Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
119.Darkling Stalker
Creature - Shade Spirit

: Regenerate Darkling Stalker.

: Darkling Stalker gets +1/+1 until end of turn.
Pisteur sombrien
Créature - ombre et esprit

: Régénérez le Pisteur sombrien.

: Le Pisteur sombrien gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
307.Scalding Tongs
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have three or fewer cards in hand, Scalding Tongs deals 1 damage to target opponent.
Pinces brûlantes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez trois cartes ou moins dans votre main, ces Pinces brûlantes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
327.Stalking Stones
Land

: Add to your mana pool.

: Stalking Stones becomes a 3/3 Elemental artifact creature that's still a land. (This effect lasts indefinitely.).
Pierres mouvantes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Les Pierres mouvantes deviennent une créature-artefact 3/3 Élémental qui est toujours un terrain. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Terrain 
277.Booby Trap
Artifact

As Booby Trap enters the battlefield, name a card other than a basic land card and choose an opponent.

The chosen player reveals each card he or she draws.

When the chosen player draws the named card, sacrifice Booby Trap. If you do, Booby Trap deals 10 damage to that player.
Piège explosif
Artefact

Au moment où le Piège explosif arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'un terrain de base et choisissez un adversaire.

Le joueur choisi révèle chaque carte qu'il pioche.

Quand le joueur choisi pioche la carte nommée, sacrifiez le Piège explosif. Si vous faites ainsi, le Piège explosif inflige 10 blessures à ce joueur.
 Artefact 
294.Lotus Petal
Artifact

, Sacrifice Lotus Petal: Add one mana of any color to your mana pool.
Pétale de lotus
Artefact

, sacrifiez le Pétale de lotus : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
68.Insight
Enchantment

Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card.
Perspicacité
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte.
 Enchantement 
5.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
193.No Quarter
Enchantment

Whenever a creature becomes blocked by a creature with lesser power, destroy the blocking creature.

Whenever a creature blocks a creature with lesser power, destroy the attacking creature.
Pas de quartier
Enchantement

À chaque fois qu'une créature devient bloquée par une créature avec une force moindre, détruisez la créature bloqueuse.

À chaque fois qu'une créature bloque une créature avec une force moindre, détruisez la créature attaquante.
 Enchantement 
281.Cursed Scroll
Artifact

, : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Cursed Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Parchemin maudit
Artefact

, : Nommez une carte. Révélez une carte au hasard dans votre main. Si c'est la carte nommée, le Parchemin maudit inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
34.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
32.Orim, Samite Healer
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Orime, guérisseuse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire1/3
310.Static Orb
Artifact

As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps.
Orbe statique
Artefact

Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement.
 Artefact 
31.Oracle en-Vec
Creature - Human Wizard

: Target opponent chooses any number of creatures he or she controls. During that player's next turn, the chosen creatures attack if able, and other creatures can't attack. At the beginning of that turn's end step, destroy each of the chosen creatures that didn't attack. Activate this ability only during your turn.
Oracle en-Vec
Créature - humain et sorcier

: L'adversaire ciblé choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Pendant le prochain tour de ce joueur, les créatures choisies attaquent si possible, et aucune autre créature ne peut attaquer. Au début de l'étape de fin de ce tour, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
194.Opportunist
Creature - Human Soldier

: Opportunist deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn.
Opportuniste
Créature - humain et soldat

: L'Opportuniste inflige 1 blessure à la créature ciblée qui a déjà reçu des blessures ce tour-ci.
 Créature2/2
3.Anoint
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature this turn.
Onction
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
 Éphémère 
40.Serene Offering
Instant

Destroy target enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Offrande sereine
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana.
 Éphémère 
117.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
211.Wall of Diffusion
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)

Wall of Diffusion can block creatures with shadow as though they didn't have shadow.
Mur de diffusion
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

Le Mur de diffusion peut bloquer les créatures avec la distorsion comme si elle n'avaient pas la distorsion.
 Créature0/5
172.Firefly
Creature - Insect

Flying

: Firefly gets +1/+0 until end of turn.
Mouche à feu
Créature - insecte

Vol.

: La Mouche à feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
127.Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
142.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.
Mort vivante
Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
138.Imps' Taunt
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Target creature attacks this turn if able.
Moquerie du diablotin
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
 Éphémère 
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
344.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
345.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
346.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
85.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
45.Soltari Monk
Creature - Soltari Monk Cleric

Protection from black

Shadow.
Moine soltari
Créature - soltari et moine et clerc

Protection contre le noir

Distorsion.
 Créature2/1
190.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.
Mogg fanatique
Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
146.Minion of the Wastes
Creature - Minion

Trample

As Minion of the Wastes enters the battlefield, pay any amount of life.

Minion of the Wastes's power and toughness are each equal to the life paid as it entered the battlefield.
Mignon des landes
Créature - mignon

Piétinement

Au moment où le Mignon des landes arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie.

La force et l'endurance du Mignon des landes sont chacune égale au nombre de points de vie payés au moment où il est arrivé sur le champ de bataille.
 Créature*/*
290.Grindstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. If both cards share a color, repeat this process.
Meularde
Artefact

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Si ces deux cartes partagent au moins une couleur, répétez ce processus.
 Artefact 
118.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Messe noire
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
124.Dauthi Mercenary
Creature - Dauthi Knight Mercenary

Shadow

: Dauthi Mercenary gets +1/+0 until end of turn.
Mercenaire dauthi
Créature - dauthi et chevalier et mercenaire

Distorsion

: Le Mercenaire Dauthi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
76.Meditate
Instant

Draw four cards. You skip your next turn.
Méditation
Éphémère

Piochez quatre cartes. Vous passez votre prochain tour.
 Éphémère 
306.Sapphire Medallion
Artifact

Blue spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de saphir
Artefact

Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
305.Ruby Medallion
Artifact

Red spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de rubis
Artefact

Les sorts rouges que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
300.Pearl Medallion
Artifact

White spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de perle
Artefact

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
292.Jet Medallion
Artifact

Black spells you cast cost 1 less to cast.
Médaillon de jais
Artefact

Les sorts noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
283.Emerald Medallion
Artifact

Green spells you cast cost . less to cast.
Médaillon d'émeraude
Artefact

Les sorts verts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
83.Rootwater Matriarch
Creature - Merfolk

: Gain control of target creature for as long as that creature is enchanted.
Matriarche de Souchemer
Créature - ondin

: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée.
 Créature2/3
317.Cinder Marsh
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step.
Marécage des cendres
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
191.Mogg Raider
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Maraudeur mogg
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
123.Dauthi Marauder
Creature - Dauthi Minion

Shadow.
Maraudeur dauthi
Créature - dauthi et mignon

Distorsion.
 Créature3/1
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
340.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
341.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
342.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
101.Volrath's Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. That creature's controller may sacrifice a permanent to ignore this effect until end of turn.

: Return Volrath's Curse to its owner's hand.
Malédiction selon Wöhlrajh
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Le contrôleur de cette créature peut sacrifier un permanent pour ignorer cet effet jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Malédiction selon Wöhlrajh dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
29.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Maître leurreur
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
296.Manakin
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.
Mainequin
Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1