Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Searing Touch
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Searing Touch deals 1 damage to target creature or player.
Effleurement de feu
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

L'Effleurement de feu inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
40.Serene Offering
Instant

Destroy target enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Offrande sereine
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Éphémère 
86.Shadow Rift
Instant

Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)

Draw a card.
Ride de distorsion
Éphémère

La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
203.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
89.Spell Blast
Instant

Counter target spell with converted mana cost .
Salve d'antimagie
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
273.Spontaneous Combustion
Instant

As an additional cost to cast Spontaneous Combustion, sacrifice a creature.
Spontaneous Combustion deals 3 damage to each creature.
Combustion spontanée
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Combustion spontanée, sacrifiez une créature.
La Combustion spontanée inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
207.Stun
Instant

Target creature can't block this turn.

Draw a card.
Étourdissement
Éphémère

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Piochez une carte .
 Éphémère 
208.Sudden Impact
Instant

Sudden Impact deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player.
Choc soudain
Éphémère

Le Choc soudain inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans la main de ce joueur.
 Éphémère 
99.Twitch
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.

Draw a card.
Spasme
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
264.Verdigris
Instant

Destroy target artifact.
Vert-de-gris
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
102.Whim of Volrath
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. (For example, you may change "nonred creature" to "nongreen creature" or "plainswalk" to "swampwalk.").
Toquade de Wöhlrajh
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-rouge » en « créature non-verte » ou « traversée des plaines » en « traversée des marais ».).
 Éphémère 
103.Whispers of the Muse
Instant

Buyback 5 (You may pay an additional 5 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Draw a card.
Chuchotements de la muse
Éphémère

Rappel 5 (Vous pouvez payer 5 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
53.Worthy Cause
Instant

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

As an additional cost to cast Worthy Cause, sacrifice a creature.

You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.
Juste cause
Éphémère

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Juste cause, sacrifiez une créature.

Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
213.Aluren
Enchantment

Any player may play creature cards with converted mana cost 3 or less without paying their mana cost and as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Contrée ensorcelée
Enchantement

N'importe quel joueur peut jouer des cartes de créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins sans payer leur coût de mana et comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Enchantement 
161.Ancient Runes
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls.
Runes anciennes
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle.
 Enchantement 
216.Broken Fall
Enchantment

Return Broken Fall to owner's hand: Regenerate target creature.
Chute arrêtée
Enchantement

Renvoyez la Chute arrêtée dans la main de son propriétaire : régénérez la créature ciblée.
 Enchantement 
56.Chill
Enchantment

Red spells cost 2 more to cast.
Refroidissement
Enchantement

Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer.
 Enchantement 
219.Choke
Enchantment

Islands don't untap during their controllers' untap steps.
Suffocation
Enchantement

Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
8.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
9.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
10.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
11.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
12.Circle of Protection: Shadow
Enchantment

: The next time a creature of your choice with shadow would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection: distorsion
Enchantement

: La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
13.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
169.Crown of Flames
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

: Return Crown of Flames to its owner's hand.
Couronne de flammes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
120.Dauthi Embrace
Enchantment

: Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Enlacement des dauthis
Enchantement

: La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
127.Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
130.Dread of Night
Enchantment

White creatures get -1/-1.
Effroi de la nuit
Enchantement

Les créatures blanches gagnent -1/-1.
 Enchantement 
60.Duplicity
Enchantment

When Duplicity enters the battlefield, exile the top five cards of your library face down.

At the beginning of your upkeep, you may exile your hand face down. If you do, put into your hand all other cards you own exiled with Duplicity.

At the beginning of your end step, discard a card.

When you lose control of Duplicity, put all cards exiled with Duplicity into their owners' graveyards.
Duplicité
Enchantement

Quand la Duplicité arrive sur le champ de bataille, exilez face cachée les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque.

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler votre main face cachée. Si vous faites ainsi, mettez dans votre main toutes les autres cartes que vous possédez exilées par la Duplicité.

Au début de votre étape de fin, défaussez-vous d'une carte.

Quand vous perdez le contrôle de la Duplicité, mettez toutes les cartes exilées par la Duplicité dans les cimetières de leurs propriétaires.
 Enchantement 
222.Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
 Enchantement 
224.Eladamri's Vineyard
Enchantment

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Vignoble d'Eladamri
Enchantement

Au début de la phase principale de chaque joueur avant le combat, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Enchantement 
132.Endless Scream
Enchantment - Aura

Enchant creature

Endless Scream enters the battlefield with X scream counters on it.

Enchanted creature gets +1/+0 for each scream counter on Endless Scream.
Cri interminable
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Le Cri interminable arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « cri » sur lui.

La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque marqueur « cri » sur le Cri interminable.
 Enchantement 
133.Enfeeblement
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-2.
Affaiblissement
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
136.Fevered Convulsions
Enchantment

: Put a -1/-1 counter on target creature.
Convulsions de fièvre
Enchantement

: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
18.Field of Souls
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Champ des âmes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
19.Flickering Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature

As Flickering Ward enters the battlefield, choose a color.

Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Flickering Ward.

: Return Flickering Ward to its owner's hand.
Rune de garde scintillante
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au moment où la Rune de garde scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde scintillante.

: Renvoyez la Rune de garde scintillante dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
228.Frog Tongue
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Frog Tongue enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.).
Langue de grenouille
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
177.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
65.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Forme gazeuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
21.Gerrard's Battle Cry
Enchantment

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Cri de bataille de Gerrard
Enchantement

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
178.Giant Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.
Force de géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
179.Goblin Bombardment
Enchantment

Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player.
Bombardement des gobelins
Enchantement

Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
180.Hand to Hand
Enchantment

During the combat phase, players can't cast instant spells or activate abilities that aren't mana abilities.
Corps à corps
Enchantement

Pendant la phase de combat, les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts d'éphémère ou activer des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana.
 Enchantement 
22.Hanna's Custody
Enchantment

All Artifacts have shroud.
Séquestre selon Hanna
Enchantement

Tous les artefacts ont le linceul.
 Enchantement 
181.Havoc
Enchantment

Whenever an opponent casts a white spell, he or she loses 2 life.
Ravage
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, il perd 2 points de vie.
 Enchantement 
23.Hero's Resolve
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+5.
Résolution héroïque
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+5.
 Enchantement 
24.Humility
Enchantment

All creatures lose all abilities and have base power and toughness 1/1.
Humilité
Enchantement

Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1.
 Enchantement 
68.Insight
Enchantment

Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card.
Perspicacité
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte.
 Enchantement 
71.Legacy's Allure
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put a treasure counter on Legacy's Allure.

Sacrifice Legacy's Allure: Gain control of target creature with power less than or equal to the number of treasure counters on Legacy's Allure. (This effect lasts indefinitely.).
Attirance vers l'Héritage
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « trésor » sur l'Attirance vers l'Héritage.

Sacrifiez l'Attirance vers l'Héritage : Acquérez le contrôle de la créature ciblée dont la force est inférieure ou égale au nombre de marqueurs « trésor » sur l'Attirance vers l'Héritage. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Enchantement 
27.Light of Day
Enchantment

Black creatures cannot attack or block.
Lumière du jour
Enchantement

Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement