Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.
Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante
Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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97. | Time Warp Sorcery Target player takes an extra turn after this one. | Distorsion temporelle Rituel Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. | Rituel | ||||
210. | Tooth and Claw Enchantment Sacrifice two creatures: Put a 3/1 red Beast creature token named Carnivore onto the battlefield. | Dent et griffe Enchantement Sacrifiez deux créatures : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 bête nommé Carnivore. | Enchantement | ||||
313. | Torture Chamber Artifact At the beginning of your upkeep, put a pain counter on Torture Chamber. At the beginning of your end step, Torture Chamber deals damage to you equal to the number of pain counters on it. , , Remove all pain counters from Torture Chamber: Torture Chamber deals damage to target creature equal to the number of pain counters removed this way. | Chambre de torture Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « douleur » sur la Chambre de torture. Au début de votre étape de fin, la Chambre de torture vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » sur la Chambre de torture. , , retirez tous les marqueurs « douleur » de la Chambre de torture : La Chambre de torture inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « douleur » retirés de cette manière. | Artefact | ||||
98. | Tradewind Rider Creature - Spirit Flying , Tap two untapped creatures you control: Return target permanent to its owner's hand. | Chevaucheur des alizés Créature - esprit Vol , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/4 | |||
100. | Unstable Shapeshifter Creature - Shapeshifter Whenever another creature enters the battlefield, Unstable Shapeshifter becomes a copy of that creature and gains this ability. | Changeforme instable Créature - changeforme À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, le Changeforme instable devient une copie de cette créature et acquiert cette capacité. | Créature | 0/1 | |||
263. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
274. | Vhati il-Dal Legendary Creature - Human Warrior : Target creature's base power or toughness becomes 1 until end of turn. | Vhati il-Dal Créature légendaire - humain et guerrier : La force ou l'endurance de base de la créature ciblée devient 1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
102. | Whim of Volrath Instant Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn. (For example, you may change "nonred creature" to "nongreen creature" or "plainswalk" to "swampwalk."). | Toquade de Wöhlrajh Éphémère Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un mot de couleur par un autre ou d'un type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-rouge » en « créature non-verte » ou « traversée des plaines » en « traversée des marais ».). | Éphémère | ||||
52. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
275. | Wood Sage Creature - Human Druid : Name a creature card. Reveal the top four cards of your library and put all of them with that name into your hand. Put the rest into your graveyard. | Sage des bois Créature - humain et druide : Nommez une carte de créature. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez toutes celles avec ce nom dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
107. | Abandon Hope Sorcery As an additional cost to cast Abandon Hope, discard X cards. Look at target opponent's hand and choose X cards from it. That player discards those cards. | Abandon de l'espoir Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Abandon de l'espoir, défaussez-vous de X cartes. Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel | ||||
161. | Ancient Runes Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Ancient Runes deals to that player damage equal to the number of artifacts he or she controls. | Runes anciennes Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, les Runes anciennes infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
315. | Ancient Tomb Land : Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you. | Ancienne tombe Terrain : Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures. | Terrain | ||||
2. | Angelic Protector Creature - Angel Flying Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn. | Protectrice angélique Créature - ange Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
214. | Apes of Rath Creature - Ape Whenever Apes of Rath attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step. | Grands singes de Rajh Créature - grand singe À chaque fois que ces Grands singes de Rajh attaquent, ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Créature | 5/4 | |||
4. | Armor Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have '': This creature gets +0/+1 until end of turn. | Slivoïde cuirassé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
163. | Barbed Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Slivoïde barbelé Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 2/2 | |||
165. | Boil Instant Destroy all islands. | Bouillonnement Éphémère Détruisez toutes les îles. | Éphémère | ||||
278. | Bottle Gnomes Artifact Creature - Gnome Sacrifice Bottle Gnomes: You gain 3 life. | Glob-gnomes Créature-artefact - gnome Sacrifiez les Glob-gnomes : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature-artefact | 1/3 | |||
218. | Charging Rhino Creature - Rhino Charging Rhino can't be blocked by more than one creature. | Rhinocéros fougueux Créature - rhinocéros Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/4 | |||
56. | Chill Enchantment Red spells cost 2 more to cast. | Refroidissement Enchantement Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer. | Enchantement | ||||
219. | Choke Enchantment Islands don't untap during their controllers' untap steps. | Suffocation Enchantement Les îles ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
317. | Cinder Marsh Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Cinder Marsh doesn't untap during your next untap step. | Marécage des cendres Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Marécage des cendres ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
120. | Dauthi Embrace Enchantment : Target creature gains shadow until end of turn. (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Enlacement des dauthis Enchantement : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
