Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
417.Token - On an Adventure


After an Adventure resolves, you can place the exiled card here. You may cast the creature from exile.
Jeton - À l'aventure


Après qu'une aventure s'est résolue, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez lancer la carte depuis l'exil.
  
416.Token - Emblem Garruk, Cursed Huntsman
Emblem

Creatures you control get +3/+3 and have trample.
Jeton - Emblème Garruk, chasseur maudit
Emblème

Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et ont le piétinement.
 Emblème 
415.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
414.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
413.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
412.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
411.Token - Wolf
Token-creature - Wolf

When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control.
Jeton - Loup
Jeton-créature - loup

Quand cette créature meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur chaque Garruk que vous contrôlez.
 Jeton-créature2/2
410.Token - Human Warrior
Token-creature - Human Warrior

Trample, haste.
Jeton - Humain et Guerrier
Jeton-créature - humain et guerrier

Piétinement, célérité.
 Jeton-créature3/1
409.Token - Human Rogue
Token-creature - Human Rogue

Haste
When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.
Jeton - Humain et Gredin
Jeton-créature - humain et gredin

Célérité
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Jeton-créature1/2
408.Token - Human Cleric
Token-creature - Human Cleric

Lifelink, haste.
Jeton - Humain et Clerc
Jeton-créature - humain et clerc

Lien de vie, célérité.
 Jeton-créature2/1
407.Token - Giant
Token-creature - Giant

Jeton - Géant
Jeton-créature - géant

 Jeton-créature7/7
406.Token - Boar
Token-creature

When this creature dies, create a Food token.
Jeton - Sanglier
Jeton-créature

Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture.
 Jeton-créature1/1
405.Token - Bear
Token-creature - Bear

Jeton - Ours
Jeton-créature - ours

 Jeton-créature2/2
404.Token - Dwarf
Token-creature - Dwarf

Jeton - Nain
Jeton-créature - nain

 Jeton-créature1/1
403.Token - Rat
Token-creature - Rat

Jeton - Rat
Jeton-créature - rat

 Jeton-créature1/1
402.Token - Faerie
Token-creature - Faerie

Flying.
Jeton - Peuple fée
Jeton-créature - peuple fée

Vol.
 Jeton-créature1/1
401.Token - Mouse
Token-creature - Mouse

Jeton - Souris
Jeton-créature - souris

 Jeton-créature1/1
400.Token - Knight
Token-creature - Knight

Vigilance.
Jeton - Chevalier
Jeton-créature - chevalier

Vigilance.
 Jeton-créature2/2
399.Token - Human
Token-creature - Human

Jeton - Humain
Jeton-créature - humain

 Jeton-créature1/1
398.Token - Goat
Token-creature - Goat

Jeton - Chèvre
Jeton-créature - chèvre

 Jeton-créature0/1
397.Inspiring Veteran
Creature - Human Knight

Other Knights you control get +1/+1.
Vétéran inspirateur
Créature - humain et chevalier

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
396.Improbable Alliance
Enchantment

Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying.
: Draw a card, then discard a card.
Alliance improbable
Enchantement

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
395.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement 
394.Slaying Fire
Instant

Slaying Fire deals 3 damage to any target.
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, it deals 4 damage instead.
Feu tueur
Éphémère

Le Feu tueur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, il inflige 4 blessures à la place.
 Éphémère 
393.Glass Casket
Artifact

When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield.
Cercueil de verre
Artefact

Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille.
 Artefact 
392.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
391.Fabled Passage
Land

, Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land.

Terrain

, sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain.
 Terrain 
390.Castle Vantress
Land

Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island.
: Add .
, : Scry 2 .

Terrain

Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île.
: Ajoutez .
, : Regard 2 .
 Terrain 
389.Castle Locthwain
Land

Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp.
: Add .
, : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.

Terrain

Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Terrain 
388.Castle Garenbrig
Land

Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest.
: Add .
, : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures.

Terrain

Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt.
: Ajoutez .
, : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.
 Terrain 
387.Castle Embereth
Land

Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain.
: Add .
, : Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Terrain

Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne.
: Ajoutez .
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
386.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.

Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
385.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
384.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
383.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.

Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2
382.Outlaws' Merriment
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics.
• 3/1 Human Warrior with trample and haste.
• 2/1 Human Cleric with lifelink and haste.
• 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.".

Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques.
• 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité.
• 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité.
• 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ».
 Enchantement 
381.Lochmere Serpent
Creature - Serpent

Flash
, Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn.
, Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card.
: Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - grand serpent

Flash
, sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
, sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
: Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature7/7
380.Faeburrow Elder
Creature - Treefolk Druid

Vigilance
Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control.
: For each color among permanents you control, add one mana of that color.

Créature - sylvin et druide

Vigilance
L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez.
: Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur.
 Créature 
379.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.

Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
378.Doom Foretold
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold.

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite.
 Enchantement 
377.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
376.Yorvo, Lord of Garenbrig
Legendary Creature - Giant Noble

Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo.
Yorvo, seigneur de Garenbrig
Créature légendaire - géant et noble

Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
 Créature légendaire 
375.Wildborn Preserver
Creature - Elf Archer

Flash
Reach
Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver.

Créature - elfe et archer

Flash
Portée
À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches.
 Créature2/2
374.Wicked Wolf
Creature - Wolf

When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn.

Créature - loup

Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
373.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
372.Questing Beast
Snow Creature - Beast

Vigilance, deathtouch, haste
Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented.
Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control.

Créature neigeuse - bête

Vigilance, contact mortel, célérité
La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues.
À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature neigeuse4/4
371.Once Upon a Time
Instant

If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

Éphémère

Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
370.The Great Henge
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control.
: Add . You gain 2 life.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
: Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte.
 Artefact légendaire 
369.Gilded Goose
Creature - Bird

Flying
When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
, : Create a Food token.
, Sacrifice a Food: Add one mana of any color.

Créature - oiseau

Vol
Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, : Créez un jeton Nourriture.
, sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature0/2
368.Feasting Troll King
Creature - Troll Noble

Vigilance, trample
When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens.
Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn.

Créature - troll et noble

Vigilance, piétinement
Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature7/6