Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
220. | Crazed Armodon Creature - Elephant : Crazed Armodon gets +3/+0 and gains trample until end of turn. Destroy Crazed Armodon at the beginning of the next end step. Activate this ability only once each turn. | Armodon affolé Créature - éléphant : L'Armodon affolé gagne +3/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Détruisez l'Armodon affolé au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 | |||
119. | Darkling Stalker Creature - Shade Spirit : Regenerate Darkling Stalker. : Darkling Stalker gets +1/+1 until end of turn. | Pisteur sombrien Créature - ombre et esprit : Régénérez le Pisteur sombrien. : Le Pisteur sombrien gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
125. | Dauthi Mindripper Creature - Dauthi Minion Shadow Whenever Dauthi Mindripper attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards. | Fendresprit dauthi Créature - dauthi et mignon Distorsion Quand le Fendresprit dauthi attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes. | Créature | 2/1 | |||
170. | Deadshot Sorcery Tap target creature. That creature deals damage equal to its power to another target creature. | Coup mortel Rituel Engagez la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
58. | Dismiss Instant Counter target spell. Draw a card. | Déboutement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
282. | Echo Chamber Artifact , : An opponent chooses target creature he or she controls. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. The token gains haste until end of turn. Exile the token at the beginning of the next end step. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Chambre d'écho Artefact , : Un adversaire choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. Le jeton de créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez le jeton au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
225. | Elven Warhounds Creature - Dog Whenever Elven Warhounds becomes blocked by a creature, put that creature on top of its owner's library. | Chiens de guerre des elfes Créature - chien À chaque fois que les Chiens de guerre des elfes deviennent bloqués par une créature, mettez cette créature au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
284. | Emmessi Tome Artifact , : Draw two cards, then discard a card. | Grimoire d'Emmessi Artefact , : Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte. | Artefact | ||||
285. | Energizer Artifact Creature - Juggernaut , : Put a +1/+1 counter on Energizer. | Amorceur Créature-artefact - djaggernaut , : mettez un marqueur +1/+1 sur l'Amorceur. | Créature-artefact | 2/2 | |||
134. | Evincar's Justice Sorcery Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player. | Justice de l'Incarmal Rituel Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La Justice de l'Incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
18. | Field of Souls Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Champ des âmes Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
63. | Fighting Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn combattant Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
172. | Firefly Creature - Insect Flying : Firefly gets +1/+0 until end of turn. | Mouche à feu Créature - insecte Vol. : La Mouche à feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
227. | Flailing Drake Creature - Drake Flying Whenever Flailing Drake blocks or becomes blocked by a creature, that creature gets +1/+1 until end of turn. | Drakôn flagellant Créature - drakôn Vol À chaque fois que le Drakôn flagellant bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
174. | Flowstone Giant Creature - Giant : Flowstone Giant gets +2/-2 until end of turn. | Géant de fluipierre Créature - géant : le Géant de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
289. | Fool's Tome Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in your hand. | Grimoire des imbéciles Artefact , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main. | Artefact | ||||
229. | Fugitive Druid Creature - Human Druid Whenever Fugitive Druid becomes the target of an Aura spell, you draw a card. | Druide fugitif Créature - humain et druide À chaque fois que le Druide fugitif devient la cible d'un sort d'aura, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
177. | Furnace of Rath Enchantment If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead. | Fourneau de Rajh Enchantement Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Enchantement | ||||
137. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
233. | Heartwood Treefolk Creature - Treefolk Forestwalk. | Sylvin de Boiscœur Créature - sylvin Traversée des forêts. | Créature | 3/4 | |||
291. | Helm of Possession Artifact You may choose not to untap Helm of Possession during your untap step. , , Sacrifice a creature: Gain control of target creature for as long as you control Helm of Possession and Helm of Possession remains tapped. | Heaume de possession Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Heaume de possession pendant votre étape de dégagement. , , sacrifiez une créature: Prenez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez le Heaume de possession et que le Heaume de possession reste engagé. | Artefact | ||||
24. | Humility Enchantment All creatures lose all abilities and have base power and toughness 1/1. | Humilité Enchantement Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1. | Enchantement | ||||
139. | Kezzerdrix Creature - Rabbit Beast First strike At the beginning of your upkeep, if your opponents control no creatures, Kezzerdrix deals 4 damage to you. | Kezzerdrix Créature - lapin et bête Initiative Au début de votre entretien, si vos adversaires ne contrôlent aucune créature, le Kezzerdrix vous inflige 4 blessures. | Créature | 4/4 | |||
72. | Legerdemain Sorcery Exchange control of target artifact or creature and another target permanent that shares one of those types with it. (This effect lasts indefinitely.). | Tour de passe-passe Rituel Échangez le contrôle de l'artefact ou de la créature ciblé contre celui du permanent ciblé qui partage un de ces types avec lui ou elle. (Cet effet dure indéfiniment.). | Rituel | ||||
27. | Light of Day Enchantment Black creatures cannot attack or block. | Lumière du jour Enchantement Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