121. | Dauthi Ghoul Creature - Dauthi Zombie Shadow Whenever a creature with shadow dies, put a +1/+1 counter on Dauthi Ghoul. | Goule dauthie Créature - dauthi et zombie Distorsion. À chaque fois qu'une créature avec la distorsion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule Dauthie. | Créature | 1/1 | |||
124. | Dauthi Mercenary Creature - Dauthi Knight Mercenary Shadow : Dauthi Mercenary gets +1/+0 until end of turn. | Mercenaire dauthi Créature - dauthi et chevalier et mercenaire Distorsion : Le Mercenaire Dauthi gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
125. | Dauthi Mindripper Creature - Dauthi Minion Shadow Whenever Dauthi Mindripper attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards. | Fendresprit dauthi Créature - dauthi et mignon Distorsion Quand le Fendresprit dauthi attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes. | Créature | 2/1 | |||
58. | Dismiss Instant Counter target spell. Draw a card. | Déboutement Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
130. | Dread of Night Enchantment White creatures get -1/-1. | Effroi de la nuit Enchantement Les créatures blanches gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
171. | Enraging Licid Creature - Licid , : Enraging Licid loses this ability and becomes an Aura enchantment with enchant creature. Attach it to target creature. You may pay to end this effect. Enchanted creature has haste. | Litique enrageant Créature - litique , : Le Litique enrageant perd cette capacité et devient un enchantement : aura avec enchanter : créature. Attachez-le à la créature ciblée. Vous pouvez payer pour mettre fin à cet effet. La créature enchantée a la célérité. | Créature | 1/1 | |||
286. | Essence Bottle Artifact , : Put an elixir counter on Essence Bottle. , Remove all elixir counters from Essence Bottle: Gain 2 life for each elixir counter removed in this way. | Bouteille d'essence Artefact , : Mettez un marqueur «élixir» sur la Bouteille d'essence. , Retirez tous les marqueurs «élixir» de la Bouteille d'essence: Gagnez 2 points de vie pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Artefact | ||||
287. | Excavator Artifact , Sacrifice a basic land: Target creature gains landwalk of each of the land types of the sacrificed land until end of turn. | Excavateur Artefact , sacrifiez un terrain de base : La créature ciblée acquiert la traversée de terrain de chacun des types de terrain du terrain sacrifié jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
63. | Fighting Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn combattant Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
172. | Firefly Creature - Insect Flying : Firefly gets +1/+0 until end of turn. | Mouche à feu Créature - insecte Vol. : La Mouche à feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
227. | Flailing Drake Creature - Drake Flying Whenever Flailing Drake blocks or becomes blocked by a creature, that creature gets +1/+1 until end of turn. | Drakôn flagellant Créature - drakôn Vol À chaque fois que le Drakôn flagellant bloque ou devient bloqué par une créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
19. | Flickering Ward Enchantment - Aura Enchant creature As Flickering Ward enters the battlefield, choose a color. Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn't remove Flickering Ward. : Return Flickering Ward to its owner's hand. | Rune de garde scintillante Enchantement - aura Enchanter : créature Au moment où la Rune de garde scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde scintillante. : Renvoyez la Rune de garde scintillante dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
175. | Flowstone Salamander Creature - Salamander : Flowstone Salamander deals 1 damage to target creature blocking it. | Salamandre de fluipierre Créature - salamandre : la Salamandre de fluipierre inflige 1 blessure à la créature ciblée qui la bloque. | Créature | 3/4 | |||
64. | Fylamarid Creature - Squid Beast Flying Fylamarid cannot be blocked by blue creatures. : Target creature is blue until end of turn. | Céphalamaride Créature - calamar et bête Vol. Le Céphalamaride ne peut pas être bloqué par des créatures bleues. : La créature ciblée est bleue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
20. | Gallantry Instant Target blocking creature gets +4/+4 until end of turn. Draw a card. | Galanterie Éphémère La créature ciblée bloqueuse gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
318. | Ghost Town Land : Add to your mana pool. : Return Ghost Town to its owner's hand. Activate this ability only if it's not your turn. | Ville fantôme Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Renvoyez la Ville fantôme dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité si seulement ce n'est pas votre tour. | Terrain | ||||
179. | Goblin Bombardment Enchantment Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to target creature or player. | Bombardement des gobelins Enchantement Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
230. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
181. | Havoc Enchantment Whenever an opponent casts a white spell, he or she loses 2 life. | Ravage Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, il perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
233. | Heartwood Treefolk Creature - Treefolk Forestwalk. | Sylvin de Boiscœur Créature - sylvin Traversée des forêts. | Créature | 3/4 | |||
234. | Horned Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have trample. | Slivoïde cornu Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
138. | Imps' Taunt Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target creature attacks this turn if able. | Moquerie du diablotin Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
68. | Insight Enchantment Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card. | Perspicacité Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
69. | Interdict Instant Counter target activated ability from an artifact, creature, enchantment, or land. That permanent's activated abilities can't be activated this turn. (Mana abilities can't be targeted.) Draw a card. | Interdiction Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée d'un artefact, d'une créature, d'un enchantement ou d'un terrain. Les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
25. | Invulnerability Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Invulnérabilité Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Éphémère | ||||
183. | Jackal Pup Creature - Dog Whenever Jackal Pup is dealt damage, it deals that much damage to you. | Bébé chacal Créature - chien À chaque fois que le Bébé chacal subit des blessures, il vous inflige autant de blessures. | Créature | 2/1 |