Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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188. | Magmasaur Creature - Elemental Dinosaur Magmasaur enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, sacrifice Magmasaur unless you remove a +1/+1 counter from it. If you sacrifice Magmasaur this way, it deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each creature without flying and each player. | Magmosaure Créature - élémental et dinosaure Le Magmosaure arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, sacrifiez le Magmosaure à moins que vous ne lui retiriez un marqueur +1/+1. Si vous sacrifiez le Magmosaure de cette manière, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Créature | ||||
195. | Pallimud Creature - Beast As Pallimud enters the battlefield, choose an opponent. Pallimud's power is equal to the number of tapped lands the chosen player controls. | Mâchefange Créature - bête Au moment où le Mâchefange arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. La force du Mâchefange est égale au nombre de terrains engagés que le joueur choisi contrôle. | Créature | */3 | |||
27. | Light of Day Enchantment Black creatures cannot attack or block. | Lumière du jour Enchantement Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
267. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Lobotomie Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
141. | Leeching Licid Creature - Licid , : Leeching Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Leeching Licid deals 1 damage to that player. | Litique sangsue Créature - litique , : Le Litique sangsue perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec « enchanter : créature ». Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, Le Litique sangsue inflige 1 blessure à ce joueur. | Créature | 1/1 | |||
242. | Nurturing Licid Creature - Licid , : Nurturing Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. : Regenerate enchanted creature. | Litique nourricier Créature - litique , : Le Litique nourricier perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. : Régénérez la créature enchantée. | Créature | 1/1 | |||
171. | Enraging Licid Creature - Licid , : Enraging Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. Enchanted creature has haste. | Litique enrageant Créature - litique , : Le Litique enrageant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée a la célérité. | Créature | 1/1 | |||
91. | Stinging Licid Creature - Licid , : Stinging Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. Whenever enchanted creature becomes tapped, Stinging Licid deals 2 damage to that creature's controller. | Litique dardant Créature - litique , : Le Litique dardant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. À chaque fois que la créature enchantée devient engagée, le Litique dardant inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Créature | 1/1 | |||
36. | Quickening Licid Creature - Licid , : Quickening Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. Enchanted creature has first strike. | Litique accélérateur Créature - litique , : Le Litique accélérateur perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée a l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
131. | Dregs of Sorrow Sorcery Destroy X target nonblack creatures. Draw X cards. | Lie de la douleur Rituel Détruisez X créatures non-noires ciblées. Piochez X cartes. | Rituel | ||||
215. | Bayou Dragonfly Creature - Insect Flying; swampwalk. | Libellule des bayous Créature - insecte Vol, traversée des marais. | Créature | 1/1 | |||
228. | Frog Tongue Enchantment - Aura Enchant creature When Frog Tongue enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has reach. (It can block creatures with flying.). | Langue de grenouille Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Langue de grenouille arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Enchantement | ||||
321. | Pine Barrens Land Pine Barrens enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Pine Barrens deals 1 damage to you. | Landes de pins Terrain Les Landes de pins arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de pins vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
44. | Soltari Lancer Creature - Soltari Knight Shadow Soltari Lancer has first strike as long as it's attacking. | Lancier soltari Créature - soltari et chevalier Distorsion Le Lancier soltari a l'initiative tant qu'il est attaquant. | Créature | 2/2 | |||
316. | Caldera Lake Land Caldera Lake enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Caldera Lake deals 1 damage to you. | Lac de caldeira Terrain Le Lac de Caldeira arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Caldeira vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
250. | Root Maze Enchantment Artifacts and lands enter the battlefield tapped. | Labyrinthe de racines Enchantement Les artefacts et les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
235. | Krakilin Creature - Beast Krakilin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Regenerate Krakilin. | Krakilïn Créature - bête Le Krakilïn arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. : Régénérez le Krakilïn. | Créature | ||||
139. | Kezzerdrix Creature - Rabbit Beast First strike At the beginning of your upkeep, if your opponents control no creatures, Kezzerdrix deals 4 damage to you. | Kezzerdrix Créature - lapin et bête Initiative Au début de votre entretien, si vos adversaires ne contrôlent aucune créature, le Kezzerdrix vous inflige 4 blessures. | Créature | 4/4 | |||
134. | Evincar's Justice Sorcery Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player. | Justice de l'Incarmal Rituel Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La Justice de l'Incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
53. | Worthy Cause Instant Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) As an additional cost to cast Worthy Cause, sacrifice a creature. You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. | Juste cause Éphémère Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) En tant que coût supplémentaire pour lancer la Juste cause, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
153. | Sadistic Glee Enchantment - Aura Enchant creature Whenever a creature dies, put a +1/+1 counter on enchanted creature. | Jubilation sadique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
309. | Squee's Toy Artifact : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. | Jouet de Skwi Artefact : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci. | Artefact | ||||
17. | Elite Javelineer Creature - Human Soldier Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature. | Javelinier d'élite Créature - humain et soldat À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. | Créature | 2/2 | |||
25. | Invulnerability Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Invulnérabilité Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Éphémère | ||||
70. | Intuition Instant Search your library for three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library. | Intuition Éphémère Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et révélez-les. L'adversaire ciblé en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et le reste dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
69. | Interdict Instant Counter target activated ability from an artifact, creature, enchantment, or land. That permanent's activated abilities can't be activated this turn. (Mana abilities can't be targeted.) Draw a card. | Interdiction Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée d'un artefact, d'une créature, d'un enchantement ou d'un terrain. Les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
61. | Ertai's Meddling Instant X cannot be . Target spell's controller exiles it with X delay counters on it. At the beginning of each of that player's upkeeps, if that card is exiled, remove a delay counter from it. If the card has no delay counters on it, he or she puts it onto the stack as a copy of the original spell. | Ingérence selon Ertaï Éphémère X ne peut pas valoir . Le contrôleur du sort ciblé l'exile avec X marqueurs « retard » sur lui. Au début de chacun des entretiens de ce joueur, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur « retard ». Si la carte n'a pas de marqueur « retard » sur elle, ce joueur la met sur la pile comme une copie du sort original. | Éphémère | ||||
335. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
336. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
337. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
338. | Island Basic Land - Island | Ile Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
293. | Jinxed Idol Artifact At the beginning of your upkeep, Jinxed Idol deals 2 damage to you. Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Idol. | Idole porte-malheur Artefact Au début de votre entretien, l'Idole porte-malheur vous inflige 2 blessures. Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Idole porte-malheur. | Artefact | ||||
24. | Humility Enchantment All creatures lose all abilities and have base power and toughness 1/1. | Humilité Enchantement Toutes les créatures perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1. | Enchantement | ||||
122. | Dauthi Horror Creature - Dauthi Horror Shadow Dauthi Horror can't be blocked by white creatures. | Horreur dauthie Créature - dauthi et horreur Distorsion. L'Horreur Dauthie ne peut être bloquée par des créatures blanches. | Créature | 2/1 | |||
230. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
291. | Helm of Possession Artifact You may choose not to untap Helm of Possession during your untap step. , , Sacrifice a creature: Gain control of target creature for as long as you control Helm of Possession and Helm of Possession remains tapped. | Heaume de possession Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Heaume de possession pendant votre étape de dégagement. , , sacrifiez une créature: Prenez le contrôle de la créature ciblée tant que vous contrôlez le Heaume de possession et que le Heaume de possession reste engagé. | Artefact | ||||
155. | Screeching Harpy Creature - Harpy Beast Flying : Regenerate Screeching Harpy. | Harpie glapissante Créature - harpie et bête Vol : Régénérez la Harpie glapissante. | Créature | 2/2 | |||
237. | Mongrel Pack Creature - Dog When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield. | Harde de bâtards Créature - chien Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse. | Créature | 4/1 | |||
222. | Earthcraft Enchantment Tap an untapped creature you control: Untap target basic land. | Habilité chtonienne Enchantement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé. | Enchantement | ||||
269. | Segmented Wurm Creature - Wurm Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it. | Guivre segmentée Créature - guivre À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle. | Créature | 5/5 | |||
212. | Wild Wurm Creature - Wurm When Wild Wurm enters the battlefield, flip a coin. If you lose the flip, return Wild Wurm to its owner's hand. | Guivre sauvage Créature - guivre Quand la Guivre sauvage arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face. Si vous perdez, renvoyez la Guivre sauvage dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
221. | Dirtcowl Wurm Creature - Wurm Whenever an opponent plays a land, put a +1/+1 counter on Dirtcowl Wurm. | Guivre des tourbes Créature - guivre À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, mettez un marqueur +1/+1 sur la Guivre des tourbes. | Créature | 3/4 | |||
251. | Rootbreaker Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre brise-racines Créature - guivre Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
38. | Sacred Guide Creature - Human Cleric , Sacrifice Sacred Guide: Reveal cards from the top of your library until you reveal a white card. Put that card into your hand and exile all other cards revealed this way. | Guide sacré Créature - humain et clerc , sacrifiez le Guide sacré : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte blanche. Mettez cette carte dans votre main et exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière. | Créature | 1/1 | |||
144. | Marsh Lurker Creature - Beast Sacrifice a Swamp: Marsh Lurker gains fear until end of turn. | Guetteur des marais Créature - bête Sacrifiez un marais : Le Guetteur des marais acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
41. | Soltari Crusader Creature - Soltari Knight Shadow : Soltari Crusader gets +1/+0 until end of turn. | Guerrier sacré soltari Créature - soltari et chevalier Distorsion : Le Guerrier sacré soltari gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
199. | Sandstone Warrior Creature - Human Soldier Warrior First strike : Sandstone Warrior gets +1/+0 until end of turn. | Guerrier de grès Créature - humain et soldat et guerrier Initiative : Le Guerrier de grès gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
301. | Phyrexian Grimoire Artifact , : Target opponent chooses one of the top two cards in your graveyard. Exile that card and put the other one into your hand. | Grimoire phyrexian Artefact , : L'adversaire ciblé choisit une des deux cartes du dessus de votre cimetière. Exilez cette carte et mettez l'autre dans votre main. | Artefact | ||||
289. | Fool's Tome Artifact , : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in your hand. | Grimoire des imbéciles Artefact , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes dans votre main. | Artefact | ||||
284. | Emmessi Tome Artifact , : Draw two cards, then discard a card. | Grimoire d'Emmessi Artefact , : Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte. | Artefact |