185. | Lightning Blast Instant Lightning Blast deals 4 damage to target creature or player. | Salve d'éclair Éphémère La salve d'éclair inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
186. | Lightning Elemental Creature - Elemental Haste. | Élémental d'éclair Créature - élémental Célérité. | Créature | 4/1 | |||
267. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Lobotomie Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
187. | Lowland Giant Creature - Giant | Géant des basses terres Créature - géant | Créature | 4/3 | |||
28. | Marble Titan Creature - Giant Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Titan de marbre Créature - géant Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Créature | 3/3 | |||
144. | Marsh Lurker Creature - Beast Sacrifice a Swamp: Marsh Lurker gains fear until end of turn. | Guetteur des marais Créature - bête Sacrifiez un marais : Le Guetteur des marais acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
237. | Mongrel Pack Creature - Dog When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield. | Harde de bâtards Créature - chien Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse. | Créature | 4/1 | |||
30. | Mounted Archers Creature - Human Soldier Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) : Mounted Archers can block an additional creature this turn. | Archers montés Créature - humain et soldat et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : Les Archers montés peuvent bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
193. | No Quarter Enchantment Whenever a creature becomes blocked by a creature with lesser power, destroy the blocking creature. Whenever a creature blocks a creature with lesser power, destroy the attacking creature. | Pas de quartier Enchantement À chaque fois qu'une créature devient bloquée par une créature avec une force moindre, détruisez la créature bloqueuse. À chaque fois qu'une créature bloque une créature avec une force moindre, détruisez la créature attaquante. | Enchantement | ||||
35. | Pegasus Refuge Enchantment , Discard a card: Create a 1/1 white Pegasus creature token with flying. | Refuge des pégases Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol. | Enchantement | ||||
196. | Rathi Dragon Creature - Dragon Flying When Rathi Dragon enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice two Mountains. | Dragon rajhi Créature - dragon Vol Quand le Dragon rajhi arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez deux montagnes. | Créature | 5/5 | |||
83. | Rootwater Matriarch Creature - Merfolk : Gain control of target creature for as long as that creature is enchanted. | Matriarche de Souchemer Créature - ondin : Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée. | Créature | 2/3 | |||
199. | Sandstone Warrior Creature - Human Soldier Warrior First strike : Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn. | Guerrier de grès Créature - humain et soldat et guerrier Initiative : Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
155. | Screeching Harpy Creature - Harpy Beast Flying : Regenerate Screeching Harpy. | Harpie glapissante Créature - harpie et bête Vol : Régénérez la Harpie glapissante. | Créature | 2/2 | |||
257. | Skyshroud Troll Creature - Troll Giant : Regenerate Skyshroud Troll. | Troll de Linciel Créature - troll et géant : Régénérez le Troll de Linciel. | Créature | 3/3 | |||
272. | Soltari Guerrillas Creature - Soltari Soldier Shadow : The next time Soltari Guerrillas would deal combat damage to an opponent this turn, it deals that damage to target creature instead. | Francs-tireurs soltaris Créature - soltari et soldat Distorsion : La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, il inflige ces blessures à la créature ciblée à la place. | Créature | 3/2 | |||
158. | Souldrinker Creature - Spirit Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker. | Buveur d'âmes Créature - esprit Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | Créature | 2/2 | |||
48. | Spirit Mirror Enchantment At the beginning of your upkeep, if there are no Reflection tokens on the battlefield, create a 2/2 white Reflection creature token. : Destroy target Reflection. | Esprit miroir Enchantement Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de jeton reflet sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Reflet. : Détruisez le Reflet ciblé. | Enchantement | ||||
208. | Sudden Impact Instant Sudden Impact deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Choc soudain Éphémère Le Choc soudain inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur. | Éphémère | ||||
311. | Telethopter Artifact Creature - Thopter Tap an untapped creature you control: Telethopter gains flying until end of turn. | Téléthoptère Créature-artefact - mécanoptère Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Téléthoptère acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/1 | |||
210. | Tooth and Claw Enchantment Sacrifice two creatures: Put a 3/1 red Beast creature token named Carnivore onto the battlefield. | Dent et griffe Enchantement Sacrifiez deux créatures : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 bête nommé Carnivore. | Enchantement | ||||
98. | Tradewind Rider Creature - Spirit Flying , Tap two untapped creatures you control: Return target permanent to its owner's hand. | Chevaucheur des alizés Créature - esprit Vol , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/4 | |||
262. | Trumpeting Armodon Creature - Elephant : Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able. | Armodon barrissant Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | Créature | 3/3 | |||
100. | Unstable Shapeshifter Creature - Shapeshifter Whenever another creature enters the battlefield, Unstable Shapeshifter becomes a copy of that creature and gains this ability. | Changeforme instable Créature - changeforme À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, le Changeforme instable devient une copie de cette créature et acquiert cette capacité. | Créature | 0/1 | |||
274. | Vhati il-Dal Legendary Creature - Human Warrior : Target creature's base power or toughness becomes 1 until end of turn. | Vhati il-Dal Créature légendaire - humain et guerrier : La force ou l'endurance de base de la créature ciblée devient 1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 |