Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
159.Spinal Graft
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3.

When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature. It can't be regenerated.
Greffe spinale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3.

Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
214.Apes of Rath
Creature - Ape

Whenever Apes of Rath attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step.
Grands singes de Rajh
Créature - grand singe

À chaque fois que ces Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature5/4
121.Dauthi Ghoul
Creature - Dauthi Zombie

Shadow

Whenever a creature with shadow dies, put a +1/+1 counter on Dauthi Ghoul.
Goule dauthie
Créature - dauthi et zombie

Distorsion.

À chaque fois qu'une créature avec la distorsion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule Dauthie.
 Créature1/1
299.Patchwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Discard a card: Regenerate Patchwork Gnomes.
Gnomes en patchwork
Créature-artefact - gnome

Défaussez-vous d'une carte : Régénérez les Gnomes en patchwork.
 Créature-artefact2/1
278.Bottle Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life.
Glob-gnomes
Créature-artefact - gnome

Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/3
187.Lowland Giant
Creature - Giant

Géant des basses terres
Créature - géant

 Créature4/3
174.Flowstone Giant
Creature - Giant

: Flowstone Giant gets +2/-2 until end of turn.
Géant de fluipierre
Créature - géant

: le Géant de fluipierre gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
232.Heartwood Giant
Creature - Giant

, Sacrifice a Forest: Heartwood Giant deals 2 damage to target player.
Géant de Boiscœur
Créature - géant

, sacrifiez une forêt : Le Géant de Boiscœur inflige 2 blessures au joueur ciblé.
 Créature4/4
20.Gallantry
Instant

Target blocking creature gets +4/+4 until end of turn. Draw a card.
Galanterie
Éphémère

La créature ciblée bloqueuse gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte.
 Éphémère 
226.Elvish Fury
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
259.Storm Front
Enchantment

: Tap target creature with flying.
Front de l'orage
Enchantement

: Engagez la créature ciblée avec le vol.
 Enchantement 
164.Blood Frenzy
Instant

Cast Blood Frenzy only before the combat damage step.

Target attacking or blocking creature gets +4/+0 until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step.
Frénésie sanguinaire
Éphémère

Ne lancez la Frénésie sanguinaire qu'avant l'étape de blessures de combat.

La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
272.Soltari Guerrillas
Creature - Soltari Soldier

Shadow

: The next time Soltari Guerrillas would deal combat damage to an opponent this turn, it deals that damage to target creature instead.
Francs-tireurs soltaris
Créature - soltari et soldat

Distorsion

: La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, il inflige ces blessures à la créature ciblée à la place.
 Créature3/2
203.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
177.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
137.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
65.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Forme gazeuse
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
326.Skyshroud Forest
Land

Skyshroud Forest enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Skyshroud Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Linciel
Terrain

La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
348.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
349.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
350.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
263.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
178.Giant Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.
Force de géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
304.Puppet Strings
Artifact

, : You may tap or untap target creature.
Fils de marionnettes
Artefact

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Artefact 
108.Bellowing Fiend
Creature - Spirit

Flying

Whenever Bellowing Fiend deals damage to a creature, Bellowing Fiend deals 3 damage to that creature's controller and 3 damage to you.
Fielleux beuglard
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que le Fielleux beuglard inflige des blessures à une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures.
 Créature3/3
125.Dauthi Mindripper
Creature - Dauthi Minion

Shadow

Whenever Dauthi Mindripper attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards.
Fendresprit dauthi
Créature - dauthi et mignon

Distorsion

Quand le Fendresprit dauthi attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes.
 Créature2/1
247.Reap
Instant

Return up to X target cards from your graveyard to your hand, where X is the number of black permanents target opponent controls as you cast Reap.
Fenaison
Éphémère

Renvoyez jusqu'à X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main, X étant le nombre de permanents noirs que l'adversaire ciblé contrôle au moment où vous lancez la Fenaison.
 Éphémère 
43.Soltari Foot Soldier
Creature - Soltari Soldier

Shadow.
Fantassin soltari
Créature - soltari et soldat

Distorsion.
 Créature1/1
135.Extinction
Sorcery

Destroy all creatures of the creature type of your choice.
Extinction
Rituel

Détruisez toutes les créatures d'un type de créature de votre choix.
 Rituel 
287.Excavator
Artifact

, Sacrifice a basic land: Target creature gains landwalk of each of the land types of the sacrificed land until end of turn.
Excavateur
Artefact

, sacrifiez un terrain de base : La créature ciblée acquiert la traversée de terrain de chacun des types de terrain du terrain sacrifié jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
265.Winter's Grasp
Sorcery

Destroy target land.
Étreinte de l'hiver
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
207.Stun
Instant

Target creature can't block this turn.

Draw a card.
Étourdissement
Éphémère

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Piochez une carte .
 Éphémère 
48.Spirit Mirror
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if there are no Reflection tokens on the battlefield, create a 2/2 white Reflection creature token.
: Destroy target Reflection.
Esprit miroir
Enchantement

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de jeton reflet sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Reflet.
: Détruisez le Reflet ciblé.
 Enchantement 
271.Sky Spirit
Creature - Spirit

Flying, first strike.
Esprit du ciel
Créature - esprit

Vol, initiative.
 Créature2/2
192.Mogg Squad
Creature - Goblin

Mogg Squad gets -1/-1 for each other creature on the battlefield.
Escadron mogg
Créature - gobelin

L'Escadron mogg gagne -1/-1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille.
 Créature3/3
258.Spike Drone
Creature - Spike Drone

Spike Drone enters the battlefield with one +1/+1 counter on it.

, Remove a +1/+1 counter from Spike Drone: Put a +1/+1 counter on target creature.
Épix mâle
Créature - épix et drone

L'Épix mâle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

, retirez un marqueur +1/+1 de l'Épix mâle : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature 
303.Phyrexian Splicer
Artifact

, , choose flying, first strike, shadow or trample: Target creature with that ability loses it until end of turn and another target creature gains it until end of turn.
Épisseur phyrexian
Artefact

, , choisissez vol, initiative, piétinement, ou distorsion : La créature ciblée avec cette capacité la perd jusqu'à la fin du tour et une autre créature ciblée l'acquiert jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
243.Overrun
Sorcery

Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Envahissement
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
129.Disturbed Burial
Sorcery

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Enterrement perturbé
Rituel

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
120.Dauthi Embrace
Enchantment

: Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Enlacement des dauthis
Enchantement

: La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
168.Chaotic Goo
Creature - Ooze

Chaotic Goo enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, you may flip a coin. If you win the flip, put a +1/+1 counter on Chaotic Goo. If you lose the flip, remove a +1/+1 counter from Chaotic Goo.
Empois chaotique
Créature - limon

L'Empois chaotique arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, vous pouvez lancer une pièce. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois chaotique. Si vous perdez, retirez un marqueur +1/+1 de l'Empois chaotique.
 Créature 
42.Soltari Emissary
Creature - Soltari Soldier

: Soltari Emissary gains shadow until end of turn.
Émissaire soltari
Créature - soltari et soldat

: L'Émissaire soltari acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
184.Kindle
Instant

Kindle deals X damage to target creature or player, where X is 2 plus the number of cards named Kindle in all graveyards.
Embrasement
Éphémère

L'Embrasement inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant 2 plus le nombre de cartes appelées Embrasement dans tous les cimetières.
 Éphémère 
255.Skyshroud Elf
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool.
Elfe de Linciel
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Créature1/1
186.Lightning Elemental
Creature - Elemental

Haste.
Élémental d'éclair
Créature - élémental

Célérité.
 Créature4/1
223.Eladamri, Lord of Leaves
Legendary Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures have forestwalk.

Other Elves have shroud.
Eladamri, seigneur des frondaisons
Créature légendaire - elfe et guerrier

Les autres créatures elfes ont la traversée des forêts.

Les autres elfes ont le linceul.
 Créature légendaire2/2
130.Dread of Night
Enchantment

White creatures get -1/-1.
Effroi de la nuit
Enchantement

Les créatures blanches gagnent -1/-1.
 Enchantement 
201.Searing Touch
Instant

Buyback 4 (You may pay an additional 4 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Searing Touch deals 1 damage to target creature or player.
Effleurement de feu
Éphémère

Rappel 4 (Vous pouvez payer 4 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

L'Effleurement de feu inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
128.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.
Édit diabolique
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère