Ravnica s'enfonce dans les ténèbres. Un conflit pouvant dévaster le monde se profile, et la paix fragile conclue entre les guildes s'approche du point de rupture. Face à des enjeux si importants, c'est à vous de faire un pas en avant, de prouver votre loyauté et de vous battre pour votre guilde.
264 cartes, sortie prévue en janvier 2019. Il y aura 5 guildes sur 10 : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov
Les autres guildes seront dans le set de l'automne 2018 : Les Guildes des Ravnica
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House 12/01/2019
Avant-première L'allégeance de Ravnica 19/01/2019
Draft Weekend 26/01/2019
Ligue Magic 28/01/2019
Standard Showdown 03/02/2019
Week-end Ravnica 16/02/2019
Date de sortie 25 Janvier
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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231. | Azorius Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Azorius Locket : Draw two cards. | Médaillon d'Azorius Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Azorius : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
233. | Glass of the Guildpact Artifact Multicolored creatures you control get +1/+1. | Vitrail du Pacte des Guildes Artefact Les créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Artefact | ||||
234. | Gruul Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Gruul Locket : Draw two cards. | Médaillon de Gruul Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Gruul : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
236. | Orzhov Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Orzhov Locket : Draw two cards. | Médaillon d'Orzhov Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon d'Orzhov : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
237. | Rakdos Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Rakdos Locket : Draw two cards. | Médaillon de Rakdos Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Rakdos : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
238. | Scrabbling Claws Artifact : Target player exiles a card from their graveyard. , Sacrifice Scrabbling Claws: Exile target card in a graveyard. Draw a card. | Griffes racleuses Artefact : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. , sacrifiez les Griffes racleuses : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte. | Artefact | ||||
239. | Screaming Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3 and has ", : Target player puts the top three cards of their library into their graveyard." Equip . | Bouclier hurlant Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et a ", : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière." Équipement . | Artefact | ||||
240. | Simic Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Simic Locket : Draw two cards. | Médaillon de Simic Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Simic : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
242. | Tome of the Guilpact Artifact Whenever you cast a multicolored spell, draw a card. : Add one mana of any color. | Grimoire du Pacte des Guildes Artefact À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, piochez une carte. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
232. | Gate Colossus Artifact Creature - Construct This spell costs . less to cast for each Gate you control. Gate Colossus can't be blocked by creatures with power 2 or less. Whenever a Gate enters the battlefield under your control, you may put Gate Colossus from your graveyard on top of your library. | Colosse de la Porte Créature-artefact - construction Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque porte que vous contrôlez. Le Colosse de la Porte ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 . À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre le Colosse de la Porte depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 8/8 | |||
235. | Junktroller Artifact Creature - Golem Defender : Put target card from a graveyard on the bottom of its owner's library. | Ramasseur de ferrailles Créature-artefact - golem : Mettez la carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature-artefact | 0/6 | |||
241. | Sphinx of the Guildpact Artifact Creature - Sphinx Sphinx of the Guildpact is all colors. Flying Hexproof from monocolored. | Sphinx du Pacte des Guildes Créature-artefact - sphinx Sphinx of the Guildpact est de toutes les couleurs. Vol Défense talismanique contre le monocolore. | Créature-artefact | 5/5 | |||
268. | Dovin's Automaton Artifact Creature - Homunculus As long as you control a Dovin planeswalker, Dovin's Automaton gets +2/+2 and has vigilance. | Automate de Dovin Créature-artefact - homoncule Tant que vous contrôlez un planeswalker Dovin, l'Automate de Dovin gagne +2/+2 et a la vigilance. | Créature-artefact | 3/3 | |||
1. | Angel of Grace Creature - Angel Flash Flying When Angel of Grace enters the battlefield, until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. , Exile Angel of Grace from your graveyard: Your life total becomes 10 . | Ange de la grâce Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la grâce arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place. , exilez l'Ange de la grâce de votre cimetière: Votre total de points de vie devient 10 . | Créature | 5/4 | |||
3. | Archway Angel Creature - Angel Flying When Archway Angel enters the battlefield, you gain 2 life for each Gate you control. | Ange de l'arche Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'arche arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature | 3/4 | |||
6. | Civic Stalwart Creature - Elephant Soldier When Civic Stalwart enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Vaillant municipal Créature - éléphant et soldat Quand le Vaillant municipal arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
7. | Concordia Pegasus Creature - Pegasus Flying. | Pégase de Concordia Créature - pégase Vol. | Créature | 1/3 | |||
9. | Forbidding Spirit Creature - Spirit Cleric When Forbidding Spirit enters the battlefield, until your next turn, creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pay 2 for each of those creatures. | Esprit menaçant Créature - esprit et clerc Quand Forbidding Spirit arrive sur le champ de bataille, jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/3 | |||
10. | Haazda Officer Creature - Human Soldier When Haazda Officer enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Officier d'Haazda Créature - humain et soldat Quand l'Officier d'Haazda arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
11. | Hero of Precinct One Creature - Human Warrior Whenever you cast a multicolored spell, create a 1/1 white Human creature token. | Héroïne de la Première circonscription Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
12. | Impassioned Orator Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Orateur passionné Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
14. | Knight of Sorrows Creature - Human Knight Knight of Sorrows can block an additional creature each combat. Afterlife . | Chevalière des regrets Créature - humain et chevalier La Chevalière des regrets peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Au-delà . | Créature | 3/3 | |||
15. | Lumbering Battlement Creature - Beast Vigilance When Lumbering Battlement enters the battlefield, exile any number of other nontoken creatures you control until it leaves the battlefield. Lumbering Battlement gets +2/+2 for each card exiled with it. | Rempart mugissant Créature - bête Vigilance Quand Lumbering Battlement arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres créatures non-jeton que vous contrôlez jusqu'à ce qu'il quitte le champ de bataille. Lumbering Battlement gagne +2/+2 pour chaque carte exilée par lui. | Créature | 4/5 | |||
16. | Ministrant of Obligation Creature - Human Cleric Afterlife 2 (When this creature dies, create two 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying.). | Ministre d'obligation Créature - humain et clerc Au-delà 2 (Quand cette créature meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
17. | Prowling Caracal Creature - Cat | Caracal rôdeur Créature - chat | Créature | 3/1 | |||
19. | Resolute Watchdog Creature - Dog Defender , Sacrifice Resolute Watchdog: Target creature you control gains indestructible until end of turn. | Chien de garde déterminé Créature - chien Défenseur , sacrifiez Resolute Watchdog : Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
23. | Spirit of the Spires Creature - Spirit Flying Other creatures you control with flying get +0/+1. | Esprit des tours Créature - esprit Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 2/4 | |||
25. | Syndicate Messenger Creature - Bird Flying Afterlife . | Messager du Syndicat Créature - oiseau Vol Au-delà . | Créature | 2/3 | |||
26. | Tenth District Veteran Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Tenth District Veteran attacks, untap another target creature you control. | Vétérane de la dixième circonscription Créature - humain et soldat Vigilance À chaque fois que la Vétérane de la dixième circonscription attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/3 | |||
27. | Tithe Taker Creature - Human Soldier During your turn, spells your opponents cast cost . more to cast and abilities your opponents activate cost . more to activate unless they're mana abilities. Afterlife 1 (When this creature dies, create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.). | Percepteur de dîme Créature - humain et soldat Pendant votre tour, les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer et les capacités que vos adversaires activent coûtent . de plus à activer à moins que ce ne soient des capacités de mana. Au-delà 1 (Quand cette créature meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
28. | Twilight Panther Creature - Cat Spirit : Twilight Panther gains deathtouch until end of turn. | Panthère du crépuscule Créature - chat et esprit : La Panthère du crépuscule acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
30. | Watchful Giant Creature - Giant Soldier When Watchful Giant enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | Géant alerte Créature - géant et soldat Quand le Géant alerte arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/6 | |||
32. | Benthic Biomancer Creature - Merfolk Wizard Mutant : Adapt 1 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on it.). Whenever one or more +1/+1 counters are put on Benthic Biomancer, draw a card, then discard a card. | Biomancien benthique Créature - ondin et sorcier et mutant : Adaptez 1 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur le Biomancien benthique, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
33. | Chillbringer Creature - Elemental When Chillbringer enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Annonciateur de froid Créature - élémental Quand l'Annonciateur de froid arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
36. | Coral Commando Creature - Merfolk Warrior | Commando des coraux Créature - ondin et guerrier | Créature | 3/2 | |||
39. | Faerie Duelist Creature - Faerie Rogue Flash Flying When Faerie Duelist enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Duelliste færie Créature - peuple fée et gredin Flash Vol Quand le Duelliste færie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
40. | Gateway Sneak Creature - Vedalken Rogue Whenever a Gate enters the battlefield under your control, Gateway Sneak can't be blocked this turn. Whenever Gateway Sneak deals combat damage to a player, draw a card. | Moucharde des portails Créature - vedalken et gredin À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Gateway Sneak ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que Gateway Sneak inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
41. | Humongulus Creature - Homunculus Hexproof. | Monstroncule Créature - homoncule Défense talismanique. | Créature | 2/5 | |||
43. | Mesmerizing Benthid Creature - Octopus When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step." Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion. | Benthide hypnotisant Créature - pieuvre Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. » Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | Créature | 4/5 | |||
44. | Persistent Petitioners Creature - Human Advisor , : Target player puts the top card of their library into their graveyard. Tap four untapped Advisors you control: Target player puts the top twelve cards of their library into their graveyard. A deck can have any number of cards named Persistent Petitioners. | Pétitionnaires tenaces Créature - humain et conseiller , : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Engagez quatre conseillers dégagés que vous contrôlez : Le joueur ciblé met les douze cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Pétitionnaires tenaces. | Créature | 1/3 | |||
47. | Pteramander Creature - Salamander Drake Flying : Adapt 4 . This ability costs . less to activate for each instant and sorcery card in your graveyard. (If this creature has no +1/+1 counters on it, put four +1/+1 counters on it.). | Ptéramandre Créature - salamandre et drakôn Vol : Adaptez 4 . Cette capacité coûte . de moins à activer pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
49. | Sage's Row Savant Creature - Vampire Cat When Sage's Row Savant enters the battlefield, scry 2 . | Savant du rang du Sage Créature - vampire et chat Quand le Savant du rang du Sage arrive sur le champ de bataille, regard 2 . | Créature | 2/1 | |||
50. | Senate Courier Creature - Bird Flying : Senate Courier gains vigilance until end of turn. | Messager du Sénat Créature - oiseau Vol : Le Messager du Sénat acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
52. | Skatewing Spy Creature - Vedalken Rogue Mutant : Adapt 2 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put two +1/+1 counters on it.). Each creature you control with a +1/+1 counter on it has flying. | Espionne manta Créature - vedalken et gredin et mutant : Adaptez 2 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le vol. | Créature | 2/3 | |||
53. | Skitter Eel Creature - Fish Crab : Adapt . | Anguille rampante Créature - poisson et crabe : Adaptez . | Créature | 3/3 | |||
55. | Sphinx of Foresight Creature - Sphinx You may reveal this card from your opening hand. If you do, scry 3 at the beginning of your first upkeep. Flying At the beginning of your upkeep, scry 1 . | Sphinx des prévisions Créature - sphinx Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien. Vol Au début de votre entretien, regard 1 . | Créature | 4/4 | |||
59. | Wall of Lost Thoughts Creature - Wall Defender When Wall of Lost Thoughts enters the battlefield, target player mills four cards. (They put the top four cards of their library into their graveyard.). | Mur des pensées perdues Créature - mur Défenseur Quand le Mur des pensées perdues arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé meule quatre cartes (Il met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 0/4 | |||
60. | Windstorm Drake Creature - Drake Flying Other creatures you control with flying get +1/+0. | Drakôn des trombes Créature - drakôn Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Créature | 3/3 | |||
63. | Blade Juggler Creature - Human Rogue Spectacle (You may cast this spell for its spectacle cost rather than its mana cost if an opponent lost life this turn.) When Blade Juggler enters the battlefield, it deals 1 damage to you and you draw a card. | Jongleuse de lames Créature - humain et gredin Spectacle (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de spectacle à la place de son coût de mana si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.) Quand la Jongleuse de lames arrive sur le champ de bataille, elle vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
65. | Bloodmist Infiltrator Creature - Vampire Whenever Bloodmist Infiltrator attacks, you may sacrifice another creature. If you do, Bloodmist Infiltrator can't be blocked this turn. | Infiltrateur brumesang Créature - vampire À chaque fois que l'Infiltrateur brumesang attaque, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, l'Infiltrateur brumesang ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 3/1 |