Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
398.Token - Goat
Token-creature - Goat

Jeton - Chèvre
Jeton-créature - chèvre

 Jeton-créature0/1
399.Token - Human
Token-creature - Human

Jeton - Humain
Jeton-créature - humain

 Jeton-créature1/1
400.Token - Knight
Token-creature - Knight

Vigilance.
Jeton - Chevalier
Jeton-créature - chevalier

Vigilance.
 Jeton-créature2/2
401.Token - Mouse
Token-creature - Mouse

Jeton - Souris
Jeton-créature - souris

 Jeton-créature1/1
402.Token - Faerie
Token-creature - Faerie

Flying.
Jeton - Peuple fée
Jeton-créature - peuple fée

Vol.
 Jeton-créature1/1
403.Token - Rat
Token-creature - Rat

Jeton - Rat
Jeton-créature - rat

 Jeton-créature1/1
404.Token - Dwarf
Token-creature - Dwarf

Jeton - Nain
Jeton-créature - nain

 Jeton-créature1/1
405.Token - Bear
Token-creature - Bear

Jeton - Ours
Jeton-créature - ours

 Jeton-créature2/2
406.Token - Boar
Token-creature

When this creature dies, create a Food token.
Jeton - Sanglier
Jeton-créature

Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture.
 Jeton-créature1/1
407.Token - Giant
Token-creature - Giant

Jeton - Géant
Jeton-créature - géant

 Jeton-créature7/7
408.Token - Human Cleric
Token-creature - Human Cleric

Lifelink, haste.
Jeton - Humain et Clerc
Jeton-créature - humain et clerc

Lien de vie, célérité.
 Jeton-créature2/1
409.Token - Human Rogue
Token-creature - Human Rogue

Haste
When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.
Jeton - Humain et Gredin
Jeton-créature - humain et gredin

Célérité
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Jeton-créature1/2
410.Token - Human Warrior
Token-creature - Human Warrior

Trample, haste.
Jeton - Humain et Guerrier
Jeton-créature - humain et guerrier

Piétinement, célérité.
 Jeton-créature3/1
411.Token - Wolf
Token-creature - Wolf

When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control.
Jeton - Loup
Jeton-créature - loup

Quand cette créature meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur chaque Garruk que vous contrôlez.
 Jeton-créature2/2
412.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
413.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
414.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
415.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
416.Token - Emblem Garruk, Cursed Huntsman
Emblem

Creatures you control get +3/+3 and have trample.
Jeton - Emblème Garruk, chasseur maudit
Emblème

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et ont le piétinement.
 Emblème 
417.Token - On an Adventure


After an Adventure resolves, you can place the exiled card here. You may cast the creature from exile.
Jeton - À l'aventure


Après qu'une aventure s'est résolue, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez lancer la carte depuis l'exil.
  
4.Ardenvale Paladin
Creature - Human Knight

Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladine d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/5
5.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
6.Bartered Cow
Creature - Ox

When Bartered Cow dies or when you discard it, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Vache troquée
Créature - bovidé

Quand la Vache troquée meurt ou quand vous vous en défaussez, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Créature3/3
7.Beloved Princess
Creature - Human Noble

Lifelink
Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Princesse adorée
Créature - humain et noble

Lien de vie
La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
11.Faerie Guidemother
Creature - Faerie

Flying
~~~~~~~~~~
Gift of the Fae
Rituel : aventure
Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Mère-guide færie
Créature - peuple fée

Vol
~~~~~~~~~~
Don des faes
Rituel : aventure
La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
12.Flutterfox
Creature - Fox

As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying.
Renard voletant
Créature - renard

Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol.
 Créature2/2
13.Fortifying Provisions
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.
When Fortifying Provisions enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Provisions fortifiantes
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
Quand les Provisions fortifiantes arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Enchantement 
19.Knight of the Keep
Creature - Human Knight

Chevalier de la forteresse
Créature - humain et chevalier

 Créature3/2
21.Lonesome Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
~~~~~~~~~~
Rider in Need
Sorcery — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Licorne solitaire
Créature - licorne

Vigilance
~~~~~~~~~~
Cavalière dans le besoin
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
23.Outflank
Instant

Outflank deals damage to target attacking or blocking creature equal to the number of creatures you control.
Prise à revers
Éphémère

La Prise à revers inflige à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
24.Prized Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon prisé
Créature - griffon

Vol.
 Créature3/4
29.Shining Armor
Artifact - Equipment

Flash
When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control.
Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance.
Equip .
Armure étincelante
Artefact - équipement

Flash
Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance.
Équipement .
 Artefact 
30.Silverflame Ritual
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn.
Rituel de la flamme d'argent
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
31.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

~~~~~~~~~~
On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

~~~~~~~~~~
Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
33.Trapped in the Tower
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Prisonnière de la tour
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
34.True Love's Kiss
Instant

Exile target artifact or enchantment.
Draw a card.
Baiser du grand amour
Éphémère

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
37.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.
Jeune chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
40.Charmed Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
41.Corridor Monitor
Artifact Creature - Construct

When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control.
Surveillant de corridor
Créature-artefact - construction

Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée vous contrôlez.
 Créature-artefact1/4
42.Didn't Say Please
Instant

Counter target spell. Its controller mills three cards. (They put the top three cards of their library into their graveyard.).
Fallait dire « S'il te plaît » !
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur meule trois cartes (Il met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière).
 Éphémère 
52.Mantle of Tides
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.
Whenever you draw your second card each turn, attach Mantle of Tides to target creature you control.
Equip .
Manteau des marées
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, attachez le Manteau des marées à une créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
53.Merfolk Secretkeeper
Creature - Merfolk Wizard

~~~~~~~~~~
Venture Deeper .
Sorcery — Adventure
Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Gardienne des secrets ondins
Créature - ondin et sorcier

~~~~~~~~~~
Plus profondément .
Rituel : aventure
Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature0/4
56.Mistford River Turtle
Creature - Turtle

Whenever Mistford River Turtle attacks, another target attacking non-human creature can't be blocked this turn.
Tortue de Brumegué
Créature - tortue terrestre

À chaque fois que la Tortue de Brumegué attaque, une autre créature non-Humain attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/5
57.Moonlit Scavengers
Creature - Merfolk Rogue

When Moonlit Scavengers enters the battlefield, if you control an artifact or enchantment, return target creature an opponent controls to its owner's hand.
Charognards au clair de lune
Créature - ondin et gredin

Quand les Charognards au clair de lune arrivent sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact ou un enchantement, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature4/5
59.Opt
Instant

Scry 1 .
Draw a card.
Option
Éphémère

Regard 1 .
Piochez une carte.
 Éphémère 
61.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
62.Run Away Together
Instant

Choose two target creatures controlled by different players. Return those creatures to their owners' hands.
Fuir ensemble
Éphémère

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Renvoyez ces créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
64.So Tiny
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-0. It gets -6/-0 instead as long as its controller has seven or more cards in their graveyard.
Tout minuscule
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0. Elle gagne -6/-0 à la place tant que son contrôleur a au moins sept cartes dans son cimetière.
 Enchantement 
65.Steelgaze Griffin
Creature - Griffin

Flying
Whenever you draw your second card each turn, Steelgaze Griffin gets +2/+0 until end of turn.
Griffon au regard d'acier
Créature - griffon

Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Griffon au regard d'acier gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
67.Syr Elenora, the Discerning
Legendary Creature - Human Knight

Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand.
When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card.
Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast.
Syr Elenora, la Perspicace
Créature légendaire - humain et chevalier

La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main.
Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire*/4