Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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82. | Rootwater Hunter Creature - Merfolk : Rootwater Hunter deals 1 damage to target creature or player. | Chasseur de Souchemer Créature - ondin : Le Chasseur de Souchemer inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
110. | Bounty Hunter Creature - Human Archer Minion : Put a bounty counter on target nonblack creature. : Destroy target creature with a bounty counter on it. | Chasseur de primes Créature - humain et archer et mignon : Mettez un marqueur «prime» sur la créature non-noire ciblée. : Détruisez la créature ciblée avec un marqueur «prime» sur elle. | Créature | 2/2 | |||
111. | Carrionette Creature - Skeleton : Exile Carrionette and target creature unless that creature's controller pays . Activate this ability only if Carrionette is in your graveyard. | Charognette Créature - squelette : Exilez la Charognette et la créature ciblée à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . N'activez cette capacité seulement si la Charognette est dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
100. | Unstable Shapeshifter Creature - Shapeshifter Whenever another creature enters the battlefield, Unstable Shapeshifter becomes a copy of that creature and gains this ability. | Changeforme instable Créature - changeforme À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, le Changeforme instable devient une copie de cette créature et acquiert cette capacité. | Créature | 0/1 | |||
62. | Escaped Shapeshifter Creature - Shapeshifter As long as an opponent controls a creature with flying not named Escaped Shapeshifter, Escaped Shapeshifter has flying. The same is true for first strike, trample, and protection from any color. | Changeforme en liberté Créature - changeforme Tant qu'un adversaire contrôle une créature avec le vol qui n'est pas nommé Changeforme en liberté, le Changeforme en liberté a le vol. C'est aussi vrai avec l'initiative, le piétinement et les protections contre une couleur. | Créature | 3/4 | |||
18. | Field of Souls Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Champ des âmes Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
280. | Cold Storage Artifact : Exile target creature you control. Sacrifice Cold Storage: Return each creature card exiled with Cold Storage to the battlefield under its owner's control. | Chambre froide Artefact : Exilez la créature ciblée que vous contrôlez. Sacrifiez la Chambre froide : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire chaque carte de créature exilée avec la Chambre froide. | Artefact | ||||
313. | Torture Chamber Artifact At the beginning of your upkeep, put a pain counter on Torture Chamber. At the beginning of your end step, Torture Chamber deals damage to you equal to the number of pain counters on it. , , Remove all pain counters from Torture Chamber: Torture Chamber deals damage to target creature equal to the number of pain counters removed this way. | Chambre de torture Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « douleur » sur la Chambre de torture. Au début de votre étape de fin, la Chambre de torture vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » sur la Chambre de torture. , , retirez tous les marqueurs « douleur » de la Chambre de torture : La Chambre de torture inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » retirés de cette manière. | Artefact | ||||
282. | Echo Chamber Artifact , : An opponent chooses target creature he or she controls. Put a token that's a copy of that creature onto the battlefield. The token gains haste until end of turn. Exile the token at the beginning of the next end step. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Chambre d'écho Artefact , : Un adversaire choisit une créature ciblée qu'il contrôle. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. Le jeton de créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez le jeton au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
12. | Circle of Protection: Shadow Enchantment : The next time a creature of your choice with shadow would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection: distorsion Enchantement : La prochaine fois qu'une créature de votre choix avec la distorsion devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
10. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
8. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
9. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
64. | Fylamarid Creature - Squid Beast Flying Fylamarid cannot be blocked by blue creatures. : Target creature is blue until end of turn. | Céphalamaride Créature - calamar et bête Vol. Le Céphalamaride ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée est bleue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
320. | Mogg Hollows Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Mogg Hollows doesn't untap during your next untap step. | Cavernes des moggs Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Cavernes des Moggs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
302. | Phyrexian Hulk Artifact Creature - Golem | Carcasse phyrexiane Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 5/4 | |||
298. | Mogg Cannon Artifact : Target creature you control gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the next end step. | Canon mogg Artefact : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
59. | Dream Cache Sorcery Draw three cards, then put two cards from your hand both on top of your library or both on the bottom of your library. | Cache des rêves Rituel Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main toutes les deux au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
158. | Souldrinker Creature - Spirit Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker. | Buveur d'âmes Créature - esprit Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes. | Créature | 2/2 | |||
93. | Thalakos Mistfolk Creature - Thalakos Illusion Shadow : Put Thalakos Mistfolk on top of owner's library. | Brumeux thalakos Créature - thalakos et illusion Distorsion : Mettez le Brumeux Thalakos au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
286. | Essence Bottle Artifact , : Put an elixir counter on Essence Bottle. , Remove all elixir counters from Essence Bottle: Gain 2 life for each elixir counter removed in this way. | Bouteille d'essence Artefact , : Mettez un marqueur «élixir» sur la Bouteille d'essence. , Retirez tous les marqueurs «élixir» de la Bouteille d'essence: Gagnez 2 points de vie pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Artefact | ||||
329. | Vec Townships Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Vec Townships doesn't untap during your next untap step. | Bourgades vecs Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Bourgades vecs ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
165. | Boil Instant Destroy all islands. | Bouillonnement Éphémère Détruisez toutes les îles. | Éphémère | ||||
179. | Goblin Bombardment Enchantment Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player. | Bombardement des gobelins Enchantement Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
54. | Benthic Behemoth Creature - Serpent Islandwalk. | Béhémoth benthique Créature - grand serpent Traversée des îles. | Créature | 7/6 | |||
183. | Jackal Pup Creature - Dog Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you. | Bébé chacal Créature - chien À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures. | Créature | 2/1 | |||
322. | Reflecting Pool Land : Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce. | Bassin réfléchissant Terrain : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. | Terrain | ||||
328. | Thalakos Lowlands Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Thalakos Lowlands doesn't untap during your next untap step. | Basses terres thalakoses Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Basses terres thalakoses ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
276. | Altar of Dementia Artifact Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard. | Autel de la démence Artefact Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met dans son cimetière depuis le dessus de sa bibliothèque un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée. | Artefact | ||||
6. | Auratog Creature - Atog Sacrifice an enchantment: Auratog gets +2/+2 until end of turn. | Auratog Créature - atog Sacrifiez un enchantement: L'Auratog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
71. | Legacy's Allure Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put a treasure counter on Legacy's Allure. Sacrifice Legacy's Allure: Gain control of target creature with power less than or equal to the number of treasure counters on Legacy's Allure. (This effect lasts indefinitely.). | Attirance vers l'Héritage Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « trésor » sur l'Attirance vers l'Héritage. Sacrifiez l'Attirance vers l'Héritage : Acquérez le contrôle de la créature ciblée dont la force est inférieure ou égale au nombre de marqueurs « trésor » sur l'Attirance vers l'Héritage. (Cet effet dure indéfiniment.). | Enchantement | ||||
260. | Trained Armodon Creature - Elephant | Armodon dressé Créature - éléphant | Créature | 3/3 | |||
262. | Trumpeting Armodon Creature - Elephant : Target creature blocks Trumpeting Armodon this turn if able. | Armodon barrissant Créature - éléphant : La créature ciblée bloque l'Armodon barrissant ce tour-ci si possible. | Créature | 3/3 | |||
220. | Crazed Armodon Creature - Elephant : Crazed Armodon gets +3/+0 and gains trample until end of turn. Destroy Crazed Armodon at the beginning of the next end step. Activate this ability only once each turn. | Armodon affolé Créature - éléphant : L'Armodon affolé gagne +3/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Détruisez l'Armodon affolé au début de la prochaine étape de fin. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 | |||
30. | Mounted Archers Creature - Human Soldier Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) : Mounted Archers can block an additional creature this turn. | Archers montés Créature - humain et soldat et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : Les Archers montés peuvent bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
217. | Canopy Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée de la canopée Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/3 | |||
162. | Apocalypse Sorcery Exile all permanents. You discard your hand. | Apocalypse Rituel Exilez tous les permanents. Défaussez-vous de votre main. | Rituel | ||||
109. | Blood Pet Creature - Thrull Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool. | Animalcule de sang Créature - srâne Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
7. | Avenging Angel Creature - Angel Flying When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library. | Ange vengeresse Créature - ange Vol Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
246. | Reality Anchor Instant Target creature loses shadow until end of turn. Draw a card. | Ancre de réalité Éphémère La créature ciblée perd la Distorsion jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
315. | Ancient Tomb Land : Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you. | Ancienne tombe Terrain : Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures. | Terrain | ||||
285. | Energizer Artifact Creature - Juggernaut , : Put a +1/+1 counter on Energizer. | Amorceur Créature-artefact - djaggernaut , : mettez un marqueur +1/+1 sur l'Amorceur. | Créature-artefact | 2/2 | |||
87. | Shimmering Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. : Return Shimmering Wings to its owner's hand. | Ailes chatoyantes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. : Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire. | Enchantement | ||||
15. | Cloudchaser Eagle Creature - Bird Flying When Cloudchaser Eagle enters the battlefield, destroy target enchantment. | Aigle chasse-nuages Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
252. | Rootwalla Creature - Lizard : Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Agame des souches Créature - lézard : L'Agame des souches gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
204. | Shocker Creature - Insect Whenever Shocker deals damage to a player, that player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards. | Affreux Créature - insecte À chaque fois que l'Affreux inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes. | Créature | 1/1 | |||
133. | Enfeeblement Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Affaiblissement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
107. | Abandon Hope Sorcery As an additional cost to cast Abandon Hope, discard X cards. Look at target opponent's hand and choose X cards from it. That player discards those cards. | Abandon de l'espoir Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Abandon de l'espoir, défaussez-vous de X cartes. Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel |