L'Allégeance de Ravnica

Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.


264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov

Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
273.The Haunt of Hightower
Legendary Creature - Vampire

Flying, lifelink
Whenever The Haunt of Hightower attacks, defending player discards a card.
Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on The Haunt of Hightower.
Hanteur de Hautetour
Créature légendaire - vampire

Vol, lien de vie
À chaque fois que le Hanteur de Hautefour attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hanteur de Hautefour.
 Créature légendaire3/3
272.Domri's Nodorog
Creature - Beast

Trample

When Domri's Nodorog enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Domri, City Smasher, reveal it, and put it into your hand. If you searched your library this way, shuffle it.
Nodorog de Domri
Créature - bête

Piétinement

Quand le Nodorog de Domri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque ou dans votre cimetière pour une carte nommée Domri, fracasseur de cités, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/2
271.Charging War Boar
Creature - Boar

Haste

As long as you control a Domri planeswalker, Charging War Boar gets +1/+1 and has trample.
Sanglier de guerre chargeur
Créature - sanglier

Célérité

Tant que vous contrôlez un planeswalker Domri, le Sanglier de guerre chargeur gagne +1/+1 et a le piétinement.
 Créature3/1
270.Ragefire
Sorcery

Ragefire deals 3 damage to target creature.
Ragefeu
Rituel

Le Ragefeu inflige 3 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
269.Domri, City Smasher
Legendary Planeswalker - Domri

[+2]: Creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

[-3]: Domri, City Smasher deals 3 damage to any target.

[-8]: Put three +1/+1 counters on each creature you control. Those creatures gain trample until end of turn.
Domri, fracasseur de cité
Planeswalker légendaire - Domri

[+2] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

[-3] : Domri, Fracasseur de Cités inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.

[-8] : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/4
268.Dovin's Automaton
Artifact Creature - Homunculus

As long as you control a Dovin planeswalker, Dovin's Automaton gets +2/+2 and has vigilance.
Automate de Dovin
Créature-artefact - homoncule

Tant que vous contrôlez un planeswalker Dovin, l'Automate de Dovin gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Créature-artefact3/3
267.Dovin's Dismissal
Instant

Put up to one target tapped creature on top of its owner's library. You may search your library and/or graveyard for a card named Dovin,Architect of Law, reveal it, and put it into your hand. If You search your library this way, shuffle it.
Rejet de Dovin
Éphémère

Mettez jusqu'à une créature engagée ciblée au dessus de la bibliothèque de son contrôleur. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou dans votre cimetière une carte nommée Dovin, architecte de la loi, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
266.Elite Arrester
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Courtier d'élite
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature0/3
265.Dovin, Architect of Law
Legendary Planeswalker - Dovin

[+1]: You gain 2 life and draw a card.

[-1]: Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step.

[-9]: Tap all permanents target opponent controls. That player skips their next untap step.
Dovin, Architecte de la Loi
Planeswalker légendaire - Dovin

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.

[-1] : Engagez la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

[-9] : Engagez tous les permanents contrôlez par l'adversaire ciblé. Ce joueur saute sa prochaine étape de dégagement.
 Planeswalker légendaire/5
264.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land

Marais
Terrain de base

 Terrain de base 
261.Island
Basic Land

Ile
Terrain de base

 Terrain de base 
260.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
259.Stomping Ground
Land - Mountain Forest

(: Add or .)
As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Stomping Ground enters the battlefield tapped.
Terrain de prédilection
Terrain - montagne et forêt

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
258.Simic Guildgate
Land - Gate

Simic Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Simic
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
257.Simic Guildgate
Land - Gate

Simic Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Simic
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
256.Rakdos Guildgate
Land - Gate

Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Rakdos
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
255.Rakdos Guildgate
Land - Gate

Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Rakdos
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
254.Plaza of Harmony
Land

When Plaza of Harmony enters the battlefield, if you control two or more gates, you gain 3 life.
: Add .
: Add one mana of any type a gate you control could produce.
Place de l'Harmonie
Terrain

Quand la Place de l'Harmonie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux portes, vous gagnez 3 points de vie.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'une porte que vous contrôlez pourrait produire.
 Terrain 
253.Orzhov Guildgate
Land - Gate

Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde d'Orzhov
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
252.Orzhov Guildgate
Land - Gate

Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde d'Orzhov
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
251.Hallowed Fountain
Land - Plains Island

(: Add or .)
As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped.
Fontaine sacrée
Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
250.Gruul Guildgate
Land - Gate

Gruul Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Gruul
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
249.Gruul Guildgate
Land - Gate

Gruul Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde de Gruul
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
248.Godless Shrine
Land - Plains Swamp

(: Add or .)
As Godless Shrine enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Godless Shrine enters the battlefield tapped.
Reliquaire impie
Terrain - plaine et marais

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
247.Gateway Plaza
Land - Gate

Gateway Plaza enters the battlefield tapped.
When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Place des portails
Terrain - porte

La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
246.Breeding Pool
Land - Forest Island

(: Add or .)
As Breeding Pool enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Breeding Pool enters the battlefield tapped.
Bassin d'élevage
Terrain - forêt et île

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
245.Blood Crypt
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
As Blood Crypt enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Blood Crypt enters the battlefield tapped.
Crypte de sang
Terrain - marais et montagne

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Crypte de sang arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
244.Azorius Guildgate
Land - Gate

Azorius Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde d'Azorius
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
243.Azorius Guildgate
Land - Gate

Azorius Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
Porte de la guilde d'Azorius
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
242.Tome of the Guilpact
Artifact

Whenever you cast a multicolored spell, draw a card.
: Add one mana of any color.
Grimoire du Pacte des Guildes
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, piochez une carte.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
241.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored.
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

Sphinx of the Guildpact est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monocolore.
 Créature-artefact5/5
240.Simic Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Simic Locket : Draw two cards.
Médaillon de Simic
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Simic : Piochez deux cartes.
 Artefact 
239.Screaming Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +0/+3 and has ", : Target player puts the top three cards of their library into their graveyard."
Equip .
Bouclier hurlant
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +0/+3 et a ", : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière."
Équipement .
 Artefact 
238.Scrabbling Claws
Artifact

: Target player exiles a card from their graveyard.
, Sacrifice Scrabbling Claws: Exile target card in a graveyard. Draw a card.
Griffes racleuses
Artefact

: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière.
, sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte.
 Artefact 
237.Rakdos Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Rakdos Locket : Draw two cards.
Médaillon de Rakdos
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Rakdos : Piochez deux cartes.
 Artefact 
236.Orzhov Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Orzhov Locket : Draw two cards.
Médaillon d'Orzhov
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Orzhov : Piochez deux cartes.
 Artefact 
235.Junktroller
Artifact Creature - Golem

Defender
: Put target card from a graveyard on the bottom of its owner's library.
Ramasseur de ferrailles
Créature-artefact - golem

: Mettez la carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature-artefact0/6
234.Gruul Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Gruul Locket : Draw two cards.
Médaillon de Gruul
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Gruul : Piochez deux cartes.
 Artefact 
233.Glass of the Guildpact
Artifact

Multicolored creatures you control get +1/+1.
Vitrail du Pacte des Guildes
Artefact

Les créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact 
232.Gate Colossus
Artifact Creature - Construct

This spell costs . less to cast for each Gate you control.
Gate Colossus can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, you may put Gate Colossus from your graveyard on top of your library.
Colosse de la Porte
Créature-artefact - construction

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez.
Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature-artefact8/8
231.Azorius Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Azorius Locket : Draw two cards.
Médaillon d'Azorius
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes.
 Artefact 
230.Warrant // Warden
Instant // Sorcery

Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.

//

Create a 4/4 white and blue Sphinx creature token with flying and vigilance.
Procuration // Protègement
Éphémère // Rituel

Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Sphinx avec le vol et la vigilance.
//  Éphémère // Rituel 
229.Thrash // Threat
Instant // Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control

//

Create a 4/4 red and green Beast creature token with trample.
Briser // Braver
Éphémère // Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Créez un jeton de créature 4/4 rouge et verte Bête avec le piétinement.
//  Éphémère // Rituel 
228.Revival // Revenge
Sorcery // Sorcery

Return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard on the battlefield.

//

Double your life total. Target opponent loses half their life, rounded up.
Revif // Rétorsion
Rituel // Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .

//

Doublez votre total de points de vie. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
//  Rituel // Rituel 
227.Repudiate // Replicate
Instant // Sorcery

Counter target activated ability or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.)

//

Create a token that's a copy of a creature you control.
Répudier // Répliquer
Éphémère // Rituel

Contrecarrez la capacité activée ciblée ou la capacité déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

//

Créez un jeton qui est une copie d'une créature que vous contrôlez.
//  Éphémère // Rituel 
226.Incubation // Incongruity
Sorcery // Instant

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

//
Exile target creature. That creature's controller creates a 3/3 green Frog Lizard creature token.
Incubation // Incongruité
Rituel // Éphémère

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.

//

Exilez la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 3/3 verte Grenouille et Lézard.
//  Rituel // Éphémère 
225.Depose // Deploy
Instant // Instant

Tap target creature.
Draw a card.

//

Create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying, then you gain 1 life for each creature you control.
Déposer // Déployer
Éphémère // Éphémère

Engagez la créature ciblée.
Piochez une carte.

//

Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol, puis vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
//  Éphémère // Éphémère 
224.Consecrate // Consume
Instant // Sorcery

Exile target card from a graveyard.
Draw a card.

//

Target player sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. You gain life equal to its power.
Consacrer // Consumer
Éphémère // Rituel

Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
Piochez une carte.

//


Le joueur ciblé sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
//  Éphémère // Rituel