AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
334. | Acclaimed Contender Creature - Human Knight When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature - humain et chevalier Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
335. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry 2 . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard 2 . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
336. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
337. | Happily Ever After Enchantment When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card. At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game. | Enchantement Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte. Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
338. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
339. | Hushbringer Creature - Faerie Flying, lifelink Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger. | Créature - peuple fée Vol, lien de vie Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/2 | |||
340. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
341. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
342. | Emry, Lurker of the Loch Legendary Creature - Merfolk Wizard This spell costs . less to cast for each artifact you control. When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. : Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.). | Créature légendaire - ondin et sorcier Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.). | Créature légendaire | 1/2 | |||
343. | Folio of Fancies Artifact Players have no maximum hand size. , : Each player draws X cards. , : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard. | Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs. , : Chaque joueur pioche X cartes. , : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main. | Artefact | ||||
344. | Gadwick, the Wizened Legendary Creature - Human Wizard When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards. Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls. | Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
345. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
346. | Midnight Clock Artifact : Add . : Put an hour counter on Midnight Clock. At the beginning of each upkeep, put an hour counter on Midnight Clock. When the twelfth hour counter is put on Midnight Clock, shuffle your hand and graveyard into your library, then draw seven cards. Exile Midnight Clock. | Artefact : Ajoutez . : Mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Au début de chaque entretien, mettez un marqueur « heure » sur l'Horloge de minuit. Quand le douzième marqueur « heure » est mis sur l'Horloge de minuit, mélangez votre main et votre cimetière dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. Exilez l'Horloge de minuit. | Artefact | ||||
347. | Mirrormade Enchantment You may have Mirrormade enter the battlefield as a copy of any artifact or enchantment on the battlefield. | Enchantement Vous pouvez faire que la Création du miroir arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
348. | Stolen by the Fae Sorcery Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying. | Rituel Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Rituel | ||||
349. | Vantress Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard. Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière. La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main. : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature-artefact | 5/4 | |||
350. | Ayara, First of Locthwain Legendary Creature - Elf Noble Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice another black creature: Draw a card. | Créature légendaire - elfe et noble À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
351. | Blacklance Paragon Creature - Human Knight Flash When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Créature - humain et chevalier Flash Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
352. | The Cauldron of Eternity Legendary Artifact This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard. Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library. , , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. , , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
353. | Clackbridge Troll Creature - Troll Trample, haste When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens. At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card. | Créature - troll Piétinement, célérité Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre. Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 8/8 | |||
354. | Oathsworn Knight Creature - Human Knight Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Oathsworn Knight attacks each combat if able. If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Créature - humain et chevalier Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible. Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
355. | Piper of the Swarm Creature - Human Warlock Rats you control have menace. , : Create a 1/1 black Rat creature token. , , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature. | Créature - humain et psychagogue Les rats que vous contrôlez ont la menace. , : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat. , , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
356. | Rankle, Master of Pranks Legendary Creature - Faerie Rogue Flying, haste Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number — • Each player discards a card. • Each player loses 1 life and draws a card. • Each player sacrifices a creature. | Créature légendaire - peuple fée et gredin Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
357. | Wishclaw Talisman Artifact Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn. | Artefact Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ». , , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
358. | Witch's Vengeance Sorcery Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn. | Rituel Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
359. | Embercleave Legendary Artifact - Equipment Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature you control. When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample. Equip . | Artefact légendaire - équipement Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
360. | Fervent Champion Creature - Human Knight First strike, haste Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn. Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate. | Créature - humain et chevalier Initiative, célérité À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer. | Créature | 1/1 | |||
361. | Fires of Invention Enchantment Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour. Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana. | Enchantement Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour. Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana. | Enchantement | ||||
362. | Irencrag Feat Sorcery Add seven . You can cast only one more spell this turn. | Rituel Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci. | Rituel | ||||
363. | Irencrag Pyromancer Creature - Human Wizard Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target. | Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 0/4 | |||
364. | Opportunistic Dragon Creature - Dragon Flying When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block. | Créature - dragon Vol Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer. | Créature | 4/3 | |||
365. | Robber of the Rich Creature - Human Archer Rogue Reach, haste Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. | Créature - humain et archer et gredin Portée, célérité À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. | Créature | 2/2 | |||
366. | Sundering Stroke Sorcery Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players. | Rituel La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs. | Rituel | ||||
367. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
368. | Feasting Troll King Creature - Troll Noble Vigilance, trample When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens. Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Créature - troll et noble Vigilance, piétinement Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 7/6 | |||
369. | Gilded Goose Creature - Bird Flying When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , : Create a Food token. , Sacrifice a Food: Add one mana of any color. | Créature - oiseau Vol Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , : Créez un jeton Nourriture. , sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/2 | |||
370. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
371. | Once Upon a Time Instant If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost. Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Éphémère Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Éphémère | ||||
372. | Questing Beast Snow Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Créature neigeuse - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature neigeuse | 4/4 | |||
373. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
374. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. | Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
375. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
377. | Dance of the Manse Sorcery Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types. | Rituel | ||||
378. | Doom Foretold Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite. | Enchantement | ||||
379. | Escape to the Wilds Sorcery Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn. You may play an additional land this turn. | Rituel Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
380. | Faeburrow Elder Creature - Treefolk Druid Vigilance Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control. : For each color among permanents you control, add one mana of that color. | Créature - sylvin et druide Vigilance L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur. | Créature | ||||
381. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
382. | Outlaws' Merriment Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics. • 3/1 Human Warrior with trample and haste. • 2/1 Human Cleric with lifelink and haste. • 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.". | Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques. • 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité. • 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité. • 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ». | Enchantement | ||||
383. | Stormfist Crusader Creature - Human Knight Menace At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life. | Créature - humain et chevalier Menace Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
384. | Sorcerous Spyglass Artifact As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Artefact Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact |