Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
206.Arcanist's Owl
Artifact Creature - Bird

Flying
When Arcanist's Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Hibou de l'arcaniste
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Hibou de l'arcaniste arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact3/3
207.Covetous Urge
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Pulsion cupide
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
208.Deathless Knight
Creature - Skeleton Knight

Haste
When you gain life for the first time each turn, return Deathless Knight from your graveyard to your hand.
Chevalier immortel
Créature - squelette et chevalier

Célérité
Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
209.Elite Headhunter
Creature - Human Knight

Menace
, Sacrifice another creature or an artifact: Elite Headhunter deals 2 damage to target creature or planeswalker.
Chasseur de têtes d'élite
Créature - humain et chevalier

Menace
, sacrifiez une autre créature ou un artefact : Le Chasseur de têtes d'élite inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
 Créature2/3
210.Fireborn Knight
Creature - Human Knight

Double strike
: Fireborn Knight gets +1/+1 until end of turn.
Chevalier né du feu
Créature - humain et chevalier

Double initiative
: Le Chevalier né du feu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
211.Loch Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.
Dragon de loch
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2
212.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
213.Rempart Smasher
Creature - Giant

Rempart Smasher can't be blocked by Knights or Walls.
Fracasseur de remparts
Créature - géant

Le Fracasseur de remparts ne peut pas être bloqué par des chevaliers ou des murs.
 Créature5/5
214.Resolute Rider
Creature - Human Knight

: Resolute Rider gains lifelink until end of turn.
: Resolute Rider gains indestructible until end of turn.
Cavalière déterminée
Créature - humain et chevalier

: La Cavalière déterminée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: La Cavalière déterminée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
215.Thunderous Snapper
Creature - Turtle Hydra

Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater, draw a card.
Claqueur tonitruant
Créature - tortue terrestre et hydre

À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 , piochez une carte.
 Créature4/4
302.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
216.Clockwork Servant
Artifact Creature - Gnome

Adamant — When Clockwork Servant enters the battlefield, if at least three mana of the same color was spent to cast it, draw a card.
Serviteur mécanique
Créature-artefact - gnome

Inflexible — Quand le Serviteur mécanique arrive sur le champ de bataille, si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour le lancer, piochez une carte.
 Créature-artefact2/3
217.Crashing Drawbridge
Artifact Creature - Wall

Defender
: Creatures you control gain haste until end of turn.
Pont-levis d'assaut
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/4
218.Enchanted Carriage
Artifact - Vehicle

When Enchanted Carriage enters the battlefield, create two 1/1 white Mouse creature tokens.
Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Carrosse enchanté
Artefact - véhicule

Quand le Carrosse enchanté arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Souris.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact4/4
219.Gingerbrute
Artifact Creature - Food Golem

Haste
: Gingerbrute can't be blocked this turn except by creatures with haste.
, , Sacrifice Gingerbrute: You gain 3 life.
Brute en pain d'épices
Créature-artefact - nourriture et golem

Célérité
: La Brute en pain d'épices ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec la célérité.
, , sacrifiez la Brute en pain d'épices : Vous gagnez 3 points de vie.
 Créature-artefact1/1
220.Golden Egg
Artifact - Food

When Golden Egg enters the battlefield, draw a card.
, , Sacrifice Golden Egg: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Golden Egg: You gain 3 life.
Œuf d'or
Artefact - nourriture

Quand l'Oeuf d'or arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, , sacrifiez l'Oeuf d'or : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez l'Oeuf d'or : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact 
221.Henge Walker
Artifact Creature - Golem

Adamant — If at least three mana of the same color was spent to cast this spell, Henge Walker enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Marcheur du cromlech
Créature-artefact - golem

Inflexible — Si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour lancer ce sort, le Marcheur du cromlech arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact2/2
222.Heraldic Banner
Artifact

As Heraldic Banner enters the battlefield, choose a color.
Creatures you control of the chosen color get +1/+0.
: Add one mana of the chosen color.
Bannière héraldique
Artefact

Au moment où la Bannière héraldique arrive sure le champ de bataille, choisissez une couleur.
Les créature que cous contrôlez de la couleur choisie gagnent +1/+0.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Artefact 
223.Inquisitive Puppet
Artifact Creature - Construct

When Inquisitive Puppet enters the battlefield, scry 1 .
Exile Inquisitive Puppet: Create a 1/1 white Human creature token.
Marionnette curieuse
Créature-artefact - construction

Quand la Marionnette curieuse arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
Exilez la Marionnette curieuse : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature-artefact0/2
224.Jousting Dummy
Artifact Creature - Scarecrow Knight

: Jousting Dummy gets +1/+0 until end of turn.
Mannequin de joute
Créature-artefact - épouvantail et chevalier

: Le Mannequin de joute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
225.Locthwain Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

: Locthwain Gargoyle gets +2/+0 and gains flying until end of turn.
Gargouille de Locthwain
Créature-artefact - gargouille

