Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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228. | Frog Tongue Enchantment - Aura Enchant creature When Frog Tongue enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.). | Langue de grenouille Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
229. | Fugitive Druid Creature - Human Druid Whenever Fugitive Druid becomes the target of an Aura spell, you draw a card. | Druide fugitif Créature - humain et druide À chaque fois que le Druide fugitif devient la cible d'un sort d'aura, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
230. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
231. | Heartwood Dryad Creature - Dryad Heartwood Dryad can block creatures with shadow as though they didn't have shadow. | Dryade de Boiscœur Créature - dryade La Dryade de Boiscœur peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elles n'avaient pas la distorsion. | Créature | 2/1 | |||
232. | Heartwood Giant Creature - Giant , Sacrifice a Forest: Heartwood Giant deals 2 damage to target player. | Géant de Boiscœur Créature - géant , sacrifiez une forêt : Le Géant de Boiscœur inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/4 | |||
233. | Heartwood Treefolk Creature - Treefolk Forestwalk. | Sylvin de Boiscœur Créature - sylvin Traversée des forêts. | Créature | 3/4 | |||
234. | Horned Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde cornu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
235. | Krakilin Creature - Beast Krakilin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Regenerate Krakilin. | Krakilïn Créature - bête Le Krakilïn arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Régénérez le Krakilïn. | Créature | ||||
236. | Mirri's Guile Enchantment At the beginning of your upkeep, you may look at the top three cards of your library, then put them back in any order. | Sagacité de Mirri Enchantement Au début de votre entretien vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis les remettre dessus dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
237. | Mongrel Pack Creature - Dog When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield. | Harde de bâtards Créature - chien Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse. | Créature | 4/1 | |||
238. | Muscle Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/+1. | Slivoïde musclé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
239. | Natural Spring Sorcery Target player gains 8 life. | Source naturelle Rituel Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. | Rituel | ||||
240. | Nature's Revolt Enchantment All lands are 2/2 creatures that are still lands. | Révolte de la nature Enchantement Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
241. | Needle Storm Sorcery Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying. | Tempête d'aiguilles Rituel La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
242. | Nurturing Licid Creature - Licid , : Nurturing Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. : Regenerate enchanted creature. | Litique nourricier Créature - litique , : Le Litique nourricier perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. : Régénérez la créature enchantée. | Créature | 1/1 | |||
243. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
244. | Pincher Beetles Creature Shroud. | Scarabées à pinces Créature Linceul. | Créature | 3/1 | |||
245. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
246. | Reality Anchor Instant Target creature loses shadow until end of turn. Draw a card. | Ancre de réalité Éphémère La créature ciblée perd la Distorsion jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
247. | Reap Instant Return up to X target cards from your graveyard to your hand, where X is the number of black permanents target opponent controls as you cast Reap. | Fenaison Éphémère Renvoyez jusqu'à X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main, X étant le nombre de permanents noirs que l'adversaire ciblé contrôle au moment où vous lancez la Fenaison. | Éphémère | ||||
248. | Recycle Enchantment Skip your draw step. Whenever you play a card, draw a card. Your maximum hand size is two. | Recyclage Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte. Votre taille de main maximale est de deux. | Enchantement | ||||
249. | Respite Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. You gain 1 life for each attacking creature. | Répit Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
250. | Root Maze Enchantment Artifacts and lands enter the battlefield tapped. | Labyrinthe de racines Enchantement Les artefacts et les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
251. | Rootbreaker Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre brise-racines Créature - guivre Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
252. | Rootwalla Creature - Lizard : Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame des souches Créature - lézard : L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
253. | Scragnoth Creature - Beast Scragnoth can't be countered. Protection from blue. | Scraignoss Créature - bête Le Scraignoss ne peut être contrecarré. Protection contre le bleu. | Créature | 3/4 | |||
254. | Seeker of Skybreak Creature - Elf : Untap target creature. | Chercheur de trouées de ciel Créature - elfe : Dégagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
255. | Skyshroud Elf Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. | Elfe de Linciel Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
256. | Skyshroud Ranger Creature - Elf : You may put a land card from your hand onto the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ranger de Linciel Créature - elfe : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
257. | Skyshroud Troll Creature - Troll Giant : Regenerate Skyshroud Troll. | Troll de Linciel Créature - troll et géant : Régénérez le Troll de Linciel. | Créature | 3/3 | |||
258. | Spike Drone Creature - Spike Drone Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it. , Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature. | Épix mâle Créature - épix et drone L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | ||||
259. | Storm Front Enchantment : Tap target creature with flying. | Front de l'orage Enchantement : Engagez la créature ciblée avec le vol. | Enchantement | ||||
260. | Trained Armodon Creature - Elephant | Armodon dressé Créature - éléphant | Créature | 3/3 | |||
261. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
262. | Trumpeting Armodon Creature - Elephant : Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able. | Armodon barrissant Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | Créature | 3/3 | |||
263. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
264. | Verdigris Instant Destroy target artifact. | Vert-de-gris Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
265. | Winter's Grasp Sorcery Destroy target land. | Étreinte de l'hiver Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
160. | Aftershock Sorcery Destroy target artifact, creature, or land. Aftershock deals 3 damage to you. | Réplique sismique Rituel Détruisez l'artefact , le terrain ou la créature ciblé. La Réplique sismique vous inflige 3 blessures. | Rituel | ||||
161. | Ancient Runes Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls. | Runes anciennes Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
162. | Apocalypse Sorcery Exile all permanents. You discard your hand. | Apocalypse Rituel Exilez tous les permanents. Défaussez-vous de votre main. | Rituel | ||||
163. | Barbed Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Slivoïde barbelé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
164. | Blood Frenzy Instant Cast Blood Frenzy only before the combat damage step. Target attacking or blocking creature gets +4/+0 until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step. | Frénésie sanguinaire Éphémère Ne lancez la Frénésie sanguinaire qu'avant l'étape de blessures de combat. La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
165. | Boil Instant Destroy all islands. | Bouillonnement Éphémère Détruisez toutes les îles. | Éphémère | ||||
166. | Canyon Drake Creature - Drake Flying , Discard a card at random: Canyon Drake gets +2/+0 until end of turn. | Drakôn des canyons Créature - drakôn Vol , défaussez-vous d'une carte au hasard: le Drakôn des canyons gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
167. | Canyon Wildcat Creature - Cat Mountainwalk. | Chat sauvage des canyons Créature - chat Traversée des montagnes. | Créature | 2/1 | |||
168. | Chaotic Goo Creature - Ooze Chaotic Goo enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may flip a coin. If you win the flip, put a +1/+1 counter on Chaotic Goo. If you lose the flip, remove a +1/+1 counter from Chaotic Goo. | Empois chaotique Créature - limon L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez lancer une pièce. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique. | Créature | ||||
169. | Crown of Flames Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. : Return Crown of Flames to its owner's hand. | Couronne de flammes Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
170. | Deadshot Sorcery Tap target creature. That creature deals damage equal to its power to another target creature. | Coup mortel Rituel Engagez la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
171. | Enraging Licid Creature - Licid , : Enraging Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. Enchanted creature has haste. | Litique enrageant Créature - litique , : Le Litique enrageant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée a la célérité. | Créature | 1/1 |