AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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37. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Jeune chevalier Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/1 | |||
185. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
376. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
36. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Chevalière valeureuse Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
341. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
318. | Workshop Elders Creature - Human Artificer Artifact creatures you control have flying. At the beginning of combat on your turn, you may have target noncreature artifact you control become a 0/0 artifact creature. If you do, put four +1/+1 counters on it. | Anciens de l'atelier Créature - humain et artificier Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devienne une créature-artefact 0/0. Si vous faites ainsi, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
184. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
74. | Witching Well Artifact When Witching Well enters the battlefield, scry 2 . , Sacrifice Witching Well: Draw two cards. | Puits des sorcières Artefact Quand le Puits des sorcières arrive sur le champ de bataille, regard 2 . , sacrifiez le Puits des sorcières : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
111. | Witch's Vengeance Sorcery Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn. | Vengeance de l'envoûteuse Rituel Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
358. | Witch's Vengeance Sorcery Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn. | Rituel Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
237. | Witch's Oven Artifact , Sacrifice a creature: Create a Food token. If the sacrificed creature's toughness was 4 or greater, create two Food tokens instead. | Four de l'envoûteuse Artefact , sacrifiez une créature : Créez un jeton Nourriture. Si l'endurance de la créature sacrifiée était supérieure ou égale à , créez deux jetons Nourriture à la place. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Artefact | ||||
249. | Witch's Cottage Land - Swamp Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps. When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. | Maison de l'envoûteuse Terrain - marais La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais. Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
73. | Wishful Merfolk Creature - Merfolk Defender : Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn. | Ondine désireuse Créature - ondin Défenseur : L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
110. | Wishclaw Talisman Artifact Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn. | Talisman griffe de souhait Artefact Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ». , , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
357. | Wishclaw Talisman Artifact Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it. , , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn. | Artefact Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ». , , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
205. | Wintermoor Commander Creature - Human Knight Deathtouch Wintermoor Commander's toughness is equal to the number of Knights you control. Whenever Wintermoor Commander attacks, another target Knight you control gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Commandant de Hivermoor Créature - humain et chevalier Contact mortel L'endurance du Commandant de Hivermoor est égale au nombre de chevaliers que vous contrôlez. À chaque fois que le Commandant de Hivermoor attaque, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/* | |||
308. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
183. | Wildwood Tracker Creature - Elf Warrior Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn. | Traqueur de bois sauvage Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
182. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Préservateur né des friches Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
375. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
181. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it. | Méchant loup Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
374. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. | Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
109. | Wicked Guardian Creature - Human Noble When Wicked Guardian enters the battlefield, you may have it deal 2 damage to another creature you control. If you do, draw a card. | Méchante marâtre Créature - humain et noble Quand la Méchante marâtre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 2 blessures à une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
148. | Weaselback Redcap Creature - Goblin Knight : Weaselback Redcap gets +2/+0 until end of turn. | Bonnet-rouge à dos de belette Créature - gobelin et chevalier : Le Bonnet-rouge à dos de belette gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
236. | Weapon Rack Artifact Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. : Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Râtelier d'armement Artefact Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. : Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact | ||||
204. | Wandermare Creature - Horse Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, put a +1/+1 counter on Wandermare. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Cheval d'aventure Créature - cheval À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, mettez un marqueur +1/+1 sur le Cheval d'aventure. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 3/3 | |||
35. | Venerable Knight Creature - Human Knight When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control. | Chevalière vénérable Créature - humain et chevalier Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
72. | Vantress Paladin Creature - Human Knight Flying Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, Vantress Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter. | Paladin de Vantress Créature - humain et chevalier Vol Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Vantress arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui. | Créature | 2/2 | |||
71. | Vantress Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard. Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Gargouille de Vantress Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière. La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main. : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature-artefact | 5/4 | |||
349. | Vantress Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard. Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière. La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main. : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature-artefact | 5/4 | |||
70. | Unexplained Vision Sorcery Draw three cards. Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, scry 3 . | Vision inexpliquée Rituel Piochez trois cartes Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, regard 3 . | Rituel | ||||
69. | Turn into a Pumpkin Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card. Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Transformation en citrouille Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
180. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
301. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
34. | True Love's Kiss Instant Exile target artifact or enchantment. Draw a card. | Baiser du grand amour Éphémère Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
33. | Trapped in the Tower Enchantment - Aura Enchant creature without flying Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Prisonnière de la tour Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
179. | Trail of Crumbs Enchantment When Trail of Crumbs enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Whenever you sacrifice a Food, you may pay . If you do, look at the top two cards of your library. You may reveal a permanent card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Piste de miettes Enchantement Quand la Piste de miettes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de permanent parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
248. | Tournament Grounds Land : Add . : Add , or . Spend this mana only to cast a Knight or Equipment spell. | Terrain de tournoi Terrain : Ajoutez . : Ajoutez , or . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de chevalier ou d'équipement. | Terrain | ||||
147. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Torbran, Thane de Mont Rouge Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
367. | Torbran, Thane of Red Fell Legendary Creature - Dwarf Noble If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead. | Créature légendaire - nain et noble Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
68. | Tome Raider Creature - Faerie Flying When Tome Raider enters the battlefield, draw a card. | Pillarde de grimoire Créature - peuple fée Vol Quand la Pillarde de grimoire arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
332. | Tome of Legends Artifact Tome of Legends enters the battlefield with a page counter on it. Whenever your commander enters the battlefield or attacks, put a page counter on Tome of Legends. , , Remove a page counter from Tome of Legends: Draw a card. | Grimoire des légendes Artefact Le Grimoire des légendes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « page » sur lui. À chaque fois que votre commandant arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur « page » sur le Grimoire des légendes. , , retirez un marqueur « page » du Grimoire des légendes : Piochez une carte. | Artefact | ||||
411. | Token - Wolf Token-creature - Wolf When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control. | Jeton - Loup Jeton-créature - loup Quand cette créature meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur chaque Garruk que vous contrôlez. | Jeton-créature | 2/2 | |||
403. | Token - Rat Token-creature - Rat | Jeton - Rat Jeton-créature - rat | Jeton-créature | 1/1 | |||
417. | Token - On an Adventure After an Adventure resolves, you can place the exiled card here. You may cast the creature from exile. | Jeton - À l'aventure Après qu'une aventure s'est résolue, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez lancer la carte depuis l'exil. | |||||
401. | Token - Mouse Token-creature - Mouse | Jeton - Souris Jeton-créature - souris | Jeton-créature | 1/1 | |||
400. | Token - Knight Token-creature - Knight Vigilance. | Jeton - Chevalier Jeton-créature - chevalier Vigilance. | Jeton-créature | 2/2 | |||
410. | Token - Human Warrior Token-creature - Human Warrior Trample, haste. | Jeton - Humain et Guerrier Jeton-créature - humain et guerrier Piétinement, célérité. | Jeton-créature | 3/1 | |||
409. | Token - Human Rogue Token-creature - Human Rogue Haste When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Jeton - Humain et Gredin Jeton-créature - humain et gredin Célérité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Jeton-créature | 1/2 | |||
408. | Token - Human Cleric Token-creature - Human Cleric Lifelink, haste. | Jeton - Humain et Clerc Jeton-créature - humain et clerc Lien de vie, célérité. | Jeton-créature | 2/1 |