Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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172. | Firefly Creature - Insect Flying : Firefly gets +1/+0 until end of turn. | Mouche à feu Créature - insecte Vol. : La Mouche à feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
173. | Fireslinger Creature - Human Wizard : Fireslinger deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to you. | Pyrofrondeur Créature - humain et sorcier : Le Pyrofrondeur inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 1 blessure. | Créature | 1/1 | |||
227. | Flailing Drake Creature - Drake Flying Whenever Flailing Drake blocks or becomes blocked by a creature, that creature gets +1/+1 until end of turn. | Drakôn flagellant Créature - drakôn Vol À chaque fois que le Drakôn flagellant bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
19. | Flickering Ward Enchantment - Aura Enchant creature As Flickering Ward enters the battlefield, choose a color. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Flickering Ward. : Return Flickering Ward to its owner's hand. | Rune de garde scintillante Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde scintillante. : Renvoyez la Rune de garde scintillante dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
174. | Flowstone Giant Creature - Giant : Flowstone Giant gets +2/-2 until end of turn. | Géant de fluipierre Créature - géant : le Géant de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
175. | Flowstone Salamander Creature - Salamander : Flowstone Salamander deals 1 damage to target creature blocking it. | Salamandre de fluipierre Créature - salamandre : la Salamandre de fluipierre inflige 1 blessure à la créature ciblée qui la bloque. | Créature | 3/4 | |||
288. | Flowstone Sculpture Artifact Creature - Shapeshifter , Discard a card: Put a +1/+1 counter on Flowstone Sculpture or Flowstone Sculpture gains flying, first strike, or trample. (This effect lasts indefinitely.). | Sculpture en fluipierre Créature-artefact - changeforme , défaussez-vous d'une carte : La Sculpture en fluipierre acquiert le vol, l'initiative ou le piétinement ou mettez un marqueur +1/+1 sur la Sculpture en fluipierre. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature-artefact | 4/4 | |||
176. | Flowstone Wyvern Creature - Drake Flying : Flowstone Wyvern gets +2/-2 until end of turn. | Vouivre de fluipierre Créature - drakôn Vol. : la Vouivre de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
289. | Fool's Tome Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in your hand. | Grimoire des imbéciles Artefact , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main. | Artefact | ||||
347. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
348. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
349. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
350. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
228. | Frog Tongue Enchantment - Aura Enchant creature When Frog Tongue enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.). | Langue de grenouille Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
229. | Fugitive Druid Creature - Human Druid Whenever Fugitive Druid becomes the target of an Aura spell, you draw a card. | Druide fugitif Créature - humain et druide À chaque fois que le Druide fugitif devient la cible d'un sort d'aura, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
177. | Furnace of Rath Enchantment If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead. | Fourneau de Rajh Enchantement Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
64. | Fylamarid Creature - Squid Beast Flying Fylamarid cannot be blocked by blue creatures. : Target creature is blue until end of turn. | Céphalamaride Créature - calamar et bête Vol. Le Céphalamaride ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée est bleue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
20. | Gallantry Instant Target blocking creature gets +4/+4 until end of turn. Draw a card. | Galanterie Éphémère La créature ciblée bloqueuse gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
65. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Forme gazeuse Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
21. | Gerrard's Battle Cry Enchantment : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Cri de bataille de Gerrard Enchantement : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
318. | Ghost Town Land : Add to your mana pool. : Return Ghost Town to its owner's hand. Activate this ability only if it's not your turn. | Ville fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Renvoyez la Ville fantôme dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité si seulement ce n'est pas votre tour. | Terrain | ||||
66. | Giant Crab Creature - Crab : Giant Crab gains shroud until end of turn. | Crabe géant Créature - crabe : Le Crabe géant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
178. | Giant Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. | Force de géant Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
179. | Goblin Bombardment Enchantment Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player. | Bombardement des gobelins Enchantement Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
137. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
290. | Grindstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If both cards share a color, repeat this process. | Meularde Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ces deux cartes partagent au moins une couleur, répétez ce processus. | Artefact | ||||
180. | Hand to Hand Enchantment During the combat phase, players can't cast instant spells or activate abilities that aren't mana abilities. | Corps à corps Enchantement Pendant la phase de combat, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts d'éphémère ou activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana. | Enchantement | ||||
22. | Hanna's Custody Enchantment All Artifacts have shroud. | Séquestre selon Hanna Enchantement Tous les artefacts ont le linceul. | Enchantement | ||||
230. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
181. | Havoc Enchantment Whenever an opponent casts a white spell, he or she loses 2 life. | Ravage Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, il perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
182. | Heart Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have haste. | Slivoïde sanguin Créature - slivoïde Toutes les créatures sivoïdes ont la célérité. | Créature | 1/1 | |||
231. | Heartwood Dryad Creature - Dryad Heartwood Dryad can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. | Dryade de Boiscœur Créature - dryade La Dryade de Boiscœur peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion. | Créature | 2/1 | |||
232. | Heartwood Giant Creature - Giant , Sacrifice a Forest: Heartwood Giant deals 2 damage to target player. | Géant de Boiscœur Créature - géant , sacrifiez une forêt : Le Géant de Boiscœur inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/4 | |||
233. | Heartwood Treefolk Creature - Treefolk Forestwalk. | Sylvin de Boiscœur Créature - sylvin Traversée des forêts. | Créature | 3/4 | |||
291. | Helm of Possession Artifact You may choose not to untap Helm of Possession during your untap step. , , Sacrifice a creature: Gain control of target creature for as long as you control Helm of Possession and Helm of Possession remains tapped. | Heaume de possession Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Heaume de possession pendant votre étape de dégagement. , , sacrifiez une créature: Prenez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez le Heaume de possession et que le Heaume de possession reste engagé. | Artefact | ||||
23. | Hero's Resolve Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+5. | Résolution héroïque Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+5. | Enchantement | ||||
234. | Horned Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde cornu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
67. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
24. | Humility Enchantment All creatures lose all abilities and have base power and toughness 1/1. | Humilité Enchantement Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1. | Enchantement | ||||
138. | Imps' Taunt Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target creature attacks this turn if able. | Moquerie du diablotin Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
68. | Insight Enchantment Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card. | Perspicacité Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
69. | Interdict Instant Counter target activated ability from an artifact, creature, enchantment, or land. That permanent's activated abilities can't be activated this turn. (Mana abilities can't be targeted.) Draw a card. | Interdiction Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée d'un artefact, d'une créature, d'un enchantement ou d'un terrain. Les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
70. | Intuition Instant Search your library for three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library. | Intuition Éphémère Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et révélez-les. L'adversaire ciblé en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et le reste dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
25. | Invulnerability Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Invulnérabilité Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Éphémère | ||||
335. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
336. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
337. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
338. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
183. | Jackal Pup Creature - Dog Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you. | Bébé chacal Créature - chien À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures. | Créature | 2/1 | |||
292. | Jet Medallion Artifact Black spells you cast cost 1 less to cast. | Médaillon de jais Artefact Les sorts noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact |