Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Acclaimed Contender
Creature - Human Knight

When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Concurrente acclamée
Créature - humain et chevalier

Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
334.Acclaimed Contender
Creature - Human Knight

When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

Créature - humain et chevalier

Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/3
324.Alela, Artful Provocateur
Legendary Creature - Faerie Warlock

Flying, deathtouch, lifelink
Other creatures you control with flying get +1/+0.
Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying.
Alela, provocatrice ingénieuse
Créature légendaire - peuple féé et psychagogue

Vol, contact mortel, lien de vie
Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Créature légendaire2/3
2.All That Glitters
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control.
Tout ce qui brille
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement 
280.Animating Faerie
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Faerie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
38.Animating Færie
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Færie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
331.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
206.Arcanist's Owl
Artifact Creature - Bird

Flying
When Arcanist's Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Hibou de l'arcaniste
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Hibou de l'arcaniste arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact3/3
3.Archon of Absolution
Creature - Archon

Flying
Protection from white
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Archonte de l'absolution
Créature - archonte

Vol
Protection contre le blanc
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature3/2
4.Ardenvale Paladin
Creature - Human Knight

Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladine d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/5
5.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
273.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
~~~~~~~~~~
Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
~~~~~~~~~~
Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
75.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.
Ayara, Première de Locthwain
Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
350.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.

Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
76.Bake into a Pie
Instant

Destroy target creature. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Faire cuire une tourte
Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Éphémère 
325.Banish into Fable
Instant

When you cast this spell from your hand, copy it if you control an artifact, then copy it if you control an enchantment. You may choose new targets for the copies.
Return target nonland permanent to its owner's hand. You create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Bannir dans une fable
Éphémère

Quand vous lancez ce sort depuis votre main, copiez-le si vous contrôlez un artefact, puis copiez-le si vous contrôlez un enchantement. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Éphémère 
112.Barge In
Instant

Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn. Each attacking non-Human creature gains trample until end of turn.
Faire irruption
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Chaque créature non-Humain attaquante acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
77.Barrow Witches
Creature - Human Warlock

When Barrow Witches enters the battlefield, return target Knight card from your graveyard to your hand.
Envoûteurs des tumulus
Créature - humain et psychagogue

Quand les Envoûteurs des tumulus arrivent sur le champ de bataille, renvoyer une carte de chevalier ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
6.Bartered Cow
Creature - Ox

When Bartered Cow dies or when you discard it, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Vache troquée
Créature - bovidé

Quand la Vache troquée meurt ou quand vous vous en défaussez, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Créature3/3
149.Beanstalk Giant
Creature - Giant

Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
~~~~~~~~~~
Fertile Footsteps
Sorcery — Adventure
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant de tige de haricot
Créature - géant

La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
~~~~~~~~~~
Pas fertiles
Rituel : aventure
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature*/*
295.Beanstalk Giant
Creature - Giant

Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
~~~~~~~~~~
Fertile Footsteps
Sorcery — Adventure
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant de tige de haricot
Créature - géant

La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
~~~~~~~~~~
Pas fertiles
Rituel : aventure
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature*/*
78.Belle of the Brawl
Creature - Human Knight

Menace
Whenever Belle of the Brawl attacks, other Knights you control get +1/+0 until end of turn.
Belle noiseuse
Créature - humain et chevalier

Menace
À chaque fois que la Belle noiseuse attaque, les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
7.Beloved Princess
Creature - Human Noble

Lifelink
Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Princesse adorée
Créature - humain et noble

Lien de vie
La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
79.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.
Parangon Lancenoire
Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
351.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
113.Bloodhaze Wolverine
Creature - Wolverine

Whenever you draw your second card each turn, Bloodhaze Wolverine gets +1/+1 and gains first strike until end of turn.
Glouton fièvresang
Créature - glouton

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Glouton fièvresang gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
114.Blow Your House Down
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn. Destroy any of them that are Walls.
Souffler ta maison
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Détruisez celles qui sont des murs.
 Rituel 
80.Bog Naughty
Creature - Faerie

Flying
, Sacrifice a Food: Target creature gets -3/-3 until end of turn.
Vilaine des marécages
Créature - peuple fée

Vol
, sacrifiez une nourriture : La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
115.Bonecrusher Giant
Creature - Giant

Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller.
~~~~~~~~~~
Stomp
Instant — Adventure
Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant craque-os
Créature - géant

À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
~~~~~~~~~~
Piétineur
Éphémère : aventure
Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/3
291.Bonecrusher Giant
Creature - Giant

Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller.
~~~~~~~~~~
Stomp
Instant — Adventure
Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant craque-os
Créature - géant

À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
~~~~~~~~~~
Piétineur
Éphémère : aventure
Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/3
311.Bramblefort Fink
Creature - Ouphe

: Bramblefort Fink hase base power and toughness 10/10 until end of turn. Activate this ability only if you control an Oko planeswalker.
Fourbe de Roncefort
Créature - orphe

: Le Fourbe de Roncefort a une force et une endurance de base de 10/10 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Oko.
 Créature2/2
39.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
~~~~~~~~~~
Petty Theft
Instant — Adventure
Return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.(Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
~~~~~~~~~~
Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
281.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
~~~~~~~~~~
Petty Theft
Instant — Adventure
Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
~~~~~~~~~~
Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
116.Brimstone Trebuchet
Artifact Creature - Wall

Defender, reach
: Brimstone Trebuchet deals 1 damage to each opponent.
Whenever a Knight enters the battlefield under your control, untap Brimstone Trebuchet.
Trébuchet à soufre
Créature-artefact - mur

Défenseur, portée
: Le Trébuchet à soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois qu'un chevalier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Trébuchet à soufre.
 Créature-artefact1/3
117.Burning-Yard Trainer
Creature - Human Knight

Trample, haste
When Burning-Yard Trainer enters the battlefield, another target Knight you control gets +2/+2 and gains trample and haste until end of turn.
Instructeur de la Cour incandescente
Créature - humain et chevalier

Piétinement, célérité
Quand l'Instructeur de la Cour incandescente arrive sur le champ de bataille, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
238.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.
Château Ardenval
Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
386.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.

Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
239.Castle Embereth
Land

Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain.
: Add .
, : Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Château Braisereth
Terrain

Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne.
: Ajoutez .
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
387.Castle Embereth
Land

Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain.
: Add .
, : Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Terrain

Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne.
: Ajoutez .
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
240.Castle Garenbrig
Land

Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest.
: Add .
, : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures.
Château Garenbrig
Terrain

Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt.
: Ajoutez .
, : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.
 Terrain 
388.Castle Garenbrig
Land

Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest.
: Add .
, : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures.

Terrain

Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt.
: Ajoutez .
, : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.
 Terrain 
241.Castle Locthwain
Land

Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp.
: Add .
, : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Château Locthwain
Terrain

Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Terrain 
389.Castle Locthwain
Land

Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp.
: Add .
, : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.

Terrain

Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Terrain 
242.Castle Vantress
Land

Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island.
: Add .
, : Scry 2 .
Château Vantress
Terrain

Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île.
: Ajoutez .
, : Regard 2 .
 Terrain 
390.Castle Vantress
Land

Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island.
: Add .
, : Scry 2 .

Terrain

Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île.
: Ajoutez .
, : Regard 2 .
 Terrain 
81.Cauldron Familiar
Creature - Cat

When Cauldron Familiar enters the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Sacrifice a Food: Return Cauldron Familiar from your graveyard to the battlefield.
Familier de chaudron
Créature - chat

Quand le Familier de chaudron arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Sacrifiez une nourriture : Renvoyez sur le champ de bataille le Familier de chaudron depuis votre cimetière.
 Créature1/1
83.Cauldron's Gift
Sorcery

Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard.
You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Don du chaudron
Rituel

Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Rituel 
40.Charmed Sleep
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Sommeil enchanté
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
8.Charming Prince
Creature - Human Noble

When Charming Prince enters the battlefield, choose one —
• Scry .
• You gain 3 life.
• Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.
Prince charmant
Créature - humain et noble

Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un —
• Regard .
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
335.Charming Prince
Creature - Human Noble

When Charming Prince enters the battlefield, choose one —
• Scry 2 .
• You gain 3 life.
• Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.

Créature - humain et noble

Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un —
• Regard 2 .
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2