only during your turn.
Oracle en-Vec
Créature - humain et sorcier

: L'adversaire ciblé choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Pendant le prochain tour de ce joueur, les créatures choisies attaquent si possible, et aucune autre créature ne peut attaquer. Au début de l'étape de fin de ce tour, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
195.Pallimud
Creature - Beast

As Pallimud enters the battlefield, choose an opponent.

Pallimud's power is equal to the number of tapped lands the chosen player controls.
Mâchefange
Créature - bête

Au moment où le Mâchefange arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.

La force du Mâchefange est égale au nombre de terrains engagés que le joueur choisi contrôle.
 Créature*/3
244.Pincher Beetles
Creature

Shroud.
Scarabées à pinces
Créature

Linceul.
 Créature3/1
148.Pit Imp
Creature - Imp

Flying

: Pit Imp gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Diablotin de l'Abîme
Créature - diablotin

Vol

: Le Diablotin de l'abîme gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois par tour.
 Créature0/1
36.Quickening Licid
Creature - Licid

, : Quickening Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

Enchanted creature has first strike.
Litique accélérateur
Créature - litique

, : Le Litique accélérateur perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

La créature enchantée a l'initiative.
 Créature1/1
268.Ranger en-Vec
Creature - Human Soldier Archer

First strike

: Regenerate Ranger en-Vec.
Ranger en-Vec
Créature - humain et soldat et archer

Initiative

: Régénérez le Ranger en-Vec.
 Créature2/2
196.Rathi Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rathi Dragon enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice two Mountains.
Dragon rajhi
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon rajhi arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez deux montagnes.
 Créature5/5
150.Rats of Rath
Creature - Rat

: Destroy target artifact, creature, or land you control.
Rats de Rajh
Créature - rat

: Détruisez l'artefact, la créature ou le terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/1
197.Renegade Warlord
Creature - Human Warrior

First strike

Whenever Renegade Warlord attacks, each other attacking creature gets +1/+0 until end of turn.
Seigneur de guerre renégat
Créature - humain et guerrier

Initiative

À chaque fois que le Seigneur de guerre renégat attaque, chaque autre créature attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
251.Rootbreaker Wurm
Creature - Wurm

Trample.
Guivre brise-racines
Créature - guivre

Piétinement.
 Créature6/6
252.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
81.Rootwater Diver
Creature - Merfolk

, Sacrifice Rootwater Diver: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
Plongeur de Souchemer
Créature - ondin

, sacrifiez le Plongeur de Souchemer : Renvoyez la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
82.Rootwater Hunter
Creature - Merfolk

: Rootwater Hunter deals 1 damage to target creature or player.
Chasseur de Souchemer
Créature - ondin

: Le Chasseur de Souchemer inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
83.Rootwater Matriarch
Creature - Merfolk

: Gain control of target creature for as long as that creature is enchanted.
Matriarche de Souchemer
Créature - ondin

: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée.
 Créature2/3
84.Rootwater Shaman
Creature - Merfolk Shaman

You may cast Aura cards with enchant creature as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Shamane de Souchemer
Créature - ondin et shamane

Vous pouvez lancer des cartes d'aura avec « enchanter : créature » comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature2/2
38.Sacred Guide
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Sacred Guide: Reveal cards from the top of your library until you reveal a white card. Put that card into your hand and exile all other cards revealed this way.
Guide sacré
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Guide sacré : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte blanche. Mettez cette carte dans votre main et exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière.
 Créature1/1
199.Sandstone Warrior
Creature - Human Soldier Warrior

First strike

: Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn.
Guerrier de grès
Créature - humain et soldat et guerrier

Initiative

: Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
253.Scragnoth
Creature - Beast

Scragnoth can't be countered.

Protection from blue.
Scraignoss
Créature - bête

Le Scraignoss ne peut être contrecarré.

Protection contre le bleu.
 Créature3/4
155.Screeching Harpy
Creature - Harpy Beast

Flying

: Regenerate Screeching Harpy.
Harpie glapissante
Créature - harpie et bête

Vol

: Régénérez la Harpie glapissante.
 Créature2/2
85.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
254.Seeker of Skybreak
Creature - Elf

: Untap target creature.
Chercheur de trouées de ciel
Créature - elfe

: Dégagez la créature ciblée.
 Créature2/1
269.Segmented Wurm
Creature - Wurm

Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it.
Guivre segmentée
Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature5/5
156.Servant of Volrath
Creature - Minion

When Servant of Volrath leaves the battlefield, sacrifice a creature.
Servant de Wöhlrajh
Créature - mignon

Quand le Servant de Wöhlrajh quitte le champ de bataille, sacrifiez une créature.
 Créature3/3
204.Shocker
Creature - Insect

Whenever Shocker deals damage to a player, that player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards.
Affreux
Créature - insecte

À chaque fois que l'Affreux inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes.
 Créature1/1
271.Sky Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit du ciel
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/2
88.Skyshroud Condor
Creature - Bird

Flying

Cast Skyshroud Condor only if you've cast another spell this turn.
Condor de Linciel
Créature - oiseau

Vol

Ne lancez le Condor de Linciel que si vous avez lancé un autre sort ce tour-ci.
 Créature2/2
255.Skyshroud Elf
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool.
Elfe de Linciel
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Créature1/1
256.Skyshroud Ranger
Creature - Elf

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ranger de Linciel
Créature - elfe

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
257.Skyshroud Troll
Creature - Troll Giant

: Regenerate Skyshroud Troll.
Troll de Linciel
Créature - troll et géant

: Régénérez le Troll de Linciel.
 Créature3/3
157.Skyshroud Vampire
Creature - Vampire

Flying

Discard a creature card: Skyshroud Vampire gets +2/+2 until end of turn.
Vampire de Linciel
Créature - vampire

Vol

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Vampire de Linciel gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3