Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
220.Golden Egg
Artifact - Food

When Golden Egg enters the battlefield, draw a card.
, , Sacrifice Golden Egg: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Golden Egg: You gain 3 life.
Œuf d'or
Artefact - nourriture

Quand l'Oeuf d'or arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, , sacrifiez l'Oeuf d'or : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez l'Oeuf d'or : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact 
185.Yorvo, Lord of Garenbrig
Legendary Creature - Giant Noble

Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo.
Yorvo, seigneur de Garenbrig
Créature légendaire - géant et noble

Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
 Créature légendaire 
376.Yorvo, Lord of Garenbrig
Legendary Creature - Giant Noble

Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo.
Yorvo, seigneur de Garenbrig
Créature légendaire - géant et noble

Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
 Créature légendaire 
138.Robber of the Rich
Creature - Human Archer Rogue

Reach, haste
Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Voleur de riches
Créature - humain et archer et gredin

Portée, célérité
À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Créature2/2
96.Memory Theft
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You may put a card that has an Adventure that player owns from exile into that player's graveyard.
Vol de mémoire
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. ce joueur se défausse de cette carte. Vous pouvez mettre, depuis l'exil, une carte avec une aventure que ce joueur possède dans le cimetière de ce joueur.
 Rituel 
70.Unexplained Vision
Sorcery

Draw three cards.
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, scry 3 .
Vision inexpliquée
Rituel

Piochez trois cartes
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, regard 3 .
 Rituel 
80.Bog Naughty
Creature - Faerie

Flying
, Sacrifice a Food: Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Vilaine des marécages
Créature - peuple fée

Vol
, sacrifiez une nourriture : La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
194.Inspiring Veteran
Creature - Human Knight

Other Knights you control get +1/+1.
Vétéran inspirateur
Créature - humain et chevalier

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
397.Inspiring Veteran
Creature - Human Knight

Other Knights you control get +1/+1.
Vétéran inspirateur
Créature - humain et chevalier

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
104.Revenge of Ravens
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life and you gain 1 life.
Vengeance des corbeaux
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
111.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.
Vengeance de l'envoûteuse
Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
45.Faerie Vandal
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Whenever you draw your second card each turn, put a +1/+1 counter on Faerie Vandal.
Vandale færie
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vandale faerie.
 Créature1/2
307.Rowan's Stalwarts
Creature - Human Knight

When Rowan's Stalwarts enters the battelfield, you may search your library and/or graveyard for a card named Rowan, Fearless Sparkmage, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Vaillants de Rowan
Créature - humain et chevalier

Quand les Vaillants de Rowan arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Rowan, étincemage intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/2
6.Bartered Cow
Creature - Ox

When Bartered Cow dies or when you discard it, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Vache troquée
Créature - bovidé

Quand la Vache troquée meurt ou quand vous vous en défaussez, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Créature3/3
101.Rankle, Master of Pranks
Legendary Creature - Faerie Rogue

Flying, haste
Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number —
• Each player discards a card.
• Each player loses 1 life and draws a card.
• Each player sacrifices a creature.
Turlupin, Maître farceur
Créature légendaire - peuple fée et gredin

Vol, célérité
À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre —
• Chaque joueur se défausse d'une carte.
• Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte.
• Chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire3/3
14.Giant Killer
Creature - Human Peasant

, : Tap target creature.
~~~~~~~~~~
Chop Down
Instant — Adventure
Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tueur de géant
Créature - humain et paysan

, : Engagez la créature ciblée.
~~~~~~~~~~
Petit bois
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/2
275.Giant Killer
Creature - Human Peasant

, : Tap target creature.
~~~~~~~~~~
Chop Down
Instant — Adventure
Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tueur de géant
Créature - humain et paysan

, : Engagez la créature ciblée.
~~~~~~~~~~
Petit bois
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/2
327.Gluttonous Troll
Creature - Troll

Trample
When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have.
, Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn.
Troll glouton
Créature - troll

Piétinement
Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
84.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.
Troll du ponceau
Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
226.Lucky Clover
Artifact

Whenever you cast an Adventure instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy.
Trèfle porte-bonheur
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel d'aventure, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelle cibles pour cette copie.
 Artefact 
116.Brimstone Trebuchet
Artifact Creature - Wall

Defender, reach
: Brimstone Trebuchet deals 1 damage to each opponent.
Whenever a Knight enters the battlefield under your control, untap Brimstone Trebuchet.
Trébuchet à soufre
Créature-artefact - mur

Défenseur, portée
: Le Trébuchet à soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois qu'un chevalier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Trébuchet à soufre.
 Créature-artefact1/3
183.Wildwood Tracker
Creature - Elf Warrior

Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn.
Traqueur de bois sauvage
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
69.Turn into a Pumpkin
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card.
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Transformation en citrouille
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte.
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
164.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
395.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
64.So Tiny
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-0. It gets -6/-0 instead as long as its controller has seven or more cards in their graveyard.
Tout minuscule
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0. Elle gagne -6/-0 à la place tant que son contrôleur a au moins sept cartes dans son cimetière.
 Enchantement 
2.All That Glitters
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Tout ce qui brille
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement 
333.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
56.Mistford River Turtle
Creature - Turtle

Whenever Mistford River Turtle attacks, another target attacking non-human creature can't be blocked this turn.
Tortue de Brumegué
Créature - tortue terrestre

À chaque fois que la Tortue de Brumegué attaque, une autre créature non-Humain attaquante ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/5
147.Torbran, Thane of Red Fell
Legendary Creature - Dwarf Noble

If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead.
Torbran, Thane de Mont Rouge
Créature légendaire - nain et noble

Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place.
 Créature légendaire2/4
248.Tournament Grounds
Land

: Add .
: Add , or . Spend this mana only to cast a Knight or Equipment spell.
Terrain de tournoi
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez , or . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de chevalier ou d'équipement.
 Terrain 
151.Edgewall Innkeeper
Creature - Human Peasant

Whenever you cast a creature spell that has an Advneture, draw a card. (It doesn't need to have gone on the adventure first.).
Tavernier de Bornemur
Créature - humain et paysan

À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, piochez une carte. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.).
 Créature1/1
110.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.
Talisman griffe de souhait
Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
120.Embercleave
Legendary Artifact - Equipment

Flash
This spell costs . less to cast for each attacking creature you control.
When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample.
Equip .
Taillebraise
Artefact légendaire - équipement

Flash
Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement.
Équipement .
 Artefact légendaire 
5.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
273.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
107.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/4
330.Syr Gwyn, Hero of Ashvale
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance, menace
Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Equipment you control have equip Knight .
Syr Gwyn, héroîne de Cendreval
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance, menace
À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier .
 Créature légendaire5/5
177.Syr Faren, the Hengehammer
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power.
Syr Faren, le Marteau des Cromlechs
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren.
 Créature légendaire2/2
67.Syr Elenora, the Discerning
Legendary Creature - Human Knight

Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand.
When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card.
Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast.
Syr Elenora, la Perspicace
Créature légendaire - humain et chevalier

La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main.
Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire*/4
145.Syr Carah, the Bold
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
: Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target.
Syr Carah, l'Audacieuse
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
: Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire3/3
32.Syr Alin, the Lion's Claw
Legendary Creature - Human Knight

First strike
Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Syr Alin, la Griffe du Lion
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
180.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

~~~~~~~~~~
Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
301.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

~~~~~~~~~~
Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
41.Corridor Monitor
Artifact Creature - Construct

When Corridor Monitor enters the battlefield, untap target artifact or creature you control.
Surveillant de corridor
Créature-artefact - construction

Quand le Surveillant de corridor arrive sur le champ de bataille, dégagez un artefact ciblé ou une créature ciblée vous contrôlez.
 Créature-artefact1/4
114.Blow Your House Down
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn. Destroy any of them that are Walls.
Souffler ta maison
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Détruisez celles qui sont des murs.
 Rituel 
40.Charmed Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
10.Deafening Silence
Enchantment

Each player can't cast more than one noncreature spell each turn.
Silence assourdissant
Enchantement

Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort non-créature par tour.
 Enchantement 
18.Hushbringer
Creature - Faerie

Flying, lifelink
Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger.
Silençante
Créature - peuple fée

Vol, lien de vie
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
 Créature1/2
216.Clockwork Servant
Artifact Creature - Gnome

Adamant — When Clockwork Servant enters the battlefield, if at least three mana of the same color was spent to cast it, draw a card.
Serviteur mécanique
Créature-artefact - gnome

Inflexible — Quand le Serviteur mécanique arrive sur le champ de bataille, si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour le lancer, piochez une carte.
 Créature-artefact2/3