: La Gargouille de Locthwain gagne +2/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/3
226.Lucky Clover
Artifact

Whenever you cast an Adventure instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy.
Trèfle porte-bonheur
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel d'aventure, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelle cibles pour cette copie.
 Artefact 
227.Prophet of the Peak
Artifact Creature - Cat

When Prophet of the Peak enters the battlefield, scry 2 .
Prophète du Pic
Créature-artefact - chat

Quand le Prophète du Pic arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature-artefact5/5
228.Roving Keep
Artifact Creature - Wall

Defender
: Roving Keep gets +2/+0 and gains trample until end of turn. It can attack this turn though it didn't have defender.
Forteresse errante
Créature-artefact - mur

Défenseur
: La Forteresse errante gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Créature-artefact5/7
229.Scalding Cauldron
Artifact

, , Sacrifice Scalding Cauldron: It deals 3 damage to target creature.
Chaudron en ébullition
Artefact

, , sacrifiez le Chaudron en ébullition : Il inflige 3 blessures à la créature ciblée.
 Artefact 
230.Shambling Suit
Artifact Creature - Construct

Shambling Suit's power is equal to the number of artifacts and/or enchantments you control.
Armure titubante
Créature-artefact - construction

La force de l'Armure titubante est égale au nombre d'artefacts et/ou d'enchantements que vous contrôlez.
 Créature-artefact*/3
231.Signpost Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Vigilance
: Add one mana of any color.
Épouvantail indicateur
Créature-artefact - épouvantail

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/4
232.Sorcerer's Broom
Artifact Creature - Spirit

Whenever you sacrifice another permanent, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Sorcerer's Broom.
Balai de sorcier
Créature-artefact - esprit

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie du Balai de sorcier.
 Créature-artefact2/1
233.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Longue-vue ensorceleuse
Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
234.Spinning Wheel
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Tap target creature.
Rouet
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Engagez la créature ciblée.
 Artefact 
235.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Grand serpent annoroc
Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
236.Weapon Rack
Artifact

Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
: Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Râtelier d'armement
Artefact

Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
: Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
237.Witch's Oven
Artifact

, Sacrifice a creature: Create a Food token. If the sacrificed creature's toughness was 4 or greater, create two Food tokens instead.
Four de l'envoûteuse
Artefact

, sacrifiez une créature : Créez un jeton Nourriture. Si l'endurance de la créature sacrifiée était supérieure ou égale à , créez deux jetons Nourriture à la place. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Artefact 
331.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
332.Tome of Legends
Artifact

Tome of Legends enters the battlefield with a page counter on it.
Whenever your commander enters the battlefield or attacks, put a page counter on Tome of Legends.
, , Remove a page counter from Tome of Legends: Draw a card.
Grimoire des légendes
Artefact

Le Grimoire des légendes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « page » sur lui.
À chaque fois que votre commandant arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur « page » sur le Grimoire des légendes.
, , retirez un marqueur « page » du Grimoire des légendes : Piochez une carte.
 Artefact 
384.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
385.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
412.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
413.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
414.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
415.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
238.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.
Château Ardenval
Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
239.Castle Embereth
Land

Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain.
: Add .
, : Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Château Braisereth
Terrain

Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne.
: Ajoutez .
, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
240.Castle Garenbrig
Land

Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest.
: Add .
, : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures.
Château Garenbrig
Terrain

Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt.
: Ajoutez .
, : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures.
 Terrain 
241.Castle Locthwain
Land

Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp.
: Add .
, : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Château Locthwain
Terrain

Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais.
: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
 Terrain 
242.Castle Vantress
Land

Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island.
: Add .
, : Scry 2 .
Château Vantress
Terrain

Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île.
: Ajoutez .
, : Regard 2 .
 Terrain 
243.Dwarven Mine
Land - Mountain

(: Add .)
Dwarven Mine enters the battlefield tapped unless you control three or more other Mountains.
When Dwarven Mine enters the battlefield untapped, create a 1/1 red Dwarf creature token.
Mine des nains
Terrain - montagne

(: Ajoutez .)
La Mine des nains arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres montagnes.
Quand la Mine des nains arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton de créature 1/1 rouge Nain.
 Terrain 
244.Fabled Passage
Land

, Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land.
Passage merveilleux
Terrain

, sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain.
 Terrain 
245.Gingerbread Cabin
Land

(: Add .)
Gingerbread Cabin enters the battlefield tapped unless you control three or more other Forests.
When Gingerbread Cabin enters the battlefield untapped, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Cabane en pain d'épices
Terrain

(: Ajoutez .)
La Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres forêts.
Quand la Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Terrain 
246.Idyllic Grange
Land - Plains

(: Add .)
Idyllic Grange enters the battlefield tapped unless you control three or more other Plains.
When Idyllic Grange enters the battlefield untapped, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Grange idyllique
Terrain - plaine

(: Ajoutez .)
La Grange idyllique arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres plaines.
Quand la Grange idyllique arrive sur le champ de bataille dégagée, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain