Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
250.Root Maze
Enchantment

Artifacts and lands enter the battlefield tapped.
Labyrinthe de racines
Enchantement

Les artefacts et

les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
249.Respite
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You gain 1 life for each attacking creature.
Répit
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Éphémère 
248.Recycle
Enchantment

Skip your draw step.

Whenever you play a card, draw a card.

Your maximum hand size is two.
Recyclage
Enchantement

Passez votre étape de pioche.

À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.

Votre taille de main maximale est de deux.
 Enchantement 
247.Reap
Instant

Return up to X target cards from your graveyard to your hand, where X is the number of black permanents target opponent controls as you cast Reap.
Fenaison
Éphémère

Renvoyez jusqu'à X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main, X étant le nombre de permanents noirs que l'adversaire ciblé contrôle au moment où vous lancez la Fenaison.
 Éphémère 
246.Reality Anchor
Instant

Target creature loses shadow until end of turn. Draw a card.
Ancre de réalité
Éphémère

La créature ciblée perd la Distorsion jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte.
 Éphémère 
245.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Croissance luxuriante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
244.Pincher Beetles
Creature

Shroud.
Scarabées à pinces
Créature

Linceul.
 Créature3/1
243.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
242.Nurturing Licid
Creature - Licid

, : Nurturing Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect.

: Regenerate enchanted creature.
Litique nourricier
Créature - litique

, : Le Litique nourricier perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet.

: Régénérez la créature enchantée.
 Créature1/1
241.Needle Storm
Sorcery

Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying.
Tempête d'aiguilles
Rituel

La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
240.Nature's Revolt
Enchantment

All lands are 2/2 creatures that are still lands.
Révolte de la nature
Enchantement

Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
239.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.
Source naturelle
Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
238.Muscle Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/+1.
Slivoïde musclé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1.
 Créature1/1
237.Mongrel Pack
Creature - Dog

When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield.
Harde de bâtards
Créature - chien

Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse.
 Créature4/1
236.Mirri's Guile
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
Sagacité de Mirri
Enchantement

Au début de votre entretien vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis les remettre dessus dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
235.Krakilin
Creature - Beast

Krakilin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Regenerate Krakilin.
Krakilïn
Créature - bête

Le Krakilïn arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

: Régénérez le Krakilïn.
 Créature 
234.Horned Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde cornu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature2/2
233.Heartwood Treefolk
Creature - Treefolk

Forestwalk.
Sylvin de Boiscœur
Créature - sylvin

Traversée des forêts.
 Créature3/4
232.Heartwood Giant
Creature - Giant

, Sacrifice a Forest: Heartwood Giant deals 2 damage to target player.
Géant de Boiscœur
Créature - géant

, sacrifiez une forêt : Le Géant de Boiscœur inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/4
231.Heartwood Dryad
Creature - Dryad

Heartwood Dryad can block creatures with shadow as though they didn't have shadow.
Dryade de Boiscœur
Créature - dryade

La Dryade de Boiscœur peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion.
 Créature2/1
230.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
229.Fugitive Druid
Creature - Human Druid

Whenever Fugitive Druid becomes the target of an Aura spell, you draw a card.
Druide fugitif
Créature - humain et druide

À chaque fois que le Druide fugitif devient la cible d'un sort d'aura, piochez une carte.
 Créature3/2
228.Frog Tongue
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Frog Tongue enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.).
Langue de grenouille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
227.Flailing Drake
Creature - Drake

Flying

Whenever Flailing Drake blocks or becomes blocked by a creature, that creature gets +1/+1 until end of turn.
Drakôn flagellant
Créature - drakôn

Vol

À chaque fois que le Drakôn flagellant bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
226.Elvish Fury
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
225.Elven Warhounds
Creature - Dog

Whenever Elven Warhounds becomes blocked by a creature, put that creature on top of its owner's library.
Chiens de guerre des elfes
Créature - chien

À chaque fois que les Chiens de guerre des elfes deviennent bloqués par une créature, mettez cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature2/2
224.Eladamri's Vineyard
Enchantment

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Vignoble d'Eladamri
Enchantement

Au début de la phase principale de chaque joueur avant le combat, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Enchantement 
223.Eladamri, Lord of Leaves
Legendary Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures have forestwalk.

Other Elves have shroud.
Eladamri, seigneur des frondaisons
Créature légendaire - elfe et guerrier

Les autres créatures elfes ont la traversée des forêts.

Les autres elfes ont le linceul.
 Créature légendaire2/2
222.Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
 Enchantement 
221.Dirtcowl Wurm
Creature - Wurm

Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm.
Guivre des tourbes
Créature - guivre

À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes.
 Créature3/4
220.Crazed Armodon
Creature - Elephant

: Crazed Armodon gets +3/+0 and gains trample until end of turn. Destroy Crazed Armodon at the beginning of the next end step. Activate this ability only once each turn.
Armodon affolé
Créature - éléphant

: L'Armodon affolé gagne +3/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Détruisez l'Armodon affolé au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/3
219.Choke
Enchantment

Islands don't untap during their controllers' untap steps.
Suffocation
Enchantement

Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
218.Charging Rhino
Creature - Rhino

Charging Rhino can't be blocked by more than one creature.
Rhinocéros fougueux
Créature - rhinocéros

Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature4/4
217.Canopy Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée de la canopée
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature1/3
216.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.
Chute arrêtée
Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
215.Bayou Dragonfly
Creature - Insect

Flying; swampwalk.
Libellule des bayous
Créature - insecte

Vol, traversée des marais.
 Créature1/1
214.Apes of Rath
Creature - Ape

Whenever Apes of Rath attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Grands singes de Rajh
Créature - grand singe

À chaque fois que ces Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature5/4
213.Aluren
Enchantment

Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Contrée ensorcelée
Enchantement

N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Enchantement 
212.Wild Wurm
Creature - Wurm

When Wild Wurm enters the battlefield, flip a coin. If you lose the flip, return Wild Wurm to its owner's hand.
Guivre sauvage
Créature - guivre

Quand la Guivre sauvage arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre sauvage dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
211.Wall of Diffusion
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

Wall of Diffusion can block creatures with shadow as though they didn't have shadow.
Mur de diffusion
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Le Mur de diffusion peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elle n'avaient pas la distorsion.
 Créature0/5
210.Tooth and Claw
Enchantment

Sacrifice two creatures: Put a 3/1 red Beast creature token named Carnivore onto the battlefield.
Dent et griffe
Enchantement

Sacrifiez deux créatures : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 bête nommé Carnivore.
 Enchantement 
209.Tahngarth's Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+0 as long as it's attacking. Otherwise, it gets -2/-1.
Rage de Tahngarth
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 tant qu'elle est attaquante. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
208.Sudden Impact
Instant

Sudden Impact deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.
Choc soudain
Éphémère

Le Choc soudain inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.
 Éphémère 
207.Stun
Instant

Target creature can't block this turn.

Draw a card.
Étourdissement
Éphémère

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Piochez une carte .
 Éphémère 
206.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
205.Starke of Rath
Legendary Creature - Human Rogue

: Destroy target artifact or creature. That permanent's controller gains control of Starke of Rath. (This effect lasts indefinitely.).
Starke le rajhi
Créature légendaire - humain et gredin

: Détruisez l'artefact ou la créature ciblé. Le contrôleur de ce permanent prend le contrôle de Starke le Rajhi. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature légendaire2/2
204.Shocker
Creature - Insect

Whenever Shocker deals damage to a player, that player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards.
Affreux
Créature - insecte

À chaque fois que l'Affreux inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes.
 Créature1/1
203.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
202.Shadowstorm
Sorcery

Shadowstorm deals 2 damage to each creature with shadow.
Tempête de distorsion
Rituel

La Tempête de distorsion inflige 2 blessures à chaque créature avec la distorsion.
 Rituel 
201.Searing Touch
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Searing Touch deals 1 damage to target creature or player.
Effleurement de feu
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

L'Effleurement de feu inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère