Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
212.Wild Wurm
Creature - Wurm

When Wild Wurm enters the battlefield, flip a coin. If you lose the flip, return Wild Wurm to its owner's hand.
Guivre sauvage
Créature - guivre

Quand la Guivre sauvage arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre sauvage dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
161.Ancient Runes
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls.
Runes anciennes
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle.
 Enchantement 
4.Armor Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn.
Slivoïde cuirassé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
163.Barbed Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Slivoïde barbelé
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature2/2
278.Bottle Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life.
Glob-gnomes
Créature-artefact - gnome

Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/3
216.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.
Chute arrêtée
Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
55.Capsize
Instant

Buyback . (You may pay an additional . as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Return target permanent to its owner's hand.
Chavirage
Éphémère

Rappel . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
219.Choke
Enchantment

Islands don't untap during their controllers' untap steps.
Suffocation
Enchantement

Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
113.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
114.Coffin Queen
Creature - Zombie Wizard

You may choose not to untap Coffin Queen during your untap step.
, : Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. When Coffin Queen becomes untapped or you lose control of Coffin Queen, exile that creature.
Reine des cercueils
Créature - zombie et sorcier

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Reine des cercueils pendant votre étape de dégagement.
, : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. Quand la Reine des cercueils devient dégagée ou que vous en perdez son contrôle, exilez cette créature.
 Créature1/1
279.Coiled Tinviper
Artifact Creature - Snake

First strike.
Vipère d'étain à ressort
Créature-artefact - serpent

Initiative.
 Créature-artefact2/1
116.Corpse Dance
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Return the top creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste until end of turn. Exile the creature at the beginning of the next end step.
Danse des cadavres
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature la plus proche du dessus de votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
117.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
120.Dauthi Embrace
Enchantment

: Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Enlacement des dauthis
Enchantement

: La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
123.Dauthi Marauder
Creature - Dauthi Minion

Shadow.
Maraudeur dauthi
Créature - dauthi et mignon

Distorsion.
 Créature3/1
124.Dauthi Mercenary
Creature - Dauthi Knight Mercenary

Shadow

: Dauthi Mercenary gets +1/+0 until end of turn.
Mercenaire dauthi
Créature - dauthi et chevalier et mercenaire

Distorsion

: Le Mercenaire Dauthi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
59.Dream Cache
Sorcery

Draw three cards, then put two cards from your hand both on top of your library or both on the bottom of your library.
Cache des rêves
Rituel

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main toutes les deux au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
17.Elite Javelineer
Creature - Human Soldier

Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature.
Javelinier d'élite
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée.
 Créature2/2
64.Fylamarid
Creature - Squid Beast

Flying

Fylamarid cannot be blocked by blue creatures.

: Target creature is blue until end of turn.
Céphalamaride
Créature - calamar et bête

Vol.

Le Céphalamaride ne peut pas être bloqué par des créatures bleues.

: La créature ciblée est bleue jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
65.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Forme gazeuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
180.Hand to Hand
Enchantment

During the combat phase, players can't cast instant spells or activate abilities that aren't mana abilities.
Corps à corps
Enchantement

Pendant la phase de combat, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts d'éphémère ou activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.
 Enchantement 
22.Hanna's Custody
Enchantment

All Artifacts have shroud.
Séquestre selon Hanna
Enchantement

Tous les artefacts ont le linceul.
 Enchantement 
230.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Hersage
Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
234.Horned Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have trample.
Slivoïde cornu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement.
 Créature2/2
67.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
68.Insight
Enchantment

Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card.
Perspicacité
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte.
 Enchantement 
70.Intuition
Instant

Search your library for three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library.
Intuition
Éphémère

Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et révélez-les. L'adversaire ciblé en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et le reste dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
26.Knight of Dawn
Creature - Human Knight

First strike

: Knight of Dawn gains protection from the color of your choice until end of turn.
Chevalier de l'aube
Créature - humain et chevalier

Initiative

: Le Chevalier de l'aube acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
140.Knight of Dusk
Creature - Human Knight

: Destroy target creature blocking Knight of Dusk.
Chevalier du crépuscule
Créature - humain et chevalier

: Détruisez la créature ciblée qui bloque le Chevalier du crépuscule.
 Créature2/2
143.Maddening Imp
Creature - Imp

Flying

: Non-Wall creatures the active player controls attack this turn if able. At the beginning of the next end step, destroy each of those creatures that didn't attack this turn. Activate only during an opponent's turn and only before combat.
Diablotin exaspérant
Créature - diablotin

Vol

: Les créatures non-mur que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez chacune de ces créatures n'ayant pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant le combat.
 Créature1/1
76.Meditate
Instant

Draw four cards. You skip your next turn.
Méditation
Éphémère

Piochez quatre cartes. Vous passez votre prochain tour.
 Éphémère 
145.Mindwhip Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Target player discards a card at random. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.".
Slivoïde fouetesprit
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. ».
 Créature2/2
77.Mnemonic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ", Sacrifice this permanent: Draw a card.".
Slivoïde mnésique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « , sacrifiez ce permanent : Piochez une carte. ».
 Créature2/2
241.Needle Storm
Sorcery

Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying.
Tempête d'aiguilles
Rituel

La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
194.Opportunist
Creature - Human Soldier

: Opportunist deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn.
Opportuniste
Créature - humain et soldat

: L'Opportuniste inflige 1 blessure à la créature ciblée qui a déjà reçu des blessures ce tour-ci.
 Créature2/2
32.Orim, Samite Healer
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Orime, guérisseuse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire1/3
33.Orim's Prayer
Enchantment

Whenever one or more creatures attack you, you gain 1 life for each attacking creature.
Prière selon Orime
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures vous attaquent, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante.
 Enchantement 
195.Pallimud
Creature - Beast

As Pallimud enters the battlefield, choose an opponent.

Pallimud's power is equal to the number of tapped lands the chosen player controls.
Mâchefange
Créature - bête

Au moment où le Mâchefange arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.

La force du Mâchefange est égale au nombre de terrains engagés que le joueur choisi contrôle.
 Créature*/3
299.Patchwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Discard a card: Regenerate Patchwork Gnomes.
Gnomes en patchwork
Créature-artefact - gnome

Défaussez-vous d'une carte : Régénérez les Gnomes en patchwork.
 Créature-artefact2/1
147.Perish
Sorcery

Destroy all green creatures. They can't be regenerated.
Trépas
Rituel

Détruisez toutes les créatures vertes. Elles ne peuvent être régénérées.
 Rituel 
301.Phyrexian Grimoire
Artifact

, : Target opponent chooses one of the top two cards in your graveyard. Exile that card and put the other one into your hand.
Grimoire phyrexian
Artefact

, : L'adversaire ciblé choisit une des deux cartes du dessus de votre cimetière. Exilez cette carte et mettez l'autre dans votre main.
 Artefact 
244.Pincher Beetles
Creature

Shroud.
Scarabées à pinces
Créature

Linceul.
 Créature3/1
80.Propaganda
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Propagande
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
304.Puppet Strings
Artifact

, : You may tap or untap target creature.
Fils de marionnettes
Artefact

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Artefact 
149.Rain of Tears
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de larmes
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
268.Ranger en-Vec
Creature - Human Soldier Archer

First strike

: Regenerate Ranger en-Vec.
Ranger en-Vec
Créature - humain et soldat et archer

Initiative

: Régénérez le Ranger en-Vec.
 Créature2/2
152.Reckless Spite
Instant

Destroy two target nonblack creatures. Lose 5 life.
Rancune téméraire
Éphémère

Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Éphémère 
37.Repentance
Sorcery

Target creature deals to itself damage equal to its power.
Repentir
Rituel

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Rituel 
252.Rootwalla
Creature - Lizard

: Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame des souches
Créature - lézard

: L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
82.Rootwater Hunter
Creature - Merfolk

: Rootwater Hunter deals 1 damage to target creature or player.
Chasseur de Souchemer
Créature - ondin

: Le Chasseur de Souchemer inